Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays .

marwen ben soussia
Visiteur

#201

2011-03-01 22:41

thamma tada5ol fel oumour kifech mounathma etcharek fel 7ayat essiyassia pourtant hiya wwathifetha te7mi el mowathfine messiyassiyine...donc taw walla thamma tadarob massale7..
Visiteur
Visiteur

#202 Re: abdesslem jrad DEGAGE

2011-03-01 23:34

FAOUZI GHACHEM
Visiteur

#203 JRAD DEGAGE

2011-03-02 00:26

Le rôle de L'UGTT est principalement défendre les intérêts et les préoccupations des travailleurs et non s'immiscer dans les choix politiques
Chokri Ben Sassi
Visiteur

#204 Sauvons la révolution de la dignité

2011-03-02 00:34

Un syndicat qui se radicalise est souvent ravageur sinon devastateur. Que peut-il se passer quand il se mèle de politique et se positionne comme opposant radical de premier rang devant un pouvoir exécutif sans repères ? Encore pire, quand les personnes au centre de décision sont douteuses ?
Les Tunisiens se sont soulevés pour recouvrir leur dignité et se libérer du joug du dictateur. N'ayant pas le droit de parler au nom de tous, je me réserve le droit de dire que je ne veut pas qu'on fasse marche arrière, ni faire du sur place encore moins se lancer dans l'inconnu.
Mon idée à moi est d'oeuvrer dans le sens de l'appaisement, la concertation et la convergence vers un objectif commun, la concrétisation des principes de la révolution dans la concorde.
Vive la Tunisie et que réusisse la révolution.
khadija mahjoub
Visiteur

#205

2011-03-02 09:34

ugtt dégage. nous voulons travail ,sécurité ,stabilité et libertè d'opinion. le peuple se n'est pas l'UG.T.T.
sam fkih
Visiteur

#206

2011-03-02 10:10

l'ugtt n'a jamais cessé de semer la pagaille et le désordre depuis l'indépendance ;leurs responsables PROPRES ont fini soit au prison soit a la morgue....dommage ils exploitent le peuple pour remplir leurs poches et s'assoir sur les chaises sous l'e-gite de la défende des droits

Visiteur

#207

2011-03-02 10:25

Il faut que nous soyons tous vigilents, responsables et arrêter cette politique de troupeau que L'UGTT veut instaurer...Donc Osons dire NON à L'UGTT !

Visiteur

#208 UGTT

2011-03-02 10:34

pour que l'UGTT ne se mele que des droits des treavailleurs!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-03-02 10:40


Abderrahmen Ben Abdelkader
Visiteur

#210 Stop à la politique politicienne du syndicat !

2011-03-02 10:56

Bien que personne ne peut douter ou contester du rôle joué par les structures intermédiaires et locales de L'UGTT dans l'encadrement et la protection des révolutionnaires, Le syndicat de tous les travailleurs doit assumer ses responsabilités et son devoir vis à vis de ses adhérents et notre patrie. Il y gagerait à soutenir le gouvernement aujourd'hui et maintenir le pays sur le cap évitant la création du vide et le cahot. il ne doit pas oublier notre devise nationale "Liberté, Ordre, Justice" l'ordre étant l'axe et la clef de voûte de la justice et la liberté. et pour les adeptes de Lech valisa je leur demande de ne prendre pour modèle que le martyr de la nation Farhat Hached qui outre son autonomie et son indépendance, il a été un appui important et toujours fidèle au mouvement national. Au moment où il fallait conduire la résistance, il l'a fait et au moment où il fallait porter la voix de la Tunisie au Conseil de sécurité il l'a fait aussi.

Visiteur

#211

2011-03-02 11:26

Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays
SAFIA MAHJOUB
Visiteur

#212

2011-03-02 11:29

STABILITE ET TRAVAIL . SECURITE

Visiteur

#213

2011-03-02 11:29

STABILITE TRAVAIL ET SECURITE
Chahira MANSOURI
Visiteur

#214

2011-03-02 11:35

On t'offre un dégage Mr JRAD, pour moi je m'engage pour ma belle TUNISIE. Je t'aime ma TUNISIE
Salem BEN SALEM
Visiteur

#215

2011-03-02 11:59

Bravo pour cette initiative
Visiteur
Visiteur

#216 Re: abdesslem jrad DEGAGE

2011-03-02 12:10

Salem Dridi
Visiteur

#217 ! دعْ السياسة يا سي جراد

2011-03-02 12:34

!
Visiteur
Visiteur

#218 Re: pourque la révolution survive UGTT

2011-03-02 12:36

#1: nazek ben jannet - pourque la révolution survive 

Pour ameliorer mes conditions de vie et dire non à l'insolence, j'ai encore besoin de l'UGTT, parceque dans mon institution et je précise bien ma banque "la BIAT" j'ai trop encaisssé depuis 1988 à 2010 (injustices, agressions verrbales et morales et personne n'a intervenu pour reparer cette injustice).

donc mon seul recours c'est l'UGTT.

