accident au Gets (Haute Savoie)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition accident au Gets (Haute Savoie).


Visiteur

#1

2012-03-04 22:36

La piste était fermée et les parents me paraissent un peu léger de lancer la luge en contre haut de la dameuse car une luge ne s'arrête pas comme on le souhaite.
addict

Visiteur

#2

2012-03-07 16:45

les gens sont inconscients et irresponsables!!! les pistes fermées ne sont pas un terrain de luge, si tentant que ce soit!! et surtout on fait attention a ses enfants, sinon faut pas en faire!!

Visiteur

#3

2012-03-07 18:15

c'est sur que les parents sont irresponsable

Visiteur

#4

2012-03-07 19:35

Comme d'hab, on laisse le soin aux autres de faire attention a ses gamins !

Visiteur

#5

2012-03-07 20:01

Abusé, le pauvre gars il fait son job tranquille et il se retrouve au trou parce que des gens sont abrutis au point de laisser leur mômes en vadrouille ... c'est les parents qu'il faudrait condamner oui !

Visiteur

#6

2012-03-07 20:12

aujourd'hui les roles et les responsabilités sont inversés,les pistes restent accessibles avec des reglementations,alors respectont les personnes qui les entretiennent et laissont les enfants sous la responsabilité des parents,c'est leur role n'est ce pas,garde a vue pour le dameur qui est père et responsable lui,les parents eux rien, les lois sont inexplicables bon courage a toi et a tes proches.

Visiteur

#7

2012-03-07 21:26

C'est juste navrant...

Visiteur

#8

2012-03-07 22:24

trop bien la justice la commune doit attaquer les parents

Visiteur

#9

2012-03-07 23:27

le pire c qu'une piste de luge est mise à disposition, les parents sont inconscients, c les petits qui trinquent, moi ça me rend dingue
Moune

#10

2012-03-07 23:41

en plus s'il n'y avait pas eu la dameuse les petits allaient s'éclater contre le chalet qui sert à la vente des forfaits.Comment apprendre aux enfants à respecter les réglements,la vie, les autres ect....quand des parents ne respectent rien.

Visiteur

#11

2012-03-08 07:21

Ils disent que le chauffeur avait bu. Est-ce qu'ils ont fait souffler les parents? Ils étaient où? En train de boire l'apéro?

Visiteur

#12

2012-03-08 10:51

Eh oui sous pretexte d'une irresponsabilite de parent completement debile et de surcroit dangereux pour leur gamins la preuve !! ont tape sur les doigts d'un chauffeur qui ne fait que son boulot pour le plaisir du touriste . il va falloir faire passer un permis d'education pour les parents qui en tiennent une couche afin de les rendre enfin responsable de leurs " j n'en branle de tout" .

Visiteur

#13

2012-03-08 12:24

comment le conducteur de la dammeuse peut il etre mis en garde a vue ??? Il ne peut pas être responsable de l'irresponsabilité des parents !!! On peut se poser pas mal de question sur la qualité de la "justice" ?

Visiteur

#14

2012-03-08 13:01

je soutiens de tout coeur le monsieur qui ne faisait que son travail... S IL DOIT ENCORE ETRE NOUNOU, alors qu 'il est au volant de son engin... HONTE AUX PARENTS QUI NE SURVEILLENT PAS LEURS ENFANTS !!!!

Visiteur

#15

2012-03-08 13:56

il faut responsabiliser les Parents!!

Visiteur

#16

2012-03-08 14:10

Bande d'imbéciles... C'est un accident comme les autres. Les gamins arrivent a la neige apres plusieurs mois d'attente tout le monde les auraient laissé faire de la luge. C'est la faute à pas de chance c'est tout. En plus je pense que les parents se sont puni tout seul alors arrêter de les enfoncer.

Visiteur

#17

2012-03-08 14:30

il etait un peu tard pour laisser des enfants sans surveillance mais les deux sont sortis de l hopital donc cet homme ne peut etre qu en garde à vue !!
conducteur tk des carroz

#18

2012-03-08 14:55

Travaillant sur les pistes, les gens sont de plus en plus irresponsable! Chacun fait tout et n'importe quoi sans avoir le soucis des autres... Tout le monde s'en fout des règles! Bon courage au au collègue dameur....

Visiteur

#19 Re:

2012-03-08 16:52

#18: conducteur tk des carroz -

ça devient dramatique l'hatitude général des touristes dans tous les domaines de ski, il n'y plus aucun repect pour personne.


Visiteur

#20

2012-03-08 18:51

Il m expliquer comment les enfants et les parents soit disant presents n'ont pas entendu la dameuse en action. Ca fait du bruit une dameuse. Les regles de securite ils ne connaissent pas non plus.

Visiteur

#21

2012-03-08 22:27

Trés triste pour ce pauvre enfant blessé, mais la faute n'est pas au conducteur de l'engin mais aux parents qui laissent trop de liberté à des enfants trop jeunes
MOUNE

#22 Re:

2012-03-08 22:34

#16: -  

 Pas plus imbéciles que vous! non ce n'est pas un accident comme les autres! si le réglement avait été respecté il n' y aurait pas eu d'accident.Nous quand on va à la mer avec nos enfants il ne nous viendrait pas à l'esprit de les faire baigner dans la mer quand il fait nuit!


Visiteur

#23

2012-03-09 02:59

#16: -

je suis assez d'accord ! C'est une chance inimaginable pour certains d'aller au ski, de gouter les joies de la neige et de la luge... c'est un accident comme un autre ! De plus pour le dameur c'est une procédure normal la garde à vue, il va être disculpé ! ceci dit, il n'a pas à aller au travail en ayant bu ...


Visiteur

#24 Re:

2012-03-09 03:13

#23: -

Par ailleurs, il n'est même pas en garde à vue, il a repris le travail, il est entièrement disculpé ! au dire d'un dameur des gets.

Sylvain

#25 La loi est juste imbécile c'est tout

2012-03-09 05:30

La loi protège toujours les premier fautif vous le savaz pas ça, moi j'ai eu un grave accident dans un magasin le juge Fournier après 32 minutes de procès qui était prévue pour 2 jours ma condamné sans faire témoigner le propriétaire du magasin alors il n'a pas mis sont lieu sécuritaire, on me dit aurais du quitter les lieux même si le proprio a insister, je vais en désaveu contre mon avocate il dit que j'ai accepté une offre de 5 000 alors que ma demande étais de 280 000.00 qui n'a rien donner ce procès sur le même site /injustice_de_nos_tribunaux vivre la justice a protéger les menteur, les imbéciles.