halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza.

Kaci

#451 Re: Pétition dos d d âne rte d Orezza

2014-07-29 09:23

#9: Fred - Pétition dos d d âne rte d Orezza

Oui Fred, vous avez raison de penser à vos enfants. Permettez a moi aussi de penser aux miens. Que diriez-vous si la nuit vous roulez tranquillement sur une route de compagne et soudain, vous êtes surpris par un dos d'âne qui projette votre bébé sur le toit de la voiture ?

Oui Fred, vous avez raison de penser à vos enfants, jusqu'au jour ou vous-mêmes ou vos enfants tomberez victimes d'un dos d'âne. Je ne vous blâme pas Fred. Vous êtes tout simplement cet algérien qui réfléchit comme tous les algériens "niveler par le bas", Quand il y a un chauffard, c'est tous les automobilistes qui sont des chauffards... Il faut donc sanctionner tout le monde. Pas seulement le chauffeur ou son véhicule, les passagers aussi doivent payer, même ce malade ou blessé dans une ambulance qui doit être déplacé en urgence vers l’hôpital. Tant pis pour lui, pourvus que mes enfants à moi courent dans la rue en sécurité. Pas seulement mes enfants, permettez moi de penser aussi à mon commerce !!!

Oui Fred, le commerce aussi doit être protégé. Et moi l’automobiliste idiot, obligé de m’arrêter à cause du dos d’âne, je donne encore mon argent à ce commerçant, et avec le sourire !!!! Faites le bilan de mes dépenses Fred. Consommation excessive des plaquettes de freins, du carburant, du système d’embrayage, … et pollution excessive en plus. Ces dépenses sont celles du chauffeur qui « respecte le d’âne », pas celui qui respecte la signalisation ! Oui, lorsque vous avez un panneau de signalisation qui vous indique la présence d’un « ralentisseur » avec une vitesse maximale autorisée de 40, 50 et parfois même 60 Km/h, pouvez vous rouler sur ce ralentisseur à cette vitesse ? quelles seraient alors les dégâts ? Si vous êtes croyant Fred, comment vous allez dédommager tout ce monde qui se pointera devant vous le jour du jugement dernier ? Pardon excusez moi, ce n’est pas vous qui construit les dos d’ânes c’est le « courageux » chef de la commune.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-29 11:45


justice

#453 Re: Re: Pétition dos d d âne rte d Orezza

2014-07-29 17:14

#451: Kaci - Re: Pétition dos d d âne rte d Orezza

Bravo Kaci mais vous avez trop bien écrit et ces abrutis de riverains ne vont comprendre que la moitié alors je vous annonce déjà leurs réponses "maintenant vous roulez doucement et c'est ce qui compte"


Visiteur

#454

2014-07-29 20:44

Abruti toi même,oui roule surtout doucement devant les dos d'ane ou gare à toi.....!!!alors ATTENTION COMPRIS.....Il faut que tu resistes face à une situation que tu ne pourras changer.......

il fait trop peur

#455

2014-07-30 21:47

Je te l'avais dit kaci il est trop con pour te repondre!et attends le pire reste à venir car il a pas peur du ridicule tu vas lire les autres commentaires qu'ilva laisser. Que du bonheur! Une petite merde qui se prend pour un gros caca!

Visiteur

#456 Re:

2014-07-31 11:08

#455: il fait trop peur -

Et oui que du bonheur sur cette route alors je te répète va surtout doucement et sans bruit !!!!!!!!Voila ce que nous voulons pas de vitesse.....AHAHAHAH

et je t'emmerde!

#457

2014-07-31 11:12

Moi c'est toujours 90 km/h entre les putains de dos d'ânes yahou!

Visiteur

#458 Re:

2014-07-31 15:51

#457: et je t'emmerde! -

ah alors tu as interrêt à éviter tes amis riverains ,car nous on ne t'evitera pas sois tranquille petit....

ah les grandes gueules!

#459 Re: Re:

2014-07-31 17:30

#458: - Re:

Vous n'avez jamais eu les couilles d'arrêter les 2 ou 3 fous du volant et maintenant vous menacez ! Laisser moi rire! Vigliachi site vigliachi state!


Visiteur

#460 Re: Re: Re:

2014-08-04 09:31

#459: ah les grandes gueules! - Re: Re:  

 on te rassure,certains des 2 ou 3 fous du volants on bien été arrété,et.....remis a leurs places comme il se doit.

