l'importance d'Interdiction du Coran, au Québec.

Quoted post

Marc-André Richard

#37 L'islam est la religion du Diable

2013-11-04 05:52

L'islam est la religion du Diable Lucifer C'est la secte du diable. Un peu d'histoire de chrétienté: Jésus réveilla à ses 12 apôtres la Bible. Ils écrivent cette Bible. Dieu réveilla que d'autre prophètes essaya de ternir la bible, dont le prophète Mohamed qui écrive le Coran. Dieu avait demandé â tous ses anges de se prosterner devant Adam et Ève. Seul Lucifer refusa, il fut châtier du paradis.

Des milliers d'années passure et Lucifer (Satan, Allah, Démon) se transformant en ange Gabriel, récita la plus grande supercherie des temps...Le Coran. Avec ses passages démoniaques disant de tuer tous les mécréants (Catholiques, Christianisme, athées et autre qui ne louange pas le Coran, ceux qui ne crois pas en Allah. Donc C'est pour cela qu’aujourd’hui les musulmans essaieront de tuer tous les mécréants jusqu'au dernier. Il est écrit dans le Coran que c'est qu'à ce moment la que viendra le jugement dernier !

Dieu le tout puissant et non Allah, n'a jamais dit de tuer sont prochain. Il a dit: Aimez vous les uns les autre comme je vous ais aimer. Il a aussi dit: Pour aucun cas tu tueras ton prochain.

S'ils sauraient qu'ils sont sur le chemin de l'enfer, ils se repentiraient !


http://youtu.be/djNfy6ErtX8

Réponses

Marie-Pier

#54 Re: L'islam est la religion du Diable

2013-11-08 18:32:49

#37: Marc-André Richard - L'islam est la religion du Diable

Je trouve ce commentaire décevant. Que disent les paroles de Dieu ? Que dit la Bible ? Aimez-vous les uns les autres. Pour quelqu'un qui affirme les propos de Dieu, je trouve que vous vous y êtes bien mal pris.

D'où vient l'amour ? Elle vient du respect. Aimer son prochain, peut importe le chemin qu'il emprunte. N'est-ce pas là, la philosophie du Père tout Puissant ? Pourtant, aimer son prochain n'est et ne sera jamais une tâche facile. Jamais je n'appuyerais le comportement d'un meurtrier ou d'un pédophile.

Certes, je ne nierai pas le point : c'est un fait, le Coran est remplie de haine et surtout de violence. On peut observer une kyrielle de crimes d'honneurs dans les pays où cette religion est dominante. J'irai dans certains pays Arabe sans un voile, et j'aurais peur pour ma vie. J'ai moi-même visitée plusieurs temples religieux lors d'une sortie scolaire, et le temple qui m'a posé le plus de problèmes était en effet, la mosquée.

Mais une pétition pour un livre ? Où en sommes-nous rendus ? Oui, ce même bout de papiers, remplit de haine et de violence, qui dictent la façon d'agir de milliers de personnes...

Mais n'est-ce pas aussi le cas de la Bible ?

Personne ne me fera croire que la Bible est remplit d'amour. Aimez-vous les uns les autres est peut-être, le seul passage qui en témoigne.

Certaines personnes me diront que, si j'aurai lu le Coran comme eux l'avait fait, et bien, j'aurais la preuve qu'il est innaceptable de laisser un tel écrit au Québec. Et la Bible, vous l'avez lu ? Combien de personnes ici, devraient être flageller selon la Bible ? Renier par leur famille ? Je vous rappelle que le divorce est innaceptable, par exemple. La Bible affirme même que j'ai le droit de vendre ma fille, si j'ai envie!

Je ne vous demande pas de prendre position si la religion musulmane est bien ou mal. Si vous êtes ici, c'est sûrement pour des raisons beaucoup plus négatives que positives. Mais regardez-vous le bout du nez avant. Je suis catholique et j'ai été à l'école catholique tout ma vie. Je ne crois qu'en un seul Dieu et en son amour pour chacun de ses enfants.

Nous le savons tous bien que la religion est en déclin au Québec. Mais la Bible, comme le diront certain, fait partie de notre histoire. Elle regorge toutefois de propos haineux. Allons nous la bannir pour autant ? Non. La seule idée qui me vient à l'esprit est de la façon dont les médias emplifient le problème. Si un blanc catholique assassine quelqu'un, le titre des nouvelles sera ainsi ''Assassinat à Montréal''. Par contre, si c'est un musulman, le titre sera ainsi ''Un musulman assassine un Québécois''. Vous pouvez croire que j'exagère. C'est votre choix. Je vous met toutefois au défi de remarquer ce fin détail.

Oui, l'Islam est une religion remplie de propos haineux et de violence envers autrui, je ne changerai pas mon point de vue là-dessus. Mais regardez-vous, regardez-vous en premier. Lorsque j'aurais autre chose que des propos haineux pour une pétition envers un livre haineux, j'accepterai d'écouter vos points de vue et de, probablement changer mon avis.

Je m'appelle Marie-Pier, 18 ans, et je trouve personnellement que vos arguments sont aussi structurés que ceux d'un enfant du primaire. Merci à ceux qui prennent le temps de posé des arguments valides.