Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8651 Le dilemme que pose le retour de djihadistes au Canada

2018-01-28 17:39

Le Canada estime que de 180 à 250 Canadiens, dont une vingtaine de femmes, ont joint depuis 2012 différents groupes terroristes au Moyen-Orient, en Afrique et dans la péninsule arabique. Selon le ministère de la Sécurité publique, une soixantaine d'entre eux sont déjà rentrés au pays. Leur nombre devrait augmenter avec la déroute du groupe armé État islamique en Iraq et en Syrie.

Réveil: Ti-pot c`est un menteur car il a dit l`autre jour que les terroristes étaient revenu quand c`était les Conservateur au pouvoir justement pour faire passer ça sur le dos des conservateurs et il y en a juste 60 de revenu sur les 250, donc la majorité vont revenir avec Ti-pot au pouvoir.

Le gouvernement refuse en outre de révéler la nature des activités auxquelles ont pris part ces Canadiens, mais le professeur Dawson parle de rôles de combat pour certains et de travail humanitaire ou de recrutement pour d'autres.

Réveil: S`il refuse de dévoiler la nature des activités ces parce que c`est grave et il a peur de la réaction de la population Canadienne.

Les femmes, elles, se sont souvent mariées à des djihadistes  selon M. Dawson. C'est le cas d'Amina, une Montréalaise qui est partie en Syrie à l'âge de 19 ans en novembre 2014.

Amina, dont c'est le nom d'emprunt, a eu deux filles avec un Allemand qui s'était converti à l'islam avant de joindre l'État islamique. Elle a réussi à s'échapper en octobre dernier avec ses deux bébés avant de tomber aux mains des forces kurdes dans le nord du pays. Le Canada est en train de négocier sa libération. Les efforts de sa mère Saeeda pour la retrouver ont fait l'objet d'un documentaire qui a été diffusé dimanche dernier à CBC

Réveil: Ostie de cruche de con à Ti-pot, il n`est pas question de négocier la libération d`une terroriste. Ti-pot ne négocie pas de libération pour de simple Canadien partie en voyage ou en aide humanitaire mais veut négocier pour une terroriste. Qu`il enlève la citoyenneté à ceux qui ont une double citoyenneté et qu`il les empèchent de revenir ici.

L'avocat de Saeeda, Nader Hasan, est en contact avec les autorités canadiennes. « Il ne fait aucun doute qu'Amina est une victime et nous ferons tout pour le leur faire comprendre, mais il est clair que la GRC la considère comme une terroriste et qu'elle risque d'être accusée à son retour conformément aux lois antiterroristes de ce pays. »

Réveil: À entendre tout les avocats, avec eux tout les terroristes sont des pauvres victime.

Le Canada est conscient du danger que représentent ces citoyens pour la sécurité nationale. Le premier ministre Justin Trudeau s'est engagé à la fin novembre à traduire en justice les Canadiens qui ont violé les lois contre le terrorisme, mais à tenter également de les réhabiliter dans la société.

Réveil: Non le tarla, tu n`est concient de rien car tu négocie pour qu`il reviennent ou bien si tu est concient et que tu ne les emprisonnent pas alors tu veut notre mort.

Ce n'est cependant pas le Canada qui va participer à la réinsertion sociale de ces djihadistes, mais bien des organismes communautaires. Le Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence préfère qualifier ces combattants canadiens de « retournants » et parler de désengagement plutôt que de déradicalisation.

Réveil: Be non sa va être le centre de prévention de la radicalisation qui en passant est très douteux comme toé.

M. Dawson croit que la majorité de ceux qui sont déjà revenus ne représentent aucune menace pour le public, mais la prudence est de mise selon lui. « La majorité de ceux qui reviennent au pays sont désillusionnés : ils ont connu une expérience insatisfaisante ou traumatisante, ils en ont marre, ils veulent tourner la page et retrouver leur famille et la vie qu'ils ont laissée derrière eux. »

Réveil: C`est ça la gauche garde des oeillères face au danger et induit la population en erreur.

Benjamin Ducol croit que le droit doit primer avant toute chose. « Si un individu a commis un crime à l'étranger, encore faut-il le prouver, il faut que la GRC soit en mesure de documenter les faits et d'obtenir ces preuves, mais cela peut-être compliqué. » Il croit en revanche aux réelles possibilités de réintégrer ces « retournants ».

