Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

services good

#11001 ***EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER

2019-10-07 14:40

NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial(a)gmail.com / 0644690423

 

Cordialement.

services good

#11002 ////****TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS

2019-10-07 14:41

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

services good

#11003 COMMENT EVITER LES ARNAQUES: SUIVEZ CE TEMOIGNAGE EMOUVANT

2019-10-07 14:45

AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail .com / 0644690423

 

Cordialement.

services good

#11004 ********COMMENT EVITER LE SURENDETTEMENT ET LE FICHAGE BANCAIRE SAN RIEN PAYER

2019-10-07 14:46

!!!!PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail.com / 0644690423

 

Cordialement.

services good

#11005 CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FAIS

2019-10-07 14:48

 

INCROYABLE TEMOIGNAGE REEL

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

fabienmicheli97

#11006

2019-10-07 21:53

 

Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

fabienmicheli97

#11007 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-08 07:36

 Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

Lala

#11008 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-08 11:06

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour,
Ici, Madame Lartigue Isabelle.
J'ai finalement trouvée solution à mes soucis financiers.
Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. J'ai visitée un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Donald Sylva de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 64.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
Besoin de crédit personnel ,vos
banques refusent de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son whats app 0756862649


Visiteur

#11009 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-08 13:54

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

prêt sans frais

Bonjour


j'étais a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par

les gens.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux

partout dans

le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme ELISABETH LEON de

nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique,

Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en

leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois

rembourser sur 15ans avec un très faible interêt

de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu

l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous

accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son

e-mail: lelisabeth92 yahoo com

services good

#11010 TRES EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER

2019-10-08 14:18

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial(à)gmail.com / Tel: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

services good

#11011 00***////ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT

2019-10-08 14:19

PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail .com / 0644690423

 

Cordialement.

fabienmicheli97

#11012 Témoignage de prêt entre particulier en france

2019-10-09 17:30


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com


Visiteur

#11013 Re: ***EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER

2019-10-10 05:00

MélanieDubois

#11014 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-10-10 18:49

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 

Bonjour !J'ai un témoignage à vous dis au sujet de madame LIMAGE FRANÇOISE. En effet, j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore. Mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Madame LIMAGE FRANÇOISE,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 150000€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet à un taux de 3%. C'est grâce à cette dame que la vie ma sourire à nouveau. C'est une dame de cœur simple et très compréhensive. Je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers. Voici son email: limagef90(a)yahoo.com

 

EXPRESS LOANS

#11015 C'est pour informer le grand public que nous accordons actuellement des prêts

2019-10-10 21:01

C'est pour informer le grand public que nous accordons actuellement des prêts à des personnes ayant besoin d'une aide financière à un taux d'intérêt bas de 3%. Si vous souhaitez faire une demande de prêt, contactez-nous pour plus d'informations par courrier électronique: expressscreditt(a)outlook.com

fabienmicheli97

#11016 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-10-10 22:56


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

fabienmicheli97

#11017

2019-10-10 23:38


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

carlosduvrait

#11018 Obtenez Vos Crédits Privée Personnels Sérieux & Honnêtes

2019-10-11 01:10

#7331: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier rapide en 72h 

Obtenez Vos Crédits Privée Personnels Sérieux & Honnêtes

je recommande vivement.
besoin d'un prêt pour :
- achat de maison,
- achat de voiture ou tout autres achats,
- vous désirez boostez votre économie,
- rachats de crédit.
vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité.
vous ne disposez pas d'assez un revenu pouvant vous
permettre de subvenir à vos mensualités. je fais des
prets et investissement pour toutes sortes d'offres. veuillez
me préciser dans vos demandes de pret le montant exact
que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je
vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement,
les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
mon taux d’intérêt nominal de 2% l'an quelque soit le montant,
car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
si vous désirez avoir plus d'informations,
réponse rapide - | carlosduvrait yahoo fr

noté bien : service correspondant à ce qui est annoncé

fabienmicheli97

#11019 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-10-12 05:24

#9912: michelie - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

Adrian Bayford

#11020 Darlehensangebot

2019-10-12 11:13

Gudden Dag

Braucht Dir e Prêt fir all Zweck? Sidd Dir an engem finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert fir finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ze bidden. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da mellt eis direkt un (adrianbay0008(at)gmail.com)

Harry Collins

#11021

2019-10-16 01:56

BONJOUR spectateur, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint la confrérie des Illuminati et suis devenu RICHE, célèbre et puissant. un témoignage sur Internet, j'ai donc contacté l'agent, j'avais tellement peur qu'il me demande beaucoup d'argent avant de pouvoir rejoindre la grande fraternité, mais à ma plus grande surprise, il ne m'a demandé que de payer des frais d'initiation de 300 USD Aujourd'hui et aujourd'hui, je suis si heureux de dire au monde que je suis riche et que j'ai pu construire de nombreuses affaires avec tout cela et que j'ai aussi la somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et que je suis aussi connu dans le monde entier pour les affaires. donné par les Illuminati et j’ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux ...... Je sais que beaucoup de gens se trouvent peut-être sur ma voie et cherchent aussi de l’aide. Voici leur email officiel: vous pouvez aussi les écrire sur Whatsapp (+639204895910).
Méfiez-vous des escrocs, et vous devez être au-dessus de l'âge de 18 ans.

