Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

kyliane

#10651 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-12-29 00:14


Visiteur

#10652 Yazid djemal: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-12-29 18:40


Visiteur

#10653 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-01-04 06:51


Visiteur

#10654 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-01-04 08:54


Visiteur

#10655 Re: Prêt d'argent je ve 50000000 deuro

2018-01-04 13:40

50

#10656 Re: Prêt d'argent je ve 50000000 deuro

2018-01-04 13:42

#9330: Judith - Prêt d'argent 

50000000 d'euro

 


Visiteur

#10657 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-01-04 19:37

class

#10658 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-01-07 20:06


Visiteur

#10659 Re: Prêt d'argent

2018-01-18 12:38

#9330: Judith - Prêt d'argent 

Bjr je suis josie est ce que ce lubino n a pas telephone

SEDARSON

#10660 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-01-21 01:30

puggioni

#10661 Offre de prêt entre particuliers - petite annonce CANADA

2018-01-22 08:44

Monsieur & Madame,

Je suis PUGGIONI Actionnaire et Opérateur financier. Que vous soyez un particuliers Français , Suisses, Canadiens, Belges, Portugais, Italien et n'importe où dans le monde entier, pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et qui n'avez pas la faveur des banques et qui avez besoin de prêter de l'argent entre particulier, J'octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le prêt dans un temps normale. Ma capacité d'octroie de Prêt est de 2.000€ à 500.000€ avec un taux de 2%, des conditions très simple et sans problème. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Mes offres des crédits sont à court, moyen et long terme. Mes transferts sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à
toute personne. Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de notre adresse personnel:

ou liens https://www.facebook.com/Puggioni-Finance-1698350813800342/

NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pas sérieux, s'abstenir.

Merci

ultimateloanlender56

#10662 Re: Re: Offre de prêt entre particulier

2018-01-22 09:58

#9406: venouchy - Re: Offre de prêt entre particulier 

Bonjour, Avez-vous des difficultés financières? Avez-vous besoin d'un prêt pour démarrer une entreprise ou payer vos factures? Nous accordons des prêts aux personnes qui ont besoin d'aide. Postulez maintenant avec nous par  ou whatsapp +2348103727667.

Formulaire de demande de prêt

Nom complet: ........................

Sexe: ..............................

Âge:.............................

Adresse: ...........................

Ville: .................................

Pays: ..........................

Pas de téléphone: .........................

Fax: .............................

Adresse e-mail:..........................

Montant total du prêt requis: ........................

Durée:.........................

Métier: ...........................

Revenu mensuel:...................

Avez-vous postulé auparavant: ......................

Merci en attendant vos réponses

Mr Julius
PDG

 

perrier

#10663 Accord ou octroi de crédit sérieux entre particulier en France

2018-01-23 07:17

Bonjour a vous Mr / Mme

Je suis Mme Jescica PERRIER opératrice économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail   
perrier

#10664 octroi de prêt sérieux entre particulier en France

2018-01-23 07:19

Bonjour a vous Mr / Mme

Je suis Mme Jescica PERRIER opératrice économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail   perrier.jescica arobase yahoo point com 
Monsieur le noir

#10665 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-01-23 18:38

Monsieur le noir

#10666 Re: Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

2018-01-23 18:41

Merci et je droit respecte

#10667 Re: Rachat de crédit

2018-01-24 18:47

ChauvinRachelle603

#10668 Véritable soulagement,après ce Prêt!

2018-01-26 14:47

mastail.veronique(arobase)orange.fr
Bonjour
J'ai un témoignage à vous apportez . Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon prêt de 100.000€ avec Mme MASTAIL Veronique en 72 h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité m’a poussé a essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin,son adresse

Email : mastail.veronique(arobase)orange.fr
Contactez là si vous êtes dans la besoin. Elle pourra efficacement vous venir en aide.

