CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC..

Choisir un pseudonyme

#26 Re: Re: Chantalsty@hotmail.com

2014-03-12 23:22

Andréa

#27 Re: Re:

2014-04-06 13:13

#25: Carole - Re:

Vous savez madame, il m'ont fait le même coup...moi aussi j'ai eu un cancer du sein pendant qu'il m'ont coupé...ca fait réfléchir! Les gouvernements se foutent de nous et de notre vie. En fin de compte si on crève, ca les débarasse. Moi je vous encourage à vous centrer sur le cancer pour le moment, c'est devenu votre 1er combat. Cependant, cela ne veut pas dire d'abandonner votre combat avec eux. J'imagine que vous avez un avocat, contentez vous de lui transmettre les papiers et de lui donner toutes les informations pertinentes, mais surtout faites tout en votre possible pour ne pas vous stresser. Gagnez votre combat cancer...puis vous continuerez sans vous stresser l'autre combat...en tout cas faites votre possible. Je compatis énormément avec vous.


Visiteur

#28

2014-04-28 15:59

depuis 7 juillet 2006 j'ai eu une chute de 20 pieds. j'ai perdu mon centre d'équilibre central, trauma crânien, blessure lombaire et des radis vertèbres et des nerfs sciatiques dans les 2 jambes. stress post-traumatique sévère. et d'autres complications. j'ai pensé au suicide plusieurs fois, mais helas.  l'ironie du sort la régie me donne l'invalidité mais le csst met mon état sur la maladi.  tant disque avant mon accident j'avais 2 emplois à temps plein et un autre sur appel.  j'ai perdu mes niveaux académiques,

djoune

#29

2014-04-29 17:36

depuis 7 juillet 2006 j'ai eu une chute de 20 pieds. j'ai perdu mon centre d'équilibre central, trauma crânien, blessure lombaire et des radis vertèbres et des nerfs sciatiques dans les 2 jambes. stress post-traumatique sévère. et d'autres complications. j'ai pensé au suicide plusieurs fois, mais helas. l'ironie du sort la régie me donne l'invalidité mais le csst met mon état sur la maladie. tant disque avant mon accident j'avais 2 emplois à temps plein et un autre sur appel. j'ai perdu mes niveaux académiques,


Visiteur

#30

2014-05-06 22:48

Je trouve que ce système est très injuste envers des gens qui avaient travaillé tout leur vie et payer des taxes sont arrivés dans cette situation.

Visiteur

#31

2014-05-22 13:42

J'ai une amie qui a été accidentée et qui toute perdu son conjoint , son garçon et même certain amis son emploi et pire de tout sa dignité et à chaque fois que je la regarde je vois comment la vie est fragile . Personne n'est à l'abris , on travaille tous pour un gouvernement qui devrait nous protéger car on nous fait payer toutes sortes de choses mais j'aimerais savoir ou passe cet argent qu'on contribue tous . Il y'a tellement de suicide tellement de vie brisée ou se passe le côté humain dans tout ça . La loi est de quelle cote

Visiteur

#32

2014-07-22 17:38

Je suis accidenté depuis 1999 et je doit me défendre contre la SAAQ.

Denis Brousseau

Visiteur

#33 aide sociale

2014-08-21 17:56

 Saviez-vous que le québec est la seule province qui administre son aide sociale au Canada! Lorsqu'un prestataire d'aide sociale a atteint l'âge de soixante ans dans une autre province que le québec il recoit ses rentes et son aide sociale les autres provinces canadiennes ne coupent pas son chèque d,aide sociale parce
,ils savent que ce sont des fonds fédéraux et ils savent que c,est discriminatoire. Au québec un prestataire d'aide sociale voit son chèque d'aide sociale coupé parce qu'il recoit des rentes du québec. Des rentes que lui seul a travaillé pour ça, cet argent n,appartient pas au gouvernement du Québec et le fonctionnaire coupe son cheque daide sociale quand même. Ceci est discriminatoire et une atteinte à nos droits fondamentaux. Un recours collectif doit ètre demandé pour faire respecter nos droits.

