CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC..


Visiteur

#1

2013-07-14 12:20

je suis une blessé je fesais un travail de préposée dans un centre d accueil pour personne agés en tres grande perte d autonomie je me suis blessé au dos dorsal 4 et 5 aujourd hui j aie 71 ans je dois me faire donné des épidural au 3 mois au dorsal 4 et 5 j aie été traité comme un numéro la csst l employeur gouvernemental les cadres les avocats csst les syndicat sont tous dans le meme sac laissé moi vous dire cela c est produit en 1992 en 1994 on me retourne au travail j aie fait un soir j aie été obligé de laissé mon emploie a la demande de la csst et l employeur j avais que 54 ans ma vie est fini et je souffre terriblement de cette accident je ne suis qu un numéro je coute cher en médicament et épidural au gouvernement si au moment de mon accident on aurais au moins reciclé a un au emploie non rien le gouvernement et la csst la saaq la csn. pour moins c est pourrie enfin un endroit ou je peu me vidé le coeur

Visiteur

#2

2013-07-16 04:42

Ma fille a énormément souffert de tout ce système fait pour la décourager de continuer à se battre.
Dans tout cela c'est le gouvernement qui n'honore pas ses engagements. Je trouve que cette pétition est tout à fait justifier.

Visiteur

#3

2013-07-17 16:56

Je connais plusieurs personnes qui ont ou ont eu le genre de problèmes que cette pétition décrit. Je trouve ca complètement inhumain et aberrant.
Tout à fait inconcevable de la part du gouvernement. Il est bien temps que les gens se lève debout pour leur faire savoir qu'on est pas des imbéciles. Ils sont là la main tendu pour recevoir notre argent, mais lorsqu'il s'agit de rendre ces sous aux gens qui sont mal pris et ben là c'est une autre histoire. Ils trouvent toutes sortes de magouilles pour ne pas payer. Cette pétition, j'espère qu'elle va faire le tour du Québec. Bravo à celle qui a eu cette idée. Enfin quelqu'un de brillant.

Visiteur

#4

2013-07-21 12:44

Bonjour,
Une petite suggestion: Vous devriez ouvrir cette pétition à tous ceux qui ont vécu ces situations même si ça ne s'est pas terminé par un suicide...
Nous sommes réellement très nombreux.
Sans vouloir vous offusquer.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-21 18:19



Visiteur

#6 Re: Csst, Saaq et RRi

2013-07-21 18:33

#4: -

Bonjour,

La pétition est surtout pour nous qui sommes vivants et qu'on vit ces choses. Alors vous pouvez la signer. Les familles des suicidés sont aussi invités à la signer c'est tout.

J'espère que vous aurez mon message et que vous la signerai.

 

Merci et bonne journée

Andréa


Visiteur

#7

2013-07-22 01:59

Signez ces pétitions pr aider les personnes ds le besoin...

Visiteur

#8 Re: Merci

2013-07-22 02:10

#7: -

Merci mille fois madame de votre compassion.

Christine L.

#9

2013-07-22 16:56

Bravo pour votre pétition.
Andréa

#10 Re:

2013-07-22 17:28

#9: Christine L. -

Merci, mais il faut faire quelque chose, ce n'est plus supportable. Le peuple Québécois se fait abusé de tous les cotés. STOP

j ai mon voyage! justice svp!

#11 gilberte d.

2013-07-26 16:40

bonjour, enfin ,ne croyez-vous pas qu il serait temps, que le peuple québecois se leve debout et dire,assez des gouvernements qui se remplissent les poches a nos dépend et qui n ont aucune compassion pour les gens blessés a vie ,vivent dans la souffance jour apres jour,et que l on force a retouner au travail,...c est inaxceptable le manque de compassion qu on
ces dirigeants gouvernementaux ,si cela leur arrivait a eux...bof ,faut pas se leurrer eux ils seraient bien nantis sans problemes ...voila mon opinion personnelle et j en suis fiere de pouvoir enfin dégagé mon coeur blessé...levez-vous québécois et signez cette pétition ,d une personne tres souffrante qui a tout perdu ,elle se bat depuis huit ans....et sa santé se dégrade de jour en jour, merci ..a tous et merde aux dirigeants gouvernementaux qui ont le cul plein!il y a des centaines de personnes dans le meme cas ...ca suffit....aidons-les ..merci a tous qui auront le courage et l audace d appuyer ces pauvres gens!

Visiteur

#12

2013-07-26 18:01

bravo...ca fait longtemps que j attendait que qulqu un se leve enfin ,il y a trop d injusteces pour les pauvres et tous ceux qui souffre....bougez-vous ...les gros du gouvernement ....y en a marre !

Visiteur

#13 bellemare Avocat

2013-07-31 18:21

enleve son nom de là cet un crosseur, il ma charger 6000 mille dolars pour mon dossier,trois milles a l'ouverture plus taxe et la balance avant de passer devant la clp,J'ai donner trois milles plus taxe,a l'ouverture du dossier,et apres la lecture de son médecin,verreau que J'ai payez 850 dolars et qui a pris 6 mois avent de produire son rapport. il c'est retirer du dossier et ne ma jamais renboursé,J'ai les preuves,a plusieurs reprise j'ai téléphoner et envoyez des fax mes ne ma jamais renbourser ....

Visiteur

#14 Re: bellemare Avocat

2013-08-01 03:03

#13: - bellemare Avocat

Je ne sais pas de quoi vous parler,si il y a un nom qui n'est pas correct faut me le nommer. Bellemare avocat je ne l'ai pas mis nulle part. Il vient des annonces toute seule sur ma pétition....c'est trop frustrant tout ces connards.

Marjolaine Laurin
Repentigny

#15 Besoin de votre signature je signe la votre en échange

2013-08-01 06:37

salut
peux tu aller signer la pétition stp: http://www.petitions24.net/pour_asouplir_la_loi_pour_prestations_de_chomage_de_compassion
c'est une pétition que j'ai parti pour que le gouvernement du Canada assouplisse ses normes pour la nouvelle prestation d'assurance-emploi pour compassion pour que la leucémie soit reconnue comme une maladie grave et que les parents d'enfants leucemique ayant des chances de rémission ou non puissent avoir droit a cette prestation

Visiteur

#16 Re: Besoin de votre signature je signe la votre en échange

2013-08-01 14:42


Visiteur

#17 Confirmation

2013-08-03 15:53

J'ai vu une personne qui a eu tous ces problèmes avec la SAAQ. C'est abominable ce qu'ils peuvent faire aux personnes juste pour ne pas payer. Cette personne a même failli se suicider tant elle était déprimé des injustices qu'elle a vécu. Alors, ne vous gêner pas pour signer cette pétition. Le gouvernement mérite d'être jugé pour tout ca.

Visiteur

#18 Félicitation!

2013-08-03 16:08

Que des félicitations pour avoir pensé à faire cette pétition. En tant que témoin, je ne peux qu'approuver tout ce qui est dit dans cette pétition. OUI, le gouvernements ne respecte pas ses engagements en tant qu'assureur et ne respecte pas la charte des droits et libertés des personnes du Québec.
Bravo pour la pétition et j'espère qu'elle va changer enfin les choses, je le souhaites de tout mon cœur.

Visiteur

#19 J'ai besoin de vous svp signé

2013-08-09 14:44


Visiteur

#20 Re: J'ai besoin de vous svp signé

2013-08-10 06:21

#19: - J'ai besoin de vous svp signé Voila s'est fait j'ai signé votre pétition et je vous dis m.... pour la suite des choses.

Andréa Lacoste de CSST, SAAQ et Régie des rentes invalidités du Québec.

 


Visiteur

#21 merci et continué de partager et félicitation pour votre travaRe: Re: J'ai besoin de vous svp signé

2013-08-10 15:30


Visiteur

#22

2013-12-13 12:18

tellement ... nous devons nous débattre ... et les surplus ils s'en servent pour payer leurs avocats parce qu'un(e) accidenté(e) écoeuré(e) de se battre fini par prendre un avocat kit à tout perdre ... puis les apporte au T.A.Q puis là leurs avocats doivent se présenter ... au lieu de mettre des bâtons dans les roues des accidentés de la route pourquoi ne pas mettre l'énergie dans la compréhension et l'AIDE ... au lieu d'harceler et faire déprimer tes invalides ... je suis une accidentée qui a dû se battre et qui me bat maintenant pour aider les autres accidentés en leurs offrant des conseils pour que d'autres ne passent pas par les même choses que moi ... ils m'ont presque mise à la rue ... Être accidentée n'est pas tout les jours facile ... mais ils ne le comprennent pas ... le jour ou ils auront un accident de la route p-e nous comprenneront-ils ... à mois que ce soit facile pour eux ... ouais ça doit être facile avec des passes-droits... grrrr Bonne chance à vous accidentés de la route et nous devons nous tenir debout (au sens figuré) et se battre pour nos droits ... surtout ne pas lâcher quand nous sommes au bout du rouleau ... y'a des avocats pour nos droits et qui peuvent se battre pour nous ... Nous devons leurs dire STOP à vos abus ... STOP à vos coupures de salaires ... STOP à vos micro-salaire que vous nous versez ... STOP à vos inspecteurs privés qui filme les accidentés qui se rendent dehors chercher leurs enfants qui reviennent de l,école ... vous savez des lésions physique et ou psychologique nous pouvons avoir plus d'énergie et moins de douleurs certaines journées ...BREF STOP à vos ABUS ...

Visiteur

#23 Re: gilberte d.

2013-12-13 12:21

#11: j ai mon voyage! justice svp! - gilberte d.

y'a pas que nous les accidentés qui sont victimes de nos accidents non plus ... y'a nos enfants ... nos conjoints ... eux aussi en payent grandement le prix ... une maman qui a des migraines ... du mal à se bouger ... un Syndrôme post-trauma ... de l'insomnie ...  ça ne fait pas une maman très agréable ni une conjointe très agréable avec qui vivre ...


Visiteur

#24

2014-02-28 00:14

J'aimerais qu'il n'y ait plus d'expertise médicale car cela nous ruine monétairement et mentalement. Le gouvernement devrait revoir la façon dont on traite les accidentés de la route et à ce que l'on leur fait vivre.
Carole

#25 Re:

2014-02-28 00:23

#22: -

Je ne savais même pas qu'il y avait une pétition. Avec l'aide de plusieurs accidentés de la route j'aimerais faire circuler une pétition afin de faire changer la loi concernant les expertises médicales. Elles font en sorte que nos médecins traitant soit des menteurs et que seul leur médecin ont raison.  Les médecins devraient travailler ensemble et non un conre l'autre pour avoir plus d'argent. A mon avis c'est inconcevable surtout venant d'un médecin. Ca fait 6 ans que j'ai eu mon accident et ce n,est pas encore terminé et dernièrement ils m'ont coupé et m'ont mis apte au travail et en même temps je venais d'apprendre que j'avais un cancer du sein. Et mon agente était au courant que je commence la radiothérapie lundi. Ca veut dire organise toi ma grande on te fou à la porte. En plus d'être stresser de ne plus avoir aucun revenu je suis aussi stressé pour me rétablir et me débarasser de ce foutu cancer. Si vous pouvez me donner quelques suggestions, j'en serais ravi.