Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

D'après Charles SANNAT

#22326 Vous êtes des gros crétins indignes de voter !

2014-02-12 21:42

Je ne sais pas si je vous l’ai dit mes chers amis mais nous sommes des gros cons ! Je dis bien « nous » et je m’englobe volontiers dans le lot car je ne suis pas un mamamouchi et, par définition, tous ceux qui comme moi ne sont pas des mamamouchis sont des cons, des crétins indignes du droit de vote !

Le pire c’est que j’ai toujours pensé, ou en tout cas très tôt, que les mamamouchis méprisaient en réalité profondément le « peuple », cette espèce de bête immonde risquant à tout moment de raccourcir quelques têtes de la classe dirigeante. Une espèce de méfiance innée d’une caste dite supérieure et très peu nombreuse envers les masses laborieuses que nous sommes. Historiquement, nous sommes de la simple piétaille uniquement bonne à irriguer de notre sang les tranchées et désormais le vulgus pecum dont la seule utilité sociale est d’être un consommateur lobotomisé et décérébré servant uniquement à l’enrichissement d’une caste infime.

Certains Bisounours m’expliqueront vraisemblablement qu’il s’agit-là d’une vision bien simpliste qui confine aux « tous pourris », slogan « rance » et rempli de « violence » confinant sans doute au « fascisme » et précurseur d’une « violence » de ma part… propos tenus par une drôate ignoble et monstrueuse… beurk caca boudin crotte !

Sauf que parfois, n’y résistant plus, certaines langues fourchent, des failles apparaissent dans la matrice, bien vite corrigée soit dit en passant par des médias complaisants qui souvent « oublient » avec bienveillance de relayer ces informations afin que les peuples ne sachent pas trop en quelle estime on les tient ! Cette estime étant assez proche du zéro absolu (qui, pour un mémoire, est chiffre largement négatif) !

Et c'est ainsi qu'il faut tenir les propos tenus sur la pétition gigantesque (42 vôtes) pour le OUI à la taxation et l'espionnage généralisé de nos vies privées, de tous nos déplacements. La Stasi en a rêvé, PWC l'a réalisé...

Vous êtes donc, si nous résumons la pensée de ce monsieur, de sombres cons indignes du droit de vote puisque vous pourriez avoir l’outrecuidance de penser autrement, de préférer d’autres solutions, d’envisager d’autres hypothèses ou un autre avenir pour vous, pour vos enfants ! Et une telle pensée est un crime contre l’Europe, un crime contre l’idée d’Europe que portent ces europathes de plus en plus fous et, disons-le, fascistes -)))

L’Europe est une religion et comme tous les extrémistes religieux, la doctrine et la foi européenne ne peuvent pas être remises en cause. L’Europe est un dogme et ce lobbying liberticide n’aura aucun problème pour préparer des bûchers pour brûler les hérétiques dont je fais évidemment partie. Je crois en Dieu et je suis un hérétique de l’Europe, ce qui ne signifie pas que la Belgique n’a pas une vocation européenne ou encore que l’Europe ne doit pas avoir une forme d’existence… mais pas l’Europe de la misère, de la mondialisation que l’on nous impose actuellement.

Nous avons abandonné à l’Europe tout notre pouvoir législatif ou presque et l’essentiel des domaines importants sont désormais bien du ressort d’une Europe qui est tout… sauf une démocratie.

S’exprimant à Londres, notre très charmante Viviane Redding a donc cru bon de préciser que « les gens doivent savoir que 70 pour cent des lois sont maintenant fabriqués à Bruxelles » ! par l'Europe, hein, pas par notre Chichounet fédéral.

Il n’y a donc personne pour expliquer à Viviane et toute sa bande d’europathes qu’effectivement les cons que nous sommes l’ont parfaitement compris, et que précisément… nous n’en voulons plus ! Je ne veux pas de cette Europe qui décide pour moi de mon destin sans aucune légitimité, sans aucune représentativité et qui se comporte clairement et indéniablement comme l’URSS…

L’Europe est une dictature que nous devons combattre et dénoncer sans relâche !

