LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#1251 Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-22 00:01

Salut

elle reçu une OQTF tout simplement parcque  

l'article L. 316-4 du CESEDA selon lesquelles une carte de résident peut être délivrée à l'étranger ayant déposé plainte pour une infraction mentionnée au premier alinéa de l'article 132-80 du code pénal, en cas de condamnation définitive de la personne mise en cause

elle pas des enfants avec moi en plus pas la vie commune ne dépasse pas un moi et demi dit quelle obtenu le récipissé  meme pas le titre temporaire de un ans elle quitter le domicile tout est calculer avant.

elle porter plusieurs plintes contre moi (violence conjugal),fausse certificat médica,meme elle demander le divorce et dommage et intérêt 7000 euro hhhhhhhhhhhhh elle croiyer que les français des cons et stupides .....ect bourdelle

elle entrer avec moi en France le 3 Janvier 2016 quitter le foyer le 16 février 2016 !!!!!

min courante sur place devant la police courrier au service central d'état civil a Nantes pour signaler cette escro le lendemain dénonciation son récipissé a la préfecture et jai déposer une plinte au procureur de la République(mariage de complisance pour but migratoire ,meme dénonciation calomniase)

j'ai signaler a la PAF

ci claire et net elle cherche que les papiers et les avantages soucieux.

et pour l'OQTF ci le chef des bureau des étrangers qui conformer cette information par courrier

 


Visiteur

#1252 Re: Re: diable avec des cornes

2017-04-22 00:04

#1244: - Re: diable avec des cornes 

 bin oui il faut combattre contre ces pils de putes


Visiteur

#1253 diable avec des cornes Stop nous pas des instruments ou jeux

2017-04-22 00:18

1926 signatures

Y'en a marre de ces animaux

#1254 Brûlée à l'acide ! Et défigurée à vie .

2017-04-22 09:22

Avis à toutes celles qui pensent que copuler avec un primate est sans risque .

C'est la première fois depuis le drame que Gessica Notaro dévoile son nouveau visage au public. L'ex-reine de beauté et animatrice télé italienne avait été attaquée à l'acide il y a quatre mois par son ex...

En janvier dernier, Gessica Notaro livrait un terrible témoignage. Quelques jours après avoir été attaquée à l'acide par son ex-petit ami, elle sensibilisait les femmes aux violences conjugales. Quatre mois après le drame, la jeune femme de 27 ans a dévoilé très courageusement son nouveau visage à la télévision italienne dans l'émission Maurizio Costanzo Show. "Je veux que tout le monde voit ce qu'il m'a fait. Ça, ce n'est pas de l'amour" a-t-elle déclaré, l'œil gauche toujours bandé. Gessica Notaro doit quotidiennement suivre un rituel pour essayer de réparer les dégâts. "Je dépense tout mon argent dans les soins. Toutes les demi-heures, je dois mettre des gouttes dans l'oeil et je dois hydrater ma peau en permanence" explique-t-elle.

Néanmoins, la jeune femme reste positive. "Mon visage est ravagé mais mes traits sont toujours là. Ma bouche est intacte, de même que mon nez. Je me reconnais toujours dans le miroir". Son ex, Jorge Edson Tavares ... UN NOIR originaire du Cap-vert .....

( sur Closer du 21 Avril )

Y'en a marre de ces animaux

#1255 Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-22 09:42

#1251: - Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux 

L'OQTF .... ne sert à rien !   ( désolé de vous décevoir )  . Il y a une multitude de clandestins à avoir une OQTF au cul depuis des années et qui sont toujours peinards ici .

Cette décision préfectorale n'a aucun moyen coercitif pour qu'elle soit exécutée  , c'est juste une "information" : il suffit de l'ignorer ( il faudrait pour qu'elle ait effet que le délinquant soit mis en centre de rétention , et encore pas sûr qu'elle aboutisse ; moins de 3% des OQTF sont suivies d'effet - l'étranger est renvoyé chez lui )

Pour contrer une OQTF quand ça sent le roussi , ça consiste à changer de département : elle est seulement appliquée au département de résidence ( là où la préfecture a pris la décision )

Une OQTF devient caduque au bout d'un an : il suffit de se faire oublier ce laps de temps .

