Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays .

Leyla Mezghenni
Visiteur

#151 UGTT indépendante de la politique.

2011-03-01 12:42

Laissons la politique aux politiciens. L'UGTT doit veiller aux intérêts et à l'environnement du travailleur pour lui permettre de travailler et de déployer toutes ses compétences dans son domaine avec une structure qui puisse le défendre quand il est confronté à des problèmes ou à des manquements de droits. L'UGTT doit plaider la cause du travailleur et elle ne peut le faire si elle est de connivence avec le gouvernement.
Jusque là, les travailleurs ont été des orphelins. Donnons-leur un parrain en exigeant que l'UGTT ne se mêle plus jamais de politique DU PAYS.
Mohieddine Boussetta

#152 UGTT

2011-03-01 12:45

UGTT doit s'occuper de ses problèmes et savoir gérer les demandes de employer et les stopper.
Abdesslem Jrad doit dégager de suite.
ali el borgi
Visiteur

#153 UGTT: occupe-toi de tes oignons.

2011-03-01 12:49

Il est préférable que le bureau de l'UGTT s'occupe de ses obligations syndicales envers ses syndiqués que de participer à la perturbation de la scène politique qui a besoin de plus de soutien.
Moez AOUINA
Visiteur

#154 JRAD , voleur dégage

2011-03-01 13:06

jrad dégage
دلندة بلفقيرة
Visiteur

#155 Pour la démocratie

2011-03-01 13:12

Stop au silence des agneaux!!

Mourad BLAIECH
Visiteur

#156 UGTT

2011-03-01 13:32

Tout syndicat a pour mission et devoir de défendre ses adhérents, qu'ils soient travailleurs ou autres. L'U.G.T.T, n'a jamais dans son histoire défendue personne sinon ses intérêts et aujourd'hui non seulement ils prétendent avoir eu les mains liés dans le passé, qu'elle a oublié ce que veut dire se sacrifier pour une cause, mais elle a le toupet de vouloir faire de la politique alors que c'est une activité étrange à l'essence meme de sa mission. Je dirais que ce désir de la part de l'U.G.T.T de faire de la politique est burlesque, pour ne pas dire autre chose.
salem mnefgui
Visiteur

#157

2011-03-01 13:40

Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays
ahmed ahmed
Visiteur

#158 Re: Pour la démoratie

2011-03-01 13:50

#155: دلندة بلفقيرة - Pour la démoratie 

 le bureau executif de l' UGTT se compose de gens qui ont coutoyé l' ancien régime et l' ont supporté lors des éléctions, ils veulent prendre le train en marche, et il sont en retard, qu' ils aillent à la retraite et laissent une nouvelle génération contemporaine et energetique qui comprend les problémes des travailleurs et qui aide au developpement socioéconomique du pays. Le bureau actuel n' a plus les capacités de comprendre et de faire alliance avec le peuple tunisien, celui ci l' a beaucoup dépassé.

Samir Ben Amor
Visiteur

#159 à chacun sa vocation

2011-03-01 13:55

Je soutien et je signe cette pétition car je crois que la vocation première de l'UGTT est de représenter , de défendre si besoin est les travailleurs et ça s'arrête là . laissez la politique et la gestion du pays à des personnes plus aptes et plus capables que vous.
on peut s'improviser syndicaliste , mais pas politicien
chedlia bent hmaied
Visiteur

#160 pour que l'ugtt ne se mèle plus jamais

2011-03-01 13:59

Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays
Mohamed LOUHICHI
Visiteur

#161 UGTT#

2011-03-01 14:04

C'est fou que personne ne se souvient ou ete UGTT il'y a 23ans,
je sais en tant que chef d'entreprise qu'il ete tout ce temps COFONDU avec RCD
Visiteur LOUHICHI M
Visiteur

#162 Re: abdesslem jrad DEGAGE

2011-03-01 14:13

#6: ADEL OTHMAN - abdesslem jrad DEGAGE 

 Je croix que nos Media ont la une matiere tres riches en recherche etude et publication avec un Historique indeniable en BOMBES MEDIATIQUES et ils seront aplaudi partouts

C'est aussi plus simple de chercher qui est derriere tous les debordements ......