J’aime l’idée d’Europe. Je ne souhaite pas la guerre avec nos voisins européens mais je constate car, c’est un fait, que notre Europe vend les peuples et les plonge dans la misère avec le consentement actif et passif de l’ensemble des classes dirigeantes dans chaque pays.

L’Europe leur permet en réalité, en passant par un échelon supranational, de dépasser la démocratie nationale. « Ce n’est pas nous, c’est l’Europe » et c’est ainsi qu’en toute opacité nos politiciens nous ont volé notre liberté et notre capacité citoyenne à peser sur les décisions qui impactent notre quotidien.

Cette Europe est la négation même de la liberté et de la démocratie, elle porte en elle, génétiquement, tous les attributs pour être l’un des régimes les plus totalitaires et les plus efficaces jamais conçu.

Lorsque cette Europe, ou bien Monsieur CASSE par ailleurs..., m’explique le plus sérieusement du monde que je suis trop con pour avoir une opinion différente, alors je n’ai envie que d’une chose, lui hurler de toutes mes forces : « Vive la LIBERTE !! »

Restez à l’écoute.

Kennedy a dit :

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes »


Visiteur

#22327 Re: 1.000.000 de signatures

2014-02-12 21:48

#22255: - 1.000.000 de signatures

il y a 7.000.000 millions de véhicules

et 400 signatures pour les accidents sur le chemin du travail  ....trouvez l'erreur...

ça vous ferait quoi d'aussi signer pour les aider....une autre signature....allez merci

https://13360.lapetition.be


Visiteur

#22328

2014-02-12 21:51

Bande sale jambon va avec vos taxes a la con

Visiteur

#22329

2014-02-12 21:52

De vrijheid van gaan en staan moet gewaarborgd blijven.Gaan de buitenlanders gratis op onze wegen rijden en ons uitlachen? STOP DE REGELTJES...

Visiteur

#22330

2014-02-12 21:52

Une taxe sans sens

Visiteur

#22331

2014-02-12 21:55

Quand les soins de santé seront de proximité et de qualité, tout le monde sera sur le même pied d'égalité. En attendant, nous sommes OBLIGES de prendre la voiture pour TOUT. Cette taxe est une injustice absolue. Ne sommes nous pas encore assez punis dans les campagnes? Sans parler de l'enseignement universitaire, ni des écoles adaptées pour un enfant avec un hancicap. Ce sont des minimums inexistants et c'est inacceptable. On ne parle pas de vacances ni de loisirs, juste de la vie de tous les jours et ses obligations. Messieurs les décideurs, venez donc vivre hors des grandes villes, dans les coins où ces réalités sont quotidiennes...en priant pour ne pas avoir d'ennuis de santé autres qu'un rhume, ni besoin des transports en commun

Visiteur

#22332

2014-02-12 21:56

encore un vol manifeste , et de plus c'est encore nous qui allons payer les kilomètres pour leurs aller et retour rue de la loi .

Visiteur

#22333

2014-02-12 21:58

Fait aussi

Visiteur

#22334

2014-02-12 21:58

Bientot il faudra payer pour respirer
Le Vengeur

#22335 Au diable la dictature et les dictateurs

2014-02-12 22:01

Je n'accepte aucune forme de dictature, de personne, nulle part, jamais.

Visiteur

#22336 Re: dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

2014-02-12 22:14

#22324: Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!! - dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

traduction REVERSO:

Laissez-nous ensemble un Boycott de parti(fête) "le boycott" chaque fois avec quelque chose que nous ne sommes pas satisfaits, dans ce cas la TARIFICATION(l'ÉVALUATION) DE ROUTE et nous laissons ensemble maintenant le CD*V fait ce clair, nous pas allant avoir massif sur les votes de CD*V!!!!! FAITES!!!

25 Premier Mai DE LA FACTURE(DU PROJET DE LOI)!!! OUI AVEC les États-Unis TOUT!!!!!

Ceci me semble être une meilleure idée, à Bruxelles mon jour libre(gratuit) 13/04/2014, ils rient toujours !!!
Nous devons ils toucher vraiment et c'est "le boycott lequel parti(fête) de", c'est une leçon pour tous les partis(fêtes).
Ensemble nous pouvons faire quelque chose.... Joignez-vous à !!!!!