Comme vous voyez , ça fait joli sur le papier , ça berne l'opinion en affichant une hypocrite fermeté , mais derrière il n'y a rien : pas d'effet , pas de volonté politique ou judiciaire .... les délinquants et clandestins nous ferons encore longtemps des bras d'honneur avec la complicité d'une administration laxiste gangrénée par l'idéologie gauchiste et immigrationniste .

L'OQTF = DU VENT !


Visiteur

#1256 Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-22 09:57


Visiteur

#1257 Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-23 04:29

#1255: Y'en a marre de ces animaux - Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux 

 elle change le département peut etre mais elle ne chengera jamais ces cordonnes 

nom,prénom,date de naissance meme son passeport 

tout est enregistrer  vous croiyer que les prefectures demande la photocopie du passeport comme ça 

 


Visiteur

#1258 Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-23 04:33

#1256: - Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux 

  aujourd'hui je vote FN  pour finir ces escros


Visiteur

#1259 aujourd'hui VOTEZ le FN pour expulser ces escros

2017-04-23 04:46

STOP STOP STOP


Visiteur

#1260 Re: aujourd'hui VOTEZ le FN pour expulser ces escros

2017-04-23 16:11

#1259: - aujourd'hui VOTEZ le FN pour expulser ces escros 

 J' ai voté le FN le 23/04/2017. L' union fait la force !

Une vie pour des papiers ! Stop aux mariages frauduleux et bigamie !

La gauche par là, la sortie......................!


Visiteur

#1261 Re: Re: aujourd'hui VOTEZ le FN pour expulser ces escros

2017-04-23 20:26

Y'en a marre de ces animaux

#1262 Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-24 11:20

#1257: - Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux 

 Elle change de département ? Elle est immunisée contre l'OQTF ( il n'y a pas de recoupements entre départements , et seul le département d'émission peut mener l'expulsion au bout SI le tribunal suit et ordonne aux policiers de procéder à l'expulsion ; comme vous voyez ça fait beaucoup d'intermédiaires dont une majorité traîne les pieds ) .

Et attendre un an en faisant le mort , sans se faire remarquer : ça le fait aussi .


Visiteur

#1263 Re: Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-24 19:47

#1262: Y'en a marre de ces animaux - Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux 

 BONSOIR,

Je vous demande des conseille svp, voila mon époux à obtenue sont certificat résidence algérien de 10 ans, ma abandonnée et sait remarier en algérie.

Aidez-moi ! merci.

Y'en a marre de ces animaux

#1264 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-25 11:38

#1263: - Re: Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux 

 Que veux tu que je te dise ? Si je comprends bien :

Ton mari , de nationalité algérienne , a obtenu ( sur ton dos et en t'instrumentalisant ) un visa de séjour - français - de 10 ans ; dès l'obtention de ce visa le salaud t'a abandonnée pour aller se marier ( avec une vierge je suppose ) à nouveau en Algérie . C'est bien ça ?

As tu divorcé depuis ? Si , non , il ne pouvait pas légalement suivant la loi française , se remarier : il est devenu bigame , ce qui est interdit en France . ( et pour celà tu peux obtenir une annulation de ton mariage avec lui ; avec des indemnités )

Dans tous les cas : ne reste pas seule , vas voir une assistante sociale ( elles sont payées pour t'aider ) , il y en a dans tous les CCAS des communes ; rends toi également à la préfecture de ton département , au bureau des étrangers , pour dénoncer la trahison de ce mari et demander des conseils sur la procédure à mettre en route . ( lui barrer la route - ou l'expulser avec retrait du visa - puisqu'il a le visa de 10 ans , il a sans doute envisagé un retour en France avec la vierge )

Fais attention à la violence de ce mari sans coeur , s'il se rend compte que tu as entrepris quelque chose contre lui , sa brutalité naturelle se retournera contre toi ( fainéant mais orgueilleux pouvant aller jusqu'au meurtre )

 


Visiteur

#1265 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-25 11:44

#1264: Y'en a marre de ces animaux - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux 

 Merci, je ne suis pas divorcer ! J' ai envoyer un courrier à la préfecture avec son acte du nouveau mariage algérien et aussi un courrier au procureur de la république. Il ne travaille pas, profite du pole emploi.

