Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8526 Guantanamo: 11 détenus poursuivent Trump

2018-01-12 11:39

Pourquoi est ce que c`est toujours des musul ments qui poursuivrent les gouvernements???? C`est probablement dans leurs nature et culture de poursuivre pour faire du cash facilement sans travailler.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/guantanamo-11-d%c3%a9tenus-poursuivent-trump/ ar-AAuzYRU?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8527 Immigration : Donald Trump qualifie certains pays de « trous à rats »

2018-01-12 11:40

réveil

#8528 Port du hijab — première demande d’accommodement raisonnable adressée au DGEQ

2018-01-12 12:17

Avec eux ont n`avancent pas, ont reculent. Ils changent tous nos lois pour en faveur d`eux et en défaveur de nous. Plus qu`ils y a des changements de lois en leurs faveur et des accomodements et moins qu`ils sont accepter, mais eux, la gauche et les gouvernements ne voient pas ça du tout ou bien ils le voient et ils s`en fout. Dans le cas qu`ils s`en fout alors nous aussi ont s`en fout et ont ne veut rien savoir de leurs acceptations et du vivre ensemble car ce n`est pas du vivre ensemble qu`ils aient toujours tout et nous non. Je ne reconnait plus mon pays, je me sens dans un pays du moyen orient, endroit que je n`irais jamais demeurer ou voyager et endroit que je déteste tout, donc si ici je me sens comme dans un pays du moyen orient  que je déteste ce qui veut dire qu`à présent je déteste presque tout du Canada car ce n`est plus le Canada.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/port-du-hijab-%e2%80%94- premi%c3%a8re-demande-d%e2%80%99accommodement -raisonnable-adress%c3%a9e-au-dgeq/ar-AAuAaG3?li= AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8529 Journée canadienne contre l'islamophobie ?

2018-01-12 13:23


Sylvain Maikan

7 janvier, à 09:25
..

Journée canadienne contre l'islamophobie ?

Une demande a été formulée vendredi par le Conseil national des musulmans canadiens (CNMC) dans une lettre endossée par quelque 70 organisations musulmanes de partout au pays, y compris le Centre culturel islamique de Québec, pour que le 29 janvier soit reconnu au Canada comme la journée anti-islamophobie.

Le CNMC, organisation à but non lucratif qui milite pour la défense des droits humains, s’inquiète «de la montée des groupes d’extrême droite », qui menace «la sécurité des institutions musulmanes et des congrégations ». « Il est crucial que nos élus se dressent fermement » contre ces groupes « qui visent à fomenter la haine et la division entre les Canadiens et leurs concitoyens musulmans», ajoute-t-on dans la lettre.

Selon eux, il y a vraiment un problème d'islamophobie au Canada et les groupes d'extrême droite en seraient responsables. Mais qu'en est-il vraiment ? Au Canada il y a eu en 2015 1,9 millions d'affaires criminelles rapportées à la police. Sur ce nombre, la police a déclaré 1 362 affaires criminelles motivées par la haine, ou 0.069%. Selon les données des services de police qui ont déclaré les caractéristiques des crimes haineux, en 2015, 38 % des crimes haineux déclarés par la police comportaient des infractions avec violence, ou 0.026% des crimes, toutes religions ou toutes ethnies confondues. Les infractions avec violence comprenaient, entre autres, des voies de fait, des menaces et du harcèlement criminel.

Si on regarde les détails en 2015, 178 crimes haineux avec ou sans violence, ont été commis contre des juifs, 159 contre des musulmans et 55 contre des catholiques. Il y a eu 141 cas liés à l’orientation sexuelle. Par rapport à 2014, les crimes haineux contre les musulmans et les catholiques ont augmenté, alors que ceux envers les juifs ont diminué, même s'ils sont encore les principales victimes de crimes haineux en raison d'une religion.

Au niveau des races et des ethnies, les noirs sont encore, et de loin, les principales victimes de crimes haineux liés à la race, avec 224 cas contre 68 pour Arabes ou Asiatiques occidentaux. Ces chiffres sont pour une population de 38 millions d'habitants et comptent pour tout le Canada. On est très loin de ce qui se passe chez nos voisins du sud, c'est quasiment anecdotique.

