INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC.


Visiteur

#26

2011-05-08 23:27

belle photo

Visiteur

#27

2011-05-09 19:42

Je trouve ça épouvantable qu'un endroit qui est supposé veiller au bien-être des animaux les traite ainsi. Ce qui est pire encore c'est que nous n'ayons pas de lois qui protègent les animaux. Ces gens méritent la prison dans un premier lieu et ensuite l'accès aux animaux devrait leur être interdit de façon permanente.

Visiteur

#28

2011-05-09 20:39

Je vous confirme ma signature pour la pétition "Interdisons les Fourrières à but lucratif au Québec" et j'ajouterais pour la "fermeture du Berger Blanc".

Christiane Gagnon

Visiteur

#29

2011-05-09 20:43

Cette entreprise Le Berger Blanc ne mérite pas de continuer à prendre soin des animaux. Ils ont prouvé qu'ils en étaient incapables car au lieu d'en prendre soin et de ne pas les faire souffrir c'est tout le contraire qui se passait à l'intérieur de leurs murs. J'espère que les municipalités qui ont des contrats avec eux y mettront fin. C'est vraiment incroyable de voir jusqu'à quel point des gens sans scrupules peuvent faire du mal à des animaux qui ne demandent qu'à être aimés et ce, jusqu'aux derniers moments de leur vie. M. Couture et son épouse sont vraiment des gens avec peu de scrupules.........

Visiteur

#30

2011-05-09 22:01

C'est horrible! Je ne savais pas que le Berger Blanc faisait ca quand il fallait donner un chien que j'ai trouver a un shelter! :( C'est comme si j'ai envoyer ce beau chien a une chaise electrique...
Rebecca

#31 Berger Blanc

2011-05-09 22:27

Les "éleveurs" et les abris d'animaux devraient être fortement réglementés. Il y a trop d'histoires d'horreur ici au Québec. Les gens qui commettent ces actes méritent de fortes amendes et la prison. De plus, ils ne devraient plus avoir le droit d'avoir des animaux.

Visiteur

#32 Re: LouiseL

2011-05-10 15:29

#14: - Ah ! Oui ?  Qui s'est soulevée au Québec à part les citoyens pour défendre le droit des animaux ? Je suis très contente que madame Bardot soit intervenue au près du maire de Montréal.

 


Visiteur

#33

2011-05-10 18:19

Je suis écoeurée de voir tant de cruauté envers les animaux.
Il faut que cela change car c'est souvent les mêmes qui maltraitent les enfants et les personnes agées.

Les animaux font partie de la création de Dieu. Il est temps de les respecter.

Hélène

Visiteur

#34

2011-05-10 22:24

NO MORE

Visiteur

#35

2011-05-11 03:49

bonjour, moi qui aime les animaux et toute vie sur cette terre qui est notre, il m`est apparu monstrueux les mauvais cévices faits à ces bêtes innocentes. si chacun prenait la responsabilité qui lui revient, cette personne ferait castrer son animal afin que cette violence faite aux animaux diminue. En 2011, il est incroyable de voir des gestes aussi barbares. A celui qui a eu le courage d`infiltrer cet endroit, merci au nom de tous les aimants des animaux. J`ai moi-mème débuté des pétitions qui j`espère me reviendront car ce reportage m`a bouleversé. Merci à l`antenne et à l`émission d`accepter d`informer la population car près de chez nous, qui sait ce réserve à nos animaux errants.

Visiteur

#36 Re: Re: LouiseL

2011-05-11 03:53

#32: - Re: LouiseL

à nous aussi d`envoyer au maire tremblay nos revendications. il a semblé amusé par la chose, il prendrait sans doute plus au sérieux l`arrivée de milliers de lettre. soyons solidaire!!!!


Visiteur

#37

2011-05-11 09:33

arrêter de tourner en rond le statut des animaux est au niveaux(d'objet)il faut le changer pour que la punition soit plus grande que le profit.Et oui c'est un pas en avant que d'interdire les fourrières à but lucratif. Mais croyez moi c'est au niveau du gouvernement que ca ce passe.il faut changer le statut de ces pauvre animaux.LES INCLUENTS TOUS .

