Des supporters de l'OM réclament le licenciement de José Anigo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Des supporters de l'OM réclament le licenciement de José Anigo.


Visiteur

#576

2014-03-29 12:27

Comment expliquer que quand un choix est à faire entre Didier Deschamps , juste le capitaine de l'équipe championne d'europe en 93 , légende du club , accessoirement champion du monde , entraineur qui a mené Monaco en finale de la champion's league , passé par la Juve , arrivé à l'OM pour redonner à notre club 3 titres en 3 ans et maintenant sélectionneur national et de l'autre coté Monsieur José Anigo , fraichement recalé au diplome d'entraineur.. qui n'a jamais rien gagné , certes qui a fait ses preuves comme entraineur à Consolat !! et dont le seul fait d'arme est une finale de C3 grace a l'année fantastique d'un certain Didier Drogba , comment expliquer que ce soit M. ANIGO qui reste ?? Donnez moi une seule raison valable , je fermerai ma gueule a tout jamais ! Comment avons nous ( les supporters )pu accepter une telle aberration ??!! Excuses nous didier , ici à Marseille les vrais supporters ( pas les capos , pas tous ces rentiers de l'om , salariés du club , les toninis , winners , cataldo et consorts ,les amis de josé , la sécurité , les stadiers tous dans le meme sac , cassez vous!!..) sont conscients et te remercie pour tt ce que tu nous a apporte.
Que maintenant les vrais amoureux de ce club reprennent les commandes et s'expriment enfin , qu'on change ce putain de système mafieux des abonnements , que tous ces incompetents notoires qui forme le staff de l'om (anigo , passi , spinozi , emon ..quelle fine équipe de vainqueurs n'est ce pas ? ) cherchent un club plus en rapport avec leur compétences , cela risque d'etre compliqué de retrouver un point de chute les amis je sais , mais ca va vous vous etes assez gavés sur notre cul non ? Vous avez eu le centuple de ce que vous auriez du avoir vu votre talent , vos compétences et vos carrières .. il est temps d'arreter la mascarade et laisser la place à de vrais pros.L'om c pas un club de "collègues" ya plus d'arrangements , nous en avons plein les couilles d'etre ridicules.
Amis de l'om reveillez vous , reveillons nous avant d'etre totalement dégoutés de ce club.
Jml'om

#577

2014-03-29 18:08

Anigo,Ds c'est à 95% ça!

Bracigliano

Fanni - Zubar - Faty - Krupoviesa

Romao - Deruda

Arrache - Fiorèse - Mendoza

Samassa

Banc : Sennaoui // Tuzzio - Mbow - Mears - Sébastien Pérez - Morel - César - Léo - Abdallah - Leyti N'Diaye // Kaboré - Pédretti - Kadir - Ndoumbou - Mbami //

Akalé - Grandin - Moussilou - Luyindula - Chapuis - Dahou - Gimenez - Bamogo...

Visiteur

#578

2014-03-29 18:17

je n'en peut plus d'anigo

Visiteur

#579

2014-03-29 18:26

15 ans d'incompétence.

Visiteur

#580

2014-03-29 18:45

Un grand coup balaie

Visiteur

#581

2014-03-29 18:49

il faut un grand changement
Pierre2Lune

#582 L'OM CLUB DE MAGOUILLEURS NON RESPECTE ET MARSEILLE PAUVRE VILLE DE PROVINCE

2014-03-29 18:50

OH VOS GUEULES AVEC VOS PETITIONS DE MERDE !!!!!!! Il y'a des pétitions à plus de 8000 signatures et c'est pas suffisant alors vous fatiguez pas pour rien !!!!!!!

Visiteur

#583

2014-03-29 18:51

Stp anigo si t'aime vraiment l'om dégage !!!

Visiteur

#584

2014-03-29 18:52

Anigo partira seulement le jour ou le club sera vendu
Le futur de l om est la vente du club et recuperer les virages au soidisant assos de supporter
Alors la l om sera un club normal
PetitLutinVert42

#585 L'OM LA PETITE SALOPE QUE LA FRANCE ET L EUROPE AIMENT SE FAIRE

2014-03-29 18:54

L OM EST UN CLUB ENTERRE TOUT LE MONDE S EN BRANLE DE CE CLUB DE VENDU SANS HONNEUR, CE CLUB EST SALI AINSI QUE LA VILLE DE MARSEILLE L'OM C EST A GERBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#586

2014-03-29 19:06

Dehors, dehors, dehors

Visiteur

#587

2014-03-29 19:10

dehors

Visiteur

#588

2014-03-29 19:17

Pour retrouver une ferveur et pour nous amoureux de l'OM !!!!!

Visiteur

#589

2014-03-29 19:26

Anigo il représente rien pour l' OM, c'est un scandale qu'il est un poste à responsabilité depuis 10 ans.
Merci les Dreyfus d avoir fait de l'om, une mascarade.
Et pour les winners allez faut faire enculer, c bien de faire les bonhommes a100 contre 1.
Anigo casse toi.

Visiteur

#590

2014-03-29 19:28

José Anigo dois dégager il est la véritable cause des joueurs bidons qui on y été transféré à l'om. Anigo à aussi fait virer Deschamps pour garder le pouvoir au club et se gaver en prenant sa part de commission dans la majorité des transferts des joueurs dont les agents sont souvent des potes à lui! ANIGO DÉMISSION ANIGO DÉMISSION ANIGO DÉMISSION ANIGO DÉGAGE!!!!!!! DE TOUTES FAÇONS JE BOYCOTT TOUT CE QUI EST DE L'OM TANT QU'ANIGO RESTERA AU CLUB ON SERA TOUJOURS RIDICULE ET ON NE CONNAÎTRA PLUS LA FERVEUR ET LA FIERTÉ DE MON CLUB. ANIGO NOUS A TUÉ NOTRE OM IL FAUT LE FAIRE DEGAGER. ANIGO DÉMISSION!!!!!!!

Visiteur

#591

2014-03-29 19:35

Anigo escroc l om n a pas besoin de toi....

Visiteur

#592 Re:

2014-03-29 19:36


Visiteur

#593

2014-03-29 19:37

Vivement qu'il se casse!
Sans lui le club vivra et mieux!
Je suis même pour le retour de Pape!!

Visiteur

#594 Re:

2014-03-29 19:41


Visiteur

#595

2014-03-29 19:45

Commentaire no 576

+1 Comment expliquer que quand un choix est à faire entre Didier Deschamps , juste le capitaine de l'équipe championne d'europe en 93 , légende du club , accessoirement champion du monde , entraineur qui a mené Monaco en finale de la champion's league , passé par la Juve , arrivé à l'OM pour redonner à notre club 3 titres en 3 ans et maintenant sélectionneur national et de l'autre coté Monsieur José Anigo , fraichement recalé au diplome d'entraineur.. qui n'a jamais rien gagné , certes qui a fait ses preuves comme entraineur à Consolat !! et dont le seul fait d'arme est une finale de C3 grace a l'année fantastique d'un certain Didier Drogba , comment expliquer que ce soit M. ANIGO qui reste ?? Donnez moi une seule raison valable , je fermerai ma gueule a tout jamais ! Comment avons nous ( les supporters )pu accepter une telle aberration ??!! Excuses nous didier , ici à Marseille les vrais supporters ( pas les capos , pas tous ces rentiers de l'om , salariés du club , les toninis , winners , cataldo et consorts ,les amis de josé , la sécurité , les stadiers tous dans le meme sac , cassez vous!!..) sont conscients et te remercie pour tt ce que tu nous a apporte.
Que maintenant les vrais amoureux de ce club reprennent les commandes et s'expriment enfin , qu'on change ce putain de système mafieux des abonnements , que tous ces incompetents notoires qui forme le staff de l'om (anigo , passi , spinozi , emon ..quelle fine équipe de vainqueurs n'est ce pas ? ) cherchent un club plus en rapport avec leur compétences , cela risque d'etre compliqué de retrouver un point de chute les amis je sais , mais ca va vous vous etes assez gavés sur notre cul non ? Vous avez eu le centuple de ce que vous auriez du avoir vu votre talent , vos compétences et vos carrières .. il est temps d'arreter la mascarade et laisser la place à de vrais pros.L'om c pas un club de "collègues" ya plus d'arrangements , nous en avons plein les couilles d'etre ridicules.
Amis de l'om reveillez vous , reveillons nous avant d'etre totalement dégoutés de ce club.


Visiteur

#596

2014-03-29 19:56

cela suffit , sa devient ridicule , il faut qu'il degage !
Stitch

#597 Ce club de L'OM c est vraiment une escroquerie...

2014-03-29 19:59

Et heureusement que les Français se sont réveillé pour découvrir cette supercherie qu'est ce club, de l'histoire de ce club, des magouilles et affaires de corruption, aux supporters...TOUT EST POURRI DANS CE CLUB !!!!!!!!!!!!!!!! LA HONTE DE SUPPORTER CE CLUB DE TAFIOLES SANS HONNEUR, LA HONTE DE LA FRANCE, UNE VILLE POUBELLE BREF TOTALEMENT A CHIER

Visiteur

#598

2014-03-29 20:09

Barres toi t'as tué le club avec tes transferts de mafieux pour prendre ta petite commission
JB-Corse

#599 OM = CLUB DE PUTAIN

2014-03-29 20:11

Et là on en parle alors de leur amour du maillot ?
des valeurs ( cc : Thauvin ), elles sont passé ou les valeur noble de l'om ?
ARRETEZ VOS CONNERIES UN PEU AVEC VOTRE HYPOCRISIE !!!! VOUS ETES LE CANCER DU FOOTBALL FRANCAIS, VOUS ETES UN CLUB DE SALOPE BANDE DE GROSSE MERDE

Visiteur

#600

2014-03-29 20:59

Dehors.