Naturellement leur principal argument est basé sur le drame de la grande mosquée de Québec en janvier 2017 qui a fait 6 morts. On nous dit que c'est une preuve de l'influence des groupes de l'extrême droite et de la montée de l'islamophobie. Pourtant, l'auteur de cette folie meurtrière ne sera jugé qu'en 2018 et la majorité des preuves ainsi que les motifs du tueur sont gardés sous scellé avec interdiction de publication. Personne dans le public ne connait vraiment ses motifs et son profil Facebook ne montrait clairement aucune association avec quelque groupe d'extrême droite qu'il soit, je l'ai vérifié moi-même avant qu'il soit fermé.

Une journée contre l'islamophobie pour faire passer les canadiens pour des racistes et des xénophobes alors que les chiffres démontrent le contraire ? Voyons voir... 159 événements sur 1.9 millions, ou 0,008% des crimes commis par 0.0004% de la population, ou encore 1 sur 238 996 habitants, on est loin d'un phénomène d’islamophobie. Selon ces chiffres, en 2015, 8 personnes à Montréal ont commis des actes haineux contre des musulmans, sur une population de 2 millions, 5 sur 8 sans aucune violence, et les actes violents il est question de voies de fait, de menaces et de harcèlement criminel. Ça va devenir comme pour tous les propriétaires d'armes légales qu'on fait passer pour des tueurs et des criminels en puissance depuis la polytechnique ? Va t'on vouloir écœurer la population en passant des lois contre l'islamophobie et les harceler comme on le fait avec les propriétaires d'armes qui respectent les lois ? Jusqu’où va t'on aller avec la victimisation en instrumentalisant un drame isolé ?

Pour favoriser le bien vivre ensemble entre ''les canadiens et leurs concitoyens musulmans'' comme ils le disent dans la missive, ce n’est pas en se victimisant, en faisant des amalgames et en exagérant le phénomène d’une supposée islamophobie pour faire passer tous les canadiens pour des xénophobes et des racistes, qu’on va établir un climat confiance mutuelle.

Maikan

réveil

#8530 La meute

2018-01-12 13:24

La Meute n'est pas contre l'immigration, elle est contre la venue sans contrôle d'immigrants d'origine musulmane, sachant que jusqu'à 25% d'entre eux sont des islamistes qui sont incompatibles avec notre démocratie et notre culture et qu'ils refuseront de s'intégrer. L'immigration n'est pas notre combat. Nous n'avons rien contre les réfugiés ou les immigrants qui ont une culture religieuse compatible avec notre culture d'influence chrétienne. Nous militons pour que le gouvernement fasse un meilleur contrôle des réfugiés et des immigrants en provenance des pays musulmans.
 Ce que nous ne sommes pas :
- La Meute n’est pas raciste
 - Nous ne sommes pas misogynes
 - Nous ne sommes pas homophobes
 - Nous ne sommes pas violents
- Nous ne sommes pas des extrémistes de droite
 - Nous ne sommes pas contre les religions
 En résumé, l’islam radical représente tout ce que nous ne sommes pas.
 J’espère que ce texte saura répondre à vos questionnements et vous donner une meilleure compréhension de la vision de La Meute. Nous ne prétendons pas détenir la vérité. Nous offrons aux gens une structure pour faire avancer une cause à notre façon. D’autres organisations le font probablement tout aussi bien à leur manière. Il revient à chacun de vous de décider si notre façon de servir la cause pour la protection des générations futures vous convient.
 Pour ceux qui y croient, sachez que la force du nombre vient à bout de toutes les épreuves, ce n’est qu’une question de temps et de persévérances. Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.
 Maikan

réveil

#8531

2018-01-12 13:32

Sylvain Maikan

10 janvier, à 15:37
..

C'était en 1907

« En premier lieu, nous devrions insister pour que si l'immigrant qui vient ici est de bonne foi de devenir un Canadien et s'assimiler à nous, IL DOIT ÊTRE TRAITER SUR UN PIED D`ÉGALITÉ  avec ceux des nôtres, car il serait outrageant d'agir avec discrimination envers une telle personne en raison de la croyance, ou lieu du naissance ou de son origine. Mais cela repose sur la personne qui veut devenir un Canadien, dans tous les aspects, et rien d'autre qu'un Canadien. Il ne peut y avoir aucune allégeance divisée ici. Tout homme qui dit qu'il est un Canadien, mais autre chose aussi en essayant de nous imposer ses coutumes et habitudes, n'est pas un Canadien. Nous avons de la place pour un seul drapeau, le drapeau canadien. Il n'y a de place que pour deux langues ici, l'anglais et le français. Et nous avons de la place pour la loyauté, mais une seule, et c'est une loyauté envers le peuple canadien. Nous n'accepterons personne, je dis bien personne qui essayera de nous imposer sa religion ou ses moeurs. »