Khaled Turki
Visiteur

#219 Dissolution de l'UGTT

2011-03-02 12:48

Comme le RCD l'UGTT doit être dissoute. C'est une vraie Lèpre pour la Tunisie. J'espère que le peuple tunisien arrivera à le faire.
Croyez moi elle joue même contre les intérêts des ouvriers. Tout est bloqué ds le pays par leurs manifestations à la con.
Rabbi yonsorna alihem
Mehdi N.
Visiteur

#220 Marre des profiteurs

2011-03-02 13:16

Il est temps que l'UGTT arrête de mener le pays à sa perte
Leur casier n'est pas vierge et ils jouent à un jeu dangereux !
marouane chaabane
Visiteur

#221 c'est vraiment honteux

2011-03-02 13:17

l'UGTT représente plus de 500 milles adhérents mais pas dans la politique!!!!!; est ce que tous ces membres sont pour cette représentation politique??
quel délire le bureau exécutive cherche à avoir un poste politique tout en oubliant le vrai rôle de cette grande association.

Majed Ghorbal
Visiteur

#222 Role UGTT

2011-03-02 13:41

Comment les travailleurs pourront-ils croire et faire confiance @ un syndicat qui veut se mettre de l'autre cote'? car @ force de faire de la politique et d'intervenir dans des decisions gouvernementales, l'UGTT aura sur ses epaules la charge du gouvernement et de ses actions.
Kais BEN AMAR
Visiteur

#223 UGTT vs Reste du monde

2011-03-02 13:50

Chacun fait son travail.
Les travailleurs travaillent et les politiciens "politiquent".
A bons entendeurs
kamel ben salem
Visiteur

#224 UGTT DEGAGE

2011-03-02 14:10

LES RIPOUX DE L'UGTT A SAVOIR JRAD ET BRIKI ET LEURS ACCOLYTES DOIVENT DEGAGER DE SUITE AVANT QUE LE PEUPLE NE LES JETTE DEHORS AVEC TOUT CE QUI EN SUIT. LA CENTRALE SYNDICALE A UN ROLE BIEN PRECIS, CELUI DE SAUVEGARDER LES INTERETS DES TRAVAILLEURS. CELA NE POURRAIT EVIDEMMENT PAS ETRE FAIT SANS QUE LES LIEUX DE TRAVAIL ET DE PRODUCTION SOIENT SAUVEGARDES OR, L'UGTT NE FAIT QUE SABOTER L'ECONOMIE TUNISIENNE EN APPELANT ET EN FINANCANT DES SIT IN PARTOUT EN TUNISIE ET EN APPELANT SES CASSEURS A BRULER ET DETRUIRE LES SECTEURS ET LES UNITES DE PRODUCTION. L'UGTT CREE DES CHOMEURS  EN PLUS POUR UNE TUNISIE QUI A TELLEMENT BESOIN DE POSTES DE TRAVAIL A POURVOIR AUX JEUNES QUI ONT FAIT LA REVOLUTION. NOUS DEVRONS TOUS NOUS MEFIER DU DISCOURS DE L'UGTT CONDUIT PAR LA GRANDE GUEUKLE BRIKI QUI DEVRAIT ETRE TENU POUR RESPONSABLE DE CE QUI ARRIVERA A LA TUNISIE. JEUNES MEFIEZ-VOUS DE L'UGTT. MEFIEZ VOUS EGALEMNENT DU NOUVEAU OPREMIER MINISTRE CAID ESSEBSI A LA SOLDE DE L'UGTT. C'EST QUELQU'UN QU'ON A FAIT SORTIR DE SES PANTOUFFLES POUR JOUER LES CARTES DE L'UGTT. UN HOMME DE 85 ANS NE DEVRAIT PAS ETRE MIS A LA TETE D'UN PAYS DONT LA REVOLUTION A ETE FAITE PAR DES JEUNES. IL FAUT DIRE NON A TOUTE CETTE BANDE. JEUNES RASSEMBLEZ VOUS CONTRE CEUX QUI VEULENT SABOTER VOTRE REVOLUTION ET VOUS PRENDRE EN OTAGE. 

dridi salem
Visiteur

#225 Jrad: voleur

2011-03-02 14:56

Ya mast sayeb el blad lerjel w 5allihom ye5dmo