Faire France ensemble

Quoted post

Marceline

#6633 Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2013-09-28 10:08

Salut
Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les gens. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une
Dame formidable, du nom de Mauricette qui aide toute personne habitant en France, suisse , Belgique ,allemand et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ et le lendemain j'ai eu mon argent et que je dois rembourser sur 20 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là dans les 48H, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous que n'aimez pas rembourser les prêts! lol
Voici son e-mail: mauricette_steinmets@aol.fr

Merci à vous

Réponses

Anne95

#10699 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2018-03-15 22:31:15

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Témoignage de prêt entre particuliers:
je m'appelle Madame Anne LETOUT, j'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon mari et moi avons besoin d'un prêt de 50.000€. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquait, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner l'email d'un couple merveilleux qui a changé le coup de notre famille. alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer mais saisissez cette opportunité et contactez Mr GUILLAUME pour tous vos problème de prêt. email: malcav A wanadoo.fr

alisonne

#10724 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2018-05-27 23:03:21

Bonjour J'ai retrouvé le sourire c’est grâce à cette Mr PAUL DURAND , que j'ai reçu un prêt de 20.000€ et une de mes collègue ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne ni de chemin si vous voulez effectivement
faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr PAUL DURAND m’a fait du bien avec ce prêt je vous jure je suis propriétaire d'une boutique. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. 

 

Julienne

#10822 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-04-14 17:49:22

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

BONSOIR mme/Mr
Pendant 3 mois j'ai connu une galais pas possible,je me promenait dans les rue pour trouver de quoi manger,
J’ai vu sur Facebook un préteur particulier qui proposer ces servies.
Je lui ai demandé un prêt de 32 000 euros et il m’a proposé un taux à 3%.
Je lui ai envoyé par mail ma pièce d’identité et un RIB!!!!!!!
Il a accepté, donc il me demande de verser une assurance du prêt de 325 euros à envoyer en urgence en
mandat urgent, je l’ai fait et après il me redemande de verser 572 euros pour les frais de virement, il demande
d’envoyer par Western Union, je le fais et maintenant il demande encore de 1000 euros pour la garantie du prêt.
Je n’ai toujours pas l’argent, sur mon compte.et depuis le début il me raconte des cracks.
Je lui dis que je n’ai pas 1000 euros à lui verser et que je demande l’annulation du virement de 32 000 euros.
C est ce points mon cousin ma parler d une dame, nommer CATHERINE GILLARD qui fait des prêt aux gens,les
amies franchement,la dame ma fait ce prêt de 32.000€ et j ai retrouver le sourie. C'est une parfaite réalité.
Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.voici son Adresse E-mail:catherinegillard006gmail.com

Nickel

#10824 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-04-17 04:41:02

#6633: Ma

Bonsoir Monsieur/ Madame

Merci Merci à vous madame MELANIE LAROCHE qui m'a rendu le sourire aux lèvres

Madame MELANIE LAROCHE Dieu te le rendra au centuple.

Moi j'ai reçu un prêt de 15.000€ et j'ai plusieurs

collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu

de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour

travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle

ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela

fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cette

Madame honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle voilà son

rceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et ho

denise

#10827 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-04-22 22:32:10

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Je m'appelle denise zaina, je remercie madame FRANCINE SCHMID pour ce qu'il a fait pour moi, depuis quelques années,
j'ai cherché un prêt, mais tous les prêteurs que je connais,
tous me frappent ou certains d'entre eux le taux d'intérêt est trop élevé,
quand j'ai dit Mon ami en Allemagne que s'il peut m'aider avec de l'argent,
je le rembourserai, il m'a dit qu'il n'a pas d'argent maintenant,
mais il peut me diriger vers un dieu qui craint les femmes qui peuvent m'aider avec l'argent,
donc je suis venu En contact avec Miss Rose et à qui j'explique, alors elle m'accorde le prêt de 65 000 $ et me donne aussi le prêt à 2%, j'étais content et je me conseille d'investir,
alors si vous avez besoin d'un prêt, veuillez faire Ne pas aller et donner votre argent à l'arnaque dans l'espoir que vous allez obtenir un prêt si vous avez besoin d'un contact de prêt
Madame FRANCINE SCHMID aujourd'hui, elle vous aidera, vous pouvez l'envoyer par mail via Fraschmid004-gmail.com

Jacqueline

#10848 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-05-11 11:44:07

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Salut
Je suis madame madame Jacqueline Letsos, cusnière habitant à Paris
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française après plus de 4mois de demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite.
Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle également l'a contacté grace à ce qu'il m'a fait et à obtenir 450000euros pour l'achat d'un immobilier sur nantes
Voici son email est Fraschmid004-gmail.com

Voici son e-mail: Fraschmid004-gmail.com

 

Edwige

#10948 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-08-10 14:42:12

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Salut
J’ai toujours pensé qu’il n’existe pas de vrai prêteur sur internet à cause des diverses arnaques dont mes proches et moi avions été victime par le passé.
Mais toujours dans les recherches une de mes connaissances professionnelles sur ‘’ linkedin ‘’ m’a orienté vers les offres de prêt d’une grande dame très généreuse au nom de AURELIE COLLIOT qui m’a octroyé un crédit urgent de 38 000€
en moins de 72heures et ceci sans protocole. Il m’est juste revenu de suivre les instructions et respectez les conditions.

Pour tous vos besoins en crédit urgent, crédit auto, pret personnel rapide, rachat de credit immobilier, credit a la consommation, credit auto pas cher, prêt étudiant, prêt pas, pret immobilier en ligne,
credit logement, prêt hypothécaire, pret immobilier fonctionnaire, hypothéque, credit immo sans apport, pret voiture, credit auto pas cher, rachat credit auto, credit auto entrepreneur, credit voiture occasion, pret voiture caf, etc

Je vous conseille de faire votre demande de prêt d’argent chez cette dame pour eviter de perdre plus d'argent
Voici son mail Aurecolliot004-gmail.com

Gallotserge

#10965 Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h

2019-08-23 10:19:32

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h
Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis.
Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout
en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition par email: sergegallot a yahoo.com
Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.

Marina

#10970 Prêt sans frais rapide,sans fraude ni protocole

2019-09-02 10:37:57

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour bonjour,
Moi c'est Marina Dupont,journaliste en France bref.
Je viens partager avec vous ce témoignage parce-que actuellement je suis gonflé de joie.

J'avais fait une demande de prêt de 50.000€ hier au près du (service prêt sans frais) et je vous jure que je l'ai obtenir ce matin sans même me gêner.
C'est la premier fois que je croix au personne qui offre des prêt entre particulier.

Un conseil n'hésitez pas à contacter ce service si vous êtes dans le urgent.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2019-09-05 14:37:43


Jean-Marc

#10977 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-09-15 07:53:29

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme AURELIE COLLIOT
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
Aurecolliot004-gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 30000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Aurecolliot004-gmail.com.

Jessica01

#10986 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-09-22 19:13:54

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour,
Pour toute demande de prêt d'argent entre particulier envoyez un mail a Mm Angella une prêteuse particulier qui ma satisfaire en 72 heures déjà.
Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts.
Contacter la si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent.
Voici son e-mail:angellagomez75

victormelissa24

#10988 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-09-25 23:47:42

 

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

Virginie

#10990 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-09-28 06:42:19

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour Mr / Mme C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt,
je suis tombé sur Mme AURELIE COLLIOT. Elle m'a octroyé un prêt de 80. 000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues
qui ont également reçu des prêts chez cette femme j’ai juste payer les frais de transaction bancaire sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement
faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez lui écris et lui expliquer votre situation ;

Elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté. Voici son émail: aurecolliot004-gmail.com

Marina900

#10994 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-03 18:45:37

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour <br>
Je suis ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d&apos;argent entre particulier de vous adressez à Madame Marina RIBEIRO , elle es généreuse et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en sa faveur parce qu&apos;elle a aidée ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle l&apos;a contacté , et Madame RBEIRO l&apos;a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d&apos;intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de la contactez pour vos demandes de prêt d&apos;argent entre particulier. Son adresse mail: ribeiromaina83

Proulx

#10997 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-05 06:50:01

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour a tous,
Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décider de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mme Sandra FUHS. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n’en croyais pas un seul instant puis 03 jours après vérification de mon compte bancaire, j’ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cette dame, en cas de besoins de prêt d'argent. 0033756972476

fabienmicheli97

#11007 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-08 07:36:52

 Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

Lala

#11008 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-08 11:06:05

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour,
Ici, Madame Lartigue Isabelle.
J'ai finalement trouvée solution à mes soucis financiers.
Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. J'ai visitée un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Donald Sylva de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 64.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
Besoin de crédit personnel ,vos
banques refusent de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son whats app 0756862649


Visiteur

#11009 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-08 13:54:15

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

prêt sans frais

Bonjour


j'étais a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par

les gens.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux

partout dans

le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme ELISABETH LEON de

nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique,

Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en

leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois

rembourser sur 15ans avec un très faible interêt

de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu

l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous

accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son

e-mail: lelisabeth92 yahoo com

fabienmicheli97

#11028 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-16 05:45:30

#6633: Michelie - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

robinmonique470

#11030 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-16 15:30:03

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour! Par ce message je tiens à remercier madame LIMAGE Françoise et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi. Accompagner d'une équipe dynamique elle m’a aidez à obtenir un prêt de 70.000 euros auprès de sa Banque en un bref délai de 72 heures. Grâce à cette dame j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière. En cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette dame.
Son email:limagef90 yahoo.com

robinmonique470

#11031 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-16 15:31:59

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour! Par ce message je tiens à remercier madame LIMAGE Françoise et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi. Accompagner d'une équipe dynamique elle m’a aidez à obtenir un prêt de 70.000 euros auprès de sa Banque en un bref délai de 72 heures. Grâce à cette dame j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière. En cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette dame.
Son email:limagef90 yahoo.com

victormelissa24

#11035 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-20 13:52:23

#6633: Melissa - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

victormelissa24

#11039 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-22 04:46:02

#6633: Melissa - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

victormelissa24

#11044 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-22 18:37:50

#6633: melissa - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

melissacampagne

#11049 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-24 00:34:03

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1  G M A I L . C O M Merci de partager
Melissa CAMPAGNE

lg2751447

#11050 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-25 22:30:16

#6633: geneviève - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été accordé par une Mme Stéphanie.En effet,il y a de cela quelques mois,je me suis retrouver dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie.Difficile pour moi, seul face au aleas de la vie.
Cependant,il me fallais des moyens pour remonter vite la pente.Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un prêteur sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'un monsieur qui a mentionné le nom de Mme Stéphanie dans ses commentaires.J'ai eu du mal un instant à me fier au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête.
Comme,qui ne risque rien n'aura rien alors,j'ai contacté celle qui deviendra après quelque jours mon sauveur.Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiant.C'est ainsi,elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 90.000 € que j'ai reçu après 72h d'entretien avec elle.Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail de ladite dame: osmont_stephanie(a)outlook.com

Ana

#11051 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-26 06:22:42

Témoignage de prêt obtenu

Pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier, merci de prendre contact avec monsieur Franck NORMAND qui m'a fait un prêt de 50000€ en moins de 72heures.
Voici son adresse mail : francnormand9

Carlosduvrait

#11053 Réaliser un prêt entre particuliers Guadelou, Réunion, Martini Credit Belgique, Vous êtes particulie

2019-10-27 22:55:20

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de pret entre
particuliers, afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis.
J'ecris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir
un financement serieux, rapide en transparence et traçabilite, mes conditions
sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prets entre particuliers aux
personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin pret,
crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre.
Mon taux d'intérêt est de 2% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité
d'emprunt est de 300.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ...
Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Mélanie DUBOIS

#11055 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-29 10:52:05

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour !J'ai un témoignage à vous apportez au sujet de madame LIMAGE Françoise. En effet, j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore. Mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Madame LIMAGE françoise,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 75.000€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet à un taux de 3%. C'est grâce à cette dame que la vie ma sourire à nouveau. C'est une dame de cœur simple et très c ompréhensive. Je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers. Voici son email:
limagef90 yahoo.com

robertmaurice999

#11066 Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-11-17 19:05:16

#6633: robert - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


je suis Mr Maurice étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt que j'ai reçu sur mon compte après 3jours de contacte avec elle sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : osmont_stephanie(a)outlook.com

Lunarousseau2

#11148 IciRe: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2020-02-17 20:41:07

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Témoignage honnête et sérieuse. Ayant reçu une proposition alléchante dans ce mois de novembre un prêt à 3% de taux, j'avoue que j'ai été séduit et tenté pour m'oxygéner financièrement car en ce moment j'ai quelques difficultés financières. 
Mais étant une femme averti et toujours sur mes gardes, j'ai fait le tour du net et voilà Dieu m'a guider vers cette dame qui m'a aider à obtenir un prêt de 70.000€ en 72h j'ai suivre ses instructions. J'en suis fière aujourd'hui de cette dame que le seigneur veille sûr elle. Pour tout contacte en cas de besoin Voici son email : limagef90 yahoo.com

gallardavid

#11221 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2020-04-02 12:17:17

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour à tous, après 04 mois de recherches de prêt d'argent, j’ai pu finalement retrouver le sourire grâce à monsieur Bernard Callais, J'avoue que cela n'a pas été aussi simple en raison du Covid-19 qui sévi actuellement. Mais grâce à la bonne foi et l'honnête de ce monsieur, J'ai bien reçu le virement des 30000 euros sur mon compte bancaire ce Mardi .Je vous le recommande si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent, son numero:+33756925139

François

#11376

2020-07-19 12:50:22

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme d'affaire français. Il m'a octroyé un prêt de 130.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté,veuillez l'envoyez un message par email pour obtenir rapidement votre prêt.
Email:denislouissilva()yahoo.com


*Me contactez via watsup ou SMS: 0756964745