Wilfrid Laurier, Premier Ministre du Canada de 1896 à 1911

 

Réveil: Ce n`est pas le cas présentement, les musul ments ne sont pas traiter sur un pied d`égalité, mais sont traiter supérieurement au autres immigrant et Canadiens de souches, d`où la discrimination et l`injustice envers nous.

réveil

#8532 Trudeau a l'air fou

2018-01-12 13:33

Très intéressant de lire le texte et la section commentaire. 

http://www.journaldemontreal.com/2018/01/05/trudeau-a-lair-fou

Trudeau la tete de greluche

#8533 Re: Trudeau a l'air fou

2018-01-12 16:53

#8532: réveil - Trudeau a l'air fou 

Cette tete de greluche sans jugement a l'air fou a la seconde ou il ouvre la bouche ou fais des poses devant le kodak , mais comme il "pogne" avec les homos ,les minorités et les vieilles femmes "en manque" qui revent encore au prince charmant,  il mise la-dessus pour les élections.

réveil

#8534 Re: Re: Trudeau a l'air fou

2018-01-12 17:50

#8533: Trudeau la tete de greluche - Re: Trudeau a l'air fou 

Vous pouvez oter les vieilles femmes de cette catégorie car ce sont les jeunes femmes qui votes pour lui à cause de sa supposer beauté et les jeunes hommes pour la drogue


Visiteur

#8535 Re: Re: Re: Trudeau a l'air fou

2018-01-12 18:34

#8534: réveil - Re: Re: Trudeau a l'air fou 

Je dirais plutot les vieilles filles, et certaine bonnes femmes en manques au mari impuissant...

réveil

#8536 Re: Re: Re: Re: Trudeau a l'air fou

2018-01-12 18:59

#8535: - Re: Re: Re: Trudeau a l'air fou 

Vous avez tout faux car je suis une vieille fille et je n`ai pas voter Trudeau et je le déteste et c`est les jeunes, ils le trouvent cool.


Visiteur

#8537 Re: Re: Re: Re: Re: Trudeau a l'air fou

2018-01-12 19:07

#8536: réveil - Re: Re: Re: Re: Trudeau a l'air fou 

je ne parle pas de vous, je parle en général, des vieilles femmes aux chairs flasques défraichies par le temps et incapablent de fairent bander leurs maris et qui fantasmes de se taper cet imbéçile, et c'est la vérité meme si ça vous choque.

réveil

#8538 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Trudeau a l'air fou

2018-01-12 19:30

#8537: - Re: Re: Re: Re: Re: Trudeau a l'air fou 

Non sa ne me choque pas du tout car moi je sais que je ne fantasme pas sur Ti-pot ni sur aucun homme, je suis très bien comme celà même si je suis vielle et célibataire. Avant que vous ne penser que je suis au femmes, je vous arrête toute de suite car non je n`ai jamais été et ne suis pas au femme, j`ai déjà eu des conjoints mais à présent je ne veut plus rien savoir. En passant il n`y a pas de vieille fille, il y a juste des femmes intelligentes, pas personne à torcher, pas de compte à rendre, pas de problème, bref la paix total. Je vous signale que vous aussi un jour vous allez être défraichit avec le temps et la peau flasque et que des personnes ne voudrons rien savoir d`une vielle peau que vous soyez un homme ou une femme et c`est la vérité même si sa vous choque.


Visiteur

#8539 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Trudeau a l'air fou

2018-01-13 22:00

#8538: réveil - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Trudeau a l'air fou 

Mais oui vous etes une vieille fille, avec une tonne de sable dans le vagin ,ce qui vous rend seche rugueuse et tres désagréable ...

réveil

#8540 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Trudeau a l'air fou

2018-01-13 22:09

#8539: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Trudeau a l'air fou 

À ta place je commencerais à me regarder et je fais très bien de rester seul surtout avec des hommes de ton genre. Fin de la discussion avec un baveux.

 

réveil

#8541 Un réfugié majeur en couple avec une Allemande de 16 ans : polémique autour d'un docu pour enfants

2018-01-14 13:38

réveil

#8542 Allemagne : un élève musulman sur trois trouve la charia meilleure que la loi nationale

2018-01-14 13:41

réveil

#8543

2018-01-14 13:58

Jacques Gagné

17 h
..