tcs

#34

2014-08-23 03:31

Je suis également un accidenté de la routes j'ai été happé par un véhicule en 2009 (délit de fuite) des le depart jai été victime du traitement arrogant des fonctionnaires de la saaq ils ont détruit ma vie...  aujourdhui cela va faire 6ans et je suis toujours en combat avec la saaq. Je confirme que le chapitre a-25 de la loi sur l'assurance automobile du quebec porte atteinte à la charte des droit et liberté art.1 art.2 art.4 art.10 art.25 ils sont également coupable de l'art.180 du code criminelle (nuisance) art. suicide du code criminelle jai egalement une preuve formelle de destruction de preuve et fabrication de preuve dans le but de me pousser au suicide et biensure de ne pas payer car la saaq fonctionne avec la loi du profit dabord et avant tout.... je me batterai jusqua la mort contre ces pourritures je recommande également a tout accidenté, famille et témoin de victimes qui est laisé de ses droits tout comme moi de faire la meme chose... en nous privant de nos droits ils font de nous des prisonnier politique art.1 de la charte universelle des droits de l'homme ''Lorsque le gouvernement ne respecte pas les droits prescrit au citoyens, la revolte n'est pas un devoir mais une obligation!'' vous entendrai parlez de moi bientot je n'ai plus l'intention d'etre privé de mon droit à la vie plus longtemps le ga est a bout de patience ! Merci du support et bon courage au victimes perséverons et ne lachons pas prise !!

LE CHARPENTIER

#35 RRQ

2014-09-15 20:42

J'ESPÈRE DE NE PAS PAYER POUR LEURS MAGOUILLES PASSÉES ET PRÉSENTS MA (RRQ EST DE 248.00$ PAR MOIS INDEXÉE)...NE PAS TOUCHÉ À ÇA..

Andréa johane Lacoste
L'auteur de cette pétition

#36 Re:

2014-11-15 16:24

#34: tcs -  

 Je suis aussi révoltée que vous...et avec Couillard au gouvernement les choses ne vont pas s'arranger malheureusement.

 

Andréa johane Lacoste
L'auteur de cette pétition

#37 Re:

2014-11-15 16:36

#31: -  

 La loi ma chère dame est du côté du plus fort...car il a les moyens de la manipulée à son grée...malheureusement, les hauts placés ont tout fait pour que les gens finissent par être isolés. C'est bien ce qui se passe non? Comme ça ils ont le bon bout du bâton, plus personne n'est solidaires et c'est dans la solidarité qu'on est fort. Si on retrouve cette solidarité, croyez moi, ils ne feront plus de nous ce qu'ils veulent, car le bon bout du bâton, c'est nous qui l'auront.

Andréa johane Lacoste
L'auteur de cette pétition

#38 ,Re:

2014-11-15 16:39

#29: djoune -  

 Je m'excuse du retard que j'ai mit à vous répondre, mais je ne viens pas trop souvent sur le site en ce moment. Je fais la promotion de ma pétition ailleurs afin d'obtenir un nombre considérable de personnes. Sachez que je compatie énormément avec vous, mais surtout n'abandonnez pas...tenez vous debout et soyez fière parce que c'est vous qui dites la vérité et non pas ces marionnettes du gouvernements.


Visiteur

#39

2014-12-12 21:55

Je suis dans la même situation avec la régie des rentes du Québec ils mon fait perdre plus de 150000.00 et la j'ai 60 ans et j'attend toujours leur foutu réponse pour stresser le monde et souhaiter qu'ils se suicide ils sont bon
Gilles

