LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.

Y'en a marre de ces animaux

#1326 Toujours des crapules du maghreb .

2017-07-20 19:03

En voilà une qui a retrouvé sa lucidité à temps : http://www.lanouvellegazette.be/1889359/article/2017-07-19/genevieve-arnaquee sentimentalement par Ahmed

Visiteur

#1327 Re: Toujours des crapules du maghreb .

2017-07-21 10:42


Visiteur

#1328 Re: Re: Toujours des crapules du maghreb .

2017-07-23 17:03


Visiteur

#1329 Re: Re: Re: Toujours des crapules du maghreb .

2017-07-24 09:01

#1328: - Re: Re: Toujours des crapules du maghreb . 

 Moi, j' ai envie de dire "pauvre femme". 


Visiteur

#1330 Re: Re: Re: Re: Toujours des crapules du maghreb .

2017-07-24 12:58

#1329: - Re: Re: Re: Toujours des crapules du maghreb . 

 De grosse crapules ! profiter de cette femme ! Quel horreur !


Visiteur

#1331 Re: Re: Re: Re: Re: Toujours des crapules du maghreb .

2017-07-31 18:53


Visiteur

#1332 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Toujours des crapules du maghreb .

2017-08-04 15:11

 Toujours des crapules du maghreb . 

 Sale arabes ! Bounouille !


Visiteur

#1333 Toujours des crapules du maghreb .

2017-08-05 12:31

Toujours des crapules du maghreb . 

 Victime de mariage frauduleux et bigamie, débouté par l' état francais.

Faux et usage de faux d' acte de naissance !

J' ai demander la perte (répudier) de la nationalité francaise.

 Epouse de polygame ! d' un ressortissant algérien.

 

MARIAGE MIXTE ! LE DROIT AUX ETRANGERS !

Vv

#1334

2017-08-10 11:04

Il faudrait que toutes les victimes de mariage gris répudie la nationalité française.au moin nos dirigeants seront obliges de changer les choses et s attaquer a ces escrocs et arnaques.nous devons mettre le coup sous la gorge a nos politiques et justice.soit vous leur retiré leur titre de résident soit nous repudions la nationalité.puisqu il y a un millier par an de victime de mariage gris il devrait avoir 1000 répudiations sur la table des prefets


Visiteur

#1335 mariage frauduleux a but migratoire

2017-08-14 18:31

francaise et épouse de polygame d' un ressortissant algérien !

J' ai envoyer ma lettre au Préfet afin de demander la perte de la nationalité Francaise, de suite la préfecture m' à téléphoné en me disant que je suis victime de mariage frauduleux et bigamie, et qu' il va avoire une enquete.

Alors que ma plainte à été classée sans suite par le Procureur et j' ai été débouté pour ma demande d' annulation de mariage frauduleux au TGI ainsi qu' en appel. 

Tous mes courriers adrésser au Préfet et  au Procureur sont toujours rester sans réponse. Là avec ma demande de répudiation de la nationalité Francaise sur le bureau du Préfet, enfin ils m' ont répondu !!

jE N' ACCEPTE PAS QUE L ETAT FRANCAIS ME DIRIGE A UN DIVORCE POUR FAUTE !

 BATTEZ VOUS ! VOUS ETES FRANCAIS !

ruru

#1336 Re:

2017-08-16 15:05

#1: -  

 Je signe, j'ai été victime d'un mariage gris, mon histoire a d'ailleurs été raconté dans la voix du nord en mai 2016.

Très déçu par contre du système judiciaire, juge et avocats, qui conseillent très mal et qui dans mon cas à moi ont permis à ma femme de divorcer et de garder sa carte de 10 ans. Elle a même continue à me nuire après le divorce alors que "grâce à moi" elle s'en est bien sortie.


Visiteur

#1337 Re: Re:

2017-08-16 15:28

#1336: ruru - Re:  

 A toutes les victime de mariage frauduleux à but migratoire et polygamie.

REPUDIER  LA  NATIONALITE  FRANCAISE ! (perte de la nationalité Francaise).

Ils faut mettre le couteau sous la gorge à nos chèrs politique (Préfet de police, Ministère de l' Intérieur etc...) !

STOP  AU  MARIAGE GRIS !

Sa suffit, nous n' en pouvons plus ! (Débouté, divorce) !

