Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#22476

2014-02-13 12:22

STOP A LA TAXATION

Visiteur

#22477

2014-02-13 12:23

STOP AUX TAXES
RLB

#22478 Re: Re: Re: TAXE Kiloooooooooooo

2014-02-13 12:29

#22473: - Re: Re: TAXE Kiloooooooooooo

PERSONNE SE SOUCIE DE NOUS !!!!

PERSONNE DIT LA VERITE!!!!

PERSONNE TIENT SES PROMESSES ELECTORALES!!!!!

PERSONNE N'AIDES LES PAUVRES ET SANS EMPLOI!!!!

PERSONNE EST à L'ECOUTE DE NOS PROBLEMES!!!!!

ET QUOI !!! ça n'a rien avoir avec " NON à la taxe kilometrique" ??

QUI NOUS GOUVERNENT ??????

 

 


Visiteur

#22479

2014-02-13 12:29

Je trouve ça honteux de la part du gouvernement de nous faire payer une taxe en plus ! On paye déjà assez cher !!
Veuillez trouver un autre moyen de revenu qui n'embêtera pas 90% de la population de Belgique !

Visiteur

#22480

2014-02-13 12:31

Taxeren en taxeren, we zien dat wij naar de verkiezingen gaan.
Indien jullie echt iets willen doen aan de files = ochtend en avond... gewoon weg de vrachtwagens verbieden voorbij te steken op bepaalde plaatsen en dat zij zeker mij 50m afstand houden. Naar mijn weten (ben vrachtwagen chauffeur geweest) als een vrachtwagen een andere voorbij wilt steken is het altijd bij een afdaling, nadien bij het klimmen kan er zeer moeizaam voorbij gestoken worden... Autos willen niet achter een vrachtwagen rijden, iedereen wilt voorbij steken maar de trechter is te klein! Dus iedereen vliegt in de remmen... = ontstaan van de file. Als niemand dat kan begrijpen zullen er altijd filles zijn!
yenamarre

#22481

2014-02-13 12:32

Comme en France, les politiques belges sont complètement déconnectés de la réalité existentielle du peuple, plus occupés à entretenir leurs petites "affaires", leur clientélisme, leurs cumuls et les nombreux autres avantages qu'ils s'octroient sur notre dos.

Le versement à l'état d'une contribution proportionnelle au kilométrage parcouru existe déjà au travers des accises sur les carburants. Pourquoi encore en rajouter ? Trop de taxes tue les taxes !

Il est plus que temps de faire un grand nettoyage dans tous ces incompétents et tous ces profiteurs qui nous dirigent !
THE VOICE BELGIUM -)

#22482 Séparatisme Intellectuel

2014-02-13 12:37

Bonjour,
En réponse à un texte agressif publié sur la pétition partisane du "oui, 42 vôtes, je le rappelle, j'y ai publié ce texte afin d'éclairer toutes les parties..... je suis évidemment un partisan du "non" à la taxe (et à l'espionnage) au kilomètre.
Si vous le souhaitez, il vous est loisible de le copier-coller afin de plaider "notre" cause.
Bonne lecture

Les propos très séparatistes de cet ennemi de la démocratie qui semble vouloir imposer à « son » peuple ses thèses orientées, et ce, dès le berceau, m’ont appelé à rédiger le présent billet.

Il voudrait développer une thèse qui semble indiquer que cet individu a atteint le principe de Peter. Selon ce principe, « dans une hiérarchie, tout employé, ou cadre, a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence » avec le corollaire que: « Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. ». Et ce personnage vient d’en faire la démonstration en l’atteignant dès la première ligne de son apologie dont le propos confine à la diarrhée verbale. L’on devrait s’indigner qu’une ex-«élite » du plus important importateur automobile s’avère tout simplement partiale et sans fondement. Devrons-nous faire l’effort de considérer cet écart idéologique comme du folklore ? En effet, cet éminent historien (qui le connaissait avant ?) part du postulat que tout signataire à la pétition « concurrente » n’a d’autre aspiration que de donner une vision totalement subjective et forcément erronée de la situation et, pire encore, il met en doute, sans discernement aucun, la capacité intellectuelle de raisonner, de tous les signataires.

Ainsi, sans aucun doute de sa part, tout est dit d’emblée, cet individu se vautre dans un procès d’intention qui nous rappelle les plus sombres heures de l’inquisition. Le descriptif auto-proclamé du signataire semble trahir délibérément une soumission volontaire et quasi hystérique à ses maîtres du lobby des fournisseurs d’automobile. Il me semble à lire certains commentaires du « NON » (qui ne se limitent pas à quelques mots, faute de temps) que les esprits y sont beaucoup plus ouverts que les sectaires bobos de gauche. Nous assistons donc à un véritable spectacle tournant parfois autour des compétences de ceux qu’il insulte mais surtout de sa propre personnalité tel qu’il nous la présente sans détour.