#40 Rente invalidité

2014-12-13 22:40

Je vais vous donner mon opinion sur çe systeme que je crois pourri.J'ai fais une demande pour invaliditée alors que j'avais 50 ans et que j'était couvert par l'assurance de mon employeur ils aurais continué à me donner mes versement mensuel qui était de 2000.00 par mois,j'usquà 65 ans vous m'avez refusé, je doit dire que vos employés sont des cons car si ont considère que si vous m'auriez acepté j'aurais payé de l'impot çe qui aurais rapporté et que j'aurais consommé plus çe qui aurais rapporté aussi vous étiez gagnant sur toute la ligne.J'ai du retirer toute mes réer part petite tranche pour ne pas payer( vos impots ) qui soit dit en passent me donne rien, car je n'ai pas pu me retrouver un travail convenable pour moi idée noir tentative de suicide, vie de couple três dur et j'en passe,au privé sur que cela seserais passé différament ils aurais pris le temps de regarder les aventages le pour et le contre c'est sur et même le fédéral aurais fait ça.J'ai refet une demande à 58 ans encore un refus demande de révision refus encore, votre expert ma dit que à 60 ans je n'aurai pas de problème que la loi à 60 ans est beaucoup plus souple en matière d'invaliditée,et bien la vous men faite bavé car j'ai fais ma demande il y a 7 mois et toujours pas de nouvelle vous avez trois rapport médical et vous men demander un autre C QUOI votre problème je vie encore çe foutu stress vous ne savez pas c'est quoi ne plus avoir rien pour vivre! j'ai liquidé mes réer j'avais prévu une belle retrait et vous me l'avé fait predre et en plus vous ne donné aucun suivie (VOTRE DOSSIER EST À L'ÉTUDE NOUS RECOMMIQURONS VOUS TRËS BIEN TÖT) sa fait trois mois bien tôt pour vous c'est un ans ou deux.
Je comprend pourquoi ils y a de plus emplus de suicide chez les personnes agés(e) vous n'avez aucun sens respect et suivis de la personne,Méchant bon service si sa continu ont se reverras de l'autre coté et la j'espère que ils va y avoir une justice!!!!!!


Visiteur

#41

2015-01-15 18:26

Beaucoup de personnes sont lésés par ces organismes il faut signer

Visiteur

#42

2015-01-15 19:05

Étant moi-même un ancien plaideur dans dossiers de travailleurs et la misère auquel ils ont été confrontés j' appuies cette démarche sans réserve.

Visiteur

#43

2015-01-15 21:03

quand une personne est malade et suivie par un médecin pourquoi maintenant que tout est informatise les rapports ne sont ils pas acheminé directement au partie concerner .au lieu de demander au malade de leur faire parvenir .faudrait qu'ils tiennent compte de ce que ce médecin dit au lieu toujours de demander des expertise $$$$$

Visiteur

#44

2015-01-16 01:42

signer la pétition svp


Visiteur

#45

2015-01-16 02:27

La CSST m'a volé des milliers de dollars alors que j'étais arnaqué par eux sans le savoir, quand j'ai découvert ce qu'ils m'ont volé parce que j'ai fait affaire avgec la CSST plutôt qu'avec la WSCC je ne savais plus quoi faire...
Victime de la CSST

#46

2015-01-16 02:28

La CSST m'a volé des milliers de dollars alors que j'étais arnaqué par eux sans le savoir, quand j'ai découvert ce qu'ils m'ont volé parce que j'ai fait affaire avgec la CSST plutôt qu'avec la WSCC je ne savais plus quoi faire...


Visiteur

#47

2015-01-16 03:42

Je suis ,comme des centaines d autres,victime de la SAAQ. Tant qu on ne fait que payer des cotisations , on croit etre bien protégé par le systeme,l histoire est totalement différente quand on se retrouve pris a se battre pour faire respecter ses droits, et que toujours ,on perd meme avec les meilleures expertises médicales.Il faut etre riche pour etre victime d un accident de la route ou du travail au Québec pour pouvoir se défendre contre un systeme déficient, sinon tu perds ce que tu as mis une vie a batir.

Visiteur

#48

2015-01-16 07:17

Étant moi même prise en esclavage par le rouage de la CSST..... j'appuie et je comprends les gens qui sont aux prises avec eux...

Visiteur

#49

2015-01-16 13:37

un peu de solidarité s il vous plait car vraiment STOP AUX INJUSTICES AIDONS TANT QUE NOUS LE POUVONS!!!!!

Visiteur

#50

2015-01-19 04:01

j ai eu un accident depuis le 8 mai 2011 la CSST ne reconnais pas mon accident je passe mon temps a contester a me battre je n ai que du refus de la CSST je cri a l aide j en peux plus si cette pétition doit faire bouger les injustices que je vis en ce moment en espérant avoir de l aide