Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#19776

2014-02-10 18:01

Taxe taxe taxe,rien d autre a faire que de nous purger le choux.

Visiteur

#19777

2014-02-10 18:01

Taxe au kilomètre: les politiques s'expriment

Voir leurs photos des bouches à pipes

Visiteur

#19778

2014-02-10 18:01

Bande de fils de p*** et pour vos mère c'est combien la taxe ??

Visiteur

#19779

2014-02-10 18:02

marre des taxe déjà que les jeunes chauffeur paye des assurance très chère

Visiteur

#19780 Re:

2014-02-10 18:02

#19764: -

où sont les syndicats ?   sur les listes des partis.....


Visiteur

#19781

2014-02-10 18:02

Il est impensable de devoir payer près de 1000 euros par an pour des personnes qui travaillent loin alors que tout les étrangers qui traversent notre pays ne payent jamais. Il suffirait de faire une vignette comme en Suisse, cela serait beaucoup plus intéressant.

Visiteur

#19782

2014-02-10 18:02

de vod is uitgevrongen

Visiteur

#19783

2014-02-10 18:03

Je propose de revenir à l'inquisition

Manu Fry

#19784 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-10 18:03

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la meme petition mais nominative, chaque vote ira aupres de 12 personnes :


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Ministre du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting


A la difference des autres sites petitionnaire , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.

Ici , du premiers au 10 millièmes ... ils sont tous au courant de votre vote.


Visiteur

#19785

2014-02-10 18:03

Les loyers sont tellement prohibitifs que je suis obligée de m'éloigner de Bruxelles et ses alentours. Vu mon activité professionnelle, il m'est impossible de prendre les transports en commun. Taxer les kilomètres parcourus, c'est pousser à la catastrophe financière, à la faillite et c'est exhorter au chômage. Finalement, un chômeur aura plus d'avantages que celui qui doit se lever tous les matins. Encore une ineptie de plus de la part des politiques ! Une honte !

Visiteur

#19786

2014-02-10 18:03

Allezzzzzzzzzz maintenant que le citoyen peut un peu sortir de la crise financière...
Au lieu de sensibiliser les employeurs qui fournissent par exemple les voitures de société à tous ces employés quasi alors qu'auparavant seul les directeurs, et big boss bénéficiaient de cet avantage! Maintenant dans certaines société même la secrétaire possède une voiture de société! Chers Ministres ils faut revoir ça et le système de co-voiturage des travailleurs, leur fournir plus de moyens d'aller en transport en communs en revoyant le système de la SNCB et ces nombreux retard, annulation etc...
moi

#19787 Re:

2014-02-10 18:04

#67: -

je ne suis pas un chomeur  mes vu la conjoncture actuelle  c'est à la merci de tout le monde

donc je pense que certains se trompent de cible

serrons-nous les coudes et  pas nous divisé

l'union fait la force montront que nous sommes plus intelligents que nos politicients


Visiteur

#19788

2014-02-10 18:04

Cette proposition nous engage vers une vague taxatoire supplémentaire et ouvre la porte à tous les excès en la matière! Si les belge cessaient d'utiliser leurs voitures pendant 3 jours, les recettes diminueraient d'une façon telle que l'état aurait un problème...
En toile de fond, il faut voir à longue échéance la méthode de taxation des futures voitures électriques qui tôt ou tard prendront le relais
des véhicules actuels.

Visiteur

#19789

2014-02-10 18:04

ses une revolution qu'il faut dans se pays de m.......

Visiteur

#19790

2014-02-10 18:04

Si la taxe est acceptée, ce pays sera réduit en cendres en moins de deux !!!!!! on va tout déglinguer ! vs allez voir !
Manu Fry

#19791 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-10 18:04

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 12 personnes :


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Ministre du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting


A la différence des autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.

Ici , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.


Visiteur

#19792

2014-02-10 18:05

Cette pétition constitue une excellente initiative.
A ce rythme, existera-t-il encore une classe moyenne d'ici quelques années?
En fait, nous ne comprenons rien.
Ils nous incitent à sortir et faire la fête entre 22h et 5h du mat plutôt que de travailler le jour pour gagner son pain !

Visiteur

#19793

2014-02-10 18:05

Je prends le train tous les jours... ceux-ci sont déjà à pleine capacité... je ne vois pas comment ils veulent réduire le trafic avec cette taxe...

Visiteur

#19794

2014-02-10 18:05

ras le bol de toutes ses taxes

Visiteur

#19795 non a la taxe kilometrique

2014-02-10 18:05

bientôt il faudra payer pour aller au chiot !!!!! ses honteux ses une revolution qu'il faut dans se pays de m.... je suis gener d'etre belge

Visiteur

#19796

2014-02-10 18:05

Qu'ils essaient d'installer leur GPS dans ma bagnole !!!

Visiteur

#19797 Re: Re:

2014-02-10 18:05

#19707: Manu Fry - Re:

desole de t avoir vexe, pourquoi te sens tu vise ? j ai mange ma part de pain noir. avoue que la moitie des non travailleurs ne cherchent pas de travail.  j ai des maux de dos tous les soirs, je dois encore tenir 20 ans ... peut etre 25 a travailler 8-9 h par jour alors que d autres ont 3/4 de mon salaire a ne rien foutre. ces les gros PROFITEURS qui se votent les lois qui leur conviennent ....

REVOLUTION est la solution


Visiteur

#19798

2014-02-10 18:06

Y en à marre de cette politique
Manu Fry

#19799 Re:

2014-02-10 18:06

#19792: -

bof, en tout cas, ce n'est pas le bon site pour cette petition , 

Change.org est beaucoup plus approprié 

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 12 personnes :


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles 
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique 
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering 
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale 
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC 
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services 
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité 
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports 
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité 
Bernard Clerfayt, Député fédéral 
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken 
André Antoine, Ministre du Budget et des Finances 
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting


A la différence des autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.

Ici , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.


Visiteur

#19800

2014-02-10 18:06

scandaleux !!!!