Ma MJC Centre Social Coluche Livron, j'y tiens !!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ma MJC Centre Social Coluche Livron, j'y tiens !!.


Visiteur

#76 Re: municipalisation de la MJC Coluche

2015-10-23 12:34

#75: - municipalisation de la MJC Coluche 

 message laissé par Jean-Pièrre Fruchart


Visiteur

#77 Re: Re: Re: Re:

2015-10-23 15:38

#73: Christian - Re: Re: Re:  

 Christian je parle des personnes qui font de la politique, quand on es dans un lieu comme la mjc on doit etre neutre...

Je pense a un certain (Patrick. A) qui s'est fait ejecté du CA car il n'etait pas comme les autres, cela s'es fait avant que tu soit la.

Adda


Visiteur

#78

2015-10-23 18:49

J'ai signé cette pétition il y a 15 minutes

Visiteur

#79

2015-10-24 16:55

aujourd'hui

Visiteur

#80 Re: municipalisation de la MJC Coluche

2015-10-26 16:46

#75: - municipalisation de la MJC Coluche 

 Que c'est mignon, Mr Fruchad (ancien cardre de la mairie) qui cours au secours de sa belle fille salarié de la Mjc. Comment peut on croire a votre sincèrité ???

Adda

Stéphane

#81

2015-10-28 20:58

Encore une preuve de la fameuse neutralité vanté par le président....

Par contre, comment se fait il que si peu de personnes habitant livron signent cette pétition. Lorsqu'on regarde les statistiques,moins de 30% des signataires sont de livron.....

Nous habitons un village de plus de 8000 habitants, seulement 475 signatures au total pour juste une centaine de livronnais. Le message me semble clair.....


Visiteur

#82

2015-10-29 21:30

Un peu de pratique et moins de blabla... Je défie quiquonc de faire rentrer dans le foyer des jeunes actuel : un babyfoot, une table de ping pong déplié et un billard avec bien sur des jeunes qui jouent et d'autres qui attendent... Et bien c'est impossible ! Pourtant dans l'ancienne mjc qui était un simple préfabriqué c'était possible. Trouvé l'erreur ! 900000 euros ( le prix de la nouvelle structure) pour ça ? C'est tellement façile de critiquer la nouvelle équipe municipal sur ce sujet...  adda...MAINTENANT  ?  ils   pense  aux jeunes  ,  pourquoi !!!


Visiteur

#83

2015-10-30 09:54

Deux remarques : 1/ manifestement certains s'amusent à pointer les noms des signataires. Pratiques dignes du kgb ou et autres. Mais nous sommes encore dans une démocratie et CHACUN est libre de signer une pétition. SI cette pétition vous gêne, pourquoi ne pas en monter une afin de réclamer la reprise de activités de la MJC par la mairie ? 2/ oui il n'y a pas que des livronnais qui signent cette pétition, la preuve que cette opération ne fait pas des vagues qu'à Livron.


Visiteur

#84 Re:

2015-10-30 12:00

#83: -  

 des vagues, faut pas pousser non plus....., ça leur fait un peu de travail à la mjc, ils ont l'impression de bosser au moins....

mettez vous juste dans la tête que bon nombre de livronnais n'ont rien à faire de votre mjc...


Visiteur

#85 Re: Re:

2015-10-30 12:58

#84: - Re:  

Que des Livronnais ne soient pas intéressés par la MJC, je n'en doute pas. Le contraire serait même inquiétant.

Mais il faut des activités diverses pour TOUS les Livronnais et la MJC intéresse ET des Livronnais ET des non-Livronnais.

Montez donc une pétition afin de voir ce que ce "bon nombre" représente. Cela vous donnera certes un peu de travail mais changera des critiques sans le moindre fondement.


Visiteur

#86

2015-11-04 02:28

J ai connu la vrai mjc de l époque, et récemment j ai amener mes enfants à l actuel, franchement sa n as plus rien à voir ... Le vieux préfabriqués , accessible à tous et sans demander directement de l argent ,  Sa c'est la vrai maison pour tous, et effectivement les nouveaux locaux ont l air bien pratique à ce que j ai pu voir pour certains avantages personnelles ...

La mairie ne pourra que faire mieux !

Ps je vote ni gauche ni droite, je préfère le bleu marine, je n'ai donc pas de parti pris pour les batailles de clocher entre majorité et opposition ...


Visiteur

#87

2015-11-04 21:56

La fameuse ritournelle du "C'était mieux avant !". Ben voyons ...

Perso ma seule certitude, c'est que demain (et non pas hier), l'activité à laquelle je participe grâce au soutien de la MJC sera soit déplacée à Loriol, soit verra ses tarifs doubler car il faudra sans doute créer une association.

Bien sûr, il y aura aussi la possibilité de poursuivre avec une éventuelle MJC. Si elle est encore là ...

Bref j'ai des doutes sur les jours joyeux d'hier. Par contre, j'ai la quasi- certitude que demain ne sera pas rose.


Visiteur

#88

2015-11-04 21:58

PS : j'attends toujours un chiffre à mettre en face du "bon nombre" de la com 84.

 


Visiteur

#89 Re:

2015-11-06 06:26

#88: -  

 914 exactement, ça vous va comme chiffre ???? mdr


Visiteur

#90

2015-11-06 14:40

Oui, cela me va. Cela confirme juste que pas mal d'arguments et d'avis qui tentent de décrédibiliser le travail de la MJC n'ont rigoureusement aucun fondement.


Visiteur

#91 Re:

2015-11-11 06:34

#90: -  

 exactement comme vos arguments.

La réalité est là, après que vous comptiez faire un combat idéologique et politique contre la méchante mairie du centre droit, alors que vous, de gauche bien pensante, qui déténait toute les vérités......

Après sincèrement, vu la qualité de défense dont bénéficie la mjc de la part d'opposition, je pense que c'est du pain béni pour la mairie avec son projet....

Allez la date fatidique approche, et VIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#92 Re: Re:

2015-11-11 09:34

#91: - Re:  

Mes arguments sont chiffrés : il y a à ce jour 486 signataires qui soutiennent la MJC.

Et quand je dis que le tarif des activités reprises par la mairie ne peut qu'augmenter, c'est du fait que nombre de bénévoles arrêteront. Il y a aussi d'autres argument comme le fait qu'il faudra des assurances (licences sportives par exemple) pour couvrir les activités sportives partiquées dans un cadre famililal à la MJC.

Des évidences.

En face : il n'y a que du vent. Pouvez-vous nous détailler le projet de la mairie ? Puisque vous semblez tellement au courant. Allez-y, déballez vos arguments, je ne demande qu'à être convaincu et je serai vraiment ravi de voir que la mairie nous concocte quelque chose de beaucoup mieux que la MJC.

A défaut d'avoir le nombre de personnes qui soutiennent ce même "projet" ... C'était pourtant basique comme question.


Visiteur

#93

2015-11-12 15:02

le  changement  ,  c est pour  2017  !   voila  rien  dire  d autres  !

Paf

#94

2015-11-13 16:25

Ma participation à la pétition vient du seul fait que je trouve regrettable que les élus ne communiquent pas plus sur le projet et laissent le personnel de la MJC dans l'incertitude !!! 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-03 12:19



Anonyme

#96

2016-05-03 12:21

débouchage 92 vous souhaite bonne chance


Anonyme

#97

2016-07-21 13:36

plombier boulogne billancourt vous souhaite bon chance et vous invite à visiter notre site web.