Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#10751 Re:

2018-09-07 13:51

#12: -  

c 'est vrai ce que vous disez


Visiteur

#10752

2018-09-07 13:58

comment on fait pour signé ?

Emmanuel

#10753 Voulez-vous être membre de l'illuminati

2018-09-15 09:30

#9658: 8.matadi 9. non 10.garçon 11.non - Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

Voulez-vous être membre de l'illuminati êtes-vous en afrique europe n'importe quelle partie du monde que les illuminati peuvent vous rendre très riche et célèbre dans le monde et puissant, je suis du Congo je rejoins les illuminati il y a 4 mois et aujourd'hui je suis un homme très riche, je n'ai pas pu nourrir ma famille mais aujourd'hui je suis un homme très riche contacter la bonne personne est le nom est Mr Edmundo est un email grandmasteredmundoilluminatigmailcom ou numéro WhatsApp: +2348159768201 pour plus d'informations sur comment vous pouvez être membre et il peut vous initier et vous faire membre des illuminati Je m'appelle Mamadou Emmanuel du Congo


Visiteur

#10754 Re: Voulez-vous être membre de l'illuminati

2018-09-15 22:10

sesiliaguia

#10755 pret urgent et rapide

2018-09-17 10:35

pret urgent et rapide


Bonjour,

Je suis Madame sesilia guia, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l?exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d?intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d

?octroi de prêt entre particulier.contacter moi

sesiliaguia

#10756 finir vos soucie en 72 heures

2018-09-17 10:38


Bonjour,

Je suis Madame sesilia guia, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l?exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d?intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d?octroi de prêt entre particulier.contacter moi 

sesiliaguia

#10757 faite un prêt d'argent urgent ici

2018-09-17 10:39

 

Bonjour,

Je suis Madame sesilia guia, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l?exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d?intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d?octroi de prêt entre particulier.contacter moi


Visiteur

#10758 Re: faite un prêt d'argent urgent ici

2018-09-21 12:09

Marc G

#10759 demande de pret

2018-09-21 12:13

Bonjour j'aurai besoin d'un pret de 4000euros c'est pour m' acheter une voiture d' occasion merci de faire une offre

Carlosduvrait

#10760 prêt personnel privé // carlosduvrait yahoo.fr

2018-09-26 12:44

Je m’appelle Mr Carlos DUVRAIT Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 450.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

bebert

#10761 Re: prêt personnel privé // carlosduvrait yahoo.fr

2018-10-02 12:54

#10760: Carlosduvrait - prêt personnel privé // carlosduvrait yahoo.fr 

Moi j'ai besoin de 10000$ à rebourser sur 5 ans


Visiteur

#10762 Re: Re: OPPORTUNITÉ DE FINANCEMENT POUR RÉALISER VOS PROJET.

2018-10-02 13:01


Visiteur

#10763

2018-10-02 13:33

que de commentaire qui n' ont rien a voir avec cette petition

hagda

#10764

2018-10-03 08:02

Bonjour ,
Je me nomme Elen Montchaux de nationalité Française et ce message s'adresse à tout ceux qui sont dans le besoins d'un soutient financier entre particulier.
Je viens fait l'éloge de cette dame généreuse, formidable Mme HAGDA PIRRON qui ma octroyer un prêt de 35 000 euros au moment ou mon fils se
Faisait opéré .Je n'avais aucun centimes pour couvrir les frais et Dieu m'a fais entré en contact avec cette dame par le biais d'un collègue qui a aussi été
Satisfais auparavant par elle avec un prêt de 30000 euros qu'elle a déjà presque finir de rembourser.
Je ne suis pas ici pour faire un testament juste pour vous dire que si vous avez besoin d'un crédit entre particulier Mme HAGDA PIRRON est- la meilleures référence pour vous donner le sourire aux lèvres .

Mail :

 

lionel

#10765

2018-10-03 08:05

Bonjour Mr. & Mme
En cette nouvelle fin d’année 2018
Profitez des meilleures conditions de financement pour votre projet immobilier.
Regroupez vos crédits en un seul et réduisez vos mensualités.
Bénéficiez des meilleurs taux tout en étant mieux couvert.
Auto, travaux, perso… Financez tous vos projets !
Construisez votre patrimoine tout en réduisant vos impôts.
Préparez l’avenir nous avons le taux d’intérêt qu’il vous faut !
Si vous êtes intéressé Contactez moi afin que je puisse vous aider à résoudre vos problèmes financiers.
Email:

sonia

#10766 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2018-10-06 16:33

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

J'ai fait ma demande par internet.Les réponses sont arrivées rapidement et clairement.Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie).Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement.Tout est bien indiqué à chaque opération par Internet.Rien à redire sur l'efficacité et la compétence de mme NATHALIE HABAY
La gestion du dossier est maîtrisée,les échanges rapides et efficaces. 
Je la recommande fortement. Voilà l'adresse sur laquelle j'ai réussi a la joindre; nathalie-habay@outlook.fr

sonia

#10767 Témoignages de prêt honnête

2018-10-06 16:34

J'ai fait ma demande par internet.Les réponses sont arrivées rapidement et clairement.Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie).Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement.Tout est bien indiqué à chaque opération par Internet.Rien à redire sur l'efficacité et la compétence de mme NATHALIE HABAY
La gestion du dossier est maîtrisée,les échanges rapides et efficaces. 
Je la recommande fortement. Voilà l'adresse sur laquelle j'ai réussi a la joindre; nathalie-habay@outlook.fr

M. Anthony Christ

#10768 Voulez-vous être riche, puissant et féminin

2018-10-21 16:03

Voulez-vous être riche, puissant et féminin, je suis Anthony Christ, un homme qui est devenu membre des Illuminati et, aujourd’hui, je suis un homme très riche et puissant, c’est le moment de devenir riche et puissant si vous voulez être un membre des illuminati contacter mon grand maître M. Edmundo, il m'aide et devient membre des illuminati et aujourd’hui je suis riche et très puissant, donc si vous avez besoin de réaliser votre rêve, soyez membre des illuminati et nous serons prompts à vous aider votre rêve et devenir riche et féminin contacter mon grand maître au numéro whatsapp +2348159768201 ou envoyer un e-mail à grandmasteredmundoilluminatigmailcom avec un amour, nous dirigerons le monde de votre fils, M. Anthony Christ

Ferdinand Charpentier
MARQUETTE-LEZ-LILLE

#10769 Témoignage du prêt d'argent a tout personne sérieux

2018-11-01 11:35

Je viens de recevoir un prêt de 32.000€ chez Mr Jean-Claude Delobel il ya deux jours. Recherchant un financement depuis que j’ai perdu tous mes biens suite à un incendie, personne n’a voulu m’aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d’octroi de financement. C’est ainsi qu’un jour je suis tombé sur le témoignage de Mme Veronique qui avait reçu un prêt de 12.000€ auprès de Mr Jean-Claude Delobel et J’ai du coup contacter Mr Jean-Claude Delobel qui m’a également fait un prêt de 32.000€ afin de me sortir de mon impasse. Je ne croyais pas en cet Généreux homme sérieux, mais ma curiosité ma vraiment sauver la vie je dirais. Il peut de même vous aidez certainement. Son adresse mail: jc-delobel outlook.fr

Roseline Perpeture

#10770 Témoignage de prêt que j’ai reçu chez une femme généreuse et honnête

2018-11-01 12:35

Bonjour, Témoignage de prêt que j’ai reçu chez une femme généreuse et honnête. Je viens de rencontré une femme intègre du nom de Mme Gaudilliere Karine qui ma effectivement octroyé un prêt de 45.000 euros le Vendredi dernier, au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez d’une demande financière de prêt. Son adresse mail est ceci : gaudilliere-karine outlook.fr

Ferdinand Charpentier
MARQUETTE-LEZ-LILLE

#10771 Témoignage du prêt a tout

2018-11-01 13:34

Je viens de recevoir un prêt de 32.000€ chez Mr Jean-Claude Delobel il ya deux jours. Recherchant un financement depuis que j’ai perdu tous mes biens suite à un incendie, personne n’a voulu m’aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d’octroi de financement. C’est ainsi qu’un jour je suis tombé sur le témoignage de Mme Veronique qui avait reçu un prêt de 12.000€ auprès de Mr Jean-Claude Delobel et J’ai du coup contacter Mr Jean-Claude Delobel qui m’a également fait un prêt de 32.000€ afin de me sortir de mon impasse. Je ne croyais pas en cet Généreux homme sérieux, mais ma curiosité ma vraiment sauver la vie je dirais. Il peut de même vous aidez certainement. Son adresse mail: jc-delobel outlook.fr

bebel

#10772 Re: Témoignage du prêt a tout

2018-11-11 01:08

#10771: Ferdinand Charpentier - Témoignage du prêt a tout  

temps mieux pour vous si vous avez obtenu votre prets

amidou

#10773 Re:

2018-11-11 01:10

#10764: hagda -  

c' est quoi son numerau de tellephone?


Visiteur

#10774

2018-11-16 13:33

Juliette Méadel
 
@juliettemeadel
 
 

Accusations de viols : #GeorgesTron acquitté. Verdict désespérant pour les droits des #victimes. Le doute ne doit pas bénéficier aux accusés


Visiteur

#10775

2018-11-19 13:40

bonjour j 'ai besoin urgent d 'argent. 70000 EUR a remboursez en 11 ans