Il à eu une fille en algérie avec la pute du bled !


Visiteur

#1266

2017-04-25 16:25

bjr le gas qui a obtenu un oqtf me fait rire!!!!un bledard regularise arnaque par une bledarde!!!!a mediter!  cela dit pour repondre a madame victime d un escro algerien.si un homme se remari en algerie ayant une carte de residant francaise ne risque absolument rien sachant que l algerie autorise la polygamie et ds le pire des cas vous obtiendrez une annulation avec 1000 a 2000e de dommages et interets.ca c est vraiment si vous avez un tres tres bon avocat!le mariage algerien est valable uniquement en algerie puisque le bledard se mari au bled avec une bledarde....d ou il ne risque absolument rien et meme sa bigamie dissimule  par repudiation le sauve d une condamnation voir d une annulation!le probleme se complique lorsqu il s agit de mariage francais algerien celebre en algerie......


Visiteur

#1267 Re:

2017-04-25 18:24

#1266: -  

 Vous voulez dire qu' il ne risque rien pour le mariage frauduleux et bigamie ?

J' ai son acte de son nouveau mariage ? Je ne suis pas divorcer !

La préfecture m' à dit qu' il n' aura pas de renouvellement de son certificat de résidence algérein 10 ans ! du, à son comportement frauduleux !

Merci beaucoups pour votre aide ! le procureur m' à répondu, il m' à dit qu' il interroge le parquet et qu' il donnerait suite à ma plainte.


Visiteur

#1268 Re: Re:

2017-04-25 18:47

#1267: - Re:  

 Aucun titre de séjour n' est susceptible d' etre délivé aux étrangers en situation de polygamie identifiée. Les étrangers polygames titulaires de titre de séjour sur le territoire francais l' ont nécessairement obtenu suit un comportement frauduleux. Dans les faits ce n' est qu' à l' occasion du renouvellement ou sur signalement que les services préfectoraux sont informés.


Visiteur

#1269 MARIAGE GRIS

2017-04-26 11:13

MARIAGE FRAUDULEUX 

 Merci, le Canada pour votre soutien.


Visiteur

#1270 Re: Lorsque les putes parlez en l'honneur

2017-04-26 22:13

#1266: -  

 

En raison de ces attitudes racistes, nous sommes restés les derniers
peuples

(un bledard regularise arnaque par une bledarde)


Qui vous a dit que je suis un bledard, monsieur le génie et  le philosophe
Vous avez des informations et des conseils bienvenue hors sujet dégage
 

Visiteur

#1271 Re: Re: Lorsque les putes parlez en l'honneur

2017-04-27 11:01


Visiteur

#1272

2017-04-27 11:04

oui je vous ai repere le bledard vous avez utilise le hhhhhhhhh alors que ns francais on utlise le hihihiihi vous etes un ancien bledard arnaque par une bledarde certainement la roue tourne vous avez arnaque une francaise !!!a votre tour mr le bledard!hihihihihihi et non hhhhhhhhhh oui je suis philosophe.....


Visiteur

#1273 Re:

2017-04-27 16:19

blédards

 C' est rien ! pas de rancune !


Visiteur

#1274 Re: pauvre

2017-04-29 10:57


Visiteur

#1275 Re: Re: pauvre

2017-04-29 21:46

#1274: - Re: pauvre  

 Contenu effacé ! inapproprié !