INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC.


Visiteur

#176

2012-12-31 11:48

Que ces fourrières ferment !!
jackiie

#177

2013-01-11 15:20

parce que tous les pays du monde et les continents se prétendent civilisés ils doivent l'assumer en prenant soin de la vie de tous les animaux.

Visiteur

#178

2013-02-19 19:02

Stop à cette cruauté !

Visiteur

#179

2013-05-21 00:31

Je trouve que ce qui se passe dans les fourrières du Berger Blanc abominable je n'arrive pas a croire que des gens puissent faire souffrir des animaux a se point et mentir a se sujet en faisant accroire au gens que leurs animaux malades ou vieux se feront euthanasier par des vétérinaires et qu'ils ne souffriront pas le moins du monde alors que c'est le contraire . Les employés du Berger Blanc laissent les animaux mourir de leurs souffrance sans cligner des yeux et les jettent aux vidanges alors que certains respirent encore . Aux personnes dirigeant le Berger Blanc je veux vous faire savoir que vous n'êtes qu'une bande d'immondes personnes plus sauvages que des animaux pour agir de la sorte et j'espère que vous serez tous punis pour cela .

Visiteur

#180

2013-06-20 11:22

non aux barbaries !!

Visiteur

#181

2013-06-20 11:22

non !!!!aux barbaries

Visiteur

#182

2013-06-24 13:37

il faut arrêter ses cruauté mental de faire mal a nos animaux de compagnie

CEST LES EMPLOYER DU BERGER BLANC QUI DEVRAIT ETRE EUTHANASIER , DES VRAI SALOT ,MINABLE,COMMENT ILS FONT POUR DORMIR LE SOIR,JESPERE QUI AURA UN MALADE QUI LEUR FERONS DU MAL A SES EMPLOYER DE MERDE COMME ILS FONT MAL AUX ANIMAUX.......
LADYESCADA

#183

2013-06-24 13:38

EUTANASIER LES EMPLOYER DU BERGER BLANC......ILS SERONT PUNIS QUAND ONT FAIT DU MAL ONT EST TOUJOUR PUNIS

Visiteur

#184

2013-06-26 12:10

vous etes des vrai salots

Visiteur

#185

2013-06-26 12:11

nous devrions tous les faire souffrir ses gens
pouriture

#186

2013-06-26 12:11

ils devrait tous mourir ses salons

Visiteur

#187

2013-09-02 01:18

Il ya deux ans j'ai acheté un chien malade au Berger blanc j'avais telement de peine pour lui et en plus c'était la race de chien que ma fille voulait . Peut après , je l'ai ramené au Berger blanc pour son vaccin, quand on est partie j'ai arreté au Mondou un magasin pour chien. Arriver la bas mon chien commencais a marcher croche, la Madame du magasin ma demandé pour quoi mon chien boitait, c' est la que tout a commencé ... Je suis retourné au Berger Blanc pour avoir des explication ... Mais ils se sont dit ignorant Mais apare sa mon chien avait une tres mauvaise relation avec les enfants, chaque fois qu'il voyait un enfant il voulait l'attaquer et chaque fois quil sortait de hors il s'échapait et ne revenait pas. C'est a ce moment la que j'ai su que se chien était dangereux , il m'avais mordu moi, ma fille et notre petite voisine. J'ai du prendre une grande décision ( l' euthanasie) ... J'ai appelé la bas et il m' ont qu'il n'avait pas de problême et qu'il le fesait Mais qu'il fallait payer. Le jour après je suis allé j'avais telemetry la pleines que j'ai pleuré Mais ils m'avaient tous dit qu'il ne sentirait rien et que c'était comme s'il allait dormir ... La même chose qu'ils ont dit dans la video. :( maintenant je me sent telement mal j'arrive pas acroire qu'il est mort comme ça .



Visiteur

#188

2013-09-09 02:13

Appelez votre municipalite et demandez qu'ils etablissent un contract avec La SPCA!!

Visiteur

#189

2013-09-11 01:37

Arrêtons tous Ça ! Inadmissible !

