Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#22301 Re: traduction REVERSO

2014-02-12 20:53

#22292: -

Le mieux une bonne initiative mais je suis 100 % derrière dans le souhait hollandais clair VOUS le succès énorme m.v.g .. Harry


Visiteur

#22302 Re: Re: Re: Re:

2014-02-12 20:57

#22296: - Re: Re: Re:

Un bon début? RDV le 31 mars, Tout le monde prend les transports en commun pour prouver que la mobilité en belgique est nulle!!

a voté lol pour moi c'est fait ce sera PP c'est tou ce qu'ils ont gagnés

#22303 voici les 15 responsables de cette brillante idée ne les oublions pas lors des élections

2014-02-12 20:57

1-Kris Peeters
2-Ingrid Lieten
3-Geert Bourgeois
4-Hilde Crevits
5-Joke Schauvliege
6-Philippe Muyters
7-Rudy Demotte
8-André Antoine
9-Philippe Henry
10-Benoit Lutgen
11-Charles Picqué
12-Evelyne Huytebroeck
13-Jean-Luc Vanraes
14-Brigitte Grouwels
15-Bruno Delille

Visiteur

#22304 Votez PP

2014-02-12 21:00

Votez PP, Pour, une fois, clouer le bec à tous ces politiques assis sur leur siège confortable depuis trop longtemps ( PS , MR, ECOLO,...)

Visiteur

#22305

2014-02-12 21:02

inadmissible

Visiteur

#22306 Mischaël Modrikamen Premier Ministre !!!!

2014-02-12 21:04

Mischaël Modrikamen Premier Ministre !!!!

Visiteur

#22307

2014-02-12 21:05

ben voyons encore un moyen de faire payer celui qui travaille !!! et pendant ce temps les étrangers circulent pour rien !c'est une taxe sur une taxe celui qui roule plus paye déjà les taxes sur le carburant

Visiteur

#22308 petite idée de la politique en général

2014-02-12 21:06

ouais cela suffit j'ai lu dans cette pétition
un petit recueil d'un écrivain/théologien où que sais-je enfin quelque chose copié d'un bouquin
ben en fait la politique c'est juste un pouvoir qui tente de se maintenir au dessus de la melée en tenant la melée par les couilles autant quelle peut et en ne se soumettant à aucunes des règles qui sont valables pour les gens qu'ils dirigent et en tirant un max de profits financiers(ex:c'est pour cela qu'ils augmentent l'âge de la retraite comme cela ils peuvent continuer à nous voler quelques années pourtant il y en a bcp qui sont à l'âge de la retraite dans les hommes politiques)
remarquez aussi que ce sont tjs les mêmes et qu'ils ne se bouffent pas entre eux

Visiteur

#22309 Re: Mischaël Modrikamen Premier Ministre !!!!

2014-02-12 21:08

#22306: - Mischaël Modrikamen Premier Ministre !!!!

yessss quelqu'un du m^m avis ke moi lol

 

GEERT

#22310

2014-02-12 21:08

nous avons besoin de votre signature ceci pour être votre ca en temps que travailleur L'État belge s'approprie les rentes des pensionnés ayant été victimes d'un accident du travail... STOP! De Belgische Staat past zich de rentes van de gepensioneerden geweest slachtoffers van een ongeval van het werk...STOP !on de internaut spréken over deze petisie on de vrinde van werken :aux internaute parler de cette petition avec les personne qui travaille avec vous

URL Courte : https://13360.lapetition.be
GEERT

#22311

2014-02-12 21:10

on de internaut spréken over deze petisie on de vrinde van werken :aux internaute parler de cette petition avec les personne qui travaille avec vous Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.                                                     Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#22312

2014-02-12 21:11

Inadmissible quand on habite à la campagne où la voiture est absolument indispensable (notamment en province de Luxembourg)

Visiteur

#22313

2014-02-12 21:13

Le 25 mai est encore loin !
Surtout ne pas oublier d'ici là ....

Visiteur

#22314

2014-02-12 21:15

-L'Etat Belge veux nous TAXE ENCORE POUR LA 1000 X nous citoyens Belge ça ne peux plus durer de se faire plumer et on ne veux plus servir de poule aux oeufs D'OR
-Les conducteurs étrangers
-les poids lourds qui circulent sur les routes Belge
-je penses depuis des années qu'il ne sont pas pour rien dans l'usure de no routes! (aussi...) -faisons payer les étrangers pour circuler sur No routes !!!...
-comme en France en Espagne ect...

voila pour quoi je signe cette pétition
je ne mettrais pas mon oeuf dans c'est nids de poules
voilà C'est dit ;)

de toute façon c'es PP pour moi c'est modrikamen

#22315 je n'oublierai pas ces 15 parce que j'ai copié ces 15 nom dans un fichier

2014-02-12 21:17

et le jour des élections je me l'imprime
et comme ça je suis sur de ne pas me tromper

1-Kris Peeters
2-Ingrid Lieten
3-Geert Bourgeois
4-Hilde Crevits
5-Joke Schauvliege
6-Philippe Muyters
7-Rudy Demotte
8-André Antoine
9-Philippe Henry
10-Benoit Lutgen
11-Charles Picqué
12-Evelyne Huytebroeck
13-Jean-Luc Vanraes
14-Brigitte Grouwels
15-Bruno Delille

Visiteur

#22316

2014-02-12 21:18

Cette taxe devrait être liée au salaire et au type de véhicule (de luxe ou autre). les plus riches se permettant de grosses voitures peuvent payer une taxe sans que cela ne les appauvrisse. Pour les personnes à revenus dits moyens, le paiement de cette taxe se fera au détriment de menus plaisirs qu'ils ne pourront plus s'offrir. Mais ces Messieurs du gouvernement n'en ont que faire de nos soucis pour boucler nos fins de mois car eux ne connaissent pas ses soucis avec ce qu'ils gagnent et avec tous les avantages qu'ils peuvent avoir.
Les insultes de certains sont-elles intelligentes ?

#22317 Révoltant

2014-02-12 21:23

Je vous prie de prendre connaissance des propos suivants indiqué sur "l'autre" pétition :
"A quand une pétition capable de recevoir des dizaines de milliers de signatures mais de gens intelligents cette fois, c'est-à-dire des personnes qui comprennent de quoi il s'agit ?"
Ces propos ont été tenus (suivant ce qui est indiqué sur le message) par Monsieur Philippe Casse, historien de l'Automobile .... et ce qu'il ne dit pas : ancien cadre chez D’Ieteren (or, si cette société est membre de la FEBIAC, elle a fait du lobbying pour punir et SURTOUT ESPIONNER les automobilistes... et est donc POUR cette taxe... et cette TRACABILITE SYSTEMATIQUE)
Si je comprends ce mr, il y a 164000 imbéciles, et 42 génies...
Liberticide est cette taxation.
Boycottez les constructeurs automobiles qui, à travers la FEBIAC, soutiennent cette taxation.

http://www.febiac.be/public/infos.aspx?FID=63〈=FR

D'après cette page, sauf erreur ou omission, sur le site de la FEBIAC, voici les constructeurs automobiles potentiellement favorable à cette taxation et à cet espionnage généralisé qu'il conviendrait sans doute de boycotter en priorité, puisque certains membres y indiqués représentent des marques automobiles au sein du conseil d'administration de la Fée BIAC. Ces marques sont :

OPEL - MERCEDES - MITSUBISHI - VOLVO - PEUGEOT - AUDI - FORD - FIAT - BMW et MINI - CITROEN - TOYOTA/LEXUS - HYUNDAI.

Et tenez-vous bien, devinez quelle société en fait également partie ? IBM, oui IBM la maison mère de PWC qui organise ce projet de taxation. La boucle est bouclée... ils veulent qu'on la boucle.


Visiteur

#22318

2014-02-12 21:27

merci de traiter 164.000 personnes d'imbéciles
??????????????
nous ne seront jamais d'acccord alors
de toute façon maintenant que l'on donne plus de la moitié de notre salaire pour les impots directs et indirects nous on dit STOP et on est 164.000 pas mal pour des cons lol
Non à l'espionnage généralisé

#22319 Etes-vous intelligents ?

2014-02-12 21:27

si la phrase "A quand une pétition capable de recevoir des dizaines de milliers de signatures mais de gens intelligents cette fois, c'est-à-)dire des personnes qui comprennent de quoi il s'agit ?" rédigée par Monsieur Philippe CASSE vous choque, je vous invite à la déclarer inapropriée sur le site en cliquant "signaler un contenu inapproprié" et en complétant les données comme indiqué.
squal

#22320 Re: je n'oublierai pas ces 15 parce que j'ai copié ces 15 nom dans un fichier

2014-02-12 21:27

squal

#22321

2014-02-12 21:28

;)

Visiteur

#22322

2014-02-12 21:28

au moins on est 164.000 à savoir lire lol
OH LIBERTE OH MERE CHERIE

#22323 signaler ce contenu comme inapproprié

2014-02-12 21:30

Le contenu inapproprié dont il faut solliciter la suppression se trouve ici :

http://www.petitions24.net/forum/82193/start/50#65

Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!

#22324 dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

2014-02-12 21:38

Boycotten

Laten we samen één partij "boycotten" iedere keer dat we met iets niet tevreden zijn , in dit geval REKENINGRIJDEN en laten we nu samen de CD&V dit duidelijk maken , we gaan massaal niet op de CD&V stemmen !!!!! DOEN !!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Dit lijkt me een beter idee , naar Brussel gaan op mijn vrije dag 13/04/2014, daar lachen ze toch mee !!!
We moeten ze écht raken en dat is "Boycotten die éne partij " , dat is een les voor alle partijen .
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!

#22325 Verdacht stil ....

2014-02-12 21:38

Ik vind de "kranten" verdacht stil zijn , als men kijkt hoevéél protest er bij het "VOLK" is , moet men daar nu zwijgen !!!!!!