LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Vv

#1334

2017-08-10 11:04

Il faudrait que toutes les victimes de mariage gris répudie la nationalité française.au moin nos dirigeants seront obliges de changer les choses et s attaquer a ces escrocs et arnaques.nous devons mettre le coup sous la gorge a nos politiques et justice.soit vous leur retiré leur titre de résident soit nous repudions la nationalité.puisqu il y a un millier par an de victime de mariage gris il devrait avoir 1000 répudiations sur la table des prefets

Réponses


Visiteur

#1335 mariage frauduleux a but migratoire

2017-08-14 18:31:27

francaise et épouse de polygame d' un ressortissant algérien !

J' ai envoyer ma lettre au Préfet afin de demander la perte de la nationalité Francaise, de suite la préfecture m' à téléphoné en me disant que je suis victime de mariage frauduleux et bigamie, et qu' il va avoire une enquete.

Alors que ma plainte à été classée sans suite par le Procureur et j' ai été débouté pour ma demande d' annulation de mariage frauduleux au TGI ainsi qu' en appel. 

Tous mes courriers adrésser au Préfet et  au Procureur sont toujours rester sans réponse. Là avec ma demande de répudiation de la nationalité Francaise sur le bureau du Préfet, enfin ils m' ont répondu !!

jE N' ACCEPTE PAS QUE L ETAT FRANCAIS ME DIRIGE A UN DIVORCE POUR FAUTE !

 BATTEZ VOUS ! VOUS ETES FRANCAIS !