Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8576 Des conditions «choquantes» dans certains refuges pour sans-abri à Toronto

2018-01-17 18:54

Les illégaux à la frontière et les réfugiés sont mieux traiter que ça. Gang de nul occuper vous dont des personnes ici avant des vous occuper des étranger, non mais ce le monde à l`envers les étranger mieux traiter que les gens de leur propre pays. J`te dis que vous faitent dur pas à peu près.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/des-conditions-%c2%abchoquantes%c2%bb-dans-certains -refuges-pour-sans-abri-%c3%a0-toronto/ar-AAuP0Ce?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#8577 Re: De nombreux musulmans « ont dansé » après les attentats, selon un ministre belge

2018-01-17 19:42

#8573: réveil - De nombreux musulmans « ont dansé » après les attentats, selon un ministre belge  

La danse est pourtant interdite pour les musulmenteurs, sauf quand c'est pour feter la mort des mécréants, de beaux vidéo sur youtube le prouve.

réveil

#8578 Les islamistes cherchent à faire de la récupération politique

2018-01-17 20:01

C`est ben beau tout ça là mais il faudrait qu`elle en parle directement à Couillon et surtout Ti-pot car sur un site comme celui là ces deux bouffons risque de ne pas lire l`article.

http://le-peuple.ca/societe/article-1560-1516119721

réveil

#8579 Une autre voix musulmane se lève contre les islamistes

2018-01-17 20:02

Lui aussi devrait en parler directement aux deux gouvernements ainsi que tous les musulments qui se lèvent contre les islamistes.

http://le-peuple.ca/index.php/societe/article-1547-1516013844

réveil

#8580 Une citoyenne traite Justin Trudeau d'« embarras total »

2018-01-17 20:05

J`te dis qu`avec lui Harper a le dos large, c`est lui qui fait plein d`erreur et il fait passer ça sur le dos d`Harper. Ce n`est pas Harper qui veut les exempter de prison avec un programme de déradicalisation et les terroristes ne sont pas tous revenus, la majorité n`est pas encore revenu. C`est un visage à deux faces et un criss de menteur comme sa gang d`islamistes.

http://le-peuple.ca/index.php/societe/article-1561-1516141049

réveil

#8581 Montréal donne 125 141 $ des contribuables aux migrants illégaux

2018-01-17 20:06

Rappelons que le Québec risque de connaître une nouvelle vague de migrants illégaux puisque les États-Unis n'ont pas renouvelé le statut temporaire accordé à 200 000 Salvadoriens en 2001. Ce statut viendra à échéance en mars. Le ministre provincial de l'Immigration, David Heurtel, a soutenu que le Québec était prêt à les accueillir. En date du 30 novembre, le Québec avait reçu 16 920 migrants illégaux sur son territoire alors que le reste du Canada en avait accueilli 1 695. Il reçoit encore 60 migrants tous les jours.

Coudonc ils nous prennent pour des cruches! ils baissent le nombres d`illégaux qui passent aux frontières, il n`y a pas si longtemps il était rendu à 40,000 et plus.

http://le-peuple.ca/index.php/politique/article-1557-1516099926

réveil

#8582 L'épidémie qu'on ose jamais nommer...

2018-01-17 20:07

Sylvain Maikan a partagé un lien.

Rachid Ben Othman est président de la Ligue pour la Défense de la Laicité et des Libertés. Un article scindant sur l'islamisme qui date de 3 ans mais qui est plus que jamais d'actualité. Il parle au musulmans mais aussi à tous les québécois. Il y a de fausses organisations musulmanes laiques qui sont là seulement pour nous embrouiller. C'est ce qu'on appelle dans l'islam la muruna. La muruna permet aux musulmans qui travaillent à l’avancement de l’islam de s’écarter temporairement des lois islamiques afin de ne pas effrayer le non-musulman, et ce, dans le but de l’amadouer et de gagner sa sympathie en vue de sa conversion à l’islam ou encore afin d’infiltrer diverses institutions où les non-musulmans sont majoritaires. Ils peuvent aller jusqu'à faire des choses interdites par l'islam, comme promouvoir la laicité par exemple, ou boire de l'alcool pour avoir l'air cool et ouverts, alors qu'en réalité c'est un leurre.