Harry Collins

#11022 Re: Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2019-10-16 01:58

# 9570: I want to join Illuminati - Re: Re: Re: JOIN THE Illuminati and become rich and famous. 

BONJOUR spectateur, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint la confrérie des Illuminati et suis devenu RICHE, célèbre et puissant. un témoignage sur Internet, j'ai donc contacté l'agent, j'avais tellement peur qu'il me demande beaucoup d'argent avant de pouvoir rejoindre la grande fraternité, mais à ma plus grande surprise, il ne m'a demandé que de payer des frais d'initiation de 300 USD Aujourd'hui et aujourd'hui, je suis si heureux de dire au monde que je suis riche et que j'ai pu construire de nombreuses affaires avec tout cela et que j'ai aussi la somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et que je suis aussi connu dans le monde entier pour les affaires. donné par les Illuminati et j’ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux ...... Je sais que beaucoup de gens se trouvent peut-être sur ma voie et cherchent aussi de l’aide. Voici leur email officiel: vous pouvez aussi les écrire sur Whatsapp (+639204895910).
Méfiez-vous des escrocs, et vous devez être au-dessus de l'âge de 18 ans.

Harry Collins

#11023 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2019-10-16 02:01

# 9682: I want to be among you as I already know how to be a freemason. I want to have the agent - Re: Re: JOIN THE Illuminati and become rich and famous. 

HELLO Spectator, I am here to share my opinion about how I have finally joined the Illuminati Brotherhood and become RICH, famous and powerful. A testimonial on the Internet, so I contacted the agent, I was so scared that he asked me a lot of money before joining the big brotherhood, but to my surprise, I am so happy to tell the world that I am rich and that I have a lot of experience in the world. given by the Illuminati and I also have the power to do what I want ... I know that many people may be on my way and are also looking for help.Here is their official email: you can also write them on Whatsapp (+639204895910).
Be wary of crooks, and you must be above the age of 18.

Harry Collins

#11024 illuminati

2019-10-16 02:02

BONJOUR spectateur, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint la confrérie des Illuminati et suis devenu RICHE, célèbre et puissant. un témoignage sur Internet, j'ai donc contacté l'agent, j'avais tellement peur qu'il me demande beaucoup d'argent avant de pouvoir rejoindre la grande fraternité, mais à ma plus grande surprise, il ne m'a demandé que de payer des frais d'initiation de 300 USD Aujourd'hui et aujourd'hui, je suis si heureux de dire au monde que je suis riche et que j'ai pu construire de nombreuses affaires avec tout cela et que j'ai aussi la somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et que je suis aussi connu dans le monde entier pour les affaires. donné par les Illuminati et j’ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux ...... Je sais que beaucoup de gens se trouvent peut-être sur ma voie et cherchent aussi de l’aide. Voici leur email officiel:  vous pouvez aussi les écrire sur Whatsapp (+639204895910).
Méfiez-vous des escrocs, et vous devez être au-dessus de l'âge de 18 ans.

Harry Collins

#11025 illuminati

2019-10-16 02:05

BONJOUR spectateur, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint la confrérie des Illuminati et suis devenu RICHE, célèbre et puissant. un témoignage sur Internet, j'ai donc contacté l'agent, j'avais tellement peur qu'il me demande beaucoup d'argent avant de pouvoir rejoindre la grande fraternité, mais à ma plus grande surprise, il ne m'a demandé que de payer des frais d'initiation de 300 USD Aujourd'hui et aujourd'hui, je suis si heureux de dire au monde que je suis riche et que j'ai pu construire de nombreuses affaires avec tout cela et que j'ai aussi la somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et que je suis aussi connu dans le monde entier pour les affaires. donné par les Illuminati et j’ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux ...... Je sais que beaucoup de gens se trouvent peut-être sur ma voie et cherchent aussi de l’aide. Voici leur email officiel: vous pouvez aussi les écrire sur Whatsapp (+639204895910).
Méfiez-vous des escrocs, et vous devez être au-dessus de l'âge de 18 ans.