l'importance d'Interdiction du Coran, au Québec.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition l'importance d'Interdiction du Coran, au Québec..


Visiteur

#76

2013-12-16 18:16

Ce livre n'est qu'un tissu de mensonges et n'a donc aucun droit et encore moins de raison de circuler en Occident, et doit être absolument interdit!!!!Non au coran!!!

Visiteur

#77

2013-12-22 10:02

en solidarité avec nos amis du quebec ( pays vraiment sympathique et accueillant )

Visiteur

#78

2013-12-22 15:12

l'islamiste est plutôt une secte plutôt qu'une religion elle est symbole de haine et de mal nous ne voulons pas que cette religions soit présente au Québec et au canada nous tenons a notre liberté que nos ancêtre on si bien défendu

Visiteur

#79

2013-12-22 15:18

on a pas besoin d,un livre qui parle de haine
Misha45ca

#80 Contre le Coran ici

2014-01-19 22:44

Ce livre ne nous appartient pas...


Visiteur

#81

2014-02-04 00:08

nous on aime voir les visages, les malhonnetes se cachent....
C'est honteux

#82

2014-02-13 02:13

Bonjour,
Pourquoi cette haine? Pourquoi toutes ces insultes gratuites? Pourquoi des gens qui se disent civilisés disent des âneries pareilles? Essayez de connaitre cette religion avant de porter des jugements négatifs. Des québecois qui parlent un minimum de français, apprenez à parler français correctement, évitez toutes ces fautes de français car vous massacrez cette belle langue. SVP avant de commencer à critiquer les Hommes qui sont meilleurs que vous, apprenez à les apprivoiser. Vous vous dites des hommes civilisés et démocrates et vous n'acceptez pas les gens différents, qui ont des pensées et des habitudes différentes, je ne vois aucune tolérance en vous. Quand je lis vos commentaires, j'ai honte d’être québecois... vive la tolérance, la diversité et la différence.

Visiteur

#83

2014-07-04 15:38

Quelle soit banni du monde....

Visiteur

#84

2014-07-05 04:09

il rentre plus agressif envers les gens et sotn idée déférent dans communauté québécois , il accepte jamais québécois
oussama

#85 avez vous peur du coran ??????

2014-07-31 16:31

à tous ceux qui ont eu peur et qui se sont précipité pour signer cette pétition, la peur viens avec l'ignorance du sujet, donc un petit conseil les amis affrontez votre peur et si vous avez assez de courage lisez un petit chapitre du coran traduit en français, après c'est à vous de juger ;)
sinon les médiats et les extrémistes ont bien foiré l'image de l’islam et du musulman donc c'est a nous de montrer les vrais valeurs de notre religion.

j'aime le quebec et les quebecois ;) , l'islam = paix

oussama

#86 Re:

2014-07-31 16:35

#82: C'est honteux -

rien a dire d'autre


Visiteur

#87

2014-08-20 17:53

le quebec est libre de cette folie islamique,, et doit le resté ,,,, ont veut pas des musulmens au quebec ....ILS FOUTTRE LA MERDE PARTOUT LA OU ILS PASSER......JE DIT NON A SE CORAN DE MERDE PIE CETTE MAUDITE CHARIA DIABOLIQUE..............

Visiteur

#88

2015-03-03 17:07

C'EST UN LIVRE DE HAINE ENVERS LES CHRÉTIENS, LES JUIFS, LES INFIDÈLES (NOUS), LES FEMMES, LES ANIMAUX et tout ce qui n'est pas musulman. Il n'a pas sa place en Occident.
Marikanik

#89 Re: avez vous peur du coran ??????

2015-03-03 17:09

#85: oussama - avez vous peur du coran ?????? 

 Vous êtes tellement imbus de vous autres. Vous croyez que vous seuls savez lire et comprenez ce que vous lisez. Vous avez le cerveau lavé depuis votre plus tendre enfance. Vous croyez qu'un livre écrit il y  a 1400 ans contient la vérité absolue. Vous êtes complètement tarés.

 


Visiteur

#90

2015-03-03 19:06

Tel n'importe quelle publication haineuse, le coran doit être interdit.
L'islam, n'ayant aucune structure hiérarchique, ne doit pas avoir droit de cité comme religion.

Visiteur

#91

2015-03-04 01:52

Le Coran est une declaration de guerre contre tout puple qui n'est pas Islamic.

Visiteur

#92

2015-03-04 17:38

Svp debarasser nous de cette merde la du coran

Visiteur

#93

2015-03-04 18:53

Merci de faire un mouvement contre l'Islam, moi j'ai eu une arrestation pour menace de mort contre l'états Islamique et voilà comment je vous remercie de faire un bond en avant qui est mieux que notre gouvernement

Visiteur

#94

2015-03-04 21:22

Je suite taner des musulmans il son méchant. Au il retourne dans leur marde!

Visiteur

#95

2015-03-05 00:38

Ces pourteng claires on et au Québec
une musulmane fiere

#96

2015-03-07 16:33

quand j'ai lu la pétition, j'etais morte de rire, un fou rire que je n'Arrive pas a arreter, ca se voit tellement que la personne qui a créée cette pétition, ne connait rien du coran, de la religion, de l'ouverture d'esprit, de la curiosité intelectuelle.

Je dirai au gens qui ont signé cette pétition, de bouger un peu devant la télévision, de l'internet et d'ouvrir un livre pour se construire.

 Je termine mon message, par un big loooooooooooooooool

Mohamard Fourlaheve

#97 FUCK L'ISLAM !!

2017-08-18 21:21

FUCK L'ISLAM !!
LA SECTE ISLAMIQUE / ISLAMIC SECTE / MOUCHE A MARDE / JUSTIN TRUDEAU / AMI IMAGINAIRE / RÉVEILLEZ VOUS
Le probleme c'est pas la RACE, c'est la RELIGION ! ils sont brainwasher depuis leurs enfance de génération en génération, pour un ami IMAGINAIRE mais les gauchiste croient qu'il n'y a aucun probleme de RELIGION et nous traitent de RACISTE IGNORANT ! c'est eu les IGNORANT branwashé a leur tour entre 4 murs d'École ou de cégep ou université par un prof qui sait TOUT mais qui voit rien !...CE N EST PAS SIMPLEMENT DES RADICAUX, C EST DES SERVITEUR DE LEUR ALLAH ! au nombre qu'ils sont rendue, il vas toujours en avoir des nouveau, c est de l'auto suffisance et l'occident ne pourras plus rien contre ! #remigration

 
Mohamard Fourlaheve

#98 Re:

2017-08-18 21:25

#96: une musulmane fiere -  

 Pourquoi le besoin de vivre dans un livre et prier pour un ami imaginaire ??

 
Hhzz

#99

2018-04-25 17:31

#51: -  

Tu la lu toi le Coran ?Je pense que non sinon tu n aurai jamais jamais dit ça .Avant de parler renseigne toi sur le sujet  sait mieux 

Madame

#100

2020-08-29 22:09

#97: - Isalm!

Bonjour à ce que je vois vous ne connaissez rien de l'Islam et ses principes je vous invite à vous renseignez avant d'émettre de tel jugement. Que Dieu vous guide.