M. Othman dit ; ''Je réitère mon appel à tous les citoyens québécois je dis bien citoyens sans distinction de race, d’origine ou de religion à se méfier de ces islamistes et à les contrer en usant de tous les moyens juridiques et politique que vous avez à votre disposition, faire voter de nouvelles lois si nécessaire et amender celles qu’exploitent ces islamistes à des fins douteuses, soyez solidaires entre vous et soutenez un programme laïc qui est le seul rempart contre la destruction de votre société souvenez vous toujours que du fanatisme idéologique on passe au fanatisme terroriste apocalyptique''.

réveil

#8583 Le Québec attaqué par une épidémie qui ne dit pas son nom !

2018-01-17 20:08

réveil

#8584 Trump doit cesser de traiter la presse en « ennemi du peuple », insiste un sénateur républicain

2018-01-17 22:41

Trump a raison! les médias, les gouvernements, avocats, juges, étudiants universitaire, professeurs, muzz, association des musulmans pour la laicité, islamistes, terroristes sont tous les ennemis du peuple.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/trump-doit-cesser-de-traiter -la-presse-en-%c2%ab-ennemi-du-peuple-%c2%bb -insiste-un-s%c3%a9nateur-r%c3%a9publicain/ ar-AAuP8ov?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8585 L’acquittement de Djermane portée en appel sur un chef

2018-01-17 22:47

Le juge va lui donner un très, très, très petit chef d`accusation et les nouilles vont encore l`acquitter. Bref encore de l`argent des con-tribuables gaspiller pour une nullité qui n`aura absolument rien.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/l%e2%80%99acquittement -de-djermane-port%c3%a9e -en-appel-sur-un-chef/ar-AAuPo2r?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Toujours aussi menteurs et hypocrites ces musulman
Visiteur

#8586 Les excuses bidons de la famille de musulmenteurs et leur fausse attaque aux ciseaux

2018-01-18 04:01

The family involved in the fake hijab attack report that rapidly spread worldwide has a released a statement.

The full statement – first given to the Toronto Star – is below:

“We are deeply sorry for the pain and anger that our family has caused in the past several days.

When our young daughter told the school that she was attacked by a stranger, the school reacted with compassion and support — as did the police.

 

When we arrived at the school on Friday, we were informed what happened and assumed it to be true, just like everyone else. We only went public because we were horrified that there was such a perpetrator who may try to harm someone else.

This has been a very painful experience for our family. We want to thank everyone who has shown us support at this difficult time. Again, we are deeply sorry for this and want to express our sincere apologies to every Canadian.

We look forward to closing this difficult chapter and providing support to our children.”

 

Of course, some will legitimately question whether the girl really came up with the story on her own, or whether there’s more that took place than is being said.

TDSB & Trudeau made the story go viral – without confirming the details.

Justin Trudeau and the Toronto District School Board both sought to turn this story into an international incident, an incredibly irresponsible move.

The TDSB put an 11-year-old girl in front of a camera – long before any investigation took place. Then, Justin Trudeau shared the story with his large Twitter following and spoke about it publicly, and was then followed by many other politicians speaking about it – again, without any confirmation.

It was used by many to push a narrative slandering millions of Canadians and seeking to silence open discussion through the “Islamophobia” label.

Now, many people will be far more interested in seeing the details before trusting those in power the next time politicians push a particular story.

Spencer Fernando

Photo – YouTube


Visiteur

#8587 Re: Les excuses bidons de la famille de musulmenteurs et leur fausse attaque aux ciseaux

2018-01-18 04:57

#8586: - Les excuses bidons de la famille de musulmenteurs et leur fausse attaque aux ciseaux 

Cette petite vermine ainsi que toute sa famille doivent etre expulser du canada et retourner dans leur pays de merde , et qu'ils apportent donc cet idiot de justin trudeau avec eux, il nous fais honte ce traitre et ce vendu a l'islam.

réveil

#8588 Psychologie du millénial radicalisé

2018-01-18 10:38

Je l`ai dit que les étudiants de l`Université sont les ennemis du peuple.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/01/18/psychologie-du-millenial-radicalise

réveil

#8589 Un autre sauveur!

2018-01-18 10:40

Ah non pas encore un maudit sauveur! Un c`est suffisant et même trop. C`est vrai que le PQ est rendu un parti de gauche et il n`aura pas mon vote, d`ailleur aucun parti de gauche va l`avoir.

http://www.journaldemontreal.com /2018/01/18/un-autre-sauveur

réveil

#8590 Trudeau à La Malbaie en vue du G7 espère des discussions «franches et ouvertes»

2018-01-18 11:09

Hey, il n`est pas placer pour faire la morale ce vendu car pour ce qui est d`être franc ce n`est pas son cas, ce bozo vendu abjecte est hypocrite et non franc.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/01/17/trudeau-a-la-malbaie-en-vue -du-g7-espere-des-discussions-franches -et-ouvertes_a_23336360/?utm_hp_ref=qc-homepage


Visiteur

#8591 Re: Re: Les excuses bidons de la famille de musulmenteurs et leur fausse attaque aux ciseaux

2018-01-18 21:16

#8587: - Re: Les excuses bidons de la famille de musulmenteurs et leur fausse attaque aux ciseaux 

Vous aimez rever mon cher, un citoyen ordinaire serais passible de 5 ans de prison pour un crime semblable, sauf si vous etes musulman et porter un voile, une cagoule, un masque etc...

réveil

#8592 L'Oréal choisit une musulmane voilée pour sa dernière pub pour un shampoing

2018-01-19 11:44

Y`a pas à dire le ridicule ne tue pas. Prendre une voilée pour une pub de shampooing pour les cheveux quand on ne lui voit même pas les cheveux. Bon un autre à boycotter et si toute les ethnies sauf les musul ments boycottaient l`Oréal et bien cette compagnie ferait faillite juste avec des muzz et c`est tout ce que cette compagnie mériterait.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /insolite/lor%c3%a9al-choisit-une-musulmane -voil%c3%a9e-pour-sa-derni%c3%a8re-pub-pour -un-shampoing/ar-AAuRKSj?li=AAggPNd&OCID=HPDHP

réveil

#8593 Indonésie: coups de bâton en public pour un chrétien qui vendait de l'alcool

2018-01-19 19:18

Qu`est ce que Ti-pot et les associations de musul ments ici attende pour condamner ce geste, eux qui n`arrête pas de nous condamner. Ils le le feront pas car c`est un chrétien. L`islam religion de TOLÉRANCE et paix.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/indon%c3%a9sie-coups-de-b%c3%a2ton- en-public-pour-un-chr%c3%a9tien -qui-vendait-de-lalcool/ar-AAuT9HA?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8594 L'ONU visée par plusieurs plaintes pour harcèlement et agression sexuelle

2018-01-19 19:19

C`est ça l`ONU, de la cochonnerie et de la bullshit. Dire qu`ils se pensent supérieur au reste de la population et ils sont des pirent crotter. Qu`en pense t`il Ti-pot de ses p`tits namis de l`ONU??? Va t`il faire un petit discourt et la morale à l`ONU????

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde /lonu-vis%c3%a9e-par-plusieurs-plaintes-pour-harc%c3%a8lement- et-agression-sexuelle/ar-AAuUre9?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

moi

#8595 Re: Re: Re: Le lancer de hache, une activité antistress offerte à Montréal

2018-01-20 04:24

#8476: réveil - Re: Re: Le lancer de hache, une activité antistress offerte à Montréal 

Et pourquoi cette pensée ne trouverait pas son sens en bout de ligne ? la retenue est toujours meilleure gardienne du tout en finale. La hache tout comme la francisque est significative de la guerre, donc négative en ce moment.