Réveil: Ben oui le con! les gens vont s`en aller de leur plein gré rejoindre des terroristes dans un pays en guerre juste pour regarder et ils ne sont pas réintégrable.

Il existe donc selon Matthews deux dangers. Il craint que certains des combattants ne délaissent pas leur idéologie radicale et planifient des attentats au Canada ou qu'ils radicalisent d'autres Canadiens pour qu'ils commettent le mal.

Réveil: Et c`est exactement ce qui va arriver comme certain le font déjà ici et que les gouvernements et policier laisse faire comme présentement.

Le professeur Dawson reconnaît qu'« il existe une mince possibilité que deux ou trois combattants jouent la comédie en faisant croire qu'ils participent de bonne foi à des programmes de déradicalisation, mais qu'ils ne pensent qu'à retourner à l'étranger parce qu'ils sont toujours embrigadés ». Il affirme qu'un tel scénario a déjà été observé en Europe, mais jamais en Amérique du Nord.

Réveil: Ce n`est pas juste deux ou trois ils jouent tous la comédie comme Ti-pot, et ce sont des très grand menteurs et manipulateur. Il en croit des choses ce Dawson là, il croit à l`incroyable il est aussi con que son pareil Ti-pot.

http://www.msn.com /fr-ca/actualites/quebec-canada/ le-dilemme-que-pose-le-retour-de-djihadistes-au-canada/ ar-BBIktk3?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8652 Trudeau appuie #moiaussi en l'absence de Hehr

2018-01-28 18:17

Coudonc c`est la nouvelle mode le mot systémique à toute les sauces. Bienvenu dans le monde des bisinours. Au lieu de niaiser avec des systémiques il ferait mieux de s`en prendre au terroristes qu`il laisse revenir et libre, c`est pas mal plus dangereux

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/trudeau-appuie-supernumbermoiaussi -en-labsence-de-hehr/ar-BBIlgcr?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8653 Trump sur la christianité,à voir

2018-01-28 18:51

Ce n`est pas Ti-pot qui la protège, il la détruit et ce n`est pas lui non plus qui dirait terroristes islamique. Trump c`est un très bon président il protège son pays lui tandis que Ti-pot nous envoient à l`abatoire avec ces terroristes

https://www.patreon.com/posts/wow-trump-sur-la-16651689

réveil

#8654 Ensemble pour soutenir les victimes de la tragédie de la Grande mosquée

2018-01-28 20:02

Nombreux sont les membres de la communauté qui évaluent que la perception d’une partie de la population à leur égard doit changer. À ce sujet, ils ne se défilent pas.

Réveil: Tout comme nous ont ne se défilera pas sur notre point de vue.

« Il faut que chacun de nous assume sa responsabilité. Les médias doivent assumer leur responsabilité. Chaque citoyen doit l’assumer. Il faut dire non à la haine », poursuit-il, lui qui souhaite davantage s’impliquer, notamment auprès des jeunes, pour ériger des ponts entre les communautés.

Réveil: S`impliquer auprès des jeunes? Ouais ont saient pourquoi juste les jeunes.

« Il faudrait qu’en tant que société, nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour vaincre la haine et l’intolérance. Il faut faire tout ce qu’on peut pour bâtir des ponts, aller vers les autres, nous comprendre. Voir quelles sont nos similitudes plutôt que nos différences », a proposé Safia Hamoudi.

Réveil: Il n`y a aucune similitude

« Leur papa ne partagera plus des moments de joie avec eux. Nos réunions familiales ne sont plus les mêmes. Nos dîners ne sont plus les mêmes. Leur papa ne prendra jamais leurs futurs enfants dans les bras. »

Réveil: C`est la même chose pour les familles des victimes chrétienne qui ont été tuer par des islamistes, mais en plus ils n`ont pas le soutiens des gouvernements et de la gauche, faque arrêter de vous plaindre.

http://www.journaldemontreal .com/2018/01/28/ensemble-pour- soutenir-les-victimes-de-la-tragedie

réveil

#8655 Un nouveau logo pour Québec solidaire

2018-01-28 20:04

Sa ne les aideras pas à avoir plus de plomb dans la tête

http://www.journaldemontreal.com /2018/01/28/un-nouveau-logo-pour-quebec-solidaire


Visiteur

#8656 Re: Un nouveau logo pour Québec solidaire

2018-01-29 00:47

#8655: réveil - Un nouveau logo pour Québec solidaire 

Ouin ouin!!

