accident au Gets (Haute Savoie)

Quoted post

MOUNE

#22 Re:

2012-03-08 22:34

#16: -  

 Pas plus imbéciles que vous! non ce n'est pas un accident comme les autres! si le réglement avait été respecté il n' y aurait pas eu d'accident.Nous quand on va à la mer avec nos enfants il ne nous viendrait pas à l'esprit de les faire baigner dans la mer quand il fait nuit!

Réponses


Visiteur

#27 Re: Re:

2012-03-10 01:40:27

#22: MOUNE - Re:

reglement? qui peux me dire sur terre qu il a aplliqué les reglements ?!! qui n a jamais dépassé les 30 kms heure la ou c etait indiqué ou passé à l orange ou encore téléphoner au volant !!! serieusement on parles de la vie d un gamin ou pas ?oui en effet c est pas de chance le mot accident parles de lui meme, ce n est fait expres, de la a en mettre plein la tete des parents ou du conducteur, quel est l interet est ce utile ? n y aurait t il pas plus intelligent comme attitude humaine dans cette histoire ? les gens sont fous ... a se prendre la tete quand des personnes meurt de froid en france et que l on chauffe des pelouses pour jouer au foot... serieusement relativisé vos débats et regardés autres choses que les histoires a medias et a polemique que l on vous infliges, moi je pense au mec dans sa dameuse certe, mais aux parents qui voit le fruit de leur entraille partir a travers de la ferraille, qui quoi quand comment on s en fous, les consequences sont la, que faire tout simplement pour eviter que cela se reproduise,,,penser a tout le monde ! nous ne sommes pas seul, pff allez je vais regarder un bon reportage sur arte ou la misere du monde donne a reflechir sur ces actes et sur la betise humaine, je relativiserais mieux demain matin, et je ne me plaindrais pas en allant au boulot...