Ils ne s'en vantent peut etre pas,peut etre sont ils meme ici sur le forum,a fanfaronner,a faire croire que c'est des cacou,mais....pour deux en particulier,ils se reconnaitrons,ils ont faillit gouter pour l'un a la batte de base ball,pour l'autre.....il sait de quoi on parle.

donc,pour les deux,ou....trois qui restent.....on a de quoi les faire changer d'avis.

mais....la patience de certains riverains....ne devrait pas (je pense) etre remise a l'epreuve.....

ils seraient....comment dire.....moins patient que les premieres fois,avec les deux trois premiers "fangio".....la,je pense que les mises en gardes seraient tout simplement suprimées avant le manche de pioche.

bon mois d'aout.


Visiteur

#461

2014-08-04 11:02

On aurait préféré que vous regliez vos comptes avant de mettre ces putains de dos d'ânes! 


Visiteur

#462 Re:

2014-08-04 17:20

#461: -  

 Et oui,désolé d'en faire patir aussi ceux qui n'y sont pour rien.

Ca sera notre principal regret.

 


Visiteur

#463 Re: Re: Re: Re:

2014-08-04 20:40

#460: - Re: Re: Re:  

 toi le courageux ta batte de base ball ,tu te la chaque ou je pense     

t exite pas comme ça cherie

#464 Re: Re:

2014-08-04 20:42

#462: - Re:  

 tu as raison cherie , continue a jouir devant les dos d anes


Visiteur

#465 Re: Re: Re:

2014-08-04 21:05

#464: t exite pas comme ça cherie - Re: Re:  

 Si toi tu jouis devant n'importe quoi"pauvre de toi"nous ce n'est pas le cas !!!!les dos d'ane sont simplement là pour la sécuriré espece d'ane.....Cheri cheri ahhhhh


Visiteur

#466 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-08-05 09:55

#463: - Re: Re: Re: Re:  

 en attendant,si tu continue a faire le con,la batte de base ball.....moi je sais ou toi,tu vas te la prendre.

:-)

bien compris ? (et,ça fait mal de ce coté)

anti cons

#467 Re: Re: Re: Re:

2014-08-07 10:58

#465: - Re: Re: Re:  

 la securite de ta connerie! cherie,  retourne en vacance c est mieux 


Visiteur

#468 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-08-07 14:35

#467: anti cons - Re: Re: Re: Re:  

 Oui la sécurité pour que tu sois obligé de rouler au pas....ça te fait le plus grand bien tu as tt le temps!!!petit cheri

les grands hommes!

#469

2014-08-08 19:15

On te rassure on les a remis à leur place! Donc vous étiez plusieurs pour les attrapés un après l'autre et encore avec des battes et autres choses. Ça va vous avez pas eu trop peur!? Lavettes va!


Visiteur

#470 Re:

2014-08-09 11:18

#469: les grands hommes! -  

 non,je te rassure,tout s'est trés bien passé pour nous.

chacun doit prendre ses responsabilités,surtout apres avoir été prévenu avant.voila.


Visiteur

#471 Re: Re:

2014-08-09 15:12

#470: - Re:  

 pourquoi ne l'avoir pas fait avec ceux qui roulaient vite! Ça nous aurais évité ces dos d'ânes de merde


Visiteur

#472 Re: Re: Re:

2014-08-09 18:01

#471: - Re: Re:  

 oh tu n'as pas encore digéré les dos d'ane ,ils sont durs à passer hein au sens propre,et figuré!!!!mais tu vas t'y habitué mon petit....Allez allez..


Visiteur

#473 Re: Re: Re: Re:

2014-08-10 21:09

#472: - Re: Re: Re:  

 toi qui est au dessus de tout !  montre l exemple   declare tout au fisque  !!!!!! tu as compris maintenant !!!!!!!! septembre c est ton mois pour les affaires


Visiteur

#474 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-08-10 23:55

#473: - Re: Re: Re: Re:  

 au fisc on dis....

au fisc,espece de con.

mdr,et ne t'inquiete pas pour moi,tout est...."en regle",toi,par contre.....l'ardoise se corse avec toute tes conneries....

n'oublie pas qu'un jour,tu devras payer....

j'adore te voir passer de mon jardin,lol......tuuuu tuuuuu.

le morale des dos d'ânes

#475

2014-08-13 17:08

Véridique! Vu dans Folelli, riverain avec une remorque sans feux de signalisation et sortir son bras pour tourner à gauche (pour tourner à droite je suppose que cet imbécile a dû couper la route) )moralité faites comme lui permettez vous m'importe quoi alors à fond entre les dos d'ânes et doubler entre les dos d'ânes! Banzaî!