Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8551 Hijab découpé aux ciseaux à Toronto: L’agression n’a jamais eu lieu

2018-01-15 17:28

Une élève de 11 ans avait raconté qu'un homme avait coupé son hijab par derrière avec des ciseaux, alors qu'elle marchait à l'école, vendredi matin. Le suspect avait ensuite pris la fuite, après qu'elle eût crié, affirmait-elle.

Ces allégations avaient mené à une multitude de dénonciations, y compris du premier ministre canadien Justin Trudeau.

À près ça c`est nous qu`on traite d`islamophobe. C`est ça Ti-pot continue à nous sermonner quand on est pas coupable mais bien eux. Ne te gène surtout pas pour les sermonner ceux là et je suis convaincue que ce n`est pas la première fois qu`ils emploient des tactiques comme ça pour nous accuser de raciste et d`islamophobie pour faire avancer leurs cause.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/01/15/hijab-decoupe-aux -ciseaux-a-toronto-lagression-na-jamais-eu-lieu

réveil

#8552 L’ex-otage canadien en Afghanistan Joshua Boyle reste en prison

2018-01-15 17:35

La justice a interdit par ordonnance la publication de l’identité des victimes de ces violences qui se seraient déroulées entre le 14 octobre --jour du retour de la famille Boyle sur le sol canadien-- et le 30 décembre.

Réveil: Sa ne lui a pas prit beaucoup de temps pour commettre des crimes, la première journée de son arriver ici. Je ne crois pas une seconde qu`il était un otage mais bien le contraire.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/01/15/lex-otage-canadien- en-afghanistan-joshua-boyle-reste-en-prison

AH NON !!!

#8553 Le PAPE DÉRAILLE...........

2018-01-15 17:53

 

CITÉ DU VATICAN (AFP) 14 janvier 2018 -

Le pape François a une nouvelle fois lancé dimanche un appel à l'hospitalité envers les immigrés estimant que  " le PÉCHÉ  était  de  RENONCER  à  la  RENCONTRE  AVEC  L'AUTRE", à l'occasion de la 104e Journée mondiale des migrants et réfugiés.

"TOUT IMMIGRÉ qui frappe à notre porte est une occasion de rencontre avec Jésus-Christ, qui s'identifie à l'étranger de toute époque accueilli ou rejeté", a déclaré le pape.

Pour le pontife de 81 ans,  "ce n'est pas un péché d'avoir des doutes et des craintes. Le péché, c'est de laisser ces peurs déterminer nos réponses, conditionner nos choix, compromettre le RESPECT et la GÉNÉROSITÉ, alimenter la HAINE et le REFUS.

Le péché, c'est de renoncer à la RENCONTRE AVEC L'AUTRE".

 

AH NON !!! :

 

LA RENCONTRE AVEC L'AUTRE  :     Je me demande ce que des milliers de CHRÉTIENS

TORTURÉS et TUÉS par les MUSULMANS en PENSERAIENT EUX de LEUR  RENCONTRE

AVEC L'AUTRE  !!!

 

Il est peut être temps pour  le  PAPE  de  se  T A I R E  !!!  

AH NON !!!

#8554 Re: L’ex-otage canadien en Afghanistan Joshua Boyle reste en prison

2018-01-15 18:01

#8552: réveil - L’ex-otage canadien en Afghanistan Joshua Boyle reste en prison 

 

PAUVRE TI-GARS,  voyons  donc  Madame  Réveil  

" ÇA  FAIT  PARTIE  DE  SA   C U L T U R E " !!!  

AH NON !!!

#8555 Re: Hijab découpé aux ciseaux à Toronto: L’agression n’a jamais eu lieu

2018-01-15 18:06

#8551: réveil - Hijab découpé aux ciseaux à Toronto: L’agression n’a jamais eu lieu 

 

L'  I  S  L  A  M  =  

H A I N E,   B A B A R I E,   M E N S O N G E,  H Y P O C R I S I E,  et   T R O M P E R I E  

réveil

#8556 Re: Le PAPE DÉRAILLE...........

2018-01-15 19:00

#8553: AH NON !!! - Le PAPE DÉRAILLE........... 

