accident au Gets (Haute Savoie)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition accident au Gets (Haute Savoie).


Visiteur

#26

2012-03-09 11:39

Ce pauvre dameur ne doit surtout pas être condamné, il ne peut pas voir ce qu'il se passe en étant sur un engin pareil. J'ai été victime d'un tracteur à chenille à l'âge de 3 ans conduit par mon papa, j'ai échappé à la vigilance de mon grand-père et mon père ne pouvait rien voir, alors imaginez sur une dameuse.
C'est aux parents de faire leur travail de parents, ils n'avaient rien à faire sur cette piste.

Visiteur

#27 Re: Re:

2012-03-10 01:40

#22: MOUNE - Re:

reglement? qui peux me dire sur terre qu il a aplliqué les reglements ?!! qui n a jamais dépassé les 30 kms heure la ou c etait indiqué ou passé à l orange ou encore téléphoner au volant !!! serieusement on parles de la vie d un gamin ou pas ?oui en effet c est pas de chance le mot accident parles de lui meme, ce n est fait expres, de la a en mettre plein la tete des parents ou du conducteur, quel est l interet est ce utile ? n y aurait t il pas plus intelligent comme attitude humaine dans cette histoire ? les gens sont fous ... a se prendre la tete quand des personnes meurt de froid en france et que l on chauffe des pelouses pour jouer au foot... serieusement relativisé vos débats et regardés autres choses que les histoires a medias et a polemique que l on vous infliges, moi je pense au mec dans sa dameuse certe, mais aux parents qui voit le fruit de leur entraille partir a travers de la ferraille, qui quoi quand comment on s en fous, les consequences sont la, que faire tout simplement pour eviter que cela se reproduise,,,penser a tout le monde ! nous ne sommes pas seul, pff allez je vais regarder un bon reportage sur arte ou la misere du monde donne a reflechir sur ces actes et sur la betise humaine, je relativiserais mieux demain matin, et je ne me plaindrais pas en allant au boulot...


Visiteur

#28

2012-03-10 10:18

Courage monsieur, on pense bien à vous.
fred de brest, touriste fan de la montagne

#29 #16

2012-03-10 13:17

un accident comme un autre, voila des paroles imbeciles, c'est avec des gens comme vous que justement ca restera un accident comme un autre!!! je ne comprends toujours pas comment on peut laisser jouer ces enfants a coté de dameuse en plein travail! ya qd meme un minimum de bon sens! et faut arreter aussi avec " il avait bu", le povre gars, il a du boire deux trois bieres et c'est lui qui va trinquer! lamentable. on peut avoir hate d'aller au ski sans pour autant outre passer les regles de securité.
améthiste

#30

2012-03-10 20:31

pour avoir travaillé sur les pistes , je confirme , les gens sont irresponsables à un point que vous ne pouvez même pas imaginer , alors arretons de vouloir remettre la faute sur ceux qui travaillent et que chacun prenne ses responsabilités.

Visiteur

#31 Re:

2012-03-10 20:36

#16: -

non , ce n'est pas la faute a pas de chance , la montagne est un milieux avec des dangers et nul ne peut l'ignorer.

 

snowzeb

#32 Re:

2012-03-12 11:03

#16: -

Je suis tout a fait d'accords c'est un accident, et de nos jours l'accident n'a plus de place dans notre société,(mrci les assurances !!), hors il suffit de ce mettre à la place du chauffeur ou des parents pour realiser que ces personnes ont toutes été marquer à vie par cet accident. car malheureusement rien n'effacera ces faits tragiques.


Visiteur

#33

2012-03-13 06:01

il faut tenir bon les gens sur les pistes pensent qu'ils chez eux et que c'est le liberté le ski ils ont oubliés les contraintes

Visiteur

#34 Re:

2012-03-13 21:24

#11: -

pauvre con ...quand on ne sait pas ...on ne dit rien

je connais les parents ....is ne boivent pas ...un accident arrive à tout le monde

vos commentaires ne font qu'aggraver la souffrance de ces gens

vous n'avez vraiment rien 'autre à foutre que d'écrire des conneries


Visiteur

#35 Re:

2012-03-13 21:26

#5: -

c'est vraiment parlé pour ne rien dire ...quand on connait pas les gens ...on ne juge pas  !!!!!

le jour ou ça vous arrivera ...vous ne serez pas sur ce site à raconter des conneries


Visiteur

#36 Re:

2012-03-13 21:57

#10: Moune -

connaissez vous les parents pour parler de la sorte ??????

 


Visiteur

#37 Re:

2012-03-13 21:59

#16: -

vous, au moins , vous avez compris leurs douleur et leur souffrance


Visiteur

#38 quand on vous lit Re:

2012-03-13 22:00

#15: -

quand on vous lit ...on voit que vous n'êtes pas encore responsabilisé !!!!


Visiteur

#39 Re:

2012-03-13 22:03

#28: -

et aux parents ...vous ne leur souhaitez pas bon courage ...ils en ont pourtant besoin en ce moment


Visiteur

#40 Re: Re:

2012-03-13 22:54

#36: - Re:  

 je parle des Parents en général y'en a beaucoup qui ne respectent rien,je voie cela tous les jours,aux écoles de mon village,donc faut pas s'etonner qu'il arrive des accidents ,qui pourraient être evités si les Parents respectaient les réglements.Je suis bien conciente que les Parents de ce petit en ont assez pour eux,et que cela ne sert à rien de les blamer,j'éspère qu'il va se remettre et que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

stephane

#41

2012-03-21 15:50

j'ai cotoyé les parents à Grenoble car ma fille était en réa pour tout autre chose.
Je peux vous affirmer qu'ils vivent un véritable cauchemard et que ceux qui les blament ici ou ailleurs devraient se dire que ça peut arriver à n'importe qui et qu'il n'y a rien de plus terrible que de voir son enfant entre la vie et la mort, et je sais de quoi je parle.
Au jour ou je vous écris, le petit gabin est sorti du coma après de nombreux jours et que le reveil est très difficile et qu'il semblerait y avoir des sequelles irréversibles mais ça personne n'en parle, il ne faut pas croire qu'il est sorti de l'hopital 48h après !!!
Je ne vous parle même pas de la souffrance des parents et de leur famille. Je suis habitant de haute-savoie et malgré tout ce que j'ai pu lire ici, il ne faut pas chercher à mettre la faute sur une personne ou une autre mais vous feriez mieux d'adresser des messages de soutien au petit Gabin, sa maman et son papa (qui le pleurent tous les jours depuis presque 3 semaines ) au CHU de grenoble en réa à l'hotital couple-enfant.
Si avec tout ça vous ne comprenez pas, c'est soit que vous n'avez pas d'enfant ou que vous avez de la compote à la place de la cervelle !!!
A bon entendeur....

Visiteur

#42

2012-04-07 13:50

Honte aux parents irresponsables qui mettent leurs enfants en danger à cause de leur laxisme et de leur égoïsme
Il est facile de procréer, ensuite la route est longue pour guider et éduquer, même les animaux éduquent leur jeunes et beaucoup 'entre nous considèrent ces derniers comme une espèce inférieure à l'homme, les quels des deux ne sont pas finis ???
Jean Michel
Tom

#43 Parents indignes.

2012-04-12 12:24

Et les parents, ils sont en garde à vue ?