CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

tcs

/ #34

2014-08-23 03:31

Je suis également un accidenté de la routes j'ai été happé par un véhicule en 2009 (délit de fuite) des le depart jai été victime du traitement arrogant des fonctionnaires de la saaq ils ont détruit ma vie...  aujourdhui cela va faire 6ans et je suis toujours en combat avec la saaq. Je confirme que le chapitre a-25 de la loi sur l'assurance automobile du quebec porte atteinte à la charte des droit et liberté art.1 art.2 art.4 art.10 art.25 ils sont également coupable de l'art.180 du code criminelle (nuisance) art. suicide du code criminelle jai egalement une preuve formelle de destruction de preuve et fabrication de preuve dans le but de me pousser au suicide et biensure de ne pas payer car la saaq fonctionne avec la loi du profit dabord et avant tout.... je me batterai jusqua la mort contre ces pourritures je recommande également a tout accidenté, famille et témoin de victimes qui est laisé de ses droits tout comme moi de faire la meme chose... en nous privant de nos droits ils font de nous des prisonnier politique art.1 de la charte universelle des droits de l'homme ''Lorsque le gouvernement ne respecte pas les droits prescrit au citoyens, la revolte n'est pas un devoir mais une obligation!'' vous entendrai parlez de moi bientot je n'ai plus l'intention d'etre privé de mon droit à la vie plus longtemps le ga est a bout de patience ! Merci du support et bon courage au victimes perséverons et ne lachons pas prise !!