●●●..... C'est aux nouveaux arrivants qu'incombe le devoir élémentaire de se fondre et de s'adapter aux mœurs et normes modernes de la société d'accueil.

Ce qui implique la nécessité de changer de mentalité. Ils se doivent d'abord et avant tout de respecter le peuple qui les accueille ainsi que le mode de vie choisi par la majorité. C'est à cette seule condition qu'ils peuvent prouver leur bonne foi.

Nous sommes un peuple des plus accueillant au monde. Notre culture notre mode de vie n'est pas complexe, nous sommes un peuple permissif et tolérant ce qui facilite une adaptation facile et graduelle .

Nous sommes en droit de se questionner et de démontrer nos inquiétudes .....

《 Mais c'est quoi l'intégration ? 》

.... Quand des familles immigrées s’installent au Canada et vingt ans après ne parlent ni français ni anglais et se comportent comme si elles étaient encore dans leur pays d'origine, empêchant leurs filles d’accéder à la contraception, à la liberté des jeunes filles, au choix de leur relations sexuelles, il y a un vrai problème.

Vous connaissez beaucoup de parents arabo-musulmans qui appellent leur fils François et leur fille Valérie ?

Ni le hijab, voile cachant les cheveux, ni le jilbab et le tchador, vêtements couvrant tout le corps, ni le niqab et la burqa, voiles intégrales cachant même le visage, ne sont requis par le Coran.
 Vu qu’il n’est pas requis par l’Islam, le voile ne peut être compris que comme une forme de refus d’intégration.

** Le directeur général des élections du Québec a reçu une demande d’accommodement raisonnable. Il s’agit d’une femme portant le hijab qui, souhaitant se présenter aux prochaines élections provinciales de 2018, elle a demandé une dérogation lui permettant de joindre à son dossier de candidature une photo d’elle avec son voile, ce qui est actuellement interdit par le DGEQ. **

Nous, Québécoises et Québécois Canadiennes et Canadiens de toutes origines, dénonçons avec force le désastreux bilan de 15 ans de gouvernement libéral qui a pour effet de fragiliser notre vivre-ensemble collectif. Refusant d’engager immédiatement une action nécessaire, à la fois sur les accommodements et sur l’intégration, le gouvernement libéral propose maintenant d’envenimer la situation en voulant accepter une journée " pour accuser le peuple d'islamophobie " pour une minorité qui refuse leur INTÉGRATION dans un pays modèle ou il fait bon vivre avec dignité respect et égalité.

Comment peut-on accepter que des gens refusent de se faire servir par des hommes pour des services offert au public.

Le plus odieux c'est que nos dirigeants se plient sans réserves et avec une insouciance totale à ces accommodements déraisonnables.

Nous comme peuple avons le devoir de réagir de s'opposer fermement à ces gouvernements irresponsables ....

Faisons de 2018 l'année de La Meute de la conscientisation collective .... tous ensemble soulevons-nous pour le respect de nos droits de nos valeurs avec fierté et détermination....


https://fr-ca.facebook.com/groups /942237742559979/permalink/1479614925488922/

AH NON !!!

#8544 Re: Allemagne : un élève musulman sur trois trouve la charia meilleure que la loi nationale

2018-01-15 07:00

#8542: réveil - Allemagne : un élève musulman sur trois trouve la charia meilleure que la loi nationale 

 

On voit bien que le  " V I V R E   E N S E M B L E  "   n'est que  MENSONGE et TROMPERIE.

Le  "  VIVRE ENSEMBLE  "  pour les MUSULMANS  c'est plutôt  " VOUS DEVEZ ACCEPTER DE VIVRE COMME NOUS et COMME NOTRE RELIGION L'EXIGE " , sans CONCESSION DE LEUR PART.  

AH NON !!!

#8545

2018-01-15 07:22

 

DES ÉTOILES JAUNES EN VENTE SUR LEBONCOIN, UNE ASSOCIATION  J U I V E  VA PORTER PLAINTE. (Le Parisien /14 janvier 2018)

Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) dénonce des actes «ILLICITES ». Pour le site Internet Leboncoin, «ces annonces n’auraient jamais dû être publiées».

Un utilisateur du site Leboncoin a publié samedi une demi-douzaine d’annonces pour vendre des ÉTOILES JAUNES et des accessoires ayant appartenu aux nazis, un dossier dont s’est saisi le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA).


«PIÈCE AUTHENTIQUE, juste pour COLLECTION », « ÉTOILE JUIF POUR ENFANTS », indiquaient deux annonces présentant des photos des tristement célèbres pièces de tissus dont l’Allemagne nazie imposait le port aux personnes de CONFESSION JUIVE . Le même vendeur proposait aussi un BRASSARD NAZI et des CASQUETTES DE SS.

Contacté par Le Parisien, le BNVCA a dénoncé des actes «illicites», l’association annonçant porter plainte.

La loi punit d’une amende de 1 500 euros «le fait de porter ou d’exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant ceux que portaient, notamment, les nazis».

La législation française prévoit également une peine de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende à l’encontre de ceux qui feraient l’apologie de crimes de guerre ou de crimes contre l’humanité. Dans le cas présent, il faut préciser que le vendeur a masqué les croix gammées des pièces qu’il a mises en vente.

L’accusation d’« APOLOGIE de crimes CONTRE L'HUMANITÉ » avait été portée en 2000, en France, à l’encontre de Yahoo!, ce qui avait valu au groupe high tech de comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris en 2003 pour avoir  A U T O R I S É  la  VENTE D'OBJETS NAZIS sur ses pages «ENCHÈRES en LIGNE ». Il avait été finalement relaxé, une décision confirmée en seconde instance.  

AH NON !!!

#8546

2018-01-15 07:52

 

Des MUSULMANS en désaccord avec la JOURNÉE  contre L'ISLAMOPHOBIE.

Des musulmans ont souligné que le CONCEPT  D'ISLAMOPHOBIE n’était qu’une INVENTION  DES  ISLAMISTES  pour  FAIRE    T A I R E   LES   GENS.

Les  OPPOSANTS à l’institution d’une JOURNÉE NATIONALE contre L'ISLAMOPHOBIE s’accumulent AU QUÉBEC,même chez les MUSULMANS.

Nadia El-Mabrouk, membre de l’organisme POUR LES DROITS DES FEMMES DU QUÉBEC et de l’Association québécoise des Nord-Africains pour la laïcité, s’est insurgée sur sa page Facebook contre cette INITIATIVE, qui, dit-elle « NE PEUT QUE PARTICIPER   À   E N V E N I M E R   LE CLIMAT SOCIAL . »

Un autre musulman, Nacer Irid, a écrit – également sur Facebook – que la journée contre

L'ISLAMOPHOBIE était «  LA DERNIÈRE   I M P O S T U R E   DES   ISLAMISTES  ». Pour M.

Irid, l’hostilité de certains à l’égard des musulmans « EST EXACERBÉE PAR LA MONTÉE EN

PUISSANCE de L'INTÉGRISME MUSULMAN et de SES CRIMES ». « A-t-on instauré en Égypte

une journée contre la  CHRISTIANOPHOBIE, alors que cette population qui subit la FURIE

DES ISLAMISTES est poussée vers l’exil ? », demande-t-il dans son billet Facebook.

 

Il ajoute que

« LES ISLAMISTES NE TOLÈRENT AUCUNE VOIX DISCORDANTE »

lorsqu’ils sont AU POUVOIR,  alors que :

DANS  LES  PAYS où  ILS  SONT  MINORITAIRES  comme  en  Occident

ils  sont  M I E L L E U X,   F L A G O R N E U R S

en appellent   H Y P O C R I T E M E N T   aux  D R O I T S   DE   L' H O M M E . »

 

AH NON !!! :   POURQUOI DEVRIONS-NOUS FAIRE DES   E F F O R T S   ENVERS  LES MUSULMANS  et  LEUR RELIGION  de  H A I N E,  alors  QU'EUX  N'EN  FONT  AUCUN !!!  

réveil

#8547 Re: Re: Allemagne : un élève musulman sur trois trouve la charia meilleure que la loi nationale

2018-01-15 11:01

réveil

#8548 Les sept erreurs de Justin

2018-01-15 11:45

réveil

#8549 Ce que je crois Richard Martineau

2018-01-15 11:46

réveil

#8550 Comportements inquiétants envers des femmes: un jeune homme recherché à Sherbrooke

2018-01-15 17:26

Voilà la richesse de l`immigration. Depuis un certain temps il y en a beaucoups qui sont recherchés à Sherbrooke et ce sont tous des importés, chose qui n`arrivait pratiquement pas avant l`arrivé massive de 2016.

http://www.journaldemontreal.com /2018/01/15/comportements-inquietants- envers-des-femmes-un-jeune-homme -recherche-a-sherbrooke