Visiteur

#190

2013-09-15 06:55

j ai vue la video sur le berger blanc c est une horreur le plus marquant est cet homme ou plutôt cette pourriture qui prend plaisir a euthanasie r les chiens et les chats je lui souhaite un sort encore pire que celui ci

Visiteur

#191

2013-09-30 00:13

Une société qui se dit civilisée ne traite pas les animaux de compagnie comme des objets dont on peut se débarasser comme bon nous semble, de la manière que l'on fait au Québec. L'opulence nord américaine, rime malheureusemnt souvent avec barbarie, manque d'humanisme, manque d'empathie. Québec une province et une population peu évoluée, et cvilisée en la matière!

Visiteur

#192

2013-10-29 00:09

Berger Blanc n'est pas intéressé dans le préservation des les animaux, seulement le meurtre pour profit :-(

Visiteur

#193

2013-11-27 02:00

La garantie santé des animaux vendu par le Berger Blanc et une vrai arnaque.
J'ai perdu un petit chat que j'avais acheter de cette fourrière....après seulement 5 jours il est tomber malade.
Je les aie appeler et m'ont dit de l'amener tout de suite à la fourrière d'Henri-Bourrasa.
Ils étaient supposé me tenir au courrant des développement de l'état de santé de mon chat.
Mais ils ne m'ont jamais contacter. C'est moi qui les aie contacter mais ils m'ont dit que le responsable n'était pas là et de leur téléphoner le lendemain.
Le lendemain je leur téléphone et ils me répondent que le responsable seras là a 16h00.
Vers les 16h30 je leur téléphone encore et là ils me disent que mon chat est décédé.....
Numéro de dossier 46191-2.
Ils étaient supposé mettre mon petit chat en isolement puis le soigner...et lorsque je l'ai amener ils était peu enjouer mais bien alerte....et environ 28hrs après il est décédé....

Je n'ai pas de preuve mais je crois qu'ils l'ont laisser dans la salle d'isolement et n'ont rien fait....ou ils l'ont tout simplement euthanasier.

LORSQUE JE ME SUIS PRÉSENTER LA JOURNÉE MÊME DE SON DÉCÈS, ILS AVAIENT DÉJÀ DISPOSÉ DU CORPS DE MON ANIMAL. JE N'AI MÊME PAS PU LE VOIR.

Visiteur

#194

2013-12-10 17:05

Celui qui n'aime pas les animaux ( être vivant et sensible ) son cœur est rempli de haine.l'animal,même maltraité ,vois aime.j'ai aime le slogan de 30 millions d'amis; un animal ne pleur pas , il souffre en silence .

Visiteur

#195

2013-12-17 09:52

Les gens des fourrières sont aussi pires que dans les boucheries et c'est vraiment des bêtes tout comme les gens qui vont porter leur animal à ces endroits !!

Visiteur

#196

2014-01-11 18:58

J'ai aucun commentaire je suis sur le choc de voir ca si c'étais le contraire qu'on donnais se mauvais traitement a ceux qui font subir ca a des pauvre animaux sans défense je croie qu'il arrêterais de faire se qu'il font subir aux animaux. Je vais certainement pas donner mes animaux au berger blanc quand il vont etre sur le bord de la vieillesse nowayyyy. C'est vraiment horrible ques qui subisse les animaux la bas. Et si je pouvais je lai sauverais tous mais malheureusement je peux pas et c'est se qui fait le plus mal.....de pas tous les sauvé

Visiteur

#197

2014-01-11 19:01

Il devrais payer le monde qui fond ca a des animaux...... les humain sont souvent cruel c'est peu etre pour ca jaime pas trop les humains ....

Visiteur

#198 Re:

2014-01-11 19:02

#183: LADYESCADA -

oui tu a entierement raison .....


Visiteur

#199

2014-01-14 13:50

INNACEPTABLE

Visiteur

#200

2014-02-05 09:32

Ma fille a passer au feu a terbonne qui est desservie par le berger blanc . Elle a perdu 2 chien et. Sa chatte elle a sortie ses animaux elle même en plus de tout perdre dans l'incendie . Le berger lui a charger 300.00 quel n'avais pas que elle a du trouver sur le champs si il ne partais. Pas il restais dans le stationnement .elle lui a dit laisse les la je vais en disposer moi même non trop tard je me suis déplacer en passant c'est les pompier qui les informe immédiatement . L attitude du berger blanc aurai du être on va envoyer la facture plus tard ou au assurances pas. Harceler une personne qui est traumatiser qui vien de perdre sa familles