Tout à fait et dans ce cas là je suis dans le péché et je m`en balance carrément.

réveil

#8557 Re: Re: L’ex-otage canadien en Afghanistan Joshua Boyle reste en prison

2018-01-15 19:02

réveil

#8558 Près de 4 Québécois sur 10 ne peuvent payer leurs comptes mensuels

2018-01-15 19:54

Et pendant ce temps là les gouvernements garoche notre argent de tout bord tout côté à des étranger pour les faire vivre eux.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/01/15/pres-de-4-quebecois-sur-10 -ne-peuvent-payer-leurs-comptes-mensuels _a_23333882/?utm_hp_ref=qc-homepage

Les musulments(es) C'EST DANS LEURS GENES...

#8559

2018-01-15 20:31

Une fillette de onze ans a berné la police, ses enseignants et jusqu'au Premier ministre canadien Justin Trudeau, en assurant avec aplomb qu'un agresseur lui avait découpé son voile, une dénonciation totalement fausse a affirmé lundi la police de Toronto.

"Après une enquête minutieuse, la police a déterminé que les événements rapportés (...) ne se sont pas produits. L'enquête est close", a sèchement annoncé la police de Toronto, après avoir interrogé plusieurs habitants des abords de l'école primaire fréquentée par Kwawlah Noman, et visionné les images de caméras de surveillance.

Avec son récit sur toutes les télévisions, la jeune écolière avait suscité vendredi une vive émotion au Canada.

Elle avait raconté qu'en allant à l'école à pied avec son frère, un inconnu avait découpé son hijab avec des ciseaux avant de prendre la fuite.

Un portrait-robot avait été dressé
La police de Toronto avait aussitôt dressé le portrait robot du présumé agresseur et ouvert une enquête pour "crime haineux". Le Premier ministre Justin Trudeau avait condamné fermement l'attaque présumée, comme d'autres responsables politiques.

"Je pense de tout coeur à Khawlah Noman, qui a lâchement été attaquée ce matin à Toronto. Le Canada est un pays ouvert et accueillant. Les attaques de ce genre ne peuvent pas être tolérées", avait tweeté M. Trudeau.

Un message qu'il n'avait pas supprimé lundi après la révélation d'une information inventée de toutes pièces.

Je pense de tout cœur à Khawlah Noman, qui a lâchement été attaquée ce matin à Toronto. Le Canada est un pays ouvert et accueillant. Les attaques de ce genre ne peuvent pas être tolérées.

— Justin Trudeau (@JustinTrudeau)
Trudeau notre idiot notoire et la gang de libéraux mordent a l'ameçon comme d'habitude , ça sentait l'arnaque et le mensonge a plein nez cette histoire, C'EST DANS LEURS ADN DE MENTIR ET DE JOUER LES VICTIMES ET CE DEPUIS L'ENFANCE
DEHORS LA VERMINE ISLAMIQUE!!!

#8560 Re:

2018-01-15 21:14

#8559: Les musulments(es) C'EST DANS LEURS GENES... -  

Tiens tiens tiens!! le chat sort du sac! encore une invention de ces saloperies islamerdiques, et dire que cette "nouvelle" a fait le tour du monde dans le but de faire passez les canadiens pour des sauvages et ces pauvres musulm-ents pour des victimes, renvoyez moi cette petite salope ainsi que toute sa famille de menteurs dans leur pays d'origine, qu'elle aille se faire violer et exciser les clitoris par ses semblables, elle pourra jouer les victimes ensuite.


Visiteur

#8561 Re: Re: Le PAPE DÉRAILLE...........

2018-01-15 21:28

#8556: réveil - Re: Le PAPE DÉRAILLE........... 

En effet, vaut mieux etre dans le "péché" et rester en vie, qu'il y aille lui le pape dans les pays musulmans rencontrer ces barbares, et sans ses gardes du corps, juste pour voir ce qui arrive....


