Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Martine

#10726 prêt

2018-06-13 21:10

Vous perdez le sommeil la nuit parce que vous ne savez pas comment obtenir un prêt.
* À la recherche d'un prêt pour payer des dettes
* À la recherche d'un prêt, démarrez votre propre entreprise
* Recherche de crédits pour de gros projets
Vous avez un rêve et vous vous rendez compte que ce n'est pas possible
Je suis un prêteur privé en partenariat avec d'autres partenaires
suffisamment capable de financer des prêts d'argent et d'investissement pour finalement mener à bien leurs projets.
Ne perdez pas de temps, contactez-moi sur facebook ou parcourriel

email:
galtiereuzetmartine(arobaz)outlook.fr

carlosduvrait

#10727 Offre de crédit en ligne sérieux et très fiable à une seule adresse

2018-06-15 03:37

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de pret entre particuliers, afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis. J'ecris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir un financement serieux, rapide en transparence et traçabilite, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prets entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin pret, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 3% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Carlosduvrait

#10728 prêt entre particuliers facile et rapide

2018-06-15 03:41

Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté... Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide - | Carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Carlosduvrait

#10729 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX ET HONNÊTES EN FRANCE.

2018-06-17 16:51

Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté... Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide - | Carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

FAYAT

#10730 Accord de crédit sérieux et rapide aux particuliers

2018-06-21 19:31

Bonjour Mr/ Mme
Je suis Mr FAYET PATRICK un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux ne pas s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne foie que vous ne serez pas déçu.
Vous pouvez me contacter: https://accord-finance.jimdosite.com/  sans oublier de me laisser votre e-mail

Cordialement


Visiteur

#10731 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2018-06-22 16:31

#6576: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

Bonjour

Est-ce qu'il demande des frais  car entre particuliers il en existe pas

Monica

#10732 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2018-06-28 14:01

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je serai intéressé pour prêt urgent en 24h


Visiteur

#10733 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2018-07-05 20:38

Damien Zeus

#10734 ILLUMINATI

2018-07-12 02:11

Hello, are you interested in joining Illuminati?

How to join the enlightened today to instantly become rich, famous powerful and heal any kind of illness or disease around you with the magic talisman.

Contact me here: to find out how to reach the illuminati in the United States, United Kingdom (Northern Ireland, Ireland, Wales, London, Scotland) Denmark Switzerland and all over the world.


Illuminati United States and all over the world, Are you poor or rich, do you need power, celebrity, wealth and magic to cure all kinds of diseases like HIV / AIDS, ALS, cancer. Do you want to become very rich and be well known all over the world then this is your chance to realize your dream. Join us in the illuminati family today and have all your desires in life,


The benefits granted to new members of this organization are as follows

1, A new house bought in any country of your choice.

2, a monthly salary of 400,000 USD

3, a membership blessing to join and this includes 9 million dollars

4, a magic talisman has given you to heal any kind of disease.

5, the blessed powers to prosper and improve

6, free access to Bohemians Grove

7, First class / VIP treatment in any airport in the world

8, one-year appointment approved with the top ten world leaders

9, Rendezvous with world celebrities.

10, a personal car with your personalized name will be given to you

11, The book of the seven Moses will be given to you in order to learn the language of ORIS for the powers.

+17255293047

Damien Zeus

#10735 ILLUMINATI

2018-07-12 02:13

Bonjour, êtes-vous intéressé à rejoindre Illuminati?

Comment rejoindre les illuminés aujourd'hui pour devenir instantanément riche, célèbre puissant et guérir toute sorte de maladie ou de maladie autour de vous avec le talisman magique.

Contactez-moi ici: pour savoir comment rejoindre les illuminati aux états-unis, royaume-uni (Irlande du Nord, Irlande, pays de Galles, Londres, Ecosse) Danemark Suisse et partout dans le monde.


Illuminati États-Unis et partout dans le monde, Êtes-vous pauvre ou riche, avez-vous besoin de pouvoirs, de célébrité, de richesse et de magie pour guérir toutes sortes de maladies comme le VIH / sida, la SLA, le cancer. Voulez-vous devenir très riche et être bien connu partout dans le monde alors ceci est votre chance de réaliser votre rêve. Joignez-vous à nous dans la famille illuminati aujourd'hui et ayez tous vos désirs dans la vie,


Les avantages accordés aux nouveaux membres de cette organisation sont les suivants

1, Une nouvelle maison achetée dans n'importe quel pays de votre choix.

2, un salaire mensuel de 400 000 USD

3, une bénédiction d'adhésion pour rejoindre et cela comprend 9 millions de dollars

4, un talisman magique vous a donné pour guérir toute sorte de maladie.

5, les puissances bénies pour prospérer et améliorer

6, accès gratuit à Bohemians Grove

7, traitement de première classe / VIP dans n'importe quel aéroport dans le monde

8, rendez-vous d'un an approuvé avec les dix premiers dirigeants mondiaux

9, Rendez-vous avec des célébrités du monde.

10, une voiture personnelle avec votre nom personnalisé sera accordée à vous

11, Le livre des sept Moïse vous sera donné afin d'apprendre la langue d'ORIS pour les pouvoirs.

Whatsapp: +17255293047

Christian Peiffer

#10736 Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en France

2018-07-13 09:42

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
Elle offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse.

peiffer

#10737 Accord de crédit entre particulier sérieux et fiable en France

2018-07-15 10:45

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
christianpeiffer A yahoo.com
Elle offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse.

Cris 31

#10738 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2018-07-19 10:30


Visiteur

#10739 Re: prêt

2018-07-22 01:17

Edmundo

#10740 Re: Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-07-25 02:32

#9745: - Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

A lire absolument si vous voulez réaliser vos rêves rapidement, être membre des Illuminati et nous vous rendrons riche et célèbre aujourd'hui, moi aussi j'ai été initié aux Illuminati l'année dernière par mon grand nom Mr Edmundo Anacleto et aujourd'hui je suis un membre et un footballeur à Arsenal pour des raisons de sécurité, je ne vais pas mettre mon nom en contact avec mon grand maître et vous serez riche et célèbre et sachez que le corps saura que vous êtes membre des Illuminati, il contacte le nouveau mail poweroflightilluminati@outlook.com ou numéro WhatsApp: +2348159768201

Illuminati New Order

#10741 New World Order

2018-08-14 13:44

Soyez membre des Illuminati et soyez riche pour toujours. WhatsApp: +13613845724, moi pour l'adhésion et des récompenses en espèces de 15 650 000 $.

Illuminati New Order

#10742 New World order

2018-08-14 13:47

Soyez membre des Illuminati et soyez riche pour toujours. WhatsApp: +13613845724, moi pour adhésion et remise en argent de 15 650 000 euros.


Visiteur

#10743 Re: Offre de prêt sérieux sans frais en 24h!

2018-08-16 16:01

#7669: - Offre de prêt sérieux sans frais en 24h!  

Bonsoir

J'ai des problème financier alors je voudrais que vous me prêtiez 2500€ pour les activités et je vous rembourse dans 12 mois

Merci


Visiteur

#10744 Re: Offre d'argent sans problème et Fiable

2018-08-22 20:16

PIERRE33

#10745 Re: Offre d'argent sans problème et Fiable

2018-08-22 20:18

#6613: Rosanne Jeanlys - Offre d'argent sans problème et Fiable  

BONSOIOR JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PRET ME FAIRE DES OFFRES MERCI


Visiteur

#10746 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2018-08-25 07:54

robert

#10747 Re: Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2018-08-31 09:51

#9438: - Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde  où il  y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 10 000€ en moins de 48heures la semaine passée  et sans protocole il suffit de suivre ses instructions. Je vous conseil en cas de besoin de le contacter à travers son site www.deocreditplus.com  vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière. 

fiama

#10748 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2018-09-03 20:31

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

comment puis je contacter Mr Galerneau Pierre,boite mail. merci


Visiteur

#10749 Re: Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2018-09-06 12:39


Visiteur

#10750 Re: Re: Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2018-09-07 13:48