Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

D'après Charles SANNAT

/ #22326 Vous êtes des gros crétins indignes de voter !

2014-02-12 21:42

Je ne sais pas si je vous l’ai dit mes chers amis mais nous sommes des gros cons ! Je dis bien « nous » et je m’englobe volontiers dans le lot car je ne suis pas un mamamouchi et, par définition, tous ceux qui comme moi ne sont pas des mamamouchis sont des cons, des crétins indignes du droit de vote !

Le pire c’est que j’ai toujours pensé, ou en tout cas très tôt, que les mamamouchis méprisaient en réalité profondément le « peuple », cette espèce de bête immonde risquant à tout moment de raccourcir quelques têtes de la classe dirigeante. Une espèce de méfiance innée d’une caste dite supérieure et très peu nombreuse envers les masses laborieuses que nous sommes. Historiquement, nous sommes de la simple piétaille uniquement bonne à irriguer de notre sang les tranchées et désormais le vulgus pecum dont la seule utilité sociale est d’être un consommateur lobotomisé et décérébré servant uniquement à l’enrichissement d’une caste infime.

Certains Bisounours m’expliqueront vraisemblablement qu’il s’agit-là d’une vision bien simpliste qui confine aux « tous pourris », slogan « rance » et rempli de « violence » confinant sans doute au « fascisme » et précurseur d’une « violence » de ma part… propos tenus par une drôate ignoble et monstrueuse… beurk caca boudin crotte !

Sauf que parfois, n’y résistant plus, certaines langues fourchent, des failles apparaissent dans la matrice, bien vite corrigée soit dit en passant par des médias complaisants qui souvent « oublient » avec bienveillance de relayer ces informations afin que les peuples ne sachent pas trop en quelle estime on les tient ! Cette estime étant assez proche du zéro absolu (qui, pour un mémoire, est chiffre largement négatif) !

Et c'est ainsi qu'il faut tenir les propos tenus sur la pétition gigantesque (42 vôtes) pour le OUI à la taxation et l'espionnage généralisé de nos vies privées, de tous nos déplacements. La Stasi en a rêvé, PWC l'a réalisé...

Vous êtes donc, si nous résumons la pensée de ce monsieur, de sombres cons indignes du droit de vote puisque vous pourriez avoir l’outrecuidance de penser autrement, de préférer d’autres solutions, d’envisager d’autres hypothèses ou un autre avenir pour vous, pour vos enfants ! Et une telle pensée est un crime contre l’Europe, un crime contre l’idée d’Europe que portent ces europathes de plus en plus fous et, disons-le, fascistes -)))

L’Europe est une religion et comme tous les extrémistes religieux, la doctrine et la foi européenne ne peuvent pas être remises en cause. L’Europe est un dogme et ce lobbying liberticide n’aura aucun problème pour préparer des bûchers pour brûler les hérétiques dont je fais évidemment partie. Je crois en Dieu et je suis un hérétique de l’Europe, ce qui ne signifie pas que la Belgique n’a pas une vocation européenne ou encore que l’Europe ne doit pas avoir une forme d’existence… mais pas l’Europe de la misère, de la mondialisation que l’on nous impose actuellement.

Nous avons abandonné à l’Europe tout notre pouvoir législatif ou presque et l’essentiel des domaines importants sont désormais bien du ressort d’une Europe qui est tout… sauf une démocratie.

S’exprimant à Londres, notre très charmante Viviane Redding a donc cru bon de préciser que « les gens doivent savoir que 70 pour cent des lois sont maintenant fabriqués à Bruxelles » ! par l'Europe, hein, pas par notre Chichounet fédéral.

Il n’y a donc personne pour expliquer à Viviane et toute sa bande d’europathes qu’effectivement les cons que nous sommes l’ont parfaitement compris, et que précisément… nous n’en voulons plus ! Je ne veux pas de cette Europe qui décide pour moi de mon destin sans aucune légitimité, sans aucune représentativité et qui se comporte clairement et indéniablement comme l’URSS…

L’Europe est une dictature que nous devons combattre et dénoncer sans relâche !

J’aime l’idée d’Europe. Je ne souhaite pas la guerre avec nos voisins européens mais je constate car, c’est un fait, que notre Europe vend les peuples et les plonge dans la misère avec le consentement actif et passif de l’ensemble des classes dirigeantes dans chaque pays.

L’Europe leur permet en réalité, en passant par un échelon supranational, de dépasser la démocratie nationale. « Ce n’est pas nous, c’est l’Europe » et c’est ainsi qu’en toute opacité nos politiciens nous ont volé notre liberté et notre capacité citoyenne à peser sur les décisions qui impactent notre quotidien.

Cette Europe est la négation même de la liberté et de la démocratie, elle porte en elle, génétiquement, tous les attributs pour être l’un des régimes les plus totalitaires et les plus efficaces jamais conçu.

Lorsque cette Europe, ou bien Monsieur CASSE par ailleurs..., m’explique le plus sérieusement du monde que je suis trop con pour avoir une opinion différente, alors je n’ai envie que d’une chose, lui hurler de toutes mes forces : « Vive la LIBERTE !! »

Restez à l’écoute.

Kennedy a dit :

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes »