CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

Quoted post


Visiteur

#31

2014-05-22 13:42

J'ai une amie qui a été accidentée et qui toute perdu son conjoint , son garçon et même certain amis son emploi et pire de tout sa dignité et à chaque fois que je la regarde je vois comment la vie est fragile . Personne n'est à l'abris , on travaille tous pour un gouvernement qui devrait nous protéger car on nous fait payer toutes sortes de choses mais j'aimerais savoir ou passe cet argent qu'on contribue tous . Il y'a tellement de suicide tellement de vie brisée ou se passe le côté humain dans tout ça . La loi est de quelle cote

Réponses

Andréa johane Lacoste
L'auteur de cette pétition

#37 Re:

2014-11-15 16:36:08

#31: -  

 La loi ma chère dame est du côté du plus fort...car il a les moyens de la manipulée à son grée...malheureusement, les hauts placés ont tout fait pour que les gens finissent par être isolés. C'est bien ce qui se passe non? Comme ça ils ont le bon bout du bâton, plus personne n'est solidaires et c'est dans la solidarité qu'on est fort. Si on retrouve cette solidarité, croyez moi, ils ne feront plus de nous ce qu'ils veulent, car le bon bout du bâton, c'est nous qui l'auront.