Visiteur

#8562 Re: Re:

2018-01-16 00:37

#8560: DEHORS LA VERMINE ISLAMIQUE!!! - Re:  

Elle a probablement déja été excisée ,et violée par tous les males de sa famille, c'est la coutume .

réveil

#8563 #MoiAussi: le doc Mailloux propose maintenant «balance ton porc et ta truie de mère»

2018-01-16 11:02


J`ai toujours aimer son franc parler et je lui donne raison pour le balance ton porc et ta truie de mère.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/01/15/moiaussi-le-doc-mailloux-propose- maintenant-balance-ton-porc-et-ta-truie-de-mere_a_23333977/

réveil

#8564 Avortement: Trudeau irrite la droite américaine

2018-01-16 11:03

M. Trudeau a discuté de la controverse lundi matin, au cours d'une entrevue accordée à La Presse canadienne. Le premier ministre a expliqué qu'à titre de catholique, il avait rapidement dû concilier ses croyances religieuses avec ses responsabilités de chef politique: il a conclu que ces responsabilités politiques exigent de lui qu'il protège les droits individuels

Hum! il n`y a rien de catholique dans ce vendu.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/avortement-trudeau-irrite- la-droite-am%c3%a9ricaine/ar-AAuKn3R?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#8565 Re: Avortement: Trudeau irrite la droite américaine

2018-01-16 12:30

#8564: réveil - Avortement: Trudeau irrite la droite américaine  

Ah bon! voila que ce musulmenteur de trudeau c'est reconverti de musulment a catho...ah ah ah!!! il nous prend vraiment pour des idiots, c'est vrai que ses "suiveux" le sont.

Histoire d'agression inventée, quelques réactions

#8566 Re: Hijab découpé aux ciseaux à Toronto: L’agression n’a jamais eu lieu

2018-01-16 12:47

#8551: réveil - Hijab découpé aux ciseaux à Toronto: L’agression n’a jamais eu lieu 

 

 

MONDE
Canada : l’agression islamophobe condamnée par Trudeau était montée de toutes pièces
Par Auteur valeursactuelles.com / Mardi 16 janvier 2018 à 12:17 12
Des écoliers musulmans au Canada. Photo © Paul Chiasson/AP/SIPA.
Bidon. Une jeune musulmane avait déclaré que son voile avait été découpé en pleine rue, déclenchant l'émotion des médias et du Premier ministre. Une histoire totalement inventée.
La « fake news » aura finalement été révélée lundi. Khawlah Noman, une élève musulmane de 11 ans, avait annoncé la semaine dernière avoir été agressée par un homme qui avait découpé son voile islamique aux ciseaux alors qu’elle se rendait à l’école. Une histoire inventée de toutes pièces, selon la police de Toronto, pour qui « les événements rapportés […] ne se sont pas produits. »

Un beau désaveu de l’emballement médiatique qui sévissait ces derniers jours au Canada. La presse s’était en effet précipitée au chevet de la jeune fille, dénonçant en cœur « l'islamophobie » rampante du pays. Le Premier ministre Justin Trudeau lui-même s’y était laissé prendre, réagissant sur Twitter pour ne pas faillir à sa réputation de partisan acharné du multiculturalisme.


michel boissonneault dit : 16 JANVIER 2018 À 08:56
Canular …. l’islam est un énorme Canular et c’est pourquoi les muzz ( parent et enfant ) pratique la takya ( le mensonge )

RÉPONDRE
barakat dit : 16 JANVIER 2018 À 09:44
La comedie muzz en démonstration : la mère en pleure, le petit frère pour confirmer et la « victime » très modérée dans ses propos mais très experte déjà dans le mensonge !
Basta ! Fuera !

RÉPONDRE
pepere dit : 16 JANVIER 2018 À 09:52
La jeune fille soutenait que l’agresseur lui avait souri avant de s’enfuir.

«C’est terrible. Je n’aime pas cela»

Tout est dit

RÉPONDRE
de simple bon sens dit : 16 JANVIER 2018 À 10:22
Il est « normal » de ne pas poursuivre la « petite …. » (censuré) … car,rappelons-nous le proverbe : « mentir à un Roumi , à un Kouffar …ce n’est pas mentir …. » donc ce n’est pas grave …. c’était pour la « bonne cause » ….