J'appuie donc malgré certaines réserves.

 


Visiteur

#8596 Re: L'épidémie qu'on ose jamais nommer...

2018-01-20 04:37

#8582: réveil - L'épidémie qu'on ose jamais nommer... 

La solitude est pénible, pauvre de toi mais soit consolé, la paix et la conviction reviendront dans ton âme solitaire avec le temps, beaucoup d'amour que tu as dispersé inutilement te sera rendu en temps de joie. Paix et amour.

réveil

#8597 Est-il trop tôt pour sonner l’alerte nucléaire?

2018-01-20 12:13

Plusieurs gouvernements ont récemment revu leurs plans d'urgence face au climat de tension historique entre les États-Unis et la Corée du Nord et à la menace d'une attaque nucléaire, des mesures qui rappellent celles adoptées lors de la guerre froide. Ces plans sont-ils trop alarmistes?

Un texte de  Jean-Philippe Guilbault

Le Canada a  rouvert récemment deux bunkers et les fonctionnaires fédéraux ont revu les plans d’évacuation des élus  . L’Ontario a revu son plan d’urgence en cas d’incident nucléaire. En Suède, les autorités ont débuté la construction de plusieurs abris antinucléaires. Au Japon, des simulations d'attaques sont régulièrement effectuées dans les écoles.

À Hawaï, des sirènes datant de la guerre froide ont été réactivées en décembre. Pour la première fois depuis les années 80, tous les premiers jours de chaque mois, à 11 h 45, un signal d'alerte retentira des haut-parleurs.

C'est sans compter que la base militaire de Fort Greely, en Alaska, a procédé, l'été dernier, à des tests d'interception de missiles balistiques.


 Ici ont a une preuve que les gouvernements veulent se débarrasser de la population. Pendant que les autres pays prépare la population à une attaque chimique, nous ici nos « SAUVEURS » se préparent à se sauver et se protéger dans des bunkers, mais RIEN pour la population.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/monde/est-il-trop-t%c3%b4t -pour-sonner-l%e2%80%99alerte-nucl%c3%a9aire /ar-AAuUX74?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

HI!! HI!!! HI!!!

#8598 Re: Re: L'épidémie qu'on ose jamais nommer...

2018-01-20 15:29

#8596: - Re: L'épidémie qu'on ose jamais nommer... 

7 juin 2016  commentaire de Richard ...............il parlait à Natasha

 

 

console toi un de perdu 10 de retrouvés HI! HI.!

On va mettre un terme final à ceci pour votre (ou alors ta) propre estime qui ne semble pas être tellement forte pour le moment, ce qui est réellement dommage car c'est une des plus belles choses que nous avons reçues de l’éternel dans mon cas ou si tu es athée, ce sera donc par le destin tout simplement..

Premièrement, de quel refus on parle ici ? de ne pas accéder à ta volonté de me voir en personne et de me parler en privé . Sache que d'un ce n'est aucunement un site de rencontres ici, de deux qui me prouve que tu es bien d'âge majeur, ta manière d'agir ne le prouve réellement pas et de trois écrire des trucs qui ne correspondent pas avec une personne qui se doit de veiller sur une autre, soit responsable. et apte à trouver des solutions quand surviennent des problèmes c'est assez effrayant en pensant à une personne qui est probablement sous ta responsabilité et a plus ou moins tel niveau peut-être également vulnérable.

Ce que je détecte c'est une pauvre personne qui a un problème évident de jalousie maladive et qui est incapable de gérer ses émotions ni les échecs, ce qui est soit le comportement d’un ou d'une ado ou malheureusement d'une adulte qui se fait souffrir inutilement. Injustices de quelle sorte? La vie est remplie d'injustice et on n'a pas fini d'en voir selon la route que décident de prendre les pauvres gens, des faits, quels faits? de quoi au juste . J'ai dit que cela doit demeurer une relation Platonique basée uniquement sur des échanges publics et c'est exactement ce qui se passe pour ma part. Pour toi si malheureusement tu veux plus (et c'est bien évident à voir tout ce que tu écris) tu dois le trouver dans le monde réel et non pas ici et certainement pas avec moi j'ai 50 ans pour te le rappeler en cas de besoin.

Crois-tu réellement que je vais prendre le risque de me présenter en personne ou de chatter en privé avec une personne d'âge mineure (possiblement) qui pourrait m'attirer des ennuis avec les autorités ? si tu ne le constate pas c'est donc que tu n'es pas la personne qui doit prendre en charge ton parent, c'est clair et net.

Je te l'ai dit clairement, sort avec tes amis, va au restaurant, au cinéma ou fait du sport en groupe. Tu auras bien plus de chance de trouver ce que tu recherches mais avec l'avantage de faire face directement à cette personne sans être dans une situation qui pourrait présenter certains risques.

Je n'ai aucune idée si tu es une femme (Ado ou jeune femme possiblement) et que tu sois chrétienne, Musulmane, Juive ou autres je n'ai absolument rien contre toutes les croyances du moment que les gens gardent des comportements pacifiques et réalistes,les autres fous des massacres sont comme des parasites éternels mais nous ne pouvons pas tout changer en un simple claquement de doigt. Nous sommes sur Terre pour constater, comprendre et s'améliorer. Ce qui est important c'est que tout le monde finisse par trouver une harmonie pour passer à autre chose dans la vie que plutôt que de se battre constamment et de tuer des milliers de personnes de surcroît de pauvres enfants qui n'ont absolument rien fait pour mériter cela.

Ici on est en affrontement avec une bande de dégénérés qui veulent à tout prix détester tout le monde pour tout et pour rien et de l'autre côté c'est un rappel au civisme et à la réalité du moment : soit on apprend à vivre ensemble soit on va avoir le plus grand feu d'artifice que notre planète n'est jamais connus et ce sera le dernier point final. Moi je suis ici avec mes amis afin de comprendre,de constater et de rire de la situation, rien de plus.

Je t'ai proposé de continuer à échanger ici dans le cadre de certaines limites afin de ne pas risquer que tu ne fasses peut-être des choses qui seraient dommagable, mais comme tu refuses catégoriquement je ne peux pas faire plus pour toi. Je t'ai dit bonjour il y a peu de temps et tu ne réponds pas donc j'en conclus que tu as décidé de demeurer avec tes chimères et que tu veux continuer à te blesser inutilement.

Tout est dit et ça ne changera pas. Trouve le moyen de gérer cette situation avec tes amis ou ta famille sinon cela te consumera.

Bonne réflexion et bonne chance dans tes projets réalistes pour le salut de ta propre personne. Et augmente ton estime, cela te donnera la possibilité d'ouvrir les portes de la réussite envers les autres et .pour toi-même.


Visiteur

#8599 Re: Re: L'épidémie qu'on ose jamais nommer...

2018-01-20 19:19

#8596: - Re: L'épidémie qu'on ose jamais nommer... 

TA MÉCHANCETÉ EST BIEN PIRE. IL FAUT QUE TU EN PRENNES CONSCIENCE AU PLUS VITE, EN PLUS DE TE FAIRE SOIGNER.

Devine qui!

#8600 Re: Re: Re: L'épidémie qu'on ose jamais nommer...

2018-01-20 20:58

#8599: - Re: Re: L'épidémie qu'on ose jamais nommer... 

Mais qui sont Richard et Natasha?

Mais de quoi parlez vous?

Mais qui etes vous?

C'est quoi cette histoire?

Méchanceté a propos de quoi?

Bon enfin,,Bonne journée quand meme.