Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#19826

2014-02-10 18:13

Scandaleux! L'automobile est vraiment la vache à lait de l'Etat belge....

Visiteur

#19827

2014-02-10 18:13

Pour faire des économies, les ministres sont-ils prêts à faire du covoiturage ? Mieux... pourquoi ne pas supprimer TOUTES les voitures et avantages des anciens ministres ?

Visiteur

#19828

2014-02-10 18:14

toujours les travailleurs qui paie comme si on travaille près de chez soi

Visiteur

#19829

2014-02-10 18:14

Au pire on peut accepter une vignette annuelle comme en Suisse... genre 40 euros, mais rien de plus!!!! Ici c'est un scandale!!! Ecraser le peuple, tuer les gens!!! A quand une taxe sur l'air que nous respirons ???? Une taxe sur la naissance ???? Les décès étant déjà tellement bien taxés!!!!!!! TAxer les déplacements c'est évidemment encourager le chômage, alors faut savoir!!!!
dégouté

#19830 Re:

2014-02-10 18:14

#4: -

tout a fait d'accord étant dans le même cas que toi travaillant à pause pas de transport en commun a temp et a heure pour arriver au boulot , j'utilise exclusivement ma voiture pour 2/3 pour le boulot pour finir on va vraiment ce dire vive le chômage.


Visiteur

#19831 Re:

2014-02-10 18:14

#19705: -

vous vous souvenez avant l'euro :combien d'argent aviez vous dans votre porte monnaie en FB...

combien payait-on le litre d'essence   moins d'1 euro

le pain c'était 48,5 FB

on vous demandait 50 FB pour les iles de paix et autres,   maintenant c'est 5 euros, même 12 euros

c'est comme si 10 FB était devenu 1 euro....

mais non, nos salaires eux ont été transformés du FB à l'EURO   et c'est pas si loin


Visiteur

#19832

2014-02-10 18:14

taxe de circulation, super taxe sur le carburant, TVA a payer et repayer sur les véhicules, demande de la part des pétrolier de plébisciter l'essence au détriment du diésel que l'état nous a chaudement recommandé et surement des surtaxe pour dissuader les automobiliste de choisir le diésel. on rie de nous mais depuis le temps que cela dur je n'ai plus envie de rire.

Visiteur

#19833

2014-02-10 18:14

Waar zijn de alternatieven ????????? Openbaar vervoer ???? NEE TOCH ????? Laat die eerst maar eens op tijd rijden en een garantie geven dat er geen spontane stakingen uitbreken !!!!!

Visiteur

#19834

2014-02-10 18:15

Pour info, la taxe de circulation n'existe pas en France, ni en Allemagne ni en Angleterre. D'accord pour payer pour entrer dans Bruxelles, mais alors que l'on supprime la taxe de circulation.
bomeque

#19835

2014-02-10 18:15

Waar zijn de alternatieven ????????? Openbaar vervoer ???? NEE TOCH ????? Laat die eerst maar eens op tijd rijden en een garantie geven dat er geen spontane stakingen uitbreken !!!!

Visiteur

#19836

2014-02-10 18:15

y en a marre de toujours payer on ne fait plus que sa

Visiteur

#19837 jean-jean

2014-02-10 18:16

non à cette taxe

visiteur

#19838

2014-02-10 18:16

comme souvent ceux qui ont les moyens ne vont pas être tellement touchés parce qu'ils auront les moyens de trouver une astuce, et ceux qui n'ont pas d'autre choix vont devoir casquer... comment on fait quand on est à deux à travailler sur Bxl avec des enfants à déposer et pas de correspondances faciles train et bus ?? et encore, pour avoir été navetteuse train-bus pendant 12 ans, je ne voudrais plus revenir en arrière. C'est incompatible avec une vie de famille : les devoirs, le souper, coucher tôt... Déménager vers Bruxelles ? vous avez vu les prix des loyers ??? trouver une maison avec 3 chambres c'est pas donné, et encore faut-il trouver un quartier sécurisant... changer de boulot et changer les enfants d'école ?? ça commence à faire beaucoup de changements et on n'a pas les moyens de se les payer...

Visiteur

#19839

2014-02-10 18:16

Le surréalisme à la belge : payer pour aller bosser !!!
Je laisse ma voiture au garage si on me verse un supplément de salaire pour le temps perdu dans les transports en commun !

Visiteur

#19840

2014-02-10 18:16

je suis obligée de faire des km pour mon travail avec mon propre véhicule car je suis susceptible de changer d'implantation pour des remplacements dès que j'en reçois l'ordre, autrement dit, impossible de prendre un abonnement mensuel à un transport en commun. J'ai des frais de déplacement qui évidemment ne couvrent pas mes frais réels puisque basés sur l'abonnement des transports en commun en calculant à vol d'oiseau la distance entre mon domicile et mon lieu de travail d'origine.... la taxe kilométrique passe et je finirai par envisager le chômage pour mieux gagner ma vie ... triste...

Visiteur

#19841

2014-02-10 18:16

et oui!!!!! faut des sousous dans la popoche!!! marre d'etre une vache a lait!!!

Visiteur

#19842

2014-02-10 18:16

Oosterweelverbinding of gelijk wat anders, en wat het gaat kosten, GEEN probleem pipos, gedaan met al die zakkenvullende studies, bende klootzakken! Steek morgen een spade in de grond zodat we kunnen rijden in plaats van in de file te staan! Of gaat ge er nog een paar miljarden aan studies spenderen en nog tien jaar, we zijn jullie zever kotsbeu! We zijn toch rijk genoeg in belgikske, we kunnen wel 6 regeringen, tientallen ministers en alle andere zakken vullers onderhouden, dus dit kan er zeker ook bij bende maffia! En jullie kilometertax kunnen jullie op jullie buik schrijven, NOOIT zullen we betalen, en op 25 mei zullen we zeker aan jullie denken, bende pipos!
Manu Fry

#19843 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-10 18:17

En tout cas, ce n'est pas le bon site pour cette petition ,

Change.org est beaucoup plus approprié

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 12 personnes :


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Ministre du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting


A la différence des autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.

Ici , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.


Visiteur

#19844

2014-02-10 18:17

Le RER doit donc être financé par le contribuable ... Oui à une taxe au Km mais en remplacement de la taxe existante

Visiteur

#19845 Re:

2014-02-10 18:17

#19801: Phil -

donc pour toi plus de mutuelle

tu es malade tu paies tes soins

donc si un jour tu as une grave maladie ou tes enfants tu paieras tes soins oules leurs(ce que je ne te souhaites pas hein c'est une explication)

mais comme il n'y a plus de mutuelle tu n'as pas asez d'argent pour ces-dit soins

alors la taxe au km c'est non un point c'est tout

 

 


Visiteur

#19846

2014-02-10 18:18

Et les commerciaux qui doivent se déplacer pour voir leur client ? on leur envoie la facture ?

Visiteur

#19847

2014-02-10 18:19

scandaleux on ne paie pas encore assé...
marie J
Visiteur

#19848

2014-02-10 18:19

Pas de cette taxe , toujours toucher les mêmes classes sociales...!!!

A quand la mise à jour des retraites en tenant compte des coûts de la vie actuellement?


Visiteur

#19849 Re:

2014-02-10 18:19

#19801: Phil -

Simplement condamner les êtres humains de TOUTES origines d'incitations à la haine raciales, lorsqu'ils transgressent la loi. les bons seront protégés, et les mauvais punis. Monsieur le Juge Coméliau ( paix à son âme) l'avait fait à Namur. Plus de raisons de pronocer des propos racistes. Mais ça n'a rien à vois avec la taxe qui nous concerne en plus. Faut pas profiter pour dire n'importe quoi. Bonne soirée sans jugements...


Visiteur

#19850 Re:

2014-02-10 18:19

#19840: -

alors signez pour les accidents sur le chemin du travail,

on pense que ça n'arrive qu'aux autres

https://13360.lapetition.be

quand l'ETAT vient se servir il est trop tard

et diffuser diffuser, c'est difficile sans moyen moderne pour eux

merci