Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ana

#11051 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-26 06:22

Témoignage de prêt obtenu

Pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier, merci de prendre contact avec monsieur Franck NORMAND qui m'a fait un prêt de 50000€ en moins de 72heures.
Voici son adresse mail : francnormand9

martine99 claudine

#11052 POUR VOTRE DEMANDE DE PRÊT DE FIN D’ANNÉE 2019 SÉRIEUX ET RAPIDE FÊTER DANS LA JOIE SENS PASSER PAR

2019-10-26 21:04

#7331: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier rapide en 72h 


Bonsoir Mr ou Mme
Moi je suis Mme Martine.Claudine Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 20.000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 4% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 4 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi par Mail: 
Faite votre demande de prêt en 48heurs maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Martine Claudine

Carlosduvrait

#11053 Réaliser un prêt entre particuliers Guadelou, Réunion, Martini Credit Belgique, Vous êtes particulie

2019-10-27 22:55

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de pret entre
particuliers, afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis.
J'ecris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir
un financement serieux, rapide en transparence et traçabilite, mes conditions
sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prets entre particuliers aux
personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin pret,
crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre.
Mon taux d'intérêt est de 2% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité
d'emprunt est de 300.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ...
Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.


Visiteur

#11054 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2019-10-29 05:14

Mélanie DUBOIS

#11055 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-29 10:52

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour !J'ai un témoignage à vous apportez au sujet de madame LIMAGE Françoise. En effet, j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore. Mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Madame LIMAGE françoise,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 75.000€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet à un taux de 3%. C'est grâce à cette dame que la vie ma sourire à nouveau. C'est une dame de cœur simple et très c ompréhensive. Je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers. Voici son email:
limagef90 yahoo.com

Tathy

#11056 Re: Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-30 16:53

#9438: - Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004-gmail.com

Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin

Tathy

#11057 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers au fraschmid004-gmail.com

2019-10-30 16:56


Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004-gmail.com

 

Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin

Maria

#11058 Re: Offre de prêt entre particuliers

2019-11-01 15:13

#7331: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier rapide en 72h 

 

Bonjour,

Je suis Madame Maria OSSANDON, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 1 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: 

Pierre

#11059 Témoignage de prêt entre particulier acquis

2019-11-04 10:48

Bonjour Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, J'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec cet E-mail : alainguybressiere14....gmail.com ou Tél : +33756855093 (whatsapp). Se serai un plaisir immense de vous aider, faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Contacté-le si vous êtes dans le besoin. Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.

Pierre

#11060 Témoignage de prêt entre particulier acquis

2019-11-04 10:54

Bonjour Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, J'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec cet E-mail : alainguybressiere14...gmail.com ou Tél : +33756855093 (whatsapp).  Se serai un plaisir immense de vous aider, faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Contacté-le si vous êtes dans le besoin. Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.

kapps

#11061 kapps

2019-11-05 10:32

Salut, actuellement comment réellement obtenir un prêt d'argent en ligne? je ne pourrai jamais vous rassurer à 100%. Mais je vous conseille pour tous vos besoins de prêt d'argent entre particuliers de contacter Mr. Rivault Louis dénis Gerard avec lui soyez rassuré vous aurez votre prêt d'argent et rapidement.
 
 
kapps1

#11062 témoignagne

2019-11-05 10:34

Salut, actuellement comment réellement obtenir un prêt d'argent en ligne? je ne pourrai jamais vous rassurer à 100%. Mais je vous conseille pour tous vos besoins de prêt d'argent entre particuliers de contacter Mr. Rivault Louis dénis Gerard avec lui soyez rassuré vous aurez votre prêt d'argent et rapidement.
 