Le croissant de lune de l'islam y apparaît très clairement en haut à droite et domine l'humain !

On vous a découverts les méchants de la gogauche!

On vous a à l'oeil

AH NON !!!

#8657 Re: Ensemble pour soutenir les victimes de la tragédie de la Grande mosquée

2018-01-29 04:08

#8654: réveil - Ensemble pour soutenir les victimes de la tragédie de la Grande mosquée 

 

« Il faut que chacun de nous assume sa responsabilité. Les médias doivent assumer leur responsabilité. Chaque citoyen doit l’assumer. Il faut dire non à la haine »

 

Nous commencerons  À  Y   P E N S E R  quand :

 

TOUS LES MUSULMANS du QUÉBEC et du CANADA DIRONT  N O N :

N O N  à  LA  H A I N E  DES  F E M M E S  (à commencer par les leurs)

N O N  à  LA  H A I N E  DES   C H R É T I E N S

N O N  à  LA  H A I N E  DES   J U I F S

N O N  à  LA  H A I N E  DES   H O M O S E X U E L S

N O N  à  LA  H A I N E  DES   A T H É E S  etc...

 

FAQUE LA BALLE EST DANS LE CAMP DES  M U S U L M A N S !!!  

réveil

#8658 Re: Re: Ensemble pour soutenir les victimes de la tragédie de la Grande mosquée

2018-01-29 10:36

#8657: AH NON !!! - Re: Ensemble pour soutenir les victimes de la tragédie de la Grande mosquée 

Moi tant et aussi longtemps qu`ils ne se mobiliseront  tous à faire une grande manifestation dans la rue lorsqu`il y a des attentats terroriste contre les chrétiens dans les pays occidentaux pour nous montrer leurs soutiens et qu`ils sont avec nous et non contre nous mon point de vue les concernant ne changera pas. S`ils ne se mobilisent pas sa me prouve tout simplement qu`ils sont pour les attentats des terroristes et donc contre nous et ce n`est pas avec leurs semblant de bonne parole que je vais les croires, sa me prend des gestes concret.

réveil

#8659 Illégaux

2018-01-29 13:53

Jacques Gagné a partagé un lien.

27 janvier, à 18:31
..

●●●..... En pourcentage, le Québec a récolté 91 % des migrants illégaux au Canada pour l'année 2017.

*** 1 916 illégaux en décembre 2017 .. un peu plus de 60 par jour.

.. le 3e mois le plus chargés de l'année en fait de janvier à décembre 2017 18 836 illégaux ont eu la permission de nos dirigeants de traverser la frontière québeco-américaine.

Déjà seulement le fait d'écrire cette réalité me vaudra des messages de haine. Je serai perçu comme un raciste un xénophobe un insensible à la souffrance humaine.

On me dira que j'ai un manque d'ouverture pour la diversité. On me dira que je suis rétrograde que je reste attaché aux valeurs du passé, que je suis opposé au progrès humain . Que je n'ai pas évolué, que j'ai des craintes injustifiées quant à l’avenir de ma culture et de l'identité de mon pays.

Suis-je raciste ?

Oui ..si je parle d'insécurité ..oui si je veux exprimer mes craintes face à la réalité d'un multiculturalisme défaillant qui nous est imposé , que je devrais accepter sans aucune opposition, sans mots dire et me convaincre que cette diversité culturelle qu'on m'enfonce au fond de la gorge en me faisant croire qu'il s'agit d'une source d'enrichissement pour notre société malgré le fouilli décisionnel, le manque de transparence et l'improvisation de nos décideurs libéraux tant au niveau provincial que fédéral ....

Alors pour ne pas me faire juger, critiquer, condamner par les biens-pensant.. je ne donnerai pas mon opinion .. je vais me contenter de dire...

** ben coudonc !!
 ..Faut surtout pas oublier les prochaines élections...

réveil

#8660 Victimisation et bullshit....

2018-01-29 13:57

Victimisation et bullshit....

Cette pauvre petite personne serait victime de discours haineux. La première accusation : La Meute était sur place à la visite de Trudeau à Québec avec des bannières racistes.... BULLSHIT !!! Il n'y avait aucun membre de la Meute sur place et encore mois des bannières de la Meute.