Visiteur

#38

2011-05-11 18:14

C'Est assez de faire souffrir les animaux. Ils ne méritent pas cela, ils sont sans défense. Une animal lorsque tu en prends bien soin ne fera jamiais de mal a un humain. Ils ne demandent qu'a être aimés.
Cd

Visiteur

#39

2011-05-12 03:16

L'évolution d'un peuple se voit par la façon dont il traite les animaux! Évoluons!

Visiteur

#40

2011-05-12 06:15

nos meilleur amis les animaux ont le droit au respect et a la dignité ils ne mérite pas ces mauvais traitement que les villes et le gouvernement agisse faite comme les etas-unis eux savent traité les animaux avec respect et prenne des actions pour aidé les animaux et faire payer le prix au déléquand

Visiteur

#41

2011-05-12 08:15

honte

Visiteur

#42

2011-05-12 19:46

I SAW WHAT THE BERGER BLANC CAN DO WITH ANIMALS, AND AGAIN THE PROVINCE OF QUEBEC IS STILL NUMBER 1 IN CRUELTY.LIKE WE KNOW THAT QUEBEC IS THE BEST IN A LOT OF STUPID THINGS

Visiteur

#43

2011-05-12 19:48

Il a été admis que le directeur de berger Blanc factutait le Gouvernement pour un endroit à Montréal qui n'existe même pas. Allez le chercher où sa fait mal. Demandez à tous d'appeler Le Ministère du Revenu. Normalement il devrait sauter sur le dossier. Merci

Visiteur

#44

2011-05-13 05:35

These type of for profit shelters needs to be SHUT DOWN and never permitted to exsist.
une amie des chiens !!!

#45

2011-05-13 06:04

c est ben correct de viser le berger blanc ...mais continuer vos investigation plus loin...
l`inspecteur canin a st-lin laurentides pas vraiment sur que c est mieux.....il ont dejas eu des deboir eux aussi et pourtant il sont encore la et nous ecoeure avec l achat de medaille qui donne pas grand chose ...j lai boycote mais la sont rendu qu il donne des amendes si tu les paye pas !!!!!!!!!!!!!! un ti tour par la svp.......aller investiguer au plus vite pour continuer votre combat contre ces fouriere a but lucratiffffffff ....sans reele scrupule pour les animaux...

Visiteur

#46

2011-05-13 07:52

Je suis en colere,tres en colere de voir que ces animaux ont souffert,qu'ils ont vécu l'horreur..ils ont tous un coeur ils ont le droit de vivre,et personnes a le droit de leurs faire de mal..Que justice sois faite avec tout mon amour que j'ai envers tout les animaux,et que tout sa cesse,c'est montrueux de pareil choses..La cruautée envers les animaux sa devrais pas existé,ce sont des amours,presque des humains,et parfois mieux qu,eux..merci Adrienne cauvier

Visiteur

#47

2011-05-13 16:09

ANIMAL CRUELTY IS JUST NOT ACCEPATBLE.........PLEASE SIGN SO THAT WE CAN HELP ALL OUR ANIMALS...

THANK YOU!!

Visiteur

#48

2011-05-13 22:49

Will be at demonstration tonight, May 13th...hope there is a very large amount of demonstrators.
Love live cats, dogs, horses, birds, all animals...safe, protected, loved and cherished.

Visiteur

#49

2011-05-13 22:59

il faut arrêter la cruaté envers les animaux , c'est prutale et il faut avoir des amandes trés elever pour arrêter cet crauaté mentale et phisique ,c'est NON ACCEPTABLE .........
Merci de nous écouter et j'espére que vous allez agir au plus vite , c'est si important, ils souffre eux aussi .

Visiteur

#50

2011-05-14 00:25

plus de fourriere a quebec