Monsieur l’universitaire, les partisans du « Non » ne sont pas des bénis non-non et encore moins des bénis oui-oui. C’est la raison pour laquelle je ne voudrais qu’aucun de nos enfants ne fasse leurs études universitaires en Belgique. Les universités y peinent encore à figurer dans les classements internationaux et dès lors qu’un endoctrinement de gauche y semble obligatoire (franmac en option), celles-ci pourraient (à lire cet intervenant) devenir des camps de jeunesse uniquement socialistes. A lire ce pamphlet (et c’est un compliment) contre le non, l’on s’interroge : s’agit-il d’un ennemi de la démocratie ?

Si au moins cette intervention avait pu paraître passionnante. Mais non, rien ne permet à ce texte d’habiter le lecteur désireux de s’instruire et de partager son savoir. Au contraire, la structuration du propos ne permet même pas de tourner ses « explications » en plaisanterie. Bien au contraire, il tient à infliger aux « non-istes » une tribune et un procès d’intention matiné d’ostracisme.
Il laisse entendre que l’auteur de cette pétition est, au mieux, s’il en est intellectuellement capable, un loup tapi dans l’ombre prêt à s’emparer des brebis mises en confiance par l’objet de sa pétition. Au-delà du fait que cet universitaire retraité pose sa pierre à l’édifice d’un sentiment de défiance entre les diverses opinions émises, il part du postulat qu’un partisan du « non » n’a, s’il en est capable, et il met très clairement et méchamment en cause cette capacité, d’autre aspiration que de donner sa vision totalement subjective et forcément erronée des principes de droit et de liberté qui sont censés nous gouverner dans ce pays.

Que craint-il exactement ? Que les lobbyistes et les partis signataires, par leur inconséquence liberticide, ne provoquent un raz-de-marée électoral pour d’autres partis politiques ou encore un boycott des constructeurs automobiles qui se dissimulent derrière la FEBIAC ?
C’est alors remettre définitivement en cause l’impartialité de la démocratie, une forme larvée, mais néanmoins certaine de poujadisme.

Il est raisonnable d’estimer que la capacité de discernement de la majorité des signataires du « non » leur donne la capacité de faire la part des choses, entre d’une part la prose d’une personne qui tente très maladroitement de culpabiliser les nouveaux boucs-émissaires automobilistes et d’autre part, ce que leur expérience relevante leur enseigne, tout comme leur calculatrice.

J’en conclurai que cette prose détestable n’aura aucune influence sur les partisans du « non », voire même, aura exactement l’effet contraire, étant donné l’aspect fondamentalement liberticide de cette problématique. A titre personnel, nous le prendrons donc, en l’état actuel, faisant en cela un effort de compassion intellectuelle, comme un écart idéologique à ne considérer que comme du folklore qui se voulait médiéval.
Il est vain de croire que l’esprit des signataires du « non » ne sont qu’éponge sans faculté de discernement. Il n’y a donc aucune leçon ou conseil à donner à ceux-ci qui n’apporte aucune plus-value afin d’entretenir leur esprit critique.
Il me semble, qu’en tant que partie prenante (de près ou de loin) à ce débat, il lui est dès lors extrêmement mal placer d’appeler les partisans à renier leurs opinions et à les exprimer.

Visiteur

#22483

2014-02-13 12:44

A quand la taxe sur l'air qu'on respire?

Visiteur

#22484 Re: Re: Re: Re: TAXE Kiloooooooooooo

2014-02-13 12:48

#22478: RLB - Re: Re: Re: TAXE Kiloooooooooooo

Cher RLB, ( Geert ), etc.

C'est vous qui faites le spamming. C'est vous qui avez 4 identées differentes, pour installer votre spamming ici. En plus apprenez à lire, ici c'est le site " non a la taxe kilmétrique"


Visiteur

#22485

2014-02-13 12:48

non a la taxe

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-13 12:49



Visiteur

#22487

2014-02-13 12:53

we worden al genoeg uitgezogen. Ik moet niet betalen om te gaan werken. het is meer dan genoeg !

Visiteur

#22488

2014-02-13 12:59

Où allons-nous !!!!
ENAMARE

#22489 Re: Séparatisme Intellectuel

2014-02-13 13:00

#22482: THE VOICE BELGIUM -) - Séparatisme Intellectuel

Merci, c'est bien parlé, si tous on pouvaient raisonner comme vous, je pense que cela irai mieux, je suis tout à fait d'accord avec vous


Visiteur

#22491 Re: Re: Re: TAXE Kiloooooooooooo

2014-02-13 13:02

#22473: - Re: Re: TAXE Kiloooooooooooo

Tout à  fait d'accord. Je crois que son message est passé. C'est du matracage. Je respecte malgré tout la détresse de ce monsieur.


