accident au Gets (Haute Savoie)

Quoted post


Visiteur

#16

2012-03-08 14:10

Bande d'imbéciles... C'est un accident comme les autres. Les gamins arrivent a la neige apres plusieurs mois d'attente tout le monde les auraient laissé faire de la luge. C'est la faute à pas de chance c'est tout. En plus je pense que les parents se sont puni tout seul alors arrêter de les enfoncer.

Réponses

MOUNE

#22 Re:

2012-03-08 22:34:39

#16: -  

 Pas plus imbéciles que vous! non ce n'est pas un accident comme les autres! si le réglement avait été respecté il n' y aurait pas eu d'accident.Nous quand on va à la mer avec nos enfants il ne nous viendrait pas à l'esprit de les faire baigner dans la mer quand il fait nuit!


Visiteur

#23

2012-03-09 02:59:46

#16: -

je suis assez d'accord ! C'est une chance inimaginable pour certains d'aller au ski, de gouter les joies de la neige et de la luge... c'est un accident comme un autre ! De plus pour le dameur c'est une procédure normal la garde à vue, il va être disculpé ! ceci dit, il n'a pas à aller au travail en ayant bu ...


Visiteur

#31 Re:

2012-03-10 20:36:38

#16: -

non , ce n'est pas la faute a pas de chance , la montagne est un milieux avec des dangers et nul ne peut l'ignorer.

 

snowzeb

#32 Re:

2012-03-12 11:03:38

#16: -

Je suis tout a fait d'accords c'est un accident, et de nos jours l'accident n'a plus de place dans notre société,(mrci les assurances !!), hors il suffit de ce mettre à la place du chauffeur ou des parents pour realiser que ces personnes ont toutes été marquer à vie par cet accident. car malheureusement rien n'effacera ces faits tragiques.


Visiteur

#37 Re:

2012-03-13 21:59:01

#16: -

vous, au moins , vous avez compris leurs douleur et leur souffrance