INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-27 08:08



Visiteur

#202

2014-02-27 08:34

N'oublier pas de signer.
J'ai lu beaucoup de commentaires sur cette pétition, il y a également beaucoup de gens qui témoignent. Ça me fait tellement de peine pour ses millions de chiens qui meurent dans d'atroces souffrances, et ses maitres qui culpabiliseront jusqu'a la fin de leurs vie d'avoir emmener leurs chiens Au berger blanc... Mais il n'y a pas qu'au Québec qu'il y a des mauvais traitements, également en France. Je suis en bac pro élevage canin et félin donc j'ai vu et entendu une ou deux choses quand j'ai pu faire mes stages. Une camarade qui était dans ma classe m'a raconté que dans son élevage (Les Charnèves), ce n'était pas les crottes dans les boxs que l'on enlevés, mais des chiots morts et même parfois des adultes que l'on empilés avec le reste des carcasses dans un coin, il n'y avait jamais de soins sur les animaux, et que l'hygiéne n'était vraiment pas au rendez vous, mais tout de fois cette entreprise reste bien vu, du fait de sa présentation sur internet où il y a une vidéo qui prouve que les elevages qui possédent un grand nombres de chiens, plus d'une soixantaine de chiens, qu'ils pouvaient vendre de la qualité, ce qui est totalement faux sur leur elevage en tous cas.

http://www.youtube.com/watch?v=jhMyeZb7yVg

Tous ça pour dire qu'il n'y a pas qu'au Québec qu'il y a des horribles maltraitances comme cela sur les animaux. Il y en a de partout, même si dans certain pays le nombre de victimes est minim.
Mlle Isoline REYNAUD


Visiteur

#203

2014-03-18 21:08

il est plus que temps d'agir, assez la cruauté et les yeux fermés du gouvernement...

Visiteur

#204

2014-04-17 02:03

J'ai deja travailler pour un fouriere municipal. Et j'ai constanter les conditions deploiyable pour les animaux. C'est comme une rackette, le boss avait enormement d'argent dans ses poches et les animaux soufre toute entasser dans les mauvaises conditions.Et ils sont negliger.

Visiteur

#205

2014-04-26 07:30

It is a reflection on our society how we treat the weak and dispossessed. Animals in our midst such as cats and dogs are there due to our own actions - we have purchased them, bred them, abandoned them.
As a society we MUST treat them in a humane way - and money needs to be spent on PREVENTION - educating the public on animal care and responsible ownership. Beyond that we must care for those abandoned with decency - attempt to rehome, provide adequate health care, and as a last resort humane euthanasia. Any less is a horrible reflection upon ourselves. Surely Canada is a civilized and wealthy enough nation that we can make this happen, and possibly be a role model.

Visiteur

#206

2014-05-09 05:52

les humains sont les etre vivants les plus intelligent sur la terre dure a croire quand ont voit ce genre de video vraiment degeulase montrant du monde sans aucun coeur faire souffrir des etre vivant qui merite d'etre aimer a meme titre que nous les humains. tout cette argent mal investit qui pourrai tellement servir a aider a sauver et ameliorer la vie de ces animaux qui nous le rendre tellement.je reve de voir un jour nos elus nous prouver qu'il sont la pour servir et aider mais pas juste nous les humains mais bien tout ce qui respire sur cette terre

Visiteur

#207

2014-05-19 21:22

Boycottez le berger blanc!!

Visiteur

#208

2014-06-15 02:06

Sans commentaire sur le reportage contre le berger blanc . ca devrais etre les employés qui commetent ces exactions qui devrai etre traité dans ces conditions . malheureusement ( ou heureusement pour eux ) les droit de l'homme interdissent ce genre de pratique envers l'homme ... Malgré que certain le meriterais .

Visiteur

#209

2014-06-15 03:11

Sérieux c'est vraiment scandaleux ce que le berger blanc. Ses personnes dise être des amis des animaux pis ils le fond endurer le pire en les torturant sans aucunes raison en leur fesant les euthanasies à froid cela est cruel et immonde.

