Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#10601 Illuminati Kingdom

2017-10-14 10:56

REJOIGNEZ LA GRANDE HOTE BROTHER AUJOURD'HUI ET VIVEZ UNE VIE MEILLEURE ET HEUREUSE. BIENVENUE
AU GRAND TEMPLE DES RICHES ET DE LA FAME. Êtes-vous une entreprise, Homme,
politicien, musical, étudiant et vous voulez être riche, puissant et être
célèbre dans la vie? Vous pouvez réaliser vos rêves en étant membre du Grand
illuminati frère capot. Avec tout cela vos rêves et votre désir de coeur peuvent être
accomplir pleinement, si vous voulez vraiment être un membre de la grande illuminati
frère capot, contactez le Seigneur illuminati maintenant, Note: les membres nouvellement recrutés
ont droit à $ 12.000.000 dollars américains, un anneau d'or, qui protégera
et vous guilde des ennemis, et un visa gratuit pour United State Of America.
S'il vous plaît, nous ne partageons pas le sang. Ne manquez pas cette occasion. Date de
recrutement de nouveaux membres bien-aimés, appelez et soyez riche Now¡¡¡ de LORDMASHA
sur le service client ILLUMINATIONELOVE: Devise; nous sommes ici pour réduire
la pauvreté du monde et réaliser vos rêves. Nous attendons
votre réponse, vous pouvez nous ajouter sur WhatsApp mobile et devenir riche dans un
mois. écrivez-nousWhatsapp us: +1 (424) 3655559


Visiteur

#10602 Illuminati Kingdom

2017-10-14 11:00

REJOIGNEZ LA GRANDE HOTE BROTHER AUJOURD'HUI ET VIVEZ UNE VIE MEILLEURE ET HEUREUSE. BIENVENUE
AU GRAND TEMPLE DES RICHES ET DE LA FAME. Êtes-vous une entreprise, Homme,
politicien, musical, étudiant et vous voulez être riche, puissant et être
célèbre dans la vie? Vous pouvez réaliser vos rêves en étant membre du Grand
illuminati frère capot. Avec tout cela vos rêves et votre désir de coeur peuvent être
accomplir pleinement, si vous voulez vraiment être un membre de la grande illuminati
frère capot, contactez le Seigneur illuminati maintenant, Note: les membres nouvellement recrutés
ont droit à $ 12.000.000 dollars américains, un anneau d'or, qui protégera
et vous guilde des ennemis, et un visa gratuit pour United State Of America.
S'il vous plaît, nous ne partageons pas le sang. Ne manquez pas cette occasion. Date de
recrutement de nouveaux membres bien-aimés, appelez et soyez riche Now¡¡¡ de LORDMASHA
sur le service client ILLUMINATIONELOVE: Devise; nous sommes ici pour réduire
la pauvreté du monde et réaliser vos rêves. Nous attendons
votre réponse, vous pouvez nous ajouter sur WhatsApp mobile et devenir riche dans un
mois. écrivez-nous Whatsapp us: +1 (424) 3655559


Visiteur

#10603 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2017-10-14 16:00


Visiteur

#10604 Bonjour, J'ai réussi à avoir un crédit de 30.000 euros auprès d’une institution de crédit très honnê

2017-10-14 16:01

Élite finance

#10605 Proposition

2017-10-16 15:27

 

ELITE FINANCE POUR VOS CREDITS 
Bonjour Monsieur , Madame
Nous offrons  des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. Nous pouvons vous octroyer des prêts allant de 1.000€ à 900.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers notre taux d'intérêt est très correct, il varie de 2% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 6 mois allant à 40 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter nous pour plus informations ou pour vos besoins de financement ou de demande de prêt, nous sommes à votre disposition 24h/24. N’hésitez pas à nous laisser un mail de votre demande dans notre boîte mail.
 
 
 
 
 

Visiteur

#10606 Re: Illuminati Kingdom

2017-10-17 11:55

Lefinancier55

#10607 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE: EMAIL: solierfinances(arobase)gmail.com

2017-10-17 16:54

Bonjour à vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération.
Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 20.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous prie de prendre contact avec SOLIER Stephane à son adresse mail qui est: solier_finances(arobase)outlook.fr ou solierfinances(arobae)gmail.com

Tel: 07 56 98 98 82
Il se fera un plaisir immense de vous aider.

Carlosduvrait

#10608 Offre de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes - petites annonces de prêts ici en France

2017-10-19 12:32

Réponse rapide : Carlosduvrait(at)yahoo.fr

Je recommande à toute le monde le taux est bas.

Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit, avec des conditions favorables.

Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, 

pour vos affaires, pour achat de voiture,

pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise,

pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 5000 EUROS jusqu’à 800.000 EUROS avec un taux

d’intérêt nominal de 2,20% quel que soit le montant.

Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant

exact que vous souhaiteriez et la date.

Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels - | Carlosduvrait(at)yahoo.fr 

 

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.
j'aimerais faire partir de la fraternité, je m'appele Christ et je reponds au numero +237 671-006-25

#10609 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-10-22 14:07


Visiteur

#10610 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2017-10-27 17:22

Valerie01

#10611 Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu.

2017-10-28 09:20

Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter l'équipe et notamment le conseiller financier de Mr Jacques Chevrier qui a été très gentil et d'un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m'apporter son aide.je suis vraiment heureuse d'avoir obtenir mes prêts des 42.000 €, merci à tous..Veuillez le contacté pour avoir plus d'information sur vos prêt.
Voici son mail:   jacques-chevrier outlook.fr

SONIA

#10612 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2017-10-28 22:32

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 

Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mai et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et aussi à ma banque une aide , mais comme les gens ne veulent pas m'aider; j'étais en difficulté donc J'ai répondu à quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux Mr PHILIPPE DRION. Eh bien j'ai contacté cet homme qui m'a aidé avec un prêt de 60.000 euros . Je vous garantie que j'ai reçu le prêt en 48h et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille de le contacter et vous ne serez pas déçu . Je vous laisse son adresse émail

Mail: aide.de.philippe        à             gmail.       com

C'est un homme de parole sur qui on peut compter.

SONIA

#10613 témoignage est vrai prêt

2017-10-28 22:34

Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mai et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et aussi à ma banque une aide , mais comme les gens ne veulent pas m'aider; j'étais en difficulté donc J'ai répondu à quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux Mr PHILIPPE DRION. Eh bien j'ai contacté cet homme qui m'a aidé avec un prêt de 60.000 euros . Je vous garantie que j'ai reçu le prêt en 48h et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille de le contacter et vous ne serez pas déçu . Je vous laisse son adresse émail

Mail: aide.de.philippe      à      gmail.      com

C'est un homme de parole sur qui on peut compter.

SONIA

#10614 vrai témoignage de prêt et serieux

2017-10-28 22:45

Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mai et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et aussi à ma banque une aide , mais comme les gens ne veulent pas m'aider; j'étais en difficulté donc J'ai répondu à quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux Mr PHILIPPE DRION. Eh bien j'ai contacté cet homme qui m'a aidé avec un prêt de 60.000 euros . Je vous garantie que j'ai reçu le prêt en 48h et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille de le contacter et vous ne serez pas déçu . Je vous laisse son adresse émail

Mail: aide.de.philippe      à      gmail .      com

C'est un homme de parole sur qui on peut compter.

steve

#10617 i am the light

2017-10-30 21:48

TOUS ILLUMINATI DE HAIL!

Illuminati est le meilleur héritage qu'une âme peut réaliser. S'il vous plaît, donnons-lui une priorité. La vie qu'ils disent est une souffrance sans fin sans illuminati. Pourquoi être trompé avec votre conscience, quand vous connaissez votre véritable place dans le monde. Venez pour votre destin vous attend. Nous avons besoin de vous plus que vous ne pouvez jamais imaginer. Joignez-vous à ILLUMINATI aujourd'hui et restez éternellement béni avec le pouvoir, la célébrité et la richesse sans fin jusqu'à ce que la mort vous fasse chemin. Soyez sage et ayez une mémoire rethentic et si vous êtes INTRESTED contactez-nous sur WHATSAPP + 234815I809229 OR. Ajoutez-nous sur Facebook FAMEHOUSE@FACEBOOK.COM. Nous attendons patiemment de vous avoir comme un frère jusqu'au nouvel ordre mondial.


Visiteur

#10618 Re: Rachat de crédit

2017-10-31 16:45


Visiteur

#10619 Re: Illuminati Kingdom

2017-10-31 16:47

Valerie01

#10620 Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu.

2017-10-31 19:34

Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter l'équipe et notamment le conseiller financier de Mr Jacques Chevrier qui a été très gentil et d'un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m'apporter son aide.je suis vraiment heureuse d'avoir obtenir mes prêts des 42.000 €, merci à tous..Veuillez le contacté pour avoir plus d'information sur vos prêt.
Voici son mail: jacques-chevrier(0)outlook.fr

Billy Stéphane

#10621 interessant

2017-10-31 22:45

 

Bonsoir monsieur je me présente Niahoua Billy Stéphane je suis un jeune homme vivant en Italie et je suis à la recherche d’un prêt pour commencer mes activités dans le commerce des ventes des accessoires

Ex : Chaussures , Bijoux , Vêtements

Électronique

je vous contacte a l’instant parce que je suis dans le besoin

voici mon numéro Whatsapp 0039388726614

Szandor Lavey

#10622 illuminati

2017-11-02 21:01

#9350: 25flow - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 Bonjour!!! Voulez-vous être un membre des grands illuminés et commencer à recevoir $ 50,000,000USD par mois et être populaire parmi d'autres et avoir la richesse et la renommée, c'est la seule chance d'être de l'illuminati..I a été envoyé par le grand chef franc-maçon à apporter 52 membres dans les illuminati, j'ai eu 32, donc nous en cherchons 20, alors essayez et soyez parmi les vingt personnes à être riche et célèbre, WhatsApp nous sur: +2348147226753. OU Envoyez-nous un , afin que nous puissions commencer le processus d'inscription !!!

Fr

#10623

2017-11-07 19:28

OFFRE DE PRET/CREDIT SANS FRAIS A L'AVANCE
Bonjour,
Nous sommes une firme de particuliers qui offrent des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000€ à 1.000.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoin. Le taux d'intérêt est de 2% l'an . Nous octroyons des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Nous sommes disposés à satisfaire nos clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Personnes pas sérieuses s'abstenir s'il vous plaît.
PS : AUCUN FRAIS A PAYER A L'AVANCE
Téléphone : 0756851213
M. François PAGER

François

#10624

2017-11-07 19:30

OFFRE DE PRET/CREDIT SANS FRAIS A L'AVANCE
Bonjour,
Nous sommes une firme de particuliers qui offrent des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000€ à 1.000.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoin. Le taux d'intérêt est de 2% l'an . Nous octroyons des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Nous sommes disposés à satisfaire nos clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Personnes pas sérieuses s'abstenir s'il vous plaît.
PS : AUCUN FRAIS A PAYER A L'AVANCE
Contactez : francoispager hotmail com
Téléphone : 0756851213
M. François PAGER


Visiteur

#10625 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-11-11 14:46