Des supporters de l'OM réclament le licenciement de José Anigo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Des supporters de l'OM réclament le licenciement de José Anigo.


Visiteur

#526 anigo

2013-10-27 18:10

DEMISSSION AVEC ELIE BOF ER LABRUNE DANS LE MEME SAC

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-16 22:16


kader l algerien

#528 oses tu encore anigo?

2013-11-18 14:14

je viens de lire ce matin anigo critique deschampc c est l hopital qui se fout de la charité ;arretes anigo t es nul je sais ne sais pas comment tu fais pour critiquer les autres en plus sont mieux que toi critiques baup passi et ton chouchou l entraineur des gardiens spinosi vous etes la honte de foot francais .normalement enttend meme pas ta respiration pauvre directeur sportif.t es nul et si un jour on pourra se voir je vais bien me debattre avec toi .vas prendre une equipe de DH.
vive l algerie

#529 DEDE le magnifique

2013-11-21 13:35

chers mrs mmes voila j attend toujours qu anigo nous repond mais rien sahara je me demande pkoi ,si tu lit nos commentaires monsieur le plus intelligent des recreteurs de la planete foot,repond nous t es intelligent t es fort .tu es a marseille profite t es pas ailleurs anigo t es malin de choisir les gens faibles qui connaissent rien au foot, les supporters ki vont au stade j en parle meme pas .ils aiment bien ouvrir leurs gueules qui puent defendent anigo c est faux culs .nous les vraies supporters de l om on vous laisse l om , j ai juré de ne plus regarder les matche de l om ou acheter meme un objet d un 1 euro qui va a la poche d anigo.t es pas chez nous anigo tu as de la chance si non tu verras les hommes.
l algerie au bresil

#530 une esperence

2013-11-22 13:53

voila j espere ue ca aboutira la vente de c l om de mon fond du coeur ;ohhhhhhh quel soulagement on va plas jamais voir ce banc de diregeants de l om qui fait honte au foot ball francai.je prie dieu pour que marguarrita vend l om.c est comme je m enricherai mais pas d argent mais d espoir voir l om en 14 echelle de france de l europe on a marre 20 ans que ca dure .touts debut a une fin monsieur anigo.tu vas bientot prendre consollat tu vas te consoler avec ce serait mieux car t es pas professionel dans le foot peut etre libourne va te recompensé comme recruteur des gamins moins de 10ans .bonne chance anigo t auras meme pas une place comme abonné au velo .c est mon kif anigo de te voir prendre la porte de la commanderie.

Visiteur

#531

2013-12-07 22:57

ANIGO DEGAGE PAS DE MAFIA A L OM

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-08 04:10


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-08 04:10


lucky luce

#534 anigo

2013-12-08 15:09

mais pourquoi s'obstiner la porte est grand ouverte et avec ses amis mafieux il pourra toujours avoir une occupation et ainsi laisser travailler comme il faut les entraineurs.
bon vent
UN BLéDARD

#535

2013-12-09 13:04

personne n ose lui parler sont tous des tapettes .profites anigo tu as tué l om depuis ke t es lake du negatifs des problemes des magouilles tu allumes le feu partout t es jalou de tous ki font porter l om en haut de l échelle t esla pour saboter tout le monde .pars putain j ose plus te regarder a la tele ou n importe ou caches toi t as une sale tete et j espere qu on se rencontrera anigo je suis algerien et j aime le maillot pas de bande de diregeants ki font la honte au foot francai vous avez rien de classe su le bond mm en dehors .profites anigo .je suis algerien mais pas comme les algeriens de marseille .j espere qu on se verra et expliquer ke tu pas fais pour etre un educateur et tu m as compris*.UN ALGERIEN QUI AIME LE MAILLOT DE L OM
un ancien supporter

#536 anigo coatch

2013-12-10 15:01

cela c la meilleur a leur a dit de dormir anigo entraineur mais c est koi ce club de raica je sais pas comment la brune et nigo peuvent dormir la nuit mais si je suis con c est pas leurs argents dsl marguaritta pour toi et surtout ton mari je pense qu il avait les couilles pour se debarraser d anigo .je plein diouf ki a defendu anigo pour ne etre virer et voila petit con c est toi ki est viré pas le magnifique car lui il a derriere lui une bande ki la paye bien pour sabooter tout le monde apres il dira c est pas moi j etais hors de ca connard.moi j ai les couilles ane anigo je te dirai en face la verité pas comme ses supporters ki viennent au stade mais sont tous des racailles comme toi les vraies iront pas au stade moi depuis qu il est partie dédé je donnes meme pas un demi centimes a l om a cause d anigo voila .j ai aucune compassion pour ce connard tu dois etre virer .marguaritta si t as des seins vires le stp et je recommencerai a acheter des maillots des survetes des peignoir tout meme je ferai le deplacement a la boutique du velodrome kan ils seraont plus la anigo passi spinosi vous plaisantez la ..regardez juste le banc de reims est plus presentables ke vous je dis pas des clandos car peut etre y a des clandos ki vivent bien et j en connais mais cette race la je ne sais est sortie d ou anigo va t en va t en on peut plus c est la totale je peus plus regarder om heuresement y a paname psg c est les hommes pas notre banc vous avez vu le banc de l om les supporters j ai honte.va t en stp anigo t es pas un saint et tu me barratines jamais car ta tete dit tout .demandez a van buyten a drogba a nasri lucho et j en passe pkoi ils sont parties de l om .osez de le demander les amis d anigo .j attend votre reponse.je la connais desormais allez bob moi je vais me regaler avec paname ce soir cool meme ma femme comprends rien au foot et kan elle voit paris a la tele me dit je regarde ibra et cavani pas gignac romao cheyrou valbuena equipe de dh le reflet d anigo cette equipe.

Visiteur

#537 anigo

2013-12-19 10:41

tout le monde a peur d anigo ou koi repondez les gars.
kader 75 paname

#538 les monsonges d anigo

2013-12-23 13:00

anigo cache le soleil par un passoir.
vive l om et vive anigo

#539 recrutement d anigo

2013-12-24 15:44

moussillou arrache kaboré morel abduallah chevrou samassa giminez akruspieva fiorese romao gignac fanni ayew mendoza ziani koké liyendula pedretti dehu j ai oublié anigo mais t inquietes je vais te faire la liste bientot la j ai pas bcp de temps et tu verras ton recrutement t es le meilleur anigo ne change surtout rien tu es es mieux que morihno de totute facon te cherche pour qure tu sois son adjoint.il a vu tes compétences il dort pas lla nuit.
ronaldo christiano

#540 gignac au real

2013-12-24 15:46

qu est qu il a dit non si le real m appel j irai pas je changerai pas l om?tu as demandé si le real te connait reelement

barres toi

#541 anigo

2013-12-26 12:54

bonjour vous avez remarqué le phoceen la provence les internautres ils nomment jamais anigo c est lui le recruteur non c est pas d autres et kan y a la merde c est toujours pas lui c est le papa noel jamais anigo.
kader l algeroi

#542 l equipe dérigeante de l om

2013-12-27 14:21

c vraie c est le banc de l OM anigo passi spinosi la brune ca c est l om qui a gagné le championnat d europe coupes de france de la ligue le championnat vous etes sur les mecs que c est marseille ce banc , c est si le cas je vous souhaite bcp de patiente lol.
un africain

#543 anigo

2013-12-27 15:41

anigo y a des bons joueurs au burkina fasso vaz y go en plus ils sont pas cher 4 joueurs pour 100e go anigo t es fort je sais je m inquietes pas pour toi .respects burkina
afrique

#544

2013-12-27 15:42

tocard
kader

#545 toujours anigo

2014-01-03 14:57

les gars anigo est fort vous avez vu sur les photos il a toujours le sourire pas vous bande de tocars de supporters

Visiteur

#546

2014-01-22 17:56

Anigo labrune et madame Dreyfus dans l'intérêt de Marseille vendez avant que l'om soit reléguer aux oubliettes ,en ligue 2 voir pire ....un quatarien ou un russe bienvenue a vous ....
1993

#547 Sujet

2014-01-22 18:03

Tant que les mafieux tiendrons certains !!!!L'OM n'avancera jamais malheureusement ...pour nous ...Dreyfus vendez et labrune retourne aux journalisme et anigo prend ta retraite .....et bazarder tout l'organigramme de L'OM ....et qu'un vrai investisseur prennent les commandes et soit le seul et vrai patron ...et que les organisation de supporteur reste a leurs véritable place dans leurs tribunes a supporter ....ALLEZ L'OM FOR EVER....

Visiteur

#548

2014-01-29 14:50

Dégage!!!!

Visiteur

#549

2014-01-29 15:34

Virer le ce gros nigot
ANIGO CASSES TOI

#550

2014-02-02 00:00

PUTAIN MAIS CASSES TOI LOIN DE L'OM ANE NIGO
BOYCOTT TOTAL DU STADE ET 0€ DS LE CLUB JUSQU'A CE QU'IL DEGAGE