Visiteur

#22337

2014-02-12 22:16

je suis non conducteur g pas le permis mais je soutiens les citoyens qui on un véhicule marre de les faire paye a tout va vous avez besoin de fric cher politicard

Visiteur

#22338 Re: Verdacht stil ....

2014-02-12 22:16

#22325: Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!! - Verdacht stil ....

traduction REVERSO:

Je pense que le suspect "de journaux" est silencieux, si on regarde la protestation de hoevéél "aux GENS"("au PEUPLE") est, nous devons maintenant mentionner!!!!!!


Visiteur

#22339

2014-02-12 22:17

Émile Faguet (1847-1916) dans Le libéralisme, publié en 1903: «"L'homme est né libre, et partout il est dans les fers." Cet axiome, qui est à peu près aussi juste que le serait celui-ci: "Le mouton est né carnivore mais partout il mange de l'herbe", est, comme on sait, la première ligne du Contrat social, ouvrage destiné à prouver que l'homme est né libre, à montrer qu'il ne l'est nulle part, à assurer qu'il doit le redevenir et à organiser une société où il serait plus opprimé qu'en Turquie.»
«J'ai beau faire, je ne puis pas très nettement comprendre pourquoi le gouvernement est nécessairement plus intelligent que moi, et même seul intelligent dans tout le pays que j'habite.»

Visiteur

#22340 Re: Re: 1.000.000 de signatures

2014-02-12 22:18


Visiteur

#22341

2014-02-12 22:20

i on est 164000 cons, je me rejouis qu'ils prennent 164000 pieds dans leur fion superieur pour voir?
a voté modrikamen du PP

#22342 ah revoilà les 15 responsables lol

2014-02-12 22:20

ne les oublions pas ce 25 mai
1-Kris Peeters
2-Ingrid Lieten
3-Geert Bourgeois
4-Hilde Crevits
5-Joke Schauvliege
6-Philippe Muyters
7-Rudy Demotte
8-André Antoine
9-Philippe Henry
10-Benoit Lutgen
11-Charles Picqué
12-Evelyne Huytebroeck
13-Jean-Luc Vanraes
14-Brigitte Grouwels
15-Bruno Delille

Visiteur

#22343 Re: Re: 1.000.000 de signatures

2014-02-12 22:20

#22327: - Re: 1.000.000 de signatures

accidenté sur le chemin du travail j'ai signé pour les deux pétitions et moi aussi je me demande pourquoi

tous les travailleurs ne signent pas l'autre petition 13360.lapetition.be aussi

 

 


Visiteur

#22344 Re:

2014-02-12 22:23

#22341: -

loooooool


Visiteur

#22345 MONSIEUR LE GENIE CASSE

2014-02-12 22:23

Je vous ai écouté sur rtl à l'émission rtl plus vous ne saviez même pas énoncer votre théorie du bouchon qui se fluidifie sans vous y perdre vous même ..... Ce qu'il faut retenir: "le but est de supprimer un automobiliste sur 20 pendant les heures de pointe; avec cet automobiliste supprimé il n'ya plus de bouchon" C'est sérieux il l'a dit. Donc tout le monde paie cette taxe exhorbitante pour supprimer un automobiliste sur 20.
L'imbécile citoyen qui a quand même un diplome universitaire!!!!!


Visiteur

#22346

2014-02-12 22:31

betalen al genoeg en werk en nu al moeite om de eindjes aan elkaar te knopen is triest als je geen eten meer kan geven aan je kinderen of dieren en aan jezelf !!..300euro is goe maar ik rekende men kilometers voor werk en bezoek familie en kom aan 2000euro per jaar ....is belgie zot aan het worden !!

Visiteur

#22347

2014-02-12 22:36

coluche a dit un jour un politicien c'est un type tu lui donne le sahara faut pas 5 ans pour qu'il te reclame du sable

Visiteur

#22348

2014-02-12 22:52

mr philippe......................CASSE_TOI DE NOTRE PETITION? CA TU COMPREND DU HAUT DE TES NEURONES POURRIEs de serviteur des grandes marques??

Visiteur

#22349

2014-02-12 22:58

c est du vol

Visiteur

#22350

2014-02-12 23:00

non a la taxe kilométrique c d la folie vous voler que en ce suicéde au koi