Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#19701 Re:

2014-02-10 17:48

#19677: -

en dat gedaan men voor de slachtoffers van het werk ?

petitie https://13360.lapetition.be

en als u kunt helpen om te verspreiden

bedankt


Visiteur

#19702

2014-02-10 17:48

j'en ai marre de payer, toujours payer, diminuons les salaires de tous les politiciens, directeurs belgacom et tous les autres, ne plus donner de pension pour 2 ou3 mandats ministriels.
Arrêtons et diminuont les frais de l'europe et tous ce qu'ils inventent. quant les Belges et les européens vont ils réagir. nous pouvont aussi donner des conseils pour diminuer leurs salaires

Visiteur

#19703

2014-02-10 17:48

Que nos dirigeants arrêtent de nous presser comme des citrons. Et puis, quoi après ? Pour finir il faudra payer pour respirer. Foutu gouvernement, nous en avons marre des ces gens qui nous gouvernent. Arrêter les gaspillages !

Gilles de la Tourette

#19704 suceurs de queue

2014-02-10 17:48

En référence à l'excellent film passé récemment sur ARTE (c'est réellement une maladie)
De la part de Gilles, vous les dictateurs enculateurs pseudodémocratiques, les suceurs de portefeuille, les racailles de la sodomie infecte, je vous chie à la greule, vermmine de lumière de cul

Visiteur

#19705

2014-02-10 17:48

Je suis retraité,je parcours +/_ 5000 k/ms par an.
Si je dois payer cette taxe je revends m/a voiture.
Je signe cette pétition par solidarité pour les travailleurs qui chaque jour doivent parcourir une grande distance pour ce rendre à leur boulot.Par ailleurs j'ai regardé "l'invité" hier (09/02/2014)à RTL et là, le premier ministre a eu le culot de dire qu'il faisait tout pour le bien être des citoyens. Que va t'il nous arriver après les élections ????

Visiteur

#19706

2014-02-10 17:49

Il n'y a pas de raison de payé cette taxe, au prix du fuel
Et de la taxe de roulage etc...Effectivement au temp arrêter carrément la construction automobile. Non tu vas me dire que sa va créé d'autre crise, moi je vais te répondre. Alors il n'y a que le riche qui pourra circuler pendant les heures de pointes, et le pauvre prendra les moyens de transport qui sente mauvais. Où l'égalité, la fraternité. Donc on sera les exclave de l'état bientôt .
Manu Fry

#19707 Re:

2014-02-10 17:49

#19686: -

Dit Mr le bouffon

Ose encore discriminer les chomeurs ou minimexés (qui bossent aussi)

Ose, allez , enfin , si tu as le QI necessaire pour repondre a la question :

Comment dois je bosser dans ce pays ?

On coupe le cpas a la premiere heure de travail...

Mmmmmh ?

OSE ME DIRE MR LE BOUFFON COMMENT JE DOIS SUIVRE LE CPAS POUR RETROUVER DU JOB ou tout simplement payer le loyer.


http://gg.gg/2mai

http://gg.gg/7mai

Et si tu as la reponse , peut etre que tu sais ce qu'est un chomeur ou un minimexé ... sinon, tu peux te la mettre ou je pense, CRACHE TON FRIC , j'ai faim .... va bosser au lieu de nous accuser .... sale riche .

gg.gg/64euro ... pour vivre par mois ... alors Mr le bouffon .... surement que tu ne sais pas ce qu'est la pauvreté ... mdr.


Visiteur

#19708

2014-02-10 17:49

Après notre travail, vous permettez aux gens de l'est de venir prendre nos routes sur lesquelles ils vont circuler gratuitement et à nous "cons" de belge d'encore déguster. Pour la pollution, arrêtez aussi de nous bassiner et surtaxer, allez voir du côté des pays en développement que vaut notre Belgique à côté de ces vastes pays polluants?.........merde aux arnaqueurs de dirigeants tous plus incompétents les uns que les autres, souvenez-vous en en mai prochain. Faites comme eux promettez et ne faites rien!

Visiteur

#19709

2014-02-10 17:49

Merci de cette intitiative. Il n'y a vraiment rien de bon qui sorte des Régions. Bientôt, on sera taxé sur les décibels quand on parle. Si le royaume éclate, je demande l'asile politique à la France même si elle n'attire guère avec les frasques de tous ordres. Département 96, Ourthe, préfecture de Liège.

Visiteur

#19710

2014-02-10 17:50

il temps que les belges bouges car cela devient impossible avec tout ces taxe que l'on ponde a gauche et a droite

Visiteur

#19711

2014-02-10 17:50

pourriez-vous aider en signant la pétition
et diffuser si vous savez car à la pension des accidentés du travail l'ETAT se fait verser leur
indemnisation pourtant versée jusqu'à la fin de LEUR VIE par leur employeur
https://13360.lapetition.be
besoin d'aide pour diffuser,
on ne l'apprend qu'un mois avant que l'ETAT ne se serve
il faut diffuser et faire savoir ça peut arriver à tout le monde

Visiteur

#19712

2014-02-10 17:51

marre de ces taxes farfelues pour renflouer les caisses de l etat qui sont gerer par des incapables

Visiteur

#19713

2014-02-10 17:51

Une taxe km avec des routes de M,........ On aura tout vu

Visiteur

#19714

2014-02-10 17:51

je pense que nous en avons marre de payer dex taxe
CITOYENNE

#19715 Re:

2014-02-10 17:51

#52: -

serais bien curieuse de connaître le QI DE DI RUPO ET DE CES MINISTRES QUI "INVENT" nos nouvelles taxes,si on changeait simplement ces lois qui disent:MINISTRE UN JOUR,MINISTRE TOUJOURS=quoiqu'ils fassent comme bourdent,même dehors

ils seront payés,demandons une loi pour changer cela,c'est URGENT,car BELGIQUE =PAYS EN DANGER ET PAS uniquement à

cause DE BART DE WEVER,nos politiciens y arrivent bien seuls en important des produits car ils sont moins cher à l'étranger à cause de la main d'oeuvre,et nos entreprises peuvent crever,mais ils paient la CPAS/LE CHOMAGE =résultats de la surtaxation de nos entreprises qui du faite sont obligés d'être plus cher dans leur production pour pouvoir payer toutes nos taxes etc....quand nos EINSTEINS auront compris cela TOUT IRA MIEUX,mais faut-il encore qu'ils comprennent le raisonnement...et pour çà il faut un QI plus qu'au raz des pâquerettes......


Visiteur

#19716 Re:

2014-02-10 17:51

#1: -

au armes citoyens

respect a nos grand-parents

tous dans les rues

 


Visiteur

#19717

2014-02-10 17:51

nous en avons marre de payer des taxe

Visiteur

#19718

2014-02-10 17:51

No comment

Visiteur

#19719

2014-02-10 17:52

Il est indécent de vouloir encore taxer les travailleurs.
tcb

#19720 NON à la Taxe kilométrique

2014-02-10 17:52


Manu Fry
#19680 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02-10 18:43
http://gg.gg/kilometer
http://gg.gg/kilometre

a diffuser
Didier

#19721 des economies : c'est la solution

2014-02-10 17:52

Au lieu de taxer dans tous les sens si vous commenciez, vous les politiciens, par penser a faire des economies en commencant par annuler toutes ces etudes qui ne fint que d'enrichir des personnes qui vous sont proches! 1200 modules gps a 250€/piece pour rien c'est le parfait exemple de vos folies. On s'en souviendra au mois de mai prochain....p

Visiteur

#19722

2014-02-10 17:52

La Belgique.... Ca deviens du vrai n'importe quoi, et après ca sera quoi? Faudra bientôt payer pour respirer, si ca continue je m'expatrie en Allemagne....

Visiteur

#19723

2014-02-10 17:52

taxer, taxer, taxer..les travailleurs évidemment...

Visiteur

#19724 Re:

2014-02-10 17:52

#19702: -

la pension pour un travailleur : c'est 60% d'un montant minable, et on voudrait savoir qui a les grosses pensions

là aussi c'est injuste, on ne laisse rien pour finir la vie des gens....sauf pour ceux qui en ont déjà eu beaucoup

Carrière complète :

20 ans pour les politiciens

40 ans pour les travailleurs....

honte à ceux qui font les lois pour eux....STOP

Manu Fry

#19725 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-10 17:52

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la meme petition mais nominative, chaque vote ira aupres de 12 personnes :


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Ministre du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting