INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC.


Visiteur

#126

2011-07-27 19:30

Berger Blanc you are the black plague of Montreal. If what you're doing is humane, open the doors to the public and let them see what you are doing. I have lost the respect for Montreal and am embarrassed you are a part of Canada.

Visiteur

#127 Re: NON AU MASSACRE ANIMAL!!!!!

2011-07-28 07:26


Visiteur

#128 damien 21879

2011-07-28 07:27

#127: - Re: NON AU MASSACRE ANIMAL!!!!!

wai bien d'accord y faut arreter les test sur les animaux


Visiteur

#129 Re:

2011-07-28 17:11

#125: -  

 PAIX SUR TERRE À TOUS LES ANIMAUX, NOS COMPAGNONS DE ROUTE !!

Animaux abandonnés, perdus ou égarés?

#130

2011-07-29 19:11

C'est scandaleux oui mais si les gens qui trouvent un animal perdu ou égaré avaient la possibilité de remettre l'animal directement à son propriétaire, les refuges auraient beaucoup moins d'animaux et donc, beaucoup moins d'argent.
Ce qu'il faut, c'est une alternative, une solution.
On a beau chialer contre les fourrières à but lucratif ou non, car entendons-nous que les salaires des administrateurs des SPA, SPCA de ce monde ne sont pas rendus public.
Les fourrières seront toujours nécessaires.
Donc ce qu'il faut, c'est faire en sorte que le moins d'animaux possible se retrouvent dans toutes les fourrières du monde!

Si vous voulez vraiment aider les animaux de compagnie et leurs propriétaires, allez à cette pétition. Merci. http://www.petitions24.net/animaux_perdus_ou_egaresune_solution

Visiteur

#131

2011-07-29 19:53

Depuis que je suis toute petite, je rêve d'être vétérinaire. Lorsque je découvre qu'il y a des gens qui se prétendent vétérinaires, qui se donnent le droit d'ouvrir ces fourrières et et qui donnent la mort de cette façon aux animaux (je fais référence surtout ici au reportage de Radio-Canada), je suis ébranlée. Nous devons nous lever et montrer notre désaccord envers cette pratique totallement inadéquate!

Visiteur

#132

2011-08-09 18:33

faud que ça cesse!!!!!!

Visiteur

#133

2011-08-14 16:03

je ne pensais pas que le Canada pouvait traiter aussi mal ses animaux de compagnie, je croyais que c'etait reserve à la France . Il serait temps que les politiques prennent leur responsabilite face à ce manque d'humanite et de civisme

Visiteur

#134

2011-08-18 15:38

les animaux sont faits de chair et de sang
ils souffrent autant que "l'humain"

Visiteur

#135

2011-08-23 02:12

En espérant que cette pétition ouvre les yeux a quelques personnes.
Vikie994

#136 Cruauté envers les animaux.

2011-08-23 02:16

Ce n'est même pas humain de pouvoir faire ceci à des animaux sans défense, il faut vraiment ne pas avoir de coeur pour voir une bête innocente souffrir autant et être la cause de ses souffrances aussi pénible. Si cela serait juste de moi, je ferais le même sort aux humains qu'ils leur fait autant de mal.

Visiteur

#137

2011-08-29 06:15

Merci en mon nom aux organisateurs de cet évènement prochain, il ne faut pas oublier les sans défenses!!!
J`avais parti moi-même plusieurs pétitions lors de la sortie du reportage du berger blanc, un berger comme ça, ce n`est pas un berger et encore moins blanc. Ces gardeurs d`animaux pour l`argent n`ont rien de blanc!!! Ils méritent le même sort que reçoivent ces petites bêtes. SVP aux détenteurs d`animaux, ayez le soin de faire castrer vos animaux ou passez vous d`en avoir si vous croyez que c`est trop dispendieux!!! JP
ami des animaux et contre la cruauté