Visiteur

#210

2014-06-23 22:29

Je ne reviens pas qu'il en 2014 le berger blanc existe encore! Ces propriétaires du berger devrais être mis en prison a vie!!

Visiteur

#211

2014-07-15 20:18

Assez avec la maltraitance des animaux, C'EST ASSEZ!!

FERMEZ CETTE FOURRIÈRE et qu'on s'occupe correctement de ces pauvres bêtes.
C'est dégueulasse ce qu'ils doivent subir, dégueulasse :(
Jul

#212

2014-08-04 19:46

Innacceptable pour un pays dit "civilisé"!

Visiteur

#213

2014-08-16 21:44

Épouvantable. J'ai vu de mes propres yeux un couple apporter deux chatons non stérilisés et non dégriffés au Berger blanc. Un préposé a été appellé sur le champ pour euthanasier ces chatons.

Le plus écoeurant est que ce même couple se renseignait pour l'adoption d'un autre chat qui ne leur a pas été refusé.

J'étais présente au Berger blanc pour m'informer du sort réservé à un chat errant d'environ 7 ans que j'avais trouvé (dégriffé et stérilisé). Mort immédiate. J'ai décidé de le garder malgré des problèmes personnels respiratoires dont mon conjoint et moi souffront.

Je n'ai jamais regretté. Il est tellement fin. Je le promène en laisse comme un chien. Il fait aussi des tours d'auto sans cage, Il adore.

Il a maintenant 11 ans et nous n'avons pas eu plus de problemes respiratoires..

Fermez ce Junk. Ca presse


Visiteur

#214

2014-08-21 23:16

C'est inamissible !

Visiteur

#215

2014-09-06 00:47

C'est atroce et pas humain du tout!

Emilia


Visiteur

#216

2014-09-07 16:01

Seul le profit intéressent ces gens d'affaires d'exploiter des fourrières, pas le bien être animal !!!

Visiteur

#217

2014-09-19 18:44

FEMEZ TOUTES CES PLACES CRUELLES !!

Visiteur

#218

2014-10-08 15:13

jeremi bouchard

Visiteur

#219

2014-11-29 14:47

Comme tout cruaute faite dans le monde sans la majoritee et la croyance de l unite rien ne changera je suis ebranlee et triste , fachee et aimeraia faire plus que de signee une petition .... Fesons un changement chaque jour de notre vie ..... tous ensemble chaque jour..... Merci

Visiteur

#220

2015-02-08 15:45

WHEN WILL WE END THIS MADNESS!!!
SHUT DOWN PUPPY MILLS!
QUEBEC IS EMBARASSING ALL OF CANADA
HOW MANY MORE ANIMALS DO WE NEED IN THIS WORLD
WHY DO PEOPLE CONTINUOUSLY GET A SLAP ON THE WRIST PAY A FINE AND GO BACK TO DOING EXACTLY THE SAME THING..PUPPY MILLS NEED TO SHUT DOWN! CHANGE LAWS AND ENFORCE THEM!

Visiteur

#221

2015-02-13 14:10

La cruauté animale n'a nullement sa place dans une société. Nous sommes en 2015, stoppons la barbarerie, éduquons notre société face à la situation animale et empêchons ce genre de situation de se reproduire à l'avenir !

Visiteur

#222

2015-03-03 22:40

Ca menrage ce quon peux leur faire subire quand tu prend un animals c pour la vie

Visiteur

#223

2015-04-09 19:23

I want that hell hole closed for good

Visiteur

#224

2015-04-26 23:43

le 26 avril 2015

Visiteur

#225

2015-05-11 22:17


Visitor

# 229 2015-05-11 11:12 p.m.
It is everybodies responsibility to make sour thesis cruel practices are shut down. There isnt a loving pet owner Who Could Possibly visit all af thesis Pounds every day to find there pets in the Montreal area alone. Anyone in a possition of power sits back and Who Does nothing to change this is quilty of animal cruelty and mass Equally Deaths of These poor innocent animals. Shame one invvolved anyone.