– la presse officielle (que plus personne ( de sérieux !) ne lit (ni achète, pas besoin de « polluer » d’avantage avec de la m…. (censuré) et on « sait » d’avance ce qu’il y a dedans !) ;

– la police (aux ordres…. car c’est « elle » qui est « destinée » à prendre les insultes et les coups ( c’est son « boulot » dixit le grand « usul » voir sa vidéo) ;

– la justice ( « évidemment » indépendante (version autoproclamée !) et « sert le régime en place » car « on ne frappe pas la main qui vous nourrit » ;

– le « gouvernement » …. (pas de commentaire …. sinon !!!)

Tout ces « gens » le savent très bien …. donc pas « d’utilité » à poursuivre !

RÉPONDRE
Dirty Harry dit : 16 JANVIER 2018 À 10:23
Des excuses au Canada? Je ne pense pas qu’il y en aura…si vous avez des news à ce sujet il serait intéressant de nous en faire part Magali. En tout cas merci pour tous vos articles

RÉPONDRE
DANY83270 dit : 16 JANVIER 2018 À 10:48
à l’âge de 11 ans ces filles musulmanes sont déjà assez vicieuses pour mentir et inventer des agressions alors imaginez ce qu’elles sont capables de faire à leur majorité; elles sont soi-disant pures parce qu’elles portent le voile islamique mais tout le monde sait très bien qu’elles se promènent sans culotte pour se faire tripoter par les garçons dans les caves et les couloirs des HLM

RÉPONDRE
Jacques Ady dit : 16 JANVIER 2018 À 11:33
Pallywood marche tellement bien que les islamistes occidentaux auraient tort de ne pas s’en inspirer…

RÉPONDRE
Taqqia dit : 16 JANVIER 2018 À 11:43
Parlez de moi, parlez de moi en bien ou en mal mais, parlez de moi!

RÉPONDRE
Rico dit : 16 JANVIER 2018 À 11:44
Si les mensonges qu’elle raconte étaient vrais, et si ça se serait passé dans le merveilleux pays islamique d’où viennent ses parents, alors cette petite ne serait déjà plus de ce monde.
Que les faits eût été avérés, ou pas, le résultat aurait été le même.

Alors comme partout ailleurs, ils accusent leur pays d’accueil d’une « islamophobie » inventée, au lieu de le remercier.

RÉPONDRE
bullet dit : 16 JANVIER 2018 À 12:00
Cette civilisation, si brillante au Moyen Âge, est restée bloquée à ce stade depuis 13 siècles tant pour la religion, l’éducation, l’égalité des sexes, l’aveuglement de l’évolution du monde, que pour la justice, l’expansionnisme et l’envie quasi morbide de la destruction de tout ce qui touche à ce qu’ils nomment l' »infidèle » ! Laissons conclure le journaliste algérien Hamid Zanaz qui a écrit avec tant de pertinence : « aucune autre religion en Europe ne formule autant d’exigences. Aucun autre groupe d’immigrants n’est aussi fortement dépendant de l’État-providence et criminalisé. Aucun autre groupe ne marque autant ses différences communautaires en public. Aucune autre religion n’offre une passerelle aussi fluide vers la violence, la dictature et le terrorisme ».

RÉPONDRE
Thierry Couvret dit : 16 JANVIER 2018 À 12:09
Je cite : « «Ce que vous faites, c’est vraiment mal. Vous ne devez pas agir comme cela. De plus, je ne suis qu’une enfant», avait-elle dit en s’adressant à son agresseur. »

Rien que ces propos auraient dû mettre la puce à l’oreille tant ils sont invraisemblables, surtout dans la bouche d’une gamine de cet âge.

Indécrottables ces musulmans …


cochise - 16/01/2018 - 13:23 Signaler un abus
Trump beaucoup plus clairvoyant que Mohamed Trudeau !!!

Jeannine - 16/01/2018 - 13:20 Signaler un abus
Trudeau c'est un fléau ,un adolescent dans un corps d'un homme de 45 ans, doublé d'un bouffon qui est en train de rendre le Canada comme dirait Trump " Un pays de merde " ( Il faut prendre mes propos avec un grain de sel) Il risque d'être réelu en 2019 grâce aux jeunes et, à ma grande honte, aux femmes.

Bernard - 16/01/2018 - 13:11 Signaler un abus
Une affaire montée de toutes pièces, comme la photo du "petit Aylan", un montage savant destiné à appitoyer les gogos et leur faire avaler l'invasion migratoire!!!

CHRISTUS - 16/01/2018 - 13:04 Signaler un abus
Je crois que tout le monde devrait avoir lu le livre qui suit : " Le Livre des Ruses-La stratégie politique des Arabes " par René R. Khawam paru aux éditions Phébus libretto.

amval - 16/01/2018 - 13:14 En réponse à Je crois que tout le monde… par CHRISTUSSignaler un abus
Il aurait dû ajouter à son titre 'et des collabos occidentaux'.

bobdeplage - 16/01/2018 - 13:02 Signaler un abus
Et twitte quoi, maintenant, le Trudeau?
il est dans un trou d'air?

VGP - 16/01/2018 - 12:59 Signaler un abus
Une histoire inventée ? Vous m'en voyez étonnée ! C'est plus fort qu'eux, partout où ils se trouvent, il faut qu'ils fassent des histoires. Mais les plus coupables, ce sont tous les islamo-collabo qui les soutiennent

lev - 16/01/2018 - 12:59 Signaler un abus
Et pourquoi le message de Trudeau sur Twitter est-il écrit en anglais ?
le Canada n'est-il pas un pays bilingue où tout le monde peut parler sa langue maternelle ?

kristou - 16/01/2018 - 12:51 Signaler un abus
capables de tout,les trudeau et compagnie !

José Bobo - 16/01/2018 - 12:49 Signaler un abus
Tartuffe ?

FRANCE - 16/01/2018 - 12:41 Signaler un abus
Les éternelles victimes. Amis et cousins Canadiens réveillez vous, n'attendez pas de voir votre beau Pays devenir comme le nôtre et l'europe en général. Chassez toute cette vermine.


La comedie muzz en démonstration : la mère en pleure, le petit frère pour confirmer et la « victime » très modérée dans ses propos mais très experte déjà dans le mensonge !
Basta ! Fuera !

RÉPONDRE
pepere dit : 16 JANVIER 2018 À 09:52
La jeune fille soutenait que l’agresseur lui avait souri avant de s’enfuir.

«C’est terrible. Je n’aime pas cela»

Tout est dit

RÉPONDRE
de simple bon sens dit : 16 JANVIER 2018 À 10:22
Il est « normal » de ne pas poursuivre la « petite …. » (censuré) … car,rappelons-nous le proverbe : « mentir à un Roumi , à un Kouffar …ce n’est pas mentir …. » donc ce n’est pas grave …. c’était pour la « bonne cause » ….

– la presse officielle (que plus personne ( de sérieux !) ne lit (ni achète, pas besoin de « polluer » d’avantage avec de la m…. (censuré) et on « sait » d’avance ce qu’il y a dedans !) ;

– la police (aux ordres…. car c’est « elle » qui est « destinée » à prendre les insultes et les coups ( c’est son « boulot » dixit le grand « usul » voir sa vidéo) ;

– la justice ( « évidemment » indépendante (version autoproclamée !) et « sert le régime en place » car « on ne frappe pas la main qui vous nourrit » ;

– le « gouvernement » …. (pas de commentaire …. sinon !!!)

Tout ces « gens » le savent très bien …. donc pas « d’utilité » à poursuivre !

RÉPONDRE
Dirty Harry dit : 16 JANVIER 2018 À 10:23
Des excuses au Canada? Je ne pense pas qu’il y en aura…si vous avez des news à ce sujet il serait intéressant de nous en faire part Magali. En tout cas merci pour tous vos articles

RÉPONDRE
DANY83270 dit : 16 JANVIER 2018 À 10:48
à l’âge de 11 ans ces filles musulmanes sont déjà assez vicieuses pour mentir et inventer des agressions alors imaginez ce qu’elles sont capables de faire à leur majorité; elles sont soi-disant pures parce qu’elles portent le voile islamique mais tout le monde sait très bien qu’elles se promènent sans culotte pour se faire tripoter par les garçons dans les caves et les couloirs des HLM

RÉPONDRE
Hellen dit : 16 JANVIER 2018 À 11:15
Elle commence jeune, celle-là, déjà menteuse et grave…!!!!
Elle a de l’avenir, quand à cet âge-là on est capable d’inventer une chose semblable, il faut vraiment être pourrie…
Comme quoi cette secte est vraiment à éliminer de la surface terrestre….
Tant qu’il en restera un, personne n’est à l’abri…!

RÉPONDRE
Marcorix dit : 16 JANVIER 2018 À 11:17
Des crapules, pas d’autre mot.

RÉPONDRE
Jacques Ady dit : 16 JANVIER 2018 À 11:33
Pallywood marche tellement bien que les islamistes occidentaux auraient tort de ne pas s’en inspirer…

RÉPONDRE
Taqqia dit : 16 JANVIER 2018 À 11:43
Parlez de moi, parlez de moi en bien ou en mal mais, parlez de moi!

RÉPONDRE
Rico dit : 16 JANVIER 2018 À 11:44
Si les mensonges qu’elle raconte étaient vrais, et si ça se serait passé dans le merveilleux pays islamique d’où viennent ses parents, alors cette petite ne serait déjà plus de ce monde.
Que les faits eût été avérés, ou pas, le résultat aurait été le même.

Alors comme partout ailleurs, ils accusent leur pays d’accueil d’une « islamophobie » inventée, au lieu de le remercier.

RÉPONDRE
bullet dit : 16 JANVIER 2018 À 12:00
Cette civilisation, si brillante au Moyen Âge, est restée bloquée à ce stade depuis 13 siècles tant pour la religion, l’éducation, l’égalité des sexes, l’aveuglement de l’évolution du monde, que pour la justice, l’expansionnisme et l’envie quasi morbide de la destruction de tout ce qui touche à ce qu’ils nomment l' »infidèle » ! Laissons conclure le journaliste algérien Hamid Zanaz qui a écrit avec tant de pertinence : « aucune autre religion en Europe ne formule autant d’exigences. Aucun autre groupe d’immigrants n’est aussi fortement dépendant de l’État-providence et criminalisé. Aucun autre groupe ne marque autant ses différences communautaires en public. Aucune autre religion n’offre une passerelle aussi fluide vers la violence, la dictature et le terrorisme ».

RÉPONDRE
Thierry Couvret dit : 16 JANVIER 2018 À 12:09
Je cite : « «Ce que vous faites, c’est vraiment mal. Vous ne devez pas agir comme cela. De plus, je ne suis qu’une enfant», avait-elle dit en s’adressant à son agresseur. »

Rien que ces propos auraient dû mettre la puce à l’oreille tant ils sont invraisemblables, surtout dans la bouche d’une gamine de cet âge.

Indécrottables ces musulmans …

RÉPONDRE
Rico dit : 16 JANVIER 2018 À 12:36
Elle lit juste le script que ses scénaristes lui ont fourgué. Dans quelques mois, elle pleurnichera pour l’affreux apartheid qu’elle subit au Canada – mais surtout, sans jamais évoquer les Alloc’$$$, bien sûr !

RÉPONDRE
Alain Finie dit : 16 JANVIER 2018 À 12:27
Voilà une excellente raison d’interdire le « VOILE DU MENSONGE » à l’école : à défaut d’être lapidée, Khawlah Noman et sa famille d’irresponsables doivent des excuses au Canada entier par condamnation de justice, republiées bruyamment, notamment partout où son mensonge s’est étalé, ici à la Une, là aux Nouvelles nationales. Shame, shame, shame on you!

Déguisées en Mère Teresa, ce sont les SOLDATES VICIEUSES d’Allah. Nos lois sont inspirées par le respect des 10 Commandements, les leurs sont inspirées par leur transgression. Deux civilisations que les fondements les plus profonds opposent.

Aucun média québécois n’en a parlé. Merci qui? Merci Magali!

RÉPONDRE

 

réveil

#8567 Une université canadienne invente le hijab de secours

2018-01-16 18:32

Ils sont vraiment malade dans la tête ces muzz et pathétique. "Arrachage totalement hypothétique, vu qu`il y a eu juste un cas je crois à la grandeur du Canada. Toujours des victimes, éternellement victimes, même quand il ne se passe rien. Pleurer et se poser en victimes. Comme par hasard l'idée vient de Mlle Amina Abawajy en remerciement envers un pays et un peuple qui lui ont tout donné.

http://www.valeursactuelles.com/societe/ une-universite-canadienne-invente-le-hijab-de-secours-91209

l'islam , toujours aussi con

#8568 Re: Une université canadienne invente le hijab de secours

2018-01-17 02:03

#8567: réveil - Une université canadienne invente le hijab de secours  

Il faudrais plutot inventer une cervelle de secours pour ces connes lobotomisées....

AH NON !!!

#8569

2018-01-17 07:21

 

L'AGRESSION IMAGINAIRE de la jeune fille de 11 ans n'a pas eu lieu, MAIS........... TOUT À COUP ...............

"Au lieu de CONDAMNER le MENSONGE, on encourage les  M A N I P U L A T E U R S . (Ftouh Souhail/16 juin 2018)

" Après tous ces faits fallacieux, cette agression imaginaire contre la jeune musulmane.

-   Le PREMIER MINISTRE DU CANADA, qui est très proche des LEADERS du lobby des FRÈRES  MUSULMANS, n’a pas voulu commenter précisément les résultats de l’enquête policière, MAIS pour ne pas perdre la main, il a ESTIMÉ  qu’il EXISTAIT NÉANMOINS une TENDANCE LOURDE en matière de CRIMES HAINEUX contre les minorités religieuses, EN PARTICULIER contre les   F E M M E S   M U S U L M A N E S .

-    «Je joins ma voix à celles des Ontariens qui sont RECONNAISSANTS et SOULAGÉS d’apprendre que cette agression N'A PAS EU LIEU », a pour sa part commenté lundi la PREMIÈRE MINISTRE WYNNE, tout en remerciant les policiers pour leur travail.

-   Le MAIRE de TORONTO, John TORY, a promis de parler HAUT et FORT «chaque fois qu’il y aura des REPORTAGES ou des ALLÉGATIONS de CAS DE HAINE ou D'INTOLÉRANCE contre des MUSULMANS dans  sa  ville».

 «C’est bien d’apprendre que ÇA n’est pas VRAIMENT ARRIVÉ, a-t-il indiqué dans un communiqué, mais en prenant soin de ne SURTOUT PAS RESPONSABILISER la COUPABLE.  Nous devons tous demeurer VIGILANTS dans la LUTTE CONTRE LA HAINE , LE RACISME, LE SECTARISME, L'ANTISÉMITISME et L'ISLAMOPHOBIE, pour nous assurer que notre ville demeure un ESPACE INCLUSIF.»

-    Un porte-parole d’un organisme islamique de Toronto, tout en se réjouissant que l’agression n’ait pas eu lieu, a  RÉCUPÉRÉ  la  PSEUDO AGRESSION comme si elle AVAIT EXISTÉ :

« Même si cet incident n’a pas vraiment EU LIEU, souvenons-nous qu’il y a QUELQUES ANNÉES, une mère MUSULMANE s’était fait BATTRE BRUTALEMENT à Toronto alors qu’elle conduisait ses enfants à l’école», a  dit  SAFWAN  CHOUDHRY, porte-parole de l’association islamique Ahmadiyya Muslim Jama’at Canada.

La  leçon  à  retenir  de  cette  HISTOIRE  INVENTÉE

Dans leur GRANDE MAJORITÉ, les MUSULMANS doivent malheureusement être REGARDÉS  comme  des  GENS  qui  ENCOURAGENT  les  MENSONGES  et  les  HISTOIRES INVENTÉES.

Une POPULATION  caractérisée  par  des  RÈGLES  et  des  RECOMMANDATIONS  qui AUTORISENT  la TROMPERIE  et   la DISSIMULATION (al Taqiya).

Al Taqiya signifie   «DISSIMULATION  PRÉVENTIVE »   : un musulman est autorisé à mentir pour SE SAUVEGARDER d’un mal qui pourrait lui arriver, À LUI ou À L'ISLAM.

Ce  PRINCIPE  E N C O U R A G E  les MUSULMANS  à  tromper des  NON-MUSULMANS  pour  faire  A V A N C E R  la  CAUSE  DE  L'ISLAM.

Les groupes musulmans en Occident utilisent la DISSIMULATION et le MENSONGE pour donner l’impression que L'ISLAM est une «VICTIME», ce qui est une FICTION TOTALE.

La  « T R O M P E R I E »  trouve  SON  O R I G I N E   dans  le  C O R A N.   La sourate 3 h 28 dit bien qu’un croyant « ne doit pas PRENDRE POUR ALLIÉS des INFIDÈLES »… à moins que ce soit pour  « SE PROTÉGER D'EUX ».

Les porte-parole de l’islam, dans le monde occidental, savent comment jouer la partie. Ils savent comment se présenter comme des victimes.  Et les médias occidentaux sont en majoritairement tenus par des cercles GAUCHISTES  ou  des  PERSONNES NAÏVES .

Les musulmans feront alors souvent appel à ces MÉDIAS, aux INSTITUTIONS DÉMOCRATIQUES, et aux  D R O I T S  de  L'H O M M E, tout en sachant très bien que s’ils en AVAIENT LE POUVOIR, ils INTERDIRAIENT  ces  MÉDIAS  LAÏQUES, ABOLIRAIENT ces INSTITUTIONS et  REFUSERAIENT   ces  D R O I T S  aux  A U T R E S. "

 

AH NON !!! :

On en apprend de plus en plus sur les MUSULMANS, ces êtres dénués de BONTÉ, de NOBLESSE, D'AMOUR etc... ne sont que  DES  M E N T E U R S,  DES   H Y P O C R I T E S   et des   M I N A B L E S   avec   la  BÉNÉDICTION  de  LEUR   DIEU  de   H A I N E.  

réveil

#8570 Un député britannique suggère que les hommes sans emploi devraient avoir une vasectomie

2018-01-17 12:46

C`est tout à fait logique et je connait une communauté qui ne la trouveraient pas drôle mais que nous sa nous soulageraient des taxes et impôt en frais de paiement à ces parasites qui ne veulent pas travailler et se faire vivre au frais de l`état.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2018/01/16/un-depute-britannique-suggere- que-les-hommes-sans-emploi-devraient-avoir-une-vasectomie _a_23335109/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8571 Cet entrepreneur joue un vilain tour aux policiers de Montréal

2018-01-17 12:47

réveil

#8572 L’UE veut empêcher l’emprisonnement systématique des djihadistes de retour en Europe

2018-01-17 16:28

Tiens, comme la marionnette à Ti-pot qui suit les règles de son pot Macro. Tout est arranger.

http://www.valeursactuelles.com /monde/lue-veut-empecher-lemprisonnement- systematique-des-djihadistes-de-retour-en-europe-61093

réveil

#8573 De nombreux musulmans « ont dansé » après les attentats, selon un ministre belge

2018-01-17 16:29

Ça j`en était convaincue et c`est partout pareil dans tout les pays occidentaux.

http://www.valeursactuelles.com/monde/belgique -de-nombreux-musulmans-ont-danse-apres-les-attentats-61095

réveil

#8574 71% des Belges jugent l’islam incompatible avec les valeurs occidentales

2018-01-17 16:35

Ils ne sont vraiment pas les seuls et il n`y a rien mais bien archi rien de compatible, donc à se tenir très loin de ces gens.

http://www.valeursactuelles.com/monde/ 71-des-belges-jugent-lislam-incompatible-avec-les-valeurs-occidentales-92483

réveil

#8575 DES MUSULMANS EN DÉSACCORD AVEC LA JOURNÉE NATIONALE CONTRE L“ISLAMOPHOBIE

2018-01-17 16:37