#138 on ne les achète pas pour leur beauté mais pour un AMI POUR LA VIE

2011-08-29 07:00

JAMAIS, NON JAMAIS, je n`avais vu pire cruauté et dire que le Maire Tremblay a semblé être amusé par cet évènement médiatisé. M. le maire, qu`à cela ne tienne, vous avez le pouvoir de faire cesser ces gestes barbares et il a fallu que Mme Bardot se déplace pour vous le faire comprendre et bien, j`en serai profondément gêné!! Qu`avez-vous fait depuis?? nos pauvres animaux domestiques avec lesquels nous partageons notre vie et qui nous le rendent si bien par leur l`amour inocent. Ce reportage ne vous a pas bouleversé? Serait-ce-que vous êtes demeuré froid à voir qu`on torturait ces animaux?? TOUT À FAIT INCROYABLE ALORS QU`ON VOUS A ÉLU!!! Comprenez qu`aucun être vivant ne mérite un tel sort.....j`en suis restée marquée lors du reportage!!! Une personne s`est mouillée pour le faire et pourtant les gens de Montréal en ont été bouleversés comme ceux d`ailleurs. Faites un petit geste, les humains que nous sommes et timbrer une lettre pour nos élus!! et M. Le Maire....Tremblay, ça les fera peut-être réfléchir..s`ils ont encore un coeur? M. et Mme Couture c`est de la cruauté et même pas gratuite

Visiteur

#140 Re:

2011-08-30 13:34


Visiteur

#141

2011-08-31 04:11

Non au massacre que vous faites. Ce sont des petits êtres vivants qui ont tant besoin d'amour. Pas de souffrances inutiles. Aimeriez-vous être éliminés de cette façon...SANS COEUR!!!!




Visiteur

#142

2011-09-16 03:59

C'est triste ces euthanasies gratuites qui en plus sont douloureuses! Ces bêtes intelligentes voient mourrir leur semblables dans la même pièce. Quels barbares! En plus pas de lecteur de puces... Faut les fermer et vite!

Visiteur

#143

2011-09-24 10:57

vous devriez cesser cette souffrance et maltraitance un animal n'est pas un objet, et attendez quelques jours pour que les maitres retrouvent leur animaux, pour tout le monde c'est scandaleux ce qui se passe!!!!!

Visiteur

#144 Re:

2011-09-24 10:58

Quelle sera notre cote?

#145

2011-09-25 17:15

Il y a plusieurs animaux qui souffrent le martyre à tous les jours dû à l'inconscience de ces vautours. Le mot argent peut se lire dans les yeux de ces pervers. Ces animaux auraient pû vous défendre si vous leur en aviez donné l'opportunité. Quelle honte!
À bas ces fourrières à but lucratif!
À bas ces chambres à gaz utilisées à tous les jours.
À bas ces usines à chiots dégueux où tant d'animaux sont condamnés à souffrir toute leur vie.

Quelle décadence du Québec que l'on vante tant aux touristes! S'ils savaient ce qu'il se passe derrière le rideau, ils ne reviendraient jamais au Québec et avec raison!

Les corridas s'éliminent graduellement en Espagne. Nous, nous multiplions les horreurs faites aux animaux. Quelle sera notre cote dans un an seulement si nous reculons d'un pas à chaque animal torturé et tué ?

Visiteur

#146

2011-09-26 03:12

DISGUSTING!!

Visiteur

#147

2011-09-26 07:53

c'est vraiment degueulasse ce que les gens peuvent faire au animaux C'EST INHUMAIN !!!!!!!! FERMER SES FOURRIERES LA .. BERGER BLANC ET TOUTE LE RESTE !! LES ANIMAUX MERITES DE VIVRE COMME LES HUMAINS !!

Visiteur

#148

2011-09-26 23:43

On vit d'espoir mais aussi de but à atteindre.

Visiteur

#149

2011-10-19 02:21

Please help Quebec to evolve into a humane society that does NOT kill animals for profit anymore. No society can be truly civilized as long as there is no compassion for the defenseless. For-profit animal facilities don't care about the life quality of the animals. they don't vaccinate, spay or let the pets be adopted. They even want to save money by GASSING cats and dogs that are crammed together in containers of death. Do your own research/keyword: animal gas chamber. It's horiffic and must stop!

Visiteur

#150

2011-10-22 04:28

Il faut faire notre possible peut importe ce qu'il soit et faire notre mieux pour tenir une cause qui nous tiens a coeur!