Visiteur

#22492

2014-02-13 13:06

Selon la Constitution la Région de Bruxelles-Capitale n'a pas les memes droits que les deux autres regions, notamment elle ne peut modifier la taxe de circulation et la taxe de mise en circulation. Dix années de mauvaise gestion du gouvernement "Olivier" pousse celui-ci à puiser une fois de plus dans la poche de l'automobiliste. Créant des bouchons en diminuant les parkings et les bandes de circulation, ce gouvernement fantoche a encore la pretention de dire qu'il "améliore la mobilité". De qui se moque-t-on?
Thierry Veyt (Schaerbeek)

Visiteur

#22493

2014-02-13 13:07

Non à la taxe : que va faire le gouvernement avec tout l'argent du sel qu'il n'ont pas utiliser sur les routes cette année, ce sont des millions d'économie, ou va passer cet argent !!! à quoi va-t-il servir ?? alors arrêter de taxer les petits salaires et donner plutôt une partie du vôtre, vous n'avez pas besoin de 12000 euros par mois, nous nous devons vivre avec 1/3 de votre traitement

Visiteur

#22494

2014-02-13 13:07

Oui à la liberté de circulation !

Visiteur

#22495 Re: Taxes et reTaxes

2014-02-13 13:09

#22462: DB - Taxes et reTaxes

Monsieur,

je veux bien, nous entrons en période électorale. Mais quand-même........

Vous semblez avoir perdu de vue que les propos ici recueillis concernent le non à la taxe au km. Ayez un peu de respect pour l'action qui est ici entreprise, pour ce que les gens expriment ici. Il ne s'agit pas d'une tribune politique. Vous devriez passer votre chemin... si vous n'avez rien de constructif à dire concernant la taxe au km.

Bien à vous.


Visiteur

#22496

2014-02-13 13:14

wat gaat het ons dan kosten bij het uitoefenen van onze hobby ik ben lid van een toering motorclub en wij rijden in het weekeinde graag langs landelijke wegen naar bezienswaardigheden in binnen en buitenland met deze heffing kan ik net zo lief mijn motor te koop zetten want gekombineerd met de hoge brandstofprijzen wordt dat stilaan onbetaalbaar

Visiteur

#22497 Re:

2014-02-13 13:14

#22451: -

vous croyez qu'a la pension privé de nos indemnités d'accidentés que l'état nous prend c'est ne plus rien faire à 65 ans

soyez solidaire, et pensez que les chômeurs beaucoup vaudraient votre travail...c'est à ça qu'on arrive

à mettre les eux contre les autres....

on est âgé et on nous prend à nous aussi https://13360.lapetition.be et les accidents sur le chemin du travail ça n'arrive qu'aux autres...sauf quand on est dans le cas


Visiteur

#22498

2014-02-13 13:14

Ras le bol qui au final va la payer cette taxe, c'est encore le Consommateur bien sur, puisqu'elle va être récapitulé sur le prix de vente des produit qu'il achète.
La consommatrice que je suis vous dit ras le bol de me faire plumer
par toutes les taxe de ci taxe de ça et compagnie

Taxe STOOOOOOOOOP trop c'est trop

Visiteur

#22499 Re: Re: Re: Re: TAXE Kiloooooooooooo

2014-02-13 13:18

#22478: RLB - Re: Re: Re: TAXE Kiloooooooooooo

Calmez vous, monsieur....pensez à votre santé !!

Si... ça a à voir...en partie.

Mais vous abordez un problème bien plus global qui mérite une site à lui tout seul.

Restons sérieux et crédible en nous limitant ici à aborder le non à la taxe au km.

Vous allez faire votre site ? j'attend l'adresse.

MErci.

ENAMARE

#22500

2014-02-13 13:28

Je n'apprécie pas certains propos tenus ici, nous ne sommes pas ici pour faire un procès, mais bien pour exprimer notre mécontentement à cette taxe kilométrique, rien n'empêche à quelqu'un de donner son opinion pour les élection 2014, mais n'ouvrez-pas des dossiers qui ne concerne pas le sujet de la pétition et qui ne sont pas en concordance avec nos avis sur le sujet de la taxe kilométrique. Je ne soutien et n'apprécie pas ce discours compléter dépassé sur la pédophilie ou autre ou encore de traiter certaines personnes.

De grâce arrêter ce discours vexatoire et de plus de citer des noms un peu de respect pour la vie privée de ses personnes, ouvrez votre propre site, moi je n'irai pas vous lire, je ne suis pas intéressé par vos informations, je peux comprendre que vous soyer fâcher, mais il y a des limites à ne pas dépassé, bonne journée