Stéphane Goudet doit rester le directeur du cinéma le méliès.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stéphane Goudet doit rester le directeur du cinéma le méliès..


Visiteur

#101

2012-05-29 19:48

Stéphane Goudet, personnage non moins emblématique et défenseur acharné de l'animation culturelle.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-05-29 20:08



Visiteur

#103

2012-05-29 20:45

De tout coeur avec votre combat. ce que vous faites est génial.
L'autre agent

#104

2012-05-29 21:09

Merci de votre soutien dans ma noble tâche.

Visiteur

#105 Re: Re:

2012-05-29 21:30

#76: - Re:

ben voilà, comme à chaque fois dans cette ville, instrumentalisation politique par la vieille gauche ringarde d'un dossier banal qui est monté en épingle. en effet, les signataires de cette pétition savent-ils que c'est un élu d'opposition, François Miranda, qui l'a lancée ? vous êtes tous manipulés à des fins bassement politiciennes ! réveillez-vous !

vis

#106 Re: Re: Re:

2012-05-29 22:04

#105: - Re: Re:

Ce n'est pas François Miranda qui a lancé cette pétition mais les membres du CA de l'association Renc'art, voté à l'unanimité!

François Miranda

#107

2012-05-29 23:04

C'est le geek qui sommeille en moi qui a fait que j'ai fait la mise en ligne mais c'est le conseil d'administration de renc'art qui en a défini le besoin et le contenu. Merci de prêter des super-pouvoir, c'est Batman mon super héros favori, et il en est dépourvu.
. Et entre nous, garder Stéphane Goudet comme directeur du Meliès il faudra m'expliquer l'instrumentalisation politique. Par contre le faire remarquer et le monter en épingle c'en est.

Visiteur

#108

2012-05-29 23:07


Renc’Art au Méliès et le théâtre Berthelot vous invitent à (re)découvrir UBU ROI d’Alfred Jarry
programmé au théâtre Berthelot de Montreuil.
UBU
ROI
Mise en scène : Jean-Louis Crinon (déménageurs associés)
Dans un tourbillon clownesque et grand guignol de débitage de
charcuteries, des pantins en costumes tombent aux oubliettes au son
de marches militaires enfantines.
C’est l’explosion en fanfare d’un cauchemar hilarant. Jarry dépasse les
bornes de la bienséance et aborde les rivages du grotesque pour
dénoncer un pouvoir corrupteur et complètement pourri.
Toute ressemblance avec quelque dirigeant que ce soit sur cette
planète ne pourrait être, bien entendu que tout à fait fortuite.

Visiteur

#109

2012-05-29 23:09

Chère Madame, Cher Monsieur
Le Nouveau théâtre de Montreuil – centre dramatique national en collaboration avec le cinéma Le Méliès, l’association
Renc’Art au Méliès sont heureux de vous proposer une soirée spéciale autour du spectacle :
Ennemi Public
D’ après Un ennemi du peuple de Henrik Ibsen
Mise en scène : Thierry Roisin
Après le succès de Montaigne, Thierry Roisin revient au Nouveau théâtre de Montreuil avec cette pièce brûlante où
s’occupent désir de vérité et intérêts économiques.
L'autre agent

#110 Moi Hulk

2012-05-29 23:15

Monsieur Miranda, aimez vous m'avoir mis en colère?

Visiteur

#111

2012-05-30 01:05

tout mon soutien d'ami de stephane au nom de sa participation historique au melies et au formidable partenaire de tant d'evenements à la cinematheque, au forum (pour pierre etaix , le burlesque etc ..) les groupes facebook tous avec toi stephane goudet !!

Visiteur

#112

2012-05-30 01:51

Le mélies est un cinema unique, un lieu de partage, de rencontres et de parole qui doit beaucoup à Stéphane Goudet et toute son équipe que je soutiens dans cette épreuve. Les pratiques de la mairie et le double langage ne sont pas dignes des enjeux culturels pour Montreuil et ses habitants.

Visiteur

#113

2012-05-30 08:32

l'année dernière le direction du complexe sportif qui était pourtant au top, l'épuration du personnel communal , Mme 1 % aux présidentielles se croit en Corée du Nord !
prolétaire de montreuil

#114 Re: Communiqué de la Ville : S. Goudet ne sera pas remplacé !

2012-05-30 08:34

#7: Montreuil, Vraiment ! - Communiqué de la Ville : S. Goudet ne sera pas remplacé !

Montreuil une des villes au top 10 des plus endettées de France ! et continuez à gaspiller l'argent des contribuables, à faire des petites fêtes entre vous, les vrais montreuillois on crève, Voynet la bobo dégage ...


Visiteur

#115

2012-05-30 19:19

Au Méliès, le cinéma est vivant ! C'est une expérience différente, souvent collective (avec des rencontres incroyables, des débats, des master class) et vraiment ouverte à tous. Ne laissons pas pour d'obscures raisons, échapper ce bonheur

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-05-30 20:41


LaurentG

#117 Je ne signe pas la pétition

2012-05-30 22:11

Personnellement je ne comprends rien à cette affaire et je m'en fous.
Pour ma part je ne vois pas très bien comment on remplira 6 salles de cinéma dans cette ville et l'intérêt de construire une nouvelle infrastructure, alors qu'actuellement, l'emplacement du cinéma est intéressant par rapport au caractère tout commercial de ce centre c de la Croix de Chavaux et puis il aurait été plus simple de rénover les 3 salles à mon sens. On va se retrouver avec un lieu vidé de sa substance (culturelle) et qui va mourir à petit feu (la Cx de chav), tout comme l'ancien centre com de la mairie.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-05-30 23:22



Visiteur

#119

2012-05-31 07:21

le cinéma a besoin de bras,pas d'un nouveau directeur!!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-06-02 17:46


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-06-02 21:37


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-06-02 21:44


L'autre agent

#123

2012-06-02 21:45

Supprimez carrément cette pétition.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-06-03 03:54



Visiteur

#125

2012-06-03 09:02

le melies est , grace à son directeur , le cinéma le plus innovant, le plus interessant , le plus riche qu'il m'ait été donné de frequenter , surtout ne changez rien...