Assistants familiaux travailleurs sociaux non reconnus

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Assistants familiaux travailleurs sociaux non reconnus.


Visiteur

#126 Re: Re: assistante familiale accusée à tort

2019-06-15 13:49

#58: Nini1970 - Re: assistante familiale accusée à tort 

Bonjour, je suis écoeuré. 

Solution, faire le pète sur RMC, bourdin, les grandes gueules 

Ma feme commence avoir problème sur une petite depuis 4 ans

Elle es accusée de mal traitanse sur enfants 

Témoignage de plusieurs personnes que la petite es très bien chez nous

Je fais ma demande d'af en ce moment 

Je vais me battre pour les enfants 

Kamel062

#127 Re: assistante familiale accusée à tort

2020-06-11 08:28

#6: Marie-Claire - assistante familiale accusée à tort 

Bonjour voilà je suis assistante familiale depuis 2003  accusé à tord on m'a retiré les petits hier matin c est petit que j ai eu bébé une puce qui a maintenant 7 ans et un petit bonhomme qui aurait dut fêté c est 6 ans avec nous ils sont venus hier sans rien dire mais avant le confinement j avais fait ma lettre de démission mais le confinement et arrivé je l'es et garder puis mon petit bonhomme était pupille d état on fui recherche une famille  j ai même écris pour repousser mon préavis durant le confinement et finir l adoption mais non un membre de la famille de ma puce a été dire des mensonges il on cru cette personne les services m'on dit vous n avez pas de cœur on vois rien a par être car il m'on dit qu il aller me retirer mes petits si je disais pas la vérité je leurs et dit les gamins sont dans vos bureaux alors comme je n est pas de cœur garder les mais non là chef de ser a dit on ne travail pas comme sa héla oui il sont venu hier matin à 11 h il m on dit on vient chercher les gamins on vous donne 1 heure personne n a plus leurs dire au revoir  le service m'a dit de rien dire mais non j ai pris sur moi et j ai tout dit devant les deux assistants sociaux qui était là  c est honteux de voir sa 


Visiteur

#128 Re: Re: assistante familiale accusée à tort

2020-06-30 04:38

#127: Kamel062 - Re: assistante familiale accusée à tort 

Bonjour, de quel service et quel département es-tu ? Ça fait trop longtemps que ça dure. Moi idem je suis en plein dedans depuis un moi avec mise à pied et licenciement préalable. Mensonges de l'éducatrice, du chef de service et même de la directrice adjointe. J'ai été choqué que des travailleurs sociaux de la protection de l'enfance pouvaient mentir avec autant d'affront. Un service entier qui se ligue contre l'AF car je fais remonter leurs dysfonctionnements. Ancienne educ avec 15 ans en foyer de l'enfance , le personnel ne supporte pas ma rigueur et mon professionnalisme d'ailleurs on me l'a clairement dit vous n'etes pas edu ici mais AF.