Elle passe toute l'entrevue à dire qu'elle est victime de haine, mais ne donne aucun fait. Si c'est le cas, j'espère qu'elle a fait une plainte à la police. Si ses plaintes n'ont pas été retenues, c'est parce qu'il n'y avait pas de discours haineux ou de menaces, donc... BULLSHIT ET VICTIMISATION !!!

Cette personne est en contact avec 45 enfants dans la garderie ou elle travaille. Pensez vous vraiment que son discours avec les enfants est objectif ? Moi je pense que ces enfants là doivent se faire dire que les québécois sont racistes, xénophobes et islamophobes, pas vous ?

Ce n'est pas la première fois que la Meute est accusée sans preuves et que les faits sont déformés. Il y a eu l'histoire de la tête de porc à la mosquée. Aucune preuve que cela vient d'un membre de la Meute. Une plainte a été faite à la police et ces derniers ont conclus qu'il n'y avait pas de geste haineux de toute façon.... Bullshit et victimisation

L'affaire des boutiques halal ou des membres de la Meute auraient fait des menaces et de l'intimidation. Aucune plainte faite à la police et le sujet est gardé sous silence pendant 2 ans avant d’apparaître ''subtilement'' dans les médias juste avant la commémoration du 29 janvier... Bullshit et victimisation

Au Saguenay des tracks de la Meute sont trouvés à la mosquée. On accuse la Meute de provocation et d'intimidation. Notre enquête révèle que se sont des membres d'un groupe de la gauche radicale qui ont monté le coup en récupérant des tracks de la Meute laissés sur des voitures, qu'ils ont ensuite déposé à la porte d'une mosquée pour faire mal paraître la Meute. Quelques musulmans, mais surtout des radicaux de la gauche crient à l'intimidation et aux menaces. Aucune plainte n'est retenue par la police qui estime qu'il n'y a aucune preuve contre la Meute et qu'il n'y a pas eu de crime haineux.... Bullshit et victimisation

Le véhicule de Mohammed Labidi, président du Centre culturel islamique de Québec (CCIQ) est incendié. Immédiatement des membres de la mosquée accusent la Meute et les groupes ''d’extrême droite''. L'enquête de police révèle qu'il s'agit bien d'un crime haineux, mais que les deux suspects n'appartiennent à «aucun groupe à idéologie spécifique» connu.... Bullshit, fausses accusations et amalgames

Ce genre de comportement est habituellement le lot des islamistes. Il ont la définition des gestes haineux très facile, n'ont jamais de preuve, il y a rarement des accusations retenues par la police. Si je venais me plaindre ici à chaque fois que je reçois des messages haineux, racistes ou stupides de gens qui ont un nom musulman, je passerais mes journées à me plaindre. Ça n’intéresse personne. Quand c'est sérieux je fais une plainte à la police et je n'accuse pas tous les musulmans d'être complices.

La Meute ne fait pas d’amalgames. Nous sommes très précis dans nos accusations. Nous dénonçons l'islam politique, celui qui se victimise et qui accuse les québécois d'être des racistes, des islamophobes, des xénophobes. Celui qui fait des amalgames et de fausses accusations. Celui qui tire des conclusions avant un procès ou les accusations sont tenues secrètes.

Ce week end c'est la commémoration d'un drame humain qui a fait 11 victimes, soit 6 morts et 5 blessés graves, sans compter les conséquences sur les familles. Ce week end nous devons souligner que le Québec est une société ouverte et paisible qui ne peut tolérer ce genre de drame, qu'il soit perpétré contre des musulmans ou quiconque.

Ce week end c'est un temps pour la paix et la fraternité entre québécois, pas un temps pour la bullshit, la victimisation, les amalgames et les fausses accusations par des islamistes à des fins politiques.

Maikan
http://ici.radio-canada.ca/ …/audio-fil-du-vendredi-26-jan…/7

Réveil: Elle fait donc pitié la pauvre petite victime, elle me fait penser au autres victimes éternelle

réveil

#8661 Ruinés par un gourou qui promet des miracles

2018-01-29 15:12

Hi,hi,hi tant pi pour eux autres! La gogauche qui se fait avoir par un gourou, ils sont si sans dessins qu`ils croient à toutes les sectes. Continuer de croire et de défendre les sectes ma gang de zélé vous n`avez pas de jujotte et sa parait, ont le voient tous avec vos agissements et c`est ça que sa donne l`immigration de ces pays.

