Des supporters de l'OM réclament le licenciement de José Anigo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Des supporters de l'OM réclament le licenciement de José Anigo.


Visiteur

#626

2014-03-30 15:19

Anigo demission on en peu plus de toi tu gangraine le club la france se moque de nous ras le bol
Thomas-SW

#627 GAUDIN REELU

2014-03-30 19:59

C'est exactement ce qu'on voulait !! L'OM ne sera pas vendu et encore moins le Velodrome !!! DANS VOTRE CUL LES FOOTIX, CEUX QUI REVENT ET SE SEGUENT SUR LE PSG, ANIGO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CASSEZ VOUS LES SUPPORTERS EN BOIS
Supporter

#628 A Thomas le clown

2014-03-30 22:27


Tu ne devrais pas fanfaronner trop vite.

Tu t'accroches à ce que notre OM via Anigo t'apporte comme thune.

Tu n'aimes pas l'OM en définitif !

Le footix c'est toi finalement ... Accroché à quelques euros d'anigo et ton cervelet creux avec.

Ecoutes ---> http://www.youtube.com/watch?v=i_HurPUa8Bs
---> http://www.youtube.com/watch?v=CZQ7rlOd7H0





Rachid

#629 Le ptit bourgeois de La Révolution Commence

2014-03-31 14:46

Va se faire casser la tête......
la maladie anigrotesque va finir par nous avoir

#630 honte à toi Thomas

2014-03-31 23:04

Pauvre de nous, pauvre club, pauvre Om, pauvre France.
Bienvenue au royaume de l'individualisme où les intérêts privés priment avant tout.

Et Thomas tu me fais pitié, tu me débectes même.tu Penses à ta petite personne avant même de penser au club mais toi et ton faux grp de supporter vous nous déshonorrez et nous faites passer pour des guignols devant toute la France... mais on s'en fout hein ? Vu que vous vous en mettez plein les poches . Il n'y a que ça qui vous intéresse.
Vous êtes des vendus dignes du régime collabo de Vichy. Traîtres !!!! C'est à vous (entres autres) de faire bouger les choses au stade. Alors réveillez vous et défendez notre honneur, nos couleurs, nos valeurs et notre passion pour notre OM. Si vous savez encore ce que ça veut dire.

La mascarade ne peut plus durer. Les gens en place prouvent chaque jour un peu plus leur incompétence à tous les domaines.
On a un staff digne de National et encore je suis gentil ... à part ça tout va bien , à part ça tout va bien.

On dit que l'important n'est pas la chute mais l'atterrissage.. sauf qu'à ce rythme c'est le CRASH et la MORT de notre club.

Anigo stp dégage , fais venir un énorme bus a la commanderie et dégage avec toute ta clique d'Amateurs.


Si vous aimez vraiment l'om BOYCOTTEZ c'est pas compliqué et arrêtons de subir. Y'en a assez !!

Visiteur

#631

2014-04-02 14:41

Un incapable qui n assume pas ces choix. Dechamps.fernandez sont partis a cause de lui.
Youssef13

#632 La révolution commence

2014-04-04 09:10

le type de la page FB La révolution commence a intérêt à assumer car il y'en a qui veulent lui casser la tête, il veut jouer les héros il va les jouer jusqu au bout

Visiteur

#633

2014-04-05 18:51

ANIGO, doit s'en allé.
j'en peux plus de voire ce gounse encore chez nous, alors qu'il est bon à rien.
Je n'irai plus au stade tant que ce couillesti sera là.

Visiteur

#634

2014-04-09 14:39

anigo demission
Lit cela et retrouve la raison Youssef13

#635 Lit cela et retrouve la raison Youssef13

2014-04-12 07:12

 

http://www.petitions24.net/forum/87991/start/375


Lazerty

#398 Le point de non-retour est atteint!
2014-04-11 02:11

J'ai tout vécu, j'ai tout vu, j'ai tout subi, mais jamais un jeune con (je l'écris et je le pense!)ne s'est permis de vouloir détourner à son profit ma façon de penser et d'agir!!
Dans pas longtemps, si Dieu le veut, je vais être plus près de mes 70 ans que de mes 20 ans. L'une des pierres (symbole)de l'OM m'appartient! Mes parents n'étaient pas riche (loin de là) et dans ma jeunesse le seul moyen que j'avais pour suivre mon équipe le dimanche aprem était le transistor (le poste à ...). J'ai connu (mais je n'y étais pas) OM-Forbach 434 spectateurs...Vincent, es-tu prêt à vouloir battre ce record et à entrer dans l'histoire?
Cela fait plus d'un an que je ne vais plus au vélodrome suivre ces équipes de bran_eurs (joueurs + staff + and Co), et depuis quelques jours, depuis "La REVOLUTION du Vendredi" j'ai la haine, la hargne, envers LABURNE qui s'approprie mon absence et envers le NIGO le fouteur de merde, la pleureuse.
OUI, JE VAIS AVOIR 70 ANS! OUI J'AI ENVIE DE TOUT CASSER! OUI J'AI LA HAINE ENVERS CE PRESIDENT QUI TUERAIT PERE ET MERE POUR TENTER VAINEMENT D'ETRE LE PLUS BEAU, LE MEILLEUR. OUI J'AI LA HAINE SUPREME ENVERS SON HOMME DE PAILLE QU'IL PAIE GRASSEMENT POUR QU'AU VELODROME IL MAINTIENNE UNE CHAPE DE PLOMB SUR LA LIBERTE D'EXPRESSION GRACE A SA MILICE DE SW!
OUI, JE VAIS AVOIR 70 ANS! OUI JE METTRAIS (virtuellement)UNE BOMBE DANS CETTE ENCEINTE POUR EMPECHER QU'UNE MINORITE DE NAZILLONS, OU DE MAFIOSI, RESTE MAITRE DES LIEUX PAR LA TERREUR.
Où es-tu mon OM? où es-tu ma joie, ma tristesse, ma passion, ma ferveur, où es-tu toi qui était l'une de mes raisons d'être fier d'être marseillais?
Comme en 68, seul un grand ménage de printemps peut nettoyer, mais surtout désinfecter, mon OM.
Mes enfants, ne lâchez surtout pas la pression, vous êtes historiquement sur la bonne route pour pouvoir redonner toute sa splendeur à notre OM.
2014 est votre année, par votre action vous serez cette nouvelle génération de minots qui ont su redorer notre devise "Droit au but"!!

LA PRESSION DOIT ETRE MAINTENUE JUSQU'AUX ANNONCES OFFICIELLES:

- 1) Du départ du DS José ANIGO, avec abandon de son CDI de salarié y compris une quelconque autre fonction même mineure, au sein de l'institution OM.
- 2) De la prise de fonction du nouvel entraineur Marcelo BIELSA avec tout son staff.
- 3) Démission du président Vincent LABRUNE dans le cas ou l'une des des deux conditions au-dessus ne serait pas remplie.

Tous les évènements qui ont marqué l'histoire et qui restent gravés dans la mémoire des hommes se sont toujours déroulés au printemps.
"Avril 2014", un jour vous pourrez dire "j'y étais, et j'ai participé au renouveau de l'OM!" (en compagnie des 99% de vrais supporters, anonymes ou pas)


Visiteur

#636

2014-04-12 08:04

On fera pas la Révolution à moitié ! Qu'ils s'en aillent tous ! Viva Bielsa !

Visiteur

#637

2014-05-07 15:07

c'est pas possible, il faut en finir et vite !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-09 17:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-08 16:07


natafi

#642

2014-11-08 16:23

raz le fooot


Visiteur

#643 Re: Re: JB-Corse ferme ta gueule fils de pute.

2015-03-27 17:39