 rivaultbernardloiusdenisgerard arobase g m a i l  point c o m
 
07 56 91 74 97
 
 
 
victormelissa24

#11063 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-11-10 18:51

#9912: melissa- TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 


Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

Noiron

#11064 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2019-11-11 08:05


Je suis Mme Diane NOIRON étant a la recherche de prêt depuis plus d’une semaine. j’ai été arnaqué une seule fois par un monsieur JACQUES GOBELET sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d’un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m’a aider a trouver mon prêt de 56.000€ que j’ai reçu sur mon compte le 05 Novembre 2019 sans trop de protocoles.Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d’avoir un crédit vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D’intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Pour toute demande de prêt d’argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :Voici son Email: Fraschmid004-gmail.com

claudinemartine

#11065 VEUILLEZ ME CONTACTER POUR BÉNÉFICIER D’UN CRÉDIT POUR LA FÊTE DE NOËL SÉRIEUX ET URGENT SI VOUS ÊTE

2019-11-13 16:27

 

Bonsoir Mr ou Mme
Moi je suis Mme Martine.Claudine Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 20.000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 4% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les rembourseme
Faite votre demande de prêt en 48heurs maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Martine Claudine

robertmaurice999

#11066 Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-11-17 19:05

#6633: robert - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


je suis Mr Maurice étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt que j'ai reçu sur mon compte après 3jours de contacte avec elle sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : osmont_stephanie(a)outlook.com

robertmaurice999

#11067 Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-11-17 19:43


je suis Mr Maurice étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt que j'ai reçu sur mon compte après 3jours de contacte avec elle sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : osmont_stephanie(a)outlook.com

robertmaurice999

#11068 Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-11-17 20:18


je suis Mr Maurice étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt que j'ai reçu sur mon compte après 3jours de contacte avec elle sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : osmont_stephanie(a)outlook.com

stephanie.omont1

#11069 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-11-21 14:28

#9912: Stéphanie- TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 


Bonjour,Je suis une particulière qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne
moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me
contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je fais des
prêts a toute personne capable de rembourser avec un taux d'intérêt de 2% à court, moyen et
longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petites entreprises,
investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant
demandé. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous
voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci
E-mail: osmont_stephanie(a)outlook.com

fred

#11070 Re: Offre de prêt

2019-11-21 16:42

#7657: - Offre de prêt 

Je voudrais 300000f euro

Manou

#11071 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2019-11-25 04:02

claudine martine

#11072 PROMOTION FINANCIÈRE POUR VOTRE PRÊT AVANT NOEL ( RÉDUCTION DES FRAIS DE CAUTIONS DE GARANTIE ) Mon

2019-11-26 01:29


Bonjour Mr ou Mme
Moi je suis Mme Martine.Claudine Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 20.000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 4 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi par Mail: 
Faite votre demande de prêt en 48heurs maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Martine Claudine

 

robertmaurice999

#11073 Témoignage de prêt entre particulier

2019-11-27 13:32

#10793: Robert - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 


je suis Mr Maurice étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt que j'ai reçu sur mon compte après 3jours de contacte avec elle sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail : osmont_stephanie(a)outlook.com

claudine martine

#11074 - Vous avez été rejeté par vos banques - Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer

2019-11-30 03:53


- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet
- Vous avez été rejeté par vos banques
- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet

Bonjour,Mr ou Mme
Je suis Madame Martine Claudine Nationaliter français, j'offre mes services aux particuliers qui sont dans le besoin d'appuis financier
Quelques soit le montant je suis à votre disposition Avec un Taux d'intérêt de 1,5%Vous avez des dettes, des factures
Impayées, des remboursements a effectués, Vous avez besoin de vous Acheter une voiture, votre propre
Maison, ou besoin d'argent pour financer un projet, vous mettre à votre propre compte, pour repartir à zéro.
Contacter moi pour plus de détail par mon mail; 

claudine martine

#11075 - Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet - Vous avez été r

2019-11-30 03:56


- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet
- Vous avez été rejeté par vos banques
- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet

Bonjour,Mr ou Mme
Je suis Madame Martine Claudine Nationaliter français, j'offre mes services aux particuliers qui sont dans le besoin d'appuis financier
Quelques soit le montant je suis à votre disposition Avec un Taux d'intérêt de 1,5%Vous avez des dettes, des factures
Impayées, des remboursements a effectués, Vous avez besoin de vous Acheter une voiture, votre propre
Maison, ou besoin d'argent pour financer un projet, vous mettre à votre propre compte, pour repartir à zéro.
Contacter moi pour plus de détail par mon mail;