VisiteurLOUHICHI M
Visiteur

#163 Re: Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays

2011-03-01 14:19

#139: kamel farhat - Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays 

 Merci vous avez parler franc,alors passer tous a l'acte et crions que UGTT=RCD

Wajih Khalfallah
Visiteur

#164 C'est du nimporte quoi!!!!

2011-03-01 14:22

L'UGTT est un syndicat qui doit défendre les travailleurs dans des litiges concernant le domaine professionnel. Il n'a rien à faire dans la politique.
Et surtout Jrad le traitre doit être le dernier à ouvrir sa bouche avec toutes les les preuves que c'est un pro ZABA
MOHAMED FEKI
Visiteur

#165 je n'ai jamais ete syndicaliste et je me porte bien.

2011-03-01 14:48

les syndicats sont des fouteurs de merde dans tous les pays.ils sont payés pour leurs grandes gueules.rien d'autre.ils n'ont aucune solution aux problémes.
vous n'avez qu'avoir la CGT en france c'est le cancer general du travail. (c'est COLUCHE qui a dit ca) toujours là pour foutre la merde.rien dans la tete tout dans la gueule.j'ai vu le représentant de UGTT à la tele j'ai eu peur.

Skander B
Visiteur

#166 Re:

2011-03-01 15:06

#2: olfa charrad -  

 Je pense plutôt qu'il faut éliminer qq tête de ce mouvement qui reste influent et doit le rester pour combattre tout abus Gouvernemental n'oubliez pas qu'il a été pour beacoup pour la révolution.

Sauf qu'aujourd hui nous avons besoin de plus de serrénité et de calme ya juste des têtes à couper Demain manif contre Jrad devant le siège UGTT

mohamed salah karabibene
Visiteur

#167 l ugtt apolitique

2011-03-01 15:09

l ugtt centrale syndicale doit s occuper que de sauvegarder les droits des travailleurs et veiller sur les droits acquits des travailleurs et de ne pas se meler de politique.suite aux evenements actuels un renouvellement des structures de la centrale sont necessaires et de nouvelles elections pour renouveler le bureau et les federations
kaouther hizem
Visiteur

#168 AGAINST UGTT

2011-03-01 15:13

UGTT DEGAGE JRAD DEGAGE
MED RAOUF SAIDI
Visiteur

#169 contre Mr JRAD

2011-03-01 15:48

je ne comprend pas pourquoi l'UGTT exerce la politique et donne ses opinions à propos formation du gouvernement. il ya lieu de voir des solutions aux problèmes des employés et employeurs
Mourad Hammami
Visiteur

#170

2011-03-01 15:51

UGTT has to refrain from palying politic's role as it's not their duties. Besides some of their members may also be involved in the corruption.
Shamoun Perez
Visiteur

#171 PRÉCISION

2011-03-01 16:05

le peuple tunisien est une masse de bougres qui comprennent rien de l'histoire de leurs pays l'UGTT ya MSATEKIN YA BEHAIEM YA BOUGRES etait depuis 56 au 1er Plan de la vie politique lisez l'histoire de la tunisie ya bgarrr
Shamoun Perez
Visiteur

#172 si

2011-03-01 16:16

ecrire en algalis yaatel asba

Hassen CHARFADI
Visiteur

#173 coalition

2011-03-01 16:33

on doit rappeler la coalition de l'ugtt et le rcd pour les elections de 1994 et 1999

Visiteur

#174 Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays

2011-03-01 16:35

Pour que l'UGTT ne se mèle plus jamais de la politique du pays
ramla ghezal
Visiteur

#175 UGTT DEGAGE JRAD DEGAGE

2011-03-01 17:19

JRAD LAISSE NOUS TRAVAILLER ET MELE TOI DE TES AFFAIRES NOUS SOMMES UN PAYS CULTIVE