Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#22376 Re: ohoh qui revoili revoilou le club des 15 fondateurs de cette brillante idées

2014-02-13 06:51

#22352: a voté pour Modrikamen du PP c'est tout ce qu'ils ont gagnés - ohoh qui revoili revoilou le club des 15 fondateurs de cette brillante idées

Merci pour cette liste,je m arrangerai pour convaincre le maximum de personne qui eux en feront de même et j 'éspère aboutir à l effet boule de neige.Moi je l imprime et je l'aurai dans ma poche le jour ou je serai dans la hurne.faites de même afin de n'en oublier aucun.

 

tiré des documents officiel signés par eux-m^m
on ne vous oublieras pas le 25 mai
1-Kris Peeters
2-Ingrid Lieten
3-Geert Bourgeois
4-Hilde Crevits
5-Joke Schauvliege
6-Philippe Muyters
7-Rudy Demotte
8-André Antoine
9-Philippe Henry
10-Benoit Lutgen
11-Charles Picqué
12-Evelyne Huytebroeck
13-Jean-Luc Vanraes
14-Brigitte Grouwels
15-Bruno Delille
Manu Fry

#22377 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-13 06:52

Au lieu d'ecouter le PP qui n'a ni la liste a jour , ni fait une once d'avancement dans ce dossier (lancer une petition par exemple) , suivez mes conseils car votre vote ne bloquera JAMAIS ce projet de loi.

C'est a cause de la reforme de l'article 57 de la constitution Belge en date du 31 janvier 2014


En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. (..........)
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.


Visiteur

#22378

2014-02-13 06:55

J' en ai marre de payer les taxes stupides.

Visiteur

#22379

2014-02-13 07:02

Quand on voit ce que l'on paie dans un litres de carburant par rapport à d'autres pays, cette mesure est indécente, d'autant plus que les transports en commun sont chers, inadaptés et insécurisés

Visiteur

#22380

2014-02-13 07:04

Je suis bénévole et chaque jour je conduit sur Bruxelles des personnes pour des traitements de pathologie lourde. Plus ou moins cent mille kilomètres par ans. Mais cela vas me faire cinq milles euros de taxe en plus.

Visiteur

#22381

2014-02-13 07:24

S'il faut trouver de l'argent (car c'est la seule vraie raison de cette taxe)mettons la vignette payante pour les étrangers (camions et voitures)qui traversent notre pays ou empruntent notre réseau routier.Il y a 20 ans qu'on en parle. Imaginez l'argent qu'on aurait déjà récupéré ???

Visiteur

#22382 Re:

2014-02-13 07:27

#22328: -

ouais fin le jambon il a rien avoir!


Visiteur

#22383

2014-02-13 07:32

Non à la taxe kilométrique

Visiteur

#22384

2014-02-13 07:35

L'introduction d'une telle taxe risque de dégoûter une majorité de la population de se rendre au travail. Bientôt, rester chez soi et profiter du système sera récompensé plus que le fait de faire fonctionner le système en travaillant.
mia

#22385 Re: Re:

2014-02-13 07:42

#22063: - Re:

http://www.petitions24.net/forum/82193/start/100

IL Y A UNE PETITION POUR DIRE OUI  à cette taxe,,,,, il y a seulement 42 oui,,,, cliquer sur l'adresse ci-dessus!


Visiteur

#22386

2014-02-13 07:49

Merci de penser aux spécificités du sud Luxembourg

Visiteur

#22387

2014-02-13 07:49

C'est inadmissible

Visiteur

#22388

2014-02-13 07:50

et je ne sais pas pour les autres suis assez agé et pour nous c'est trop tard, on a déjà beaucoup perdu,

1-ils se sont servi en prenant l'indemnisation des accidentés du travail ou sur le chemin du travail ***https://13360.lapetiiton.be

2-ils se sont servi en prenant l'indemnisation des indemnités de licenciement...

3-ils essayent de prendre les indemnisations que vos patrons vous payent pour vos trajets et les indemnisations de la niche fiscale pour les indépendants avec cette taxe, si ils mettent réellement 1.100.000 pour cette étude ça doit rapporter après....

je vous invite à signer plus qu'en masse pour ces injustices....
si vous êtes solidaires pour un l'autre le sera aussi....
et ils misent sur le fait que chacun fait pour lui...n'oubliez jamais

Visiteur

#22389

2014-02-13 07:51

Milieu rural = qualité de vie mais peu d'aide et beaucoup de frais

Visiteur

#22390

2014-02-13 07:55

je dit NON

Visiteur

#22391 http://www.lesoir.be

2014-02-13 07:55

Di Rupo, Demotte, Reynders: le trio favori des électeurs.

sait pas avec euts encore au gouvernement qu'il y aura du changement sait sondages sait soit de l'intox ou une futur arnaque pour les elections
Mic

#22392

2014-02-13 08:02

Il ne faut pas se leurrer, ils arriveront un jour à nous plumer complètement et à ne nous laisser que le minimum vital. Ils ne savent pas gérer notre argent, donc il en faut toujours plus. En outre, dans ce cas-ci, si j'ai bien compris, cela ne concerne pas que BXl et les 19 communes, mais bien l'étendue du futur RER. Quand on sait que celui-ci peut s'étendre, coté E40, jusqu'à Lincent (Waremme) et coté E42, jusqu'à Gembloux, vous imaginez ce que cela va couter ? Après la gestion désastreuse des panneaux photovoltaiques en Wallonie par l'incompétent, maintenant, une taxe (meuh, non, ce n'est pas une taxe, ca remplace la TMC et la Taxe de circulation !!!! à d'autres).

Visiteur

#22393

2014-02-13 08:04

Cette taxe est tellement abusive que tout commentaire est inutile.

Visiteur

#22394

2014-02-13 08:05

non à cette taxe, l'automobiliste est la vache à lait des finances; les routes sont hors service;les décideurs aussi; marre de cette attaque des travailleurs courageux

Visiteur

#22395 https://www.facebook.com/events/1410488579202048/?ref_dashboard_filter=upcoming&source=1

2014-02-13 08:11

Quandlundi 31 mars 2014

Belgique
Description
Une idée farfelue ? A voir ...
Puisqu'ils sont devenus fous, qu'ils détricotent sans cesse nos droits, ces droits que nous avons acquis, parfois si durement ...
Cette taxe kilométrique, personne n'en veut ... Pour beaucoup, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase du ras-le-bol !!!
Que faire ? Et si on sortait du schéma classique : "Grève/Manif/Pétition" pour agir d'une manière originale ?
L'idée ? Ils veulent nous inciter à prendre les transports en commun ? Et bien faisons-le ... Un seul jour, je vous rassure ... Dans un premier temps en tout cas ...
Imaginez un peu le chaos ... Le nombre de personne dans les gares, aux arrêts d'autobus et station de métro ...
Imaginez le nombre de personne obligées de téléphoner à leur patron en disant "Chef, je viens travailler hein, mais en transport en commun, alors je risque d'être en retard" ...
Une idée folle ? Possible, mais si on ne réagit pas, dette taxe, ils vont nous l'imposer ...
Alors, moutons, une fois de plus, ou cette fois-ci on réagit, et de façon originale et bon enfant ;-)
Allez, chiches, le lundi 31 mars ... personne ne prend sa voiture et prend les transports en commun ...
Qui osera rallier cette idée, qui partagera ... TOUT le monde, j'espère ;-)
MIA

#22396 taxe kilomètrique

2014-02-13 08:17

JP

#22397 TAXE Kilomètrique

2014-02-13 08:26

on râle tous dans nôtre coin mais personne ne bouge... ne serait-il pas temps de réunir nos pensée et de bouger ensemble???? si chacun y met sa part moi j'y crois!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#22398

2014-02-13 08:28

supprimés cette taxe et diminués vos salaires !

Visiteur

#22399

2014-02-13 08:29

Déjà, faut payer un gps , et par exemple dans ma famille personne n'a ça dans sa voiture

Visiteur

#22400

2014-02-13 08:36

On ne veux pas payer de taxe supplémentaire, apprenez à mieux gérer les taxes que vous prélevez déjà!