Y'en a marre de ces animaux

#1338 La crapule tire sur la ficelle tant qu'il peut

2017-08-16 19:14

Un sénégalais et une sotte de 58 ans : deux ou trois coups entre les brancards et elle a perdu les pédales . Un vrai cas d'école http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/il-etait-une-fois -une-quinquagenaire.html ( supprimez l'écart pour reconstituer le lien )
Y'en a marre de ces animaux

#1339 Re: La crapule tire sur la ficelle tant qu'il peut

2017-08-17 12:18

#1338: Y'en a marre de ces animaux - La crapule tire sur la ficelle tant qu'il peut  

 

Je remets un autre lien , avec les 90 caractères à ne pas dépasser l'affaire est compliquée . Le 6 juillet, Ouest-France contait, dans ses pages « Société », les mésaventures d’une Bretonne de 58 ans. J’avoue, après lecture du récit, ne plus savoir s’il vaut mieux en rire ou en pleurer. S’il faut plaindre cette dame ou la vouer aux gémonies. En tout cas, comme elle le dit elle-même, le seul côté positif de cette histoire est son exemplarité. Voici le témoignage de cette dulcinée plus bécasse que bécassine qui, ayant trouvé un mari au-delà des mers, n’arriva plus ensuite à toucher terre http://www.bvoltaire.fr/e[...]tait-quinquagenaire-bretonne-trentenaire-senegalais/?mc
dd

#1340

2017-08-17 22:18

Moi aussi je vais répudier la nationalite seul moyen de se faire entendre haut et fort...les victimes pleurent mais ne sont pas capable d aller jusqu au bout de leur conviction

Visiteur

#1341 STOP AUX MARIAGE FRAUDULEUX !

2017-08-18 14:15

Perte de la nationalité francaise

 C' est le seul moyen pour nous faire entendre ! nous sommes victimes et l' état francais nous dirige vers un simple divorce !

Maintenant sa suffit ! le mariage gris prolifère à outrance !

10 000 escroqueries sentimentale à but migratoire / 10 000 répudiations de la nationalité francaise de victimes sur le bureau de Mr le Préfet.

 

 


Visiteur

#1342 Re: STOP AUX MARIAGE FRAUDULEUX !

2017-08-21 08:24

sissou

#1343 Re: Mariage gris

2017-08-22 00:46

#66: anonyme - Mariage gris  

 Bonjour je compte divorcer puis demander une annulation de mariage car j'ai été victime du mariage gris. J'ai un bebe.  pourrait-on rentrer en contact?


Visiteur

#1344 Re: Re: Mariage gris

2017-08-22 10:53

#1343: sissou - Re: Mariage gris  

 Bonjour,

Donne un numéro de portable, je pourrais peut etre te renseigné. n' attend rien ! De l' état francais, si ton escrot à eu son titre de séjour, c' est fini ! Tu va finir par divorcé comme toutes les autres victimes de mariage gris !

Bon courage ! LE DROIT  AUX  ETANGERS

Ne jamais épouser un/une  étanger/ère que des PROFITEURS !

Tt

#1345

2017-08-22 19:52

Sissou tu es un homme?

Visiteur

#1346 Perte de la nationalité francaise

2017-08-23 08:52

Mariage frauduleux et bigamie

Salut,

Je suis épouse d' un polygame ressortissant algérien  !

LE DROIT AUX ETRANGERS !

Ne jamais épouser un étranger/ère ! QUE DES PROFITEURS !

L' annulation de mariage c' est juste pour les dissuadés de ne pas vous abandonner une fois leurs titre de séjour  obtenue !

Walter Péna

#1347 avis aux victimes d'escroquerie de l'internet

2017-08-25 11:36

#4: -  

 Nous sommes de la Office Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité, une fusion d’Interpol , Police et la Gendarmerie de tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet. En effet nous sommes chargés de veuillez a la bonne utilisation des technologies d’informations et de communications et nous tenons à vous dire que nous avions déjà essayé de mettre la main sur certains individus par l'aide des personnes qui ont été une fois victime de ces fraudes sur internet, mais ceci a été possible grâce a des mails électroniques et appels téléphoniques. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture , de location de maison, de mariage frauduleux etc. Soyez en donc rassurez et confiant que nous allons mettre la main sur ses escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net. L’internet est un outil de communication et non un instrument d’escroquerie et c’est ce que nous défendons dans le monde entier. Contacter nous si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs pour qu'ensemble nous pussions les traîner devant les tribunaux. Voici nos contacts Email: celluleorrcc chez gmail.com / officier-walter chez hotmail.com. Nous informons aussi tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur les sites, que sur les forums il y a de plusieurs escrocs, arnaqueurs qui font saboter le nom de notre organisation soit disant c’est un faux émail de ne pas nous contacter sur les forums pour dire que c’est un faux témoignage. Donc au cas où vous y rencontré cela ne prenez pas d’importance à ses messages car ses arnaqueurs ont vraiment peur d’être arrêter par la police et punir sévèrement par la loi alors soyez prudent(e).


Visiteur

#1348 Re: avis aux victimes d'escroquerie de l'internet

2017-08-25 11:48

#1347: - avis aux victimes d'escroquerie de l'internetNV

Victime de mariage frauduleux à but migratoire et bigamie, écoeuré par la justice francaise !


Visiteur

#1349 Re: Re: avis aux victimes d'escroquerie de l'internet

2017-08-25 11:53

#1348: - Re: avis aux victimes d'escroquerie de l'internet  

réponse à 1347 : Walter Péna est un acteur décédé ?

WALTER PENA

#1350 avis aux victimes d'escroquerie de l'internet

2017-08-25 18:53

 avis aux victimes d'escroquerie de l'internet  

 BIZZAR ...............................................!