santa azazel

#10669 Témoignage

2018-01-27 06:14

Bonjour Voici les contacts du Grand Maître : Whatsapp : +33 7 56 85 12 13

Je suis Clarisse KOUADIO 44 ans, commerçante grossiste au grand marché d'Adjamé. Chez nous, plusieurs milliers de personnes connaissent très bien le Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maître Marabout, un Portefeuille Magique sans totems, sans dangers, sans incantations et sans prières spéciales.De l’argent réel que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez ou économiser pour réaliser vos projets. J'ai fait ma commande et quelques temps après, je me suis rendue à Abidjan pour récupérer mon colis lorsqu'on m'a fait savoir qu’il était arrivé de l’Inde et prêt à être utilisé. Je suis très heureuse et 100% satisfaite car mon Portefeuille Magnétisé attire vraiment des Billets de banque en coupures . Chaque jour, c'est une somme comprise entre 300.000 et 1000.000 que je découvre dans mon Portefeuille Magnétisé. Le montant n’est pas fixe, ça dépend des jours et de leurs vibrations énergétiques. Mais une chose est certaine, chaque jour, j'ai mon argent. En plus, le Portefeuille Magnétisé n'a aucun totem, aucun sacrifice à faire, aucune prière spéciale ni incantations mystiques à réciter. C’est un Portefeuille discret . Le Puissant et Grand Maître est vraiment un Chef, un vrai Guide Spirituel mondialement connu, recommandé et respecté de tous. Il tient toutes ses promesses sans oublier que tous ses autres Articles Spirituels marchent convenablement et sont à 100% garantis avec effets immédiats. Vérifiez et vous verrez ! PS : N'hésitez pas à parler de tous les autres problèmes de la vie que vous pouvez avoir avec le Grand Maître. Il vous viendra au secours ! Voici les contacts du Grand Maître : Whatsapp : +33 7 56 85 12 13

azazel

#10670 ILLUMINATI

2018-01-27 06:15

Bonjour
Je m'appelle Carl et je viens vous parler de ce grand maître grâce à qui ma famille et moi nous avons maintenant une vie meilleure.
Le grand prêtre est joignable sur Whatsapp au : +33 7 56 85 12 13. Il intervient aussi dans les domaines suivants :
- Portefeuille magnétique pour votre commerce, votre entreprise et autres besoins...
- Gagner aux jeux de hasard (Loto, Parifoot, PMU etc).
- Soin des maladies non guéries par les médecins
- Faire prospérer votre entreprise.
- Initiation à la sorcellerie, à la magie.
- Faire un pacte pour devenir très riche et célèbre
- Pommade pour développer le sexe masculin
- Retour d'affection (faire revenir votre mari ou votre femme qui vous a quitté)
- Parfum homme pour attirer les femmes.
- Parfum femme pour attirer les hommes.
- Augmenter la taille de votre pénis.
- Guérir les faiblesses sexuelles et l'éjaculation précoce
- Potion contre les envoûtements, les poisons, les accidents de circulation...
- Délivrance contre les mauvais esprits...
- Posséder des pouvoirs afin de réaliser des tours de magie.
- Purification et protection de votre entreprise ou de votre domicile contre les sorciers et autres mauvais esprits...
- Autres besoins et préoccupations que vous pourrez avoir.
Je vous redonne ses contacts : messages Whatsapp : +33 7 56 85 12 13
DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS ORIENTE VERS DE BONNES PERSONNES COMME CE GRAND MAÎTRE !


Visiteur

#10671 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2018-01-27 16:26

#10486: - Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

et bien tu t'est bien fait avoir,tout ces prèteurs privés ne sont que des arnaqueurs en puissance,on ne paies jamais des frais d'avance pour un dossier dont on ne verra jamais le jour et j'en sais quelque chose aussi....

poucinet.

#10672 Re: ILLUMINATI

2018-01-27 16:28

#10670: azazel - ILLUMINATI 

ah ah;la je suis obligé de me fendre la gueule de rire quand je lis ces conneries et en +,tu as l'audace de les mettres sur le net...

chantalvauvin

#10673 Véritable soulagement,après ce Prêt!

2018-01-28 00:52

E-mail: mastail.veronique(arobase)orange.fr
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé une formidable femme dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne une honnête prêteuse que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 200 000€ qui m'a permis de relancer mes activités actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficultées. Voici son
E-mail: mastail.veronique(arobase)orange.fr


Visiteur

#10674 Re: Rachat de crédit

2018-01-29 12:03

MagasinBERGÈRE

#10675 SIMULATION CRÉDIT PERSONNEL

2018-01-29 17:06

Bonjour Madame et Monsieur !

Faite désormais vos Simulations de CRÉDIT PERSONNEL au près du Magasin BERGÈRE, Crédit Personnel de 200€ minimum à 75 000€ maximum avec un taux D'intérêt Global bien étudié de 1,69% sur 12 mois (1 ans Minimum) à 72 mois (6 ans Maximum)
Adresse Concessionnaire : 165 Rue Pelleport

magasinbergere_gmail.com

Code Postal : 33800
Ville : Bordeaux.
Pays : FRANCE
Année Publication : 2018

Madame. Mélanie BERGÈRE