Non à la Guerre , Oui au dialogue en Côte d'ivoire!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la Guerre , Oui au dialogue en Côte d'ivoire!.

vital nguete
Visiteur

#151 non a la guerre en cote d'ivoire

2011-01-25 12:23

je suis de tout coeur avec l'armee ivoiriene pour la pais en cote d'ivoir donc je suis pour le renvoir des francais en cote d'ivoir .et guillome soro .ne doit plu parle
se 1 traitre
Martine KASSI
Visiteur

#152 NOUS VOULONS LA PAIX EN CÔTE D'IVOIRE

2011-01-25 12:32

Le Peuple Ivoirien tout entier veut la Paix, alors taisons nos rancoeurs, asseyons - nous et discutons, apprenons à nous aimer véritablement, c'est alors que Dieu par son Fils JESUS - CHRIST DE NAZARETH, Prince de la Paix, saura nous donner la paix définitive. FOI et CONFIANCE en Dieu = VICTOIRE = PAIX. AMEN
QUE DIEU BENISSE LA Côte d'Ivoire aujourd'hui demain et tous les jours.
DESSERO Pacome
Visiteur

#153 commentaire

2011-01-25 14:43

La guerre est le produit de la betise humaine, de l'échec et du défaut de raisonnement qui ne peut que causer la désolation, le chaos. Or le dialogue c'est l'ame des forts,le chemin incontournable du developpement et du bien etre des communautés
Douhohou Celine
Visiteur

#154 commentaire

2011-01-25 14:53

privillègions le dialogue qui est l'ame des fort et non la guerre qui ne sème que desolation et tritesse sur son passage
herve essomba
Visiteur

#155 non à la guerre en côte d'ivoir, non à la dictature des français en afrique

2011-01-25 16:13

Je tir un coup de chapeau à l'armée ivoiriènne du fait qu'il soit unanime ils ont raison au moins pour une fois en afrique les hommes en tenus ont fait preuve d'une loyauté souveraine. ceci dire, les africains finiront par comprendre les réalités du faut que les pouvoir français font sur les pays africains et j'appelle encore les présidents africain à plus de reflexion sur cette situation car la côte d'ivoir est un pays frère nous devons la supporter quoi qui se passe et Bagbo est le meilleurs et c'est lui l'élu du peuple en écoutant le monde entier les statistiques l'ont prouvées. Au nom Jésus tout ira pour le Mieux mes frères tous les africain en dehors de quelques brebis galeuse sont avec vous.
kouassi fabrice
Visiteur

#156 non a la guerre

2011-01-25 17:57

Nous fiers fils de cote d'ivoire disons NON NON NON! a la guerre dans notre pays.nous disons NON NON NO ! A L'ECOMOG
KASSOUM
Visiteur

#157 nono a la guerre en cote d'ivoire

2011-01-25 18:02

Ivoiriens Ivoiriennes l'heures n'est plus a nos condiderations partisannes et/ou politique!!! mais elle est a l'union au chevet de notre mère patrie en malade et que des gens depuis l'exterieurs s'apprete a achevé.c'est pourqoi tous levons comme un seul homme pour dire NON NON NON a la France!!! NON NON NON a l'ECOMOG sur la tere que nos père nous ont legué
camerounais amoureux de la paix
Visiteur

#158

2011-01-25 18:51

c'est avec les larmes aux yeux que je fait cette petition,parce depassé par le niveau intelectuel de ouatara,je comprends pas comment il ne peux pas voir qu'il est possédé par l'esprit de sarkosy;cher ivoirien prions pour briser ce lien et qu'il soit delivré au nom de JESUS CHRIST et que ses yeux ouvrent pour voir l'horreur dans laquelle il veut plonger le pays qu'il pretant diriger prions pour que DIEU le pardonne;
dramane/mossi
Visiteur

#159 Respect du peuple Africain

2011-01-25 23:04

l'Afrique ne se laissera pas detruire par la france avec cet idiot de dramane ouattara
Evelyne Blah
Visiteur

#160 Soutiens Africains

2011-01-25 23:12

Nous sommes des ivoiriens vivant en Cote d'ivoire,nous savions ce qui se passe ici,nous demandions aux ON DIT de rester tranquille et s'ils ne veulent reconnaitre Gbagbo,qu'ils rejoignent l'hotel du golf. Africains debout pour la liberté
aleks nougbele
Visiteur

#161 on ne voit pas les hommes sur les cartes

2011-01-25 23:13

la guerre est devenu le mot a la mode chez les politiques mais ce n est pas un jeu car ce serait ridicule de centre-tuer parce qu on n est pas d accord le dialogue et l ecoute est toujours la meilleur chose a faire dans cette situation

Loic Guebi
Visiteur

#162 Non a l’ingérence

2011-01-25 23:22

Non au néo-colonialisme Oui à la democratie de Laurent Gbagbo Non a la france afrique de Sarkozy et son pantin Ouattara
Michel GODE
Visiteur

#163 mon avis

2011-01-25 23:25

je trouve la petition bien à propos en tant qu'ivoirien. elle nous fera l'économie des morts et des degats matériels dans un pays qui a deja souffert d"une rebellion armée qui dure depuis bientot 10 ans
thierry herve kouyo
Visiteur

#164 la paix dans mon pays

2011-01-25 23:33

le violance n'arrangera rien au probleme de mon pays ,juste le dialogue et rien d'autre.que Dieu benisse mon beau pays
Axel LAVRI
Visiteur

#165 Conseil constitutionnel: Test de Fiabilité = 20/20

2011-01-25 23:37

la souveraineté du pays d'abord car en plus d'être non négociable, elle n'est pas à baffoué. le reste vient après.
pacome kanga
Visiteur

#166 loui au dialogue

2011-01-25 23:39

je ne pense que la guerre,la violence sont des outils de paix.notre afrique doit rayer la guerre de son quotidien.l'afrique doit embrasser pour sa jeunesse l'internet,la biotechnologie,le clonage,la nanotechnologie qui vont lui permettre d'etre au meme pied que les puissances occidentales qui lui font la guerre par le pillage de ses ressources.ne l'oublions pas que LE DIALOGUE est l'arme des plus forts.PAIX,AMOUR,FRATERNITE pour la cote d'ivoire et surtout pour L'AFRIQUE.
INNOCENT BENSON NIANKOURY
Visiteur

#167 parlons nous

2011-01-25 23:40

toute guerre finie par le dialogue et si on se parlait uniquement
Mohamed Sylla
Visiteur

#168

2011-01-25 23:46

Cette pétition mérite beaucoup plus de signataire, car cette attitude des chefs d'état Africain pour l option d ecomog et la force comme seule solution de sortie de crise est irresponsable et intolérable. Tous les chefs d'état du monde qui soutiennent la force en cote d ivoire, que DIEU les fasse tomber aux prochaines élection dans leur pays respectif.que le combat de Gbagbo soit le début de l'indépendance vraie de l'Afrique.beaucoup de courage et merci aux initiateurs de la pétition, on est ensemble.
Mohamed Sylla
Visiteur

#169 Vive l'indépendance totale de lAfrique

2011-01-25 23:46

Cette pétition mérite beaucoup plus de signataire, car cette attitude des chefs d'état Africain pour l option d ecomog et la force comme seule solution de sortie de crise est irresponsable et intolérable. Tous les chefs d'état du monde qui soutiennent la force en cote d ivoire, que DIEU les fasse tomber aux prochaines élection dans leur pays respectif.que le combat de Gbagbo soit le début de l'indépendance vraie de l'Afrique.beaucoup de courage et merci aux initiateurs de la pétition, on est ensemble.
amoin koko
Visiteur

#170 cote d'ivoire

2011-01-26 00:03

seul JESUS peut te guérir
koffi akpakan
Visiteur

#171 cote d'ivoire

2011-01-26 00:10

je crois que la cote d'ivoire croit en CHRIST c'est pourquoi elle sera délivrée de cette crise.

michel kiamuangana
Visiteur

#172 Non à la Guerre , Oui au dialogue en Côte d'ivoire!

2011-01-26 00:14

La Côte d'ivoire est un pays souverain.Son peuple s'est choisi un président laissez le gouverner.Nous les Africains,nous devons soutenir le peuple de Côte d'ivoire dans ce combat pour la dignité de l'Afrique toute entière.
Mohamed Sylla
Visiteur

#173 Vive l'indépendance totale de lAfrique

2011-01-26 00:16

Cette pétition mérite beaucoup plus de signataire, car cette attitude des chefs d'état Africain pour l option d ecomog et la force comme seule solution de sortie de crise est irresponsable et intolérable. Tous les chefs d'état du monde qui soutiennent la force en cote d ivoire, que DIEU les fasse tomber aux prochaines élection dans leur pays respectif.que le combat de Gbagbo soit le début de l'indépendance vraie de l'Afrique.beaucoup de courage et merci aux initiateurs de la pétition, on est ensemble.
mutumbo kalonji
Visiteur

#174 Non à la Guerre , Oui au dialogue en Côte d'ivoire!

2011-01-26 00:21

Pourquoi Soro guillaume lui même n'irrait-il pas au front comme il n'a pas peur de la guerre.Lui qui souhaite tant que l'Ecomog détruise sont pays.
stephane djoumkouo
Visiteur

#175 non à la guerre!!!

2011-01-26 00:30

les effets de la guerre sont tres graves.
sarkozy ne sert pas les interets de la france...ouattara si tu aime ton pays evite tout ce qui pourrait le mettre en sang et assied toi!