Des supporters de l'OM réclament le licenciement de José Anigo


Visiteur

/ #595

2014-03-29 19:45

Commentaire no 576

+1 Comment expliquer que quand un choix est à faire entre Didier Deschamps , juste le capitaine de l'équipe championne d'europe en 93 , légende du club , accessoirement champion du monde , entraineur qui a mené Monaco en finale de la champion's league , passé par la Juve , arrivé à l'OM pour redonner à notre club 3 titres en 3 ans et maintenant sélectionneur national et de l'autre coté Monsieur José Anigo , fraichement recalé au diplome d'entraineur.. qui n'a jamais rien gagné , certes qui a fait ses preuves comme entraineur à Consolat !! et dont le seul fait d'arme est une finale de C3 grace a l'année fantastique d'un certain Didier Drogba , comment expliquer que ce soit M. ANIGO qui reste ?? Donnez moi une seule raison valable , je fermerai ma gueule a tout jamais ! Comment avons nous ( les supporters )pu accepter une telle aberration ??!! Excuses nous didier , ici à Marseille les vrais supporters ( pas les capos , pas tous ces rentiers de l'om , salariés du club , les toninis , winners , cataldo et consorts ,les amis de josé , la sécurité , les stadiers tous dans le meme sac , cassez vous!!..) sont conscients et te remercie pour tt ce que tu nous a apporte.
Que maintenant les vrais amoureux de ce club reprennent les commandes et s'expriment enfin , qu'on change ce putain de système mafieux des abonnements , que tous ces incompetents notoires qui forme le staff de l'om (anigo , passi , spinozi , emon ..quelle fine équipe de vainqueurs n'est ce pas ? ) cherchent un club plus en rapport avec leur compétences , cela risque d'etre compliqué de retrouver un point de chute les amis je sais , mais ca va vous vous etes assez gavés sur notre cul non ? Vous avez eu le centuple de ce que vous auriez du avoir vu votre talent , vos compétences et vos carrières .. il est temps d'arreter la mascarade et laisser la place à de vrais pros.L'om c pas un club de "collègues" ya plus d'arrangements , nous en avons plein les couilles d'etre ridicules.
Amis de l'om reveillez vous , reveillons nous avant d'etre totalement dégoutés de ce club.