NON a la Fermeture du Centre Medical de CHAVANNE (Croix-Rouge) 42

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON a la Fermeture du Centre Medical de CHAVANNE (Croix-Rouge) 42.


Visiteur

#126

2011-06-07 23:45

Non à la fermeture de ce centre utile localement Merci
F. V

Visiteur

#127

2011-06-08 17:18

Pétition pour CHAVANNE

Suite à mon séjour à Chavanne en mai 2010 , je voudrais remercier tous les kinés pour la rééducation faite ensemble et grâce à qui aujourd’hui j’ai retrouvé toute ma vigueur, sans oublier les infirmières et aides soignantes pour leur dévouement auprès des patients !

Nous avons besoin de structures comme Chavanne près de chez nous, pour tous les gens qui se font opérer du cœur et autres maladies cardio-vasculaires. Il y a déjà peu d’endroits comme ça !

OU IREZ-VOUS, SI CHAVANNE N’EXISTE PLUS ?!
N’oubliez pas une chose : TOUT LE MONDE peut être touché un jour.
Moi-même, j’ai été opérée du cœur IL Y A 1 AN aujourd’hui.
ALORS SOYONS SOLIDAIRES et signons cette pétition !!!
g

#128

2011-06-10 18:15

On se demande jusqu'à quand
les pouvoirs publics vont nous prendre pour des "imbéciles"
on se croit revenus au 19°siecle . bon coura

Visiteur

#129 signatures

2011-06-18 11:59

chers amis nous avons pour l instant papier+net :11227 signatures merci et continuer!!!! john

Visiteur

#130 Non à la fermeture

2011-06-20 09:15

Quand arrêterons nous de supprimer du personnel dans les hôpitaux et de fermer des structures ?
A force de suppression il y a plus d'erreur et moins d'humanité, le personnel n'est pas en cause, il manque des effectifs.
Ma mère a été hospitalisée à Chavanne, cet établissement est super, habitant St-Chamond je pouvais aller lui faire un petit coucou tous les soirs en sortant du travail, pour le moral des malades c'est important d'avoir une petite visite.

Visiteur

#131

2011-07-02 18:15

c'est un centre a proximite de saint-chamond et de saint-etienne qui fonctionne a plein rendement;
Ou vont les malades après cette fermeture ?
C'est encore une affaire de gros sous.
nina

#132

2011-07-04 02:54

laissons vivre ces boites, les seules a s’occuper des autres !!!!

Visiteur

#133

2011-07-20 10:38

nous serions désireux de garder cette structure,facile d'accès, proche de notre population et très bien aménagée pour le confort et le rétablissement de nos patients. merci.
Marie-Pierre

#134

2011-07-24 18:25

pour avoir eu un membre de ma famille qui a séjourné a chavane je suis scandalisée d'apprendre la fermeture de cet établissement. c'est vrai que de nombreux établissements similaires existes dans la région!!! Jusqu'a present c'était une chance énorme d'avoir a proximité un tel établissement aussi bien pour ses compétances de soins son humanisme et combien c'est important de pouvoir rendre visite à la personne malade qui a bien besoin d'un réconfort moral .
C'est vrai que pour la croix rouge française a d'autres centres d'interets plus important tel que de distribuer des préservatifs le long de la plage de l'Espiguette (grau du roy) avec des méssages ecrits pitoyables pour leurs programes de soirées à "theme" réservées à la population gay que grands et petits peuvent lire sur leur tableau à l'entrée de plage.

Visiteur

#135 NON A LA FERMETURE!

2011-11-17 16:47

Mon papa a été en convalescence à Chavanne pendant 2 mois cette année, c'est un centre de repos situé dans un cadre magnifique, le personnel est compétent et très humain, c'est une catastrophe de fermer ce centre.