« Je ne m’en rendais pas compte, mais maintenant je comprends que c’est vraiment une secte, affirme aujourd’hui Niorline Charlot. Ces gens-là prennent le contrôle de ta vie et te coupent du monde. » Des gens qu’elle décrit comme contrôlants, au point où elle ne pouvait prendre aucune décision sur sa vie par elle-même.

Complètement au fond du baril, la femme s’est accrochée pendant des années aux promesses de miracles de l’apôtre et sa femme qu’elle considérait comme ses parents spirituels. « Je faisais partie de ce qu’ils appellent le commando, un groupe d’une dizaine de fidèles qui doivent être toujours prêts à répondre aux demandes de l’apôtre Isaac et de la prophétesse, explique-t-elle. Parfois, je devais me rendre à l’église en pleine nuit pour effectuer des heures de prière. »


Similitude avec la sectes musul ment.

http://www.journaldemontreal. com/2018/01/29/ruines-par-un-gourou -qui-promet-des-miracles-1

réveil

#8662 Sondage Léger: Un an après l'attentat de Québec, les Québécois craignent-ils une attaque terroriste?

2018-01-29 15:52

Oui et je suis convaincue qu`il va y en avoir surtout avec l`arriver des djiadistes que Ti-pot va laisser libre , sa va être de sa faute et je vais me faire un plaisir de le lui remettre sur le nez étername comme il nous écoeurent avec son multiculturalisme, son ouverture aux autres, la tolérance et la haine.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2018/01/29/sondage-leger-un-an-apres -lattentat-de-quebec-les-quebecois-craignent-ils-une -attaque-terroriste_a_23344907/?utm _hp_ref=qc-homepage

réveil

#8663 Hommage aux victimes de l'attentat: «Il faut reconnaître nos propres faiblesses»

2018-01-30 10:22

réveil

#8664 La GRC est en train de s’installer pour longtemps

2018-01-30 10:23

Il on juste à faire de cette endroit un poste de douane officiel et le problème des illégaux à cette endroit va être réglé. Mais non Ti-pot les veut tous et il nous dit le contraire.

http://www.journaldemontreal.com /2018/01/29/la-grc-est-en-train-de- sinstaller-pour-longtemps

réveil

#8665 L'impopularité de Trudeau monte au Canada anglais

2018-01-30 13:45

réveil

#8666 La mauvaise éducation

2018-01-30 13:50

C`est ce qui arrive avec votre maudite loi que les parents ne peuvent plus donner une claque sur les fesses à leurs enfants lorsqu`ils désobéissent. J`en ai reçu en masse des claques sur les fesses dans ma jeunesse et je ne suis pas morte, ni blesser, par contre j`ai été éduquer et non garocher et je respectait et écoutait les personnes plus agées que moi. Aujourd`hui les jeunes savent que les parents n`ont pas le droit de leurs donner une fesser et ils n`en font qu`à leur tête et sa fait des enfants insolents, effrontés, malpolis, baveux et délinquant bref rien de bon des nuls pour la société. Moi j`aurais changer le titre pour aucune éducation de la part des parents.

https://vigile.quebec/articles/la-mauvaise-education

réveil

#8667 Suspects recherchés pour des vols audacieux dans des Walmart dont celui de Granby

2018-01-30 17:17

réveil

#8668 Traités de «nonos», les membres de La Meute grognent contre Trudeau

2018-01-30 17:24

réveil

#8669 C'est quoi un nono ?

2018-01-30 17:37

C'est quoi un nono ?

Un nono ce n'est pas quelqu'un qui s'affirme pour défendre ses valeurs, un nono c'est quelqu'un qui acceuille en héros dans son bureau un criminel comme Joshua Boyle.

Un nono c'est quelqu'un qui ose comparer l'homophobie à l'islamophobie car on a aucune raison de craindre les homosexuels, mais on a des tonnes de raisons de craindre, non pas les musulmans, mais les islamistes qui ont inventé le terme islamophobie.

Un nono c'est quelqu'un qui pense que ceux qui critiquent une idéologie sont des racistes et des xénophobes alors que la critique des idées est un droit fondamental dans une société démocratique.

Un nono c'est quelqu'un qui compare la colonisation du Canada avec l'immigration moderne. Des colons qui ont sué le sang pour bâtir le meilleur pays au monde sur une terre hostile ou il n'y avait rien, qui ont subit les guerres entre les français et les anglais, la famine, la maladie, pour finalement apprendre à vivre ensembles en harmonie entre eux et les Premières Nations, pour devenir une société progressiste et ouverte ayant ses propres valeurs et sa propre culture.

Un nono c'est quelqu'un qui voit une patte de chien au lieu de voir l'emblème du Québec surmontée de ses valeurs de démocratie, de làïcité, de liberté et d'égalité.

Celui qui fait des associations et des amalgames révoltants entre la Meute et le drame de la grande mosquée de Québec est non seulement un nono, mais un trou de cul.

Maikan

AH NON !!!

#8670 Re: C'est quoi un nono ?

2018-01-31 04:30

#8669: réveil - C'est quoi un nono ? 

 

EXCELLENT TEXTE.

La   C  O  M  P  A  R  A  I  S  O  N   de   L'HOMOPHOBIE   et   de   L'ISLAMOPHOBIE   est   d'un   R I D I C U L E  INNOMMABLE.

Les  HOMOSEXUELS  ne  FONT DE MAL  à  P E R S O N N E  et  ILS  SONT NÉS COMME ÇA,  ce n'est PAS UN  C H O I X.

Les MUSULMANS et LEUR ISLAM  FONT DU MAL  aux  MEMBRES  de leur  PROPRE FAMILLE,  en  PLUS  DE  S O U H A I T E R    LA   M  O  R  T   de   CEUX  qui   ne   SONT   PAS  M U S U L M A N S  !!!  

LES M U S U L M A N S   NE MÉRITENT  AUCUN   R E S P E C T  des  QUÉBÉCOIS  et  des CANADIENS.  

réveil

#8671 Ottawa a caché 90% de l’entente Netflix

2018-01-31 12:03

Hum! Pour quelqu`un qui se vantait la gueule d`être transparent pendant sa campagne électorale il nous montre un bel exemple de son hypocrisie et il n`est transparent sur rien. Ti-pot un personnage ignoble, dangereux, imbu de lui même, arrogant , hypocrite, manque à l`éthique, fraudeur, dépensier, cercle d`amis plus que douteux, trou de cul, vendu, pantin, fourbe, répugnant, détestable, soufle sur les braises de l`intolérance, et plus que nono. Faire une enquête approfondie sur ce personnage est nécessaire et destitution car il n`est pas fiable et digne d`être PM en traitant tout les Québéçois de nono car les membres de la meute sont des citoyens ordinaire qui veulent protéger notre nation, us et coutume.

http://www.journaldemontreal.com/2018/01/ 30/ottawa-cache-ses-correspondances-avec-netflix

réveil

#8672 Le nono c`est Justin Trudeau

2018-01-31 12:44

Ti-pot a dit cette phrase: ces «nonos qui se promènent avec les pattes de chiens sur le t-shirt» lors d'un discours lundi. Il a prouver que le nono c`est lui car il n`est pas capable de faire la différence entre une patte de chien et une patte de loup et tout le monde sait que la meute c`est une meute de loup sauf lui le cave.

réveil

#8674 « Nous avons nous aussi perdu un fils » : les parents d’Alexandre Bissonnette brisent le silence

2018-01-31 14:04

#8673: réveil - « Nous avons nous aussi perdu un fils » : les parents d’Alexandre Bissonnette brisent le silence  

C`est sur qu`ils savent la vérité et qu`ils aimeraient le crier sur tout les toits mais ils sont museler.

réveil

#8675 Quand rien ne colle à Justin Trudeau

2018-01-31 14:56

Il suffirait simplement que les illégaux rentre au Canada anglais et non au Québec et que Ti-pot traite les Canadiens de nono et d`islamophobe au lieu des  Québéçois pour qu`il prennent une débarque. Ti-pot s`en prend au Québec seulement et non au Canada anglais, donc les anglais non pas de raison de le hair comme nous.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/quand-rien-ne-colle-%c3%a0-justin-trudeau/ ar-BBIuipZ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP