l'importance d'Interdiction du Coran, au Québec.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition l'importance d'Interdiction du Coran, au Québec..


Visiteur

#26

2013-10-16 01:27

on en veux pas des musulmans avec leur coran pour des barbares et des pédophyles
Amadon.

#27 Re: lire et s'informer de coran avant de juger

2013-10-22 17:42

#25: justine - lire et s'informer de coran avant de juger

J'ai discuter avec des musulmans sur des forums. Le coran contient de la propagande haineuse envers les juifs et les chrétiens. Le coran est contre ceux qui disent que Dieu a un Fils. Tout ça est prouvé par les nouvelles de chaque jour, par l'histoire et dans le Coran et les Hadits.

Amadon

#28 Re: lire et s'informer de coran avant de juger

2013-10-24 14:27

#25: justine - lire et s'informer de coran avant de juger

Il y a une révélation de la vérité qui a été transmise en 1934-1935:

Ces exposés, dont le présent fascicule fait partie, constituent la plus récente présentation de la vérité aux mortels d’Urantia. Ils diffèrent de toutes les révélations antérieures, car ils ne sont pas l’oeuvre d’une seule personnalité de l’univers, mais une présentation composite par de nombreux êtres. Toutefois, jamais aucune révélation ne peut être complète avant d’atteindre le Père Universel. Tous les autres ministères célestes ne sont que partiels, transitoires et pratiquement adaptés aux conditions locales dans le temps et l’espace. Il est possible qu’en admettant cela, on amoindrisse la force et l’autorité immédiates de toutes les révélations, mais l’heure est arrivée sur Urantia où il est opportun de faire ces franches déclarations, même au risque d’affaiblir l’influence et l’autorité du présent ouvrage qui représente la révélation la plus récente de la vérité aux races mortelles d’Urantia. Page 1008.

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-92-l-evolution-ulterieure-de-la-religion?term=r%C3%A9cente#search-jump-result-0

 

P.S. Urantia est le nom de la terre.

 


Visiteur

#29

2013-11-04 02:47

Agissons avant qu'il soit trop tard ou nous n'aurons plus qu'une seule option et ça sera "subissons"!

Visiteur

#30

2013-11-04 03:15

Ces tres importent car trop tard le quebec sera plus comne il est

Visiteur

#31

2013-11-04 03:15

Partager et signer en grand nombres ... Il y va de notre Liberté!! Réveillez-vous!!

Visiteur

#32

2013-11-04 03:27

Le coran entre en conflit avec la démocratie, les libertées et droits de la personne (femmes) etc...!

Visiteur

#33

2013-11-04 03:38

Le coran n'est pas plus saint qu'un dépliant dans une boîte aux lettres!!!

Visiteur

#34

2013-11-04 03:52

la bible de satan ne seras pas acceptée au québec qu'on se passe le mot l'union fait la force M.M.M.

Visiteur

#35

2013-11-04 04:02

JE SUIS POUR A 100% CONTRE LE CORAN

Visiteur

#36

2013-11-04 04:18

Ce livre est anti-humain. Nous ne devons pas tolérer de tels propos sur un territoire civilisé.  Nous ne devons plus tolérer les demis-civilisés sur notre territoire.

Marc-André Richard

#37 L'islam est la religion du Diable

2013-11-04 05:52

L'islam est la religion du Diable Lucifer C'est la secte du diable. Un peu d'histoire de chrétienté: Jésus réveilla à ses 12 apôtres la Bible. Ils écrivent cette Bible. Dieu réveilla que d'autre prophètes essaya de ternir la bible, dont le prophète Mohamed qui écrive le Coran. Dieu avait demandé â tous ses anges de se prosterner devant Adam et Ève. Seul Lucifer refusa, il fut châtier du paradis.

Des milliers d'années passure et Lucifer (Satan, Allah, Démon) se transformant en ange Gabriel, récita la plus grande supercherie des temps...Le Coran. Avec ses passages démoniaques disant de tuer tous les mécréants (Catholiques, Christianisme, athées et autre qui ne louange pas le Coran, ceux qui ne crois pas en Allah. Donc C'est pour cela qu’aujourd’hui les musulmans essaieront de tuer tous les mécréants jusqu'au dernier. Il est écrit dans le Coran que c'est qu'à ce moment la que viendra le jugement dernier !

Dieu le tout puissant et non Allah, n'a jamais dit de tuer sont prochain. Il a dit: Aimez vous les uns les autre comme je vous ais aimer. Il a aussi dit: Pour aucun cas tu tueras ton prochain.

S'ils sauraient qu'ils sont sur le chemin de l'enfer, ils se repentiraient !


http://youtu.be/djNfy6ErtX8

Visiteur

#38

2013-11-04 05:58

Le coran n'est pas plus important que les dépliants, laissé dans la boîte aux lettres, car c'est un tissu de mensonges, incitant à la violence, à la torture, au meurtre et j'en passe!!!

Visiteur

#39

2013-11-04 06:58

Je suis 100 % d'accord avec cette pétition
Les Musulmans devrait même interdie d'immigrer ici au Canada car partout ou il sont dans le monde il font juste de la merde et apporte rien au pays ou il immigre et de plus il ne veule pas s'intégrer mais plutot imposer leur religion et tradition .
Yves

#40 Re: lire et s'informer de coran avant de juger

2013-11-04 13:42

#25: justine - lire et s'informer de coran avant de juger

J'ai lu et même étudié le Coran madame et je doute que vous en ayez fait autant. La haine vient justement des islamistes qui refusent toute autre religion (juifs, chrétiens) car selon eux la vérité c'est Allah. Un débat sincère? Impossible car Allah leur permet de mentir si c'est pour la cause. Ils ne veulent aucun compromis. leur but est de conquérir le monde et pour eux c'est non négociable. De plus il ne faut pas non plus ne se fier qu'au Coran puisque les islamistes suivent aussi les hadiths (paroles de Mahomet leur prophète barbare, meurtrier, polygame, pédophile qui réduit la femme à une moins que rien. Il est bien écrit que la femme ne vaut que la moitiéde l'homme. Pour conclure, on ne pourra jamais "vivre en paix" si on accepte cette supposée religion qui en fait n'est pas une religion mais une idéologie.


Visiteur

#41

2013-11-04 16:54

soutenir l'avenir du quebec

Visiteur

#42

2013-11-04 17:33

Le Coran dicte le contraire de nos lois, il ne peut donc être applicable chez-nous au Québec

Visiteur

#43

2013-11-04 18:01

J'ai habité au Québec en 1996, ce pays n'avait pas ces soucis !
je compte bien y retourner l'an prochain pour fuir ce que la FRANCE connaît aujourd'hui !
R

#44 Re:

2013-11-04 20:17

#7: mario -

Imbecile, c pas une race mais une religion esti reveille...


Visiteur

#45

2013-11-05 02:50

Je suis d'accord avec la pétition

Visiteur

#46

2013-11-05 16:30

Je suis pas contre les humains. Je suis contre le coren et surtout le problaime n.1 est la charri non a c'est loi barbare.

Visiteur

#47

2013-11-05 17:25

Je suis pas contre les humains. Je suis contre le coren et surtout le problaime n.1 est la charri non a c'est loi barbare.

Visiteur

#48

2013-11-05 22:33

Je suis contre le coran,, et le voile

Visiteur

#49

2013-11-05 22:35

oui a un quebec libre sans musulman

Visiteur

#50

2013-11-06 01:26

religion de mort !