Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

Phil

#19801

2014-02-10 18:07

faites tout ce que vous voulez, aux prochaines élections le PS restera, les musulmans sont de plus en plus nombreux et eux ils voteront PS,nous serons bientôt les esclaves des emigrés (je ne parle pas de ceux qui sont là de longue date et sont venus se faire crever dans la mine!)Dans toutes les races il y a des bons et de la rascaille. Je connais pleins de bons Belges qui profitent du système(mutuelle cpas etc...)Je ne suis pas contre la taxe au kilomètre pour autant que l'on supprime la taxe normale. Plus tu roules plus tu polues, plus tu paies, logique! Dans certains pays d'ailleurs la taxe de roulage est comprise dans le prix du fuel, ce qui est le plus correct. Plus on se la pète avec une grosse cylindrée, plus on consomme, plus on paye!
Il faut dire que sur l'autoroute le Belge est égoiste et le covoiturage est pratiquement inexistant! Combien de Mamans d'un même village ne vont-elles pas toutes avec leur voiture chercher les enfants à l'école? J'ai l'impression que plus le fuel est cher, plus les gens roulent, mes parents il y a 40 ans groupaient leurs courses pour faire le moins de déplacements possible en voiture. Il faut aussi stopper les véhicules (généralement gros cubes)considérés utilitaires quand on n'est pas indépendant.
Il n'est pas logique on plus que quelqu'un qui n'a pas d'enfants puisse rouler avec un gros 4X4 utilitaire (sans sièges à l'arrière) alors que ceux qui ont des enfants qui font par exemple de l'équitation doivent avoir un 4X4 pour tirer un van avec des sièges à l'arrière et doivent payer la taxe maximale! Il y a plein de choses illogiques dans ce pays et il y a moyen en réfléchissant un peu de récupérer de l'argent partout. Il suffit déjà de contrôler plus les travailleurs au black; donner une prime de récompense à ceux qui les dénoncent par exemple fera furreur. Ne plus payer d'allocation familiale supplémentaire après le 2ème enfant serait uune bonne idée aussi. Combien de couples font de 3ème enfant rien que pour le fric?
Que l'on supprime aussi les droits de succession en Wallonie pour commencer!
Pourquoi quelqu'un qui a passé la moitié de sa carrière au chômage a-t-il la même pension que quelqu'un qui a trimé pendant plus de 40 ans? Tout est fait pour que l'on profite du système!
Il est grand temps de saquer les profiteurs qui vivent au chevêt de ceux qui se font crever!
Même moi, pur Wallon, je veux bien voter pour un gouvernement flamand si c'est pour que ceux qui travaillent vivent mieux que ceux qui profitent!
Ras le bol de toutes ces inégalités! Hors du gouvernement toutes ces poules mouillées qui n'osent pas redresser le pays et faire des lois qui favorisent les courageux.
Dans quelle société vont vivre nos enfants?

Visiteur

#19802

2014-02-10 18:07

il y a quelque mois d'ici on parlait de taxer les camions étranger qui passaient dans notre pays. sur nos routes et comme tjs les bonnes idées tombent à l'eau et remplacé par...

Visiteur

#19803

2014-02-10 18:08

Une honte... tuer les petits ouvriers...

Visiteur

#19804

2014-02-10 18:08

Attention, messieurs les ministres ! Les habitants de ce pays ont leur mot à dire, quoique vous en pensiez. Il se pourrait que le peuple se révolte à force d'être ignorés? Nous allons vers un referendum, lentement mais surement !

Visiteur

#19805

2014-02-10 18:08

Habitant Bruxelles je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour les pollueurs qui habitent hors Bruxelles...
Par ailleurs, si cette taxe passe, il faudra enlever celle de la circulation !

Visiteur

#19806

2014-02-10 18:09

Ce type de décision qui amène, une fois de plus, à faire payer les gens qui ont le courage de travailler se paiera cash aux élections

Visiteur

#19807

2014-02-10 18:09

Trop is te veel
Te veel is trop
Manu Fry

#19808 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-10 18:09

En tout cas, ce n'est pas le bon site pour cette petition ,

Change.org est beaucoup plus approprié

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 12 personnes :


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Ministre du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting


A la différence des autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.

Ici , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.

Visiteur

#19809

2014-02-10 18:10

Si cette taxe de mes couilles est votée, on va tout défoncer sa race ici !!! yen a marreeee de vos taxes de fils de putes !!!!!!!! RAS LE BOL UN REVOLUTION SE PREPARE LA !!!!!!!!!!

Visiteur

#19810

2014-02-10 18:10

bsr , honteux , on trouve tout les moyens de remplir les caisse de l état , vraiment honteux , moi j'appel ça des mendiants ou des voleurs ....

Visiteur

#19811 Re:

2014-02-10 18:10

#19805: -

c'est une modification de cette taxe, pas une nouvelle


Visiteur

#19812

2014-02-10 18:10

Non à cette taxe trop facile comme idée ! Encore des faillite en perspective , comment est-ce possible de pas avoir d'idée pour désengorger Bruxelles ! Moi j'ai une idée mai elle ne vous plaira pas messieurs

Visiteur

#19813

2014-02-10 18:11

Les automobilistes sont sans cesse diabolisés. Ca fait plaisir de nous donner une voix de defense.
On nous encourage à acheter des voitures, mais on nous interdit de rouler avec.

Visiteur

#19814

2014-02-10 18:11

j'ai regarder la vidéo de rtl+ de ce midi pour cette taxe, et on a choisi bien 2 Gros con pour être d'accord avec cette taxe .

la première question du journaliste aurais du être avec quel genre de voiture ils sont venu et ou ce sont-il garer pour faire l'émission , je suppose dans les enseigne de rtl tvi .
et en plus a part deux vidéos de témoins, il n'y avais aucune personne qui vit cela tous les jours sur le plateau pour contré les dires de ces 2 gros con .
sa me fait bien chié des connard pareil qui sont en plus prof a Namur ou autre, faire 30 ans d'étude pour être aussi con que mes pieds et ne pas vivre ce que les navetteur vivent tous les jours

Visiteur

#19815

2014-02-10 18:12

di rupo au lieux daire sa soyer payer comme nous entre 1000 es 1200 euro es vous allez voir ainssi que la vie es dur pour nous faite payr les riche au lieux des pauvre

Visiteur

#19816

2014-02-10 18:12

J'aime la promenade, mais a ce tarif la, je devrais devenir péripatéticien a vie. Ce qui n'est pas une solution a long terme, quand on habite un petit village.

Visiteur

#19817 Re:

2014-02-10 18:12

#19810: -

des mendiants je crois :) deux tartes dans la tronche ces cons !!!!


Visiteur

#19818

2014-02-10 18:12

c'est du n'importe quoi ! ça ne se fera pas !!!!!

Visiteur

#19819

2014-02-10 18:12

scandaleux
nos décideurs ne savent sans doute pas que certaines personnes doivent se lever tôt pour aller travailler et qu'il n'y a pas de transport en commun pendant la nuit. PRENEZ LES TRANSPORTS EN COMMUN même si ces derniers sont inexistants. Qui va financer le prix du mouchard?

Visiteur

#19820

2014-02-10 18:12

Oosterweelverbinding of gelijk wat anders, en wat het gaat kosten, GEEN probleem pipos, gedaan met al die zakkenvullende studies, bende klootzakken! Steek morgen een spade in de grond zodat we kunnen rijden in plaats van in de file te staan! Of gaat ge er nog een paar miljarden aan studies spenderen en nog tien jaar, we zijn jullie zever kotsbeu! We zijn toch rijk genoeg in belgikske, we kunnen wel 6 regeringen, tientallen ministers en alle andere zakken vullers onderhouden, dus dit kan er zeker ook bij bende maffia! En jullie kilometertax kunnen jullie op jullie buik schrijven, NOOIT zullen we betalen, en op 25 mei zullen we zeker aan jullie denken, bende pipos!

Visiteur

#19821

2014-02-10 18:13

L'etat prend sur tout y'a un moment il faut que sa cesse nous somme humain , nous ne venons pas sur terre pour subir la vie a cause des gens a la tete d'un pays hors qu'ils ne savent meme pas éduqué leurs enfant , ( ESSENSE , BOUFFE , COURRANT , GAZ , meme quand je dors je suis taxé de par mon radiateur et y'en a marre la POLITICIEN DE MERDE ALLER VOUS PENDRE QUITTONS L'EUROPE ET REPPRENONS SE PAYS EN MAIN POUR NOS ENFANT !!!!!!!!!

Visiteur

#19822

2014-02-10 18:13

Si seulement, les hommes qui nous gouvernent avaient le profil de bons managers d'entreprise, ils pourraient enfin mettre en application une gestion intelligente des dépenses et une réduction des frais de fonctionnement.
Si seulement les écolos étaient moins naïfs et moins politisés (et je suis gentil), nous pourrions enfin nous attaquer à une politique efficace de gestion de l'environnement en équilibre avec le développement de la société.

Visiteur

#19823

2014-02-10 18:13

Inadmissible de payer pour travailler, on travaille déjà assez pour payer des taxes. Au lieu de taxer les citoyens du pays, ils feraient bien de faire un système de péage pour les gens qui viennent en Belgique!! On paie bien quand on va dans certains pays.
phil

#19824

2014-02-10 18:13

tout à fait d'accord pour la taxe au KM si la taxe actuelle saute. Pourquoi un petit vieux à la retraite qui va juste faire ses course 1 fois par semaine et qui a du mal à survivre et payer ses soins de santé doit-il payer la même taxe que quelqu'un qui fait 30000km par an?
Manu Fry

#19825 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-10 18:13

En tout cas, ce n'est pas le bon site pour cette petition ,

Change.org est beaucoup plus approprié

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 12 personnes :


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Ministre